Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Diary of Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:43

la mort de ma famille j’ai complètement vrillé, mais complètement. Jusqu’à la j’étais souriante, calme , insouciante et mon monde s’est brisé…
J’ai pleuré pendant longtemps, j’étais complètement perdu, je n’avais plus de famille et plus d’endroit où vivre, plus rien ni personnes. J’ai complètement vagabondé à travers le pays et je me suis retrouvée dans des trucs plus louches les uns que les autres.
J’étais jeune, triste, apeurée et sans moyens. J’ai fini dans un espèce de bordel…. Oui je sais ce que tu te dis, comment une fille qui déteste la prostitution a pu se retrouver dans un endroit pareil. ?
Justement c’est un peu grâce à ça que je suis la femme que tu connais aujourd’hui, je vais pas te faire un dessin sur ce qui se passait la dedans, toi et moi on le sait très bien.

The Diary of Diana Sans_t12

 Mais un jour, alors que j’étais avec un homme d’affaires israélien très riche, ça a dérapé, mais bien comme il faut. Au début tout se passait normalement si je pu dire jusqu’au moment où je ne sais pas pourquoi il a commencé à me rouer de coups, je l’entend encore rire pendant qu’il me frappait. Je savais me battre mais il me laissait tellement peu de répit….
Ce connard m’a laissé pour morte, par terre dans mon sang. La Savta ( la grand-mère) du club, m’a trouvé, elle m’a ramené chez elle et a prit soin de moi. Jamais je ne pourrais la remercier assez pour ça. Elle m’a sauvé la vie ce soir là, et grâce à elle je n’ai jamais remis les pieds dans cet endroit. J’ai ré-appris à avoir une vie normale, des occupations normale, cotoyer des gens sains.
Pendant nos longues conversations elle m’a expliqué qu’elle essayé de nous aider le plus qu’elle le pouvait. Parfois quand elle le pouvait elle rachetait les contrats de certaines filles pour les sortir de là et qu’elles deviennent les femmes bien qu’elle étaient au fond d’elle.
Aucuns hommes ne devaient avoir le pouvoir sur nous, j’avais parfois l’impression d’entendre ma grand-mère. 
Ces grâce à l’influence de ces deux femmes que je suis la personne que je suis, c’est grâce ou à cause d’elles que je ne peux pas m’empêcher de venir en aide aux femmes qui en ont besoin. Et que malgré tout ce que je peux faire de ma vie actuelle, je ne fais aucun trafic en ce qui les concerne.

The Diary of Diana Sans_t13
Partout où je passe, je fais la guerre à ces mecs, oui parce qu’on va pas se mentir mais souvent ce sont des hommes qui gèrent ce genre de trafic, ils se croient beaux, fort et surtout les maîtres du monde mais hey les gars redescendaient de votre pied d’estal ! Les femmes ne sont pas des marchandises qu’on prend et qu’on jette quand ça vous chante !
Un jour un homme m’a dit que nous les femmes, étions beaucoup plus carrée dans nos affaires et que nous pouvions gérer tout un tas de crise. Car nous captivions l’attention des hommes et du coup pour les manipuler c’était beaucoup plus simple ! Ca me fait rire, il est vrai que j’utilise la manipulation mais parfois pas besoin !


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

NOTRE PREMIERE RENCONTRE MR W....


J’ai pas toujours bossée seule, il y a plus de deux ans j’étais associée avec un mec, Sam, on a fait fleurir un beau trafic d’arme sur la côte Est lui et moi et puis après chacun a prit un chemin différent, il s’est rangé.


Ce jour là, Sam était engagé sur une vente d’arme, il ne sentait pas bien son contact mais le matos et le prix étaient plus que raisonnable, on en a beaucoup discuté tous les deux, je sentais le coup fumant lui disait que tout se passerai bien, qu’on irait un peu mieux couvert que d’habitude.
Il m’avait demandé de garder un œil sur l’échange, j’étais donc posté sur un toit un peu plus loin avec mon fusil à lunettes.
Son pressentiment avait été bon, son contact voulait se barrer avec sa marchandises et l’argent ! j’ai tiré quelques coups de feu pour l’aider à dégager le terrain mais bien sur, l’autre avait eu la même idée que nous et j’ai été prise a partie par un tireur lui aussi embusqué .
J’ai déguerpi assez vite, mais en bas l’argent et la marchandise avait disparu. Ils étaient nombreux et très bien armé, il nous fallait du renfort.
Il a prit contact avec un mec, un fameux Malek , ce mec trempait dans plus de trucs que moi j’ai l’impression. Il m’a assuré qu’il était fiable et digne de confiance. Lui et moi on travaillait ensemble depuis tellement longtemps que je l’ai cru. Il y a eu pas mal de contact avec lui, pour retrouver la piste de son mec, je ne l’avais jamais vu.

The Diary of Diana 5957f564a369cf6adcb58ccd46f7b372
Un soir, il a débarqué dans notre QG, j’ai vu un homme hyper charismatique arriver, beau mec, et avec des compétences de dingue, par contre mon dieu un peu trop porté sur les nanas et avec un égo terrible !
Mais bon ça, j’avais l’habitude, rappelons je travaille dans un milieu d’homme donc j’en ai entendu des trucs..
A sa manière de parler j’ai compris que c’était un ancien militaire, d’où son côté carré, ça ça me plaisait. J’adorais Sam mais parfois il manquait cruellement de rigueur et me taclait sur ma rigueur militaire ! J’avais enfin trouvé quelqu’un qui bossait comme moi. Il avait pas l’air d’aimer bosser en équipe alors encore maintenant je comprend pas trop pourquoi il nous a aidé, il devait surement un service à Sam….


The Diary of Diana Sans_t11
Quoi qu’il en soit nous avons passé beaucoup de temps tous les trois, parfois tous les deux.

Nous avons retrouvé les armes et l’argent et accessoirement le vendeur, une vraie opération commando, clairement l’autre allait pas s’en sortir, en même temps j’allais pas pleurer sur son sort.
On va pas se mentir ça a fini en bain de sang, on a tout récupéré, on été tous les trois vivant, le plan parfait.

Je sais pas comment Sam la remercié ou payé, ça faisait parti de ses affaires perso, tout ce que je sais c’est que nous avons continué à travailler tous les trois, jusqu’au jour au Sam a tout stoppé, j’ai repris les affaires seule.
Malek et moi on se retrouvait parfois sur des plans en communs, par contre j’avais franchement du mal avec une autre de ses activités, la prostitution.
Tous les gens qui me connaissent savent que ça m’énerve au plus au point, les personnes qui font ça me répugnent ; pourquoi il faisait ça ? Il gagnait pas assez avec le reste de son business ?
Malgré tout il y avait toujours ce je ne sais quoi qui m’attirait vers lui, étrange….
Lui et moi on a passé un accords en ce qui concernait les filles, qu’est ce qui subitement lui avait fait changer d’avis ? Est ce que c’est moi qui avait pesé dans la balance ? Ça je le saurai bien plus tard.
A un moment donné on s’est un peu rapproché, rien de fou , mais il y avait des échanges de regards un peu plus poussé.
Je m’étais pourtant promis de ne jamais me re-dévoiler à un homme, j’avais trop souffert la dernière fois, j’ai beau avoir un sacré caractère mais quand j’aime je me donne corps et âme.
Rien que le fait de tomber de nouveau amoureuse déclenchait en moi une peur immense, et pourtant…
J’aime à penser que c’était réciproque, que lui aussi avait peut être, des sentiments ou du moins des envies vis à vis de moi. Mais un peu plus tard il est tombait, il est resté en prison pendant deux ans.

The Diary of Diana E255cf14c9e194b9ed79f37030d4c643
Impossible pour moi d’aller le voir en prison, j’avais malgré tout quelques nouvelles de lui par des contacts communs. Mais j’ai du le laisser un peu de côté dans mon esprit même si parfois l’envie de le voir était forte. Par contre j’ai gardé un œil sur son business , après tout nous avions un accord, la première année tout se passait normalement et après ça a commencé à déconner, ses mecs faisaient ce qu’ils voulaient étant donné qu’il n ‘était pas là pour surveiller. J’étais en guerre contre eux, mais je pouvais pas non plus descendre tous ces mecs sinon je pense que c’est moi qui aurait mal fini…
J’ai fait du mieux que je pouvais pour tenir un peu le truc, sa libération approchait...on allait enfin pouvoir se revoir et tout remettre à plat….

The Diary of Diana Diana_10


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:06

Pourquoi un tel manque de confiance envers les hommes ?


Comme je te le disais j’ai un réel problème avec les hommes depuis que je me suis retrouvée seule. Déjà à cause de mon « expérience » dans ce bordel puis par la suite.
Je sais que certains sont entiers, qu’ils ne blesseraient pas les femmes qui les entourent. La vérité c’est que j’ai peur, peur d’aimer , de me livrer, d’ouvrir mon coeur et qu’une fois encore je me retrouve seule et blessée. Et là tu te dis pourquoi elle réagit comme ça ? Je vais tout te dire, après ça tu seras le seul à le savoir. Je n’ai jamais pu en parler, avec qui j’en aurais parlé d’ailleurs ? Je n’ai plus personne.

Il y a cinq ans maintenant, j’ai fais la connaissance d’un homme , il était journaliste dans un journal local, ça c’est ce que je croyais…
A cette époque j’étais sur la côte Ouest , du côté de Los Angeles.
A ce moment là, j’utilisais ma couverture de photographe, c’est comme ça que je l’ai rencontré. Nous avons « travaillé » ensemble à plusieurs reprises.
Je suis très vite tombée amoureuse de lui, il était beau, intelligent tout en simplicité, il m’écoutait, prenait soin de moi…
A cette époque j’étais différente, moins fermée, moins indépendante, l’idée qu’un homme puisse prendre soin de moi m’attirait.

The Diary of Diana Tumblr_ojhl2gdEzL1qdhps7o6_r1_500
 Avec mes activités « parallèles » c’était dur de lui laisser une place dans ma vie mais je l’ai fait, sans jamais lui parler de ce que je faisais car je ne voulais pas le mettre en danger. A un moment, j’ai même songé à tout laisser tomber pour lui, pour avoir cette vie normale que je désirais en secret. Mais comment faire ? Je ne pouvais pas tout laisser tomber du jour au lendemain, il fallait que je mette mes affaires en ordre.
J’arrivais pas trop mal à gérer ma double vie non sans difficultés, et on passait de très bons moments ensemble, je pensais enfin avoir un avenir heureux mais tout s’est écroulé.
The Diary of Diana Eb807bb9-b2fe-4591-ae4d-6ae0bcaa7974

En faite cet homme que j’aimais du plus profond de mon cœur se trouvait être un agent de la CIA, depuis le début lui aussi jouait un double jeu.
Tout était calculé, il devait me faire croire qu’il était amoureux de moi pour m’approcher au plus près et ensuite me faire tomber pour trafic d’armes et de drogues. J’étais surveillé depuis un moment.
Comment je l’ai apprit ? Du moins par qui je l’ai appris ? Par lui !


J’étais avec un acheteur quand je l’ai vu débarquer, j’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas, j’étais surprise car il n’était pas censé savoir ce que je faisais. Je ne voulais pas qu’il voit cette facette de moi. Tout s’est écroulé pour moi. Il m’a alors dit de partir vite car des agents allaient débarquer pour m’arrêter en flagrant délit. Mon contact a prit ses jambes à son cou tu penses, moi j’étais pétrifiée, depuis le début il savait tout de moi.
Quand je lui ai demandé comment il le savait, il a fini par tout m’avouer : son appartenance à la CIA, leurs plans, sa couverture…
J’ai eu une sorte de flashback de tous nos moments heureux, tout était faux, archis faux. Il m’avait menti, j’étais dans une colère noire ! J’avais envie de le frapper...

The Diary of Diana Tumblr_ojhl2gdEzL1qdhps7o7_r1_500
Il m’a avoué que tout était faux à part son amour pour moi, tu parles ! j’en croyais pas un mot, j’étais blessée, brisée.
Assez vite j’ai entendu des véhicules arriver ainsi qu’un hélico. J’étais partagée, j’avais envie de fuir aussi loin que je pouvais et les affronter. Il m’a hurlé de partir, c’est ce que j’ai fais, mais j’ai vite fait marche arrière pour aller dans ses bras et l’embrasser une dernière fois….

J’ai réussi à m’échapper ce jour là, et c’est grâce à lui, mais il m’a laissé une marque à tout jamais, une blessure que je tente de guérir.
J’ai perdu toutes confiance dans les hommes, depuis cette histoire les seuls que je fréquentent sont pour les affaires et rien d’autres. Je me suis promise de ne plus aimer, ça fait trop mal.
Et pourtant des années plus tard j’ai fais la rencontre d’un homme qui m’a donné envie de changer…


The Diary of Diana Diana_11


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:03

Pendant ces quelques jours où elle décide de rester seule, elle pose ses pensés sur le papiers, surtout celles qui concernent Malek car c'est lui qui obsède ses journées...

NOUS 1.0

The Diary of Diana Journa11

Avec Malek, nous nous sommes retrouvés quelques temps après sa libération, j’avoue que j’étais tendue, je me demandais comment ça allait se passer entre nous car ce n’était pas vraiment une visite de courtoisie.
Ces affaires avaient continué à fleurir pendant son incarcération, plus ou moins bien d’ailleurs. Il avait une sacrée équipe qui au début avait bien géré je dois bien l’avouer mais alors après….
Nous avions une entente pour les filles que je peinais à faire respecter, si j’avais su j’aurai utilisé la manière forte beaucoup plus tôt, mais quand ça le concerne lui ou ses affaires je perds un peu mon discernement.

La veille, j’avais passé une nuit terrible, pleine de cauchemars, alors oui je suis rentrée avec pertes et fracas dans son club. Ces temps ci j’avais oublié ce qu’était la diplomatie.
Au début il a prit ma visite à la légère, je le sais car il souriait, il pensait sans doute que son charme allait le sauver. Il est beau et il le sait, et quel égo !
Il a compris que la discussion ne serait pas cordiale alors nous avons été dans son bureau, il m’a attrapé par le poignet, c’était pas le contact physique que je m’étais imaginé ! c’était plutôt celui d’après .
Son visage s’est fermé, et encore je n’avais rien vu… la discussion qui a suivie a été houleuse, quand tu mets deux personnes avec un caractère de feu c’est en général ce que ça donne ! C’est pas vraiment la discussion dont je rêvais mais c’est comme ça. En même temps je suis arrivée comme une furie je pouvais pas m’attendre à mieux et qu’on soit clair on parlait boulot et dans le boulot je suis intraitable !
Je suis partie aussi vite que je suis arrivée, heureusement notre prochaine rencontre ne serait pas du tout pareille…..
The Diary of Diana 6417eba33d592d7f45ffc15df534875e

Effectivement notre rencontre suivante s’est déroulée lors d’une soirée données dans son club, je suis arrivée beaucoup plus détendue que la dernière fois. J’ai passé la sécurité beaucoup plus rapidement, le club était noir de monde, j’ai reconnu quelques connaissances que Malek et moi avons en commun et je l’ai vu. Il pensait surement être discret mais non ^^
Je suis allée directement au carré VIP entre autre pour le voir, il est clair que si je venais ce soir là c’était pas uniquement pour profiter de la soirée.
Nous avons discuté, tout était plus courtois, les paroles, les regards, les gestes….
Une petite tornade blonde est venue couper notre discussion, mais je te parlerai d’elle un peu plus tard. Mais sa présence m’a fait découvrir une facette de lui que je ne connaissais pas car clairement il ne s’en servait pas dans le travail. Et cette facette me plaisait.
Comment un homme qui fait des trucs que je déteste au plus haut point peut autant me plaire ??
Nous avons trinquer ensemble, les regards étaient plus appuyés, différents , il y avait plus de proximité entre lui. Et sans cris et gare il est parti s’isoler, j’ai un peu hésité, enfin vite fait en faite et puis je l’ai suivi. Il était dans un couloir, il fuyait, mais quoi ? Le monde ? Moi ?
J’espérais bien que ce n’était pas moi qu’il fuyait ! 

Quand je l’ai rejoint il était appuyé le long du mur, il m’a dit qu’il aimait pas vraiment être en présence de temps de monde, comme si ça lui faisait peur, il n’avait pas ce regard que je lui connaissais, celui qui indique que rien ne lui fait peur….
Il me paraissait si vulnérable… j’avais envie de le prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien. C’est pas exactement ce qui s’est passé ^^ j’ai posé sa main sur son épaule en disant que oui il avait manqué « à tout le monde » et donc a moi aussi.
Merde c’est quand même pas compliqué à dire «  tu m’as manqué »
Mais au final ça n’a pas été très nécessaire car très vite j’ai senti sa main sur ma peau, il venait de poser sa main sur ma joue. Et là très clairement tout à changer, on avait pas besoin de parler et de se dire les choses, nos gestes suffisaient largement…
Quand il m’a embrassé, plus rien n’existait autour de nous, comme si nous étions seuls au monde.
Tu vas dire attends Diana tu déconnes ? Juste pour un baiser ?
Mais j’en avais tellement envie, et ça depuis si longtemps, il me rendait dingue et même quand j’essayais de l’oublier il était toujours présent dans mes pensés.
Le baiser est devenu est hum fougueux diront nous, nos corps se frolaient, je sentais sa chaleur et son souffle sur ma peau, ça y’est je perdais pied….
Il a avoué entre deux baisers qu’il attendait ça depuis deux ans, ce que je ressentais était donc réciproque.
C’est à partir de ce jour que j’ai compris que je ferais n’importe quoi pour lui….
Je vais pas vraiment te faire un descriptif du reste de la soirée, ce qu’il faut retenir c’est qu’à travers nos gestes, on ressentait une tension sexuelle juste immense ! Ca ne m’étais jamais arriver encore.

The Diary of Diana Journa10

Ce que j’apprécie dans cette relation c’est qu’elle me paraît complète car oui sexuellement parlant on s’entend très bien , mais tout comme un couple normal on discute aussi en séparant le boulot de tout le reste bien sur, mais je sais que je peux tout lui dire et lui aussi même si ça doit blesser un de nous deux ce qui arrivera forcément à un moment donné.

Quelques jours plus tard, j’ai découvert une autre facette de « Malek », au démarrage je suis sortie de mes gonds après il a l’art et la manière d’arriver à me clamer.
Mais je vais quand même t’expliquer ce qu’il s’est passé. Ce jour là j’ai décidé de passer le voir, en faite je passais pas mal de temps au club. Je savais pas bien où on en était tous les deux, je me disais que le temps nous le dirait.

En arrivant devant son bureau, j’ai entendu que ça discutait, j’ai alors commencé à faire demi tout quand j’ai reconnu la voix des mecs, ce sont ceux qui avaient fait n’importe quoi avec les filles pendant son absence… comment il pouvait encore bosser avec eux franchement ? Ces mecs me donnaient la gerbe.
J’avoue du coup j’ai tendu l’oreille et ? Non mais je rêvais ou bien ? j’ai entendu des trucs horribles et le pire dans tout ça c’est qu’il en rigolait ? Non mais t’es sérieux darling ? Je suis gentille mais par moment j’avoue que j’ai un peu de mal à me contrôler, donc je suis entrée dans le bureau, il a du voir à ma face que j’étais tendue.
L’une de ses deux pourritures s’est approchée de moi et a commencer à me défier, encore un débile qui pense que les femmes sont justes bonnes à rester à la maison ; grossière erreur.
Il s’est retrouvé assez vite à observer le mur avec une vive douleur dans le bras, et j’ai du lui expliquer ENCORE une fois que tout ce qui concerne les filles me concerne aussi.
Malek n’a pas bougé, il était en mode « militaire », genre je suis calme mais je donne quand même mes ordres et il m’a demandé de le lâcher, ce que j’ai fait. Pourquoi l’avoir écouté franchement ? Je sais pas, j’écoute personne en temps normal. Il commençait déjà à m’influencer .

Quand il m’a traité de salope j’ai fortement regretté de l’avoir lâché et de ne pas lui avoir fait sauter la cervelle, mais visiblement Malek avait d’autres plans pour eux.
Il les a fait sortir du bureau, quand la porte s’est fermée, j’ai préféré me taire, car sous l’impulsivité je peux être pire que cinglante. Je lui laissais donc une chance de s’expliquer. Je me suis assise sur le bureau et j’ai attendu.
The Diary of Diana D54a39cd5b25b5356564ecdb2d24c065
Il a avoué vouloir se débarrasser d’eux, mais de manière définitive pur que jamais ils ne puissent remettre le bordel dans ses affaires et pour ça il avait un plan, mais je ne devais pas intervenir et ne pas en parler.
En gros il allait les laisser mener à bien leur connerie, c’est à dire enlever une nana, pour qu’ils se fassent descendre après. J’ai cru qu’un poids me tombait sur la tête , non mais sérieux ??? Okay moi aussi je voulais les voir morts mais pourquoi pas les descendre directement ? Plutot que de laisser une femme entre leurs mains ? Surtout qu’ils continuaient leurs conneries avec les femmes. Un peu plus tot j’avais fais une rencontre avec « le camps adverse » qui m’avait montré une photo d’hommes de Malek avec des femmes dans un état lamentable…
Je lui est mis sous le nez, il était au courant mais a promis que tout ça serait bientôt fini et que les filles étaient en sécurité.
Comment il pouvait m’exaspérer et m’attirer autant en même temps, j’avais vraiment l’impression d’être bipolaire avec lui. Je voulais tout envoyer balader mais j’avais envie de lui.
Et encore plus avec ce boulet de canon qu’il m’a envoyé, il arrêtait avec les filles, je veux dire la prostitution. J’étais plus qu’étonnais et j’espérais vraiment avoir pesée dans la balance, car c’était un peu son truc depuis des années, pourquoi d’un seul coup tout abandonner sinon ?
Mes soupçons se sont confirmés, plusieurs choses avaient pesé dans la balance, dont moi et mon attachement pour les filles.
Okay là j’étais plus que ravie, mais je pouvais pas encore lui dire pourquoi j’étais comme ça. Tu me vois lui dire, « chéri j’ai été à la place de ses filles et j’ai failli me faire tuer heureusement on m’a sorti de là et je veux faire pareil »
Son téléphone nous a coupé, le boulot avant tout pour le moment, je l’ai senti agacé et j’avais raison, son téléphone a fini dans le mur, paix à son âme lol
Il n’a rien dit pendant un long moment, surement de peur de s’en prendre à la mauvaise personne : moi. Au fil des années j’avais appris à connaître ses réactions, peut être se croyait il moins transparents ?
Après un moment, il m’a parlé d’une affaire tombée à l’eau à cause de deux nouveaux a Anacostia, des ptits friqués qui se pensent tout permis.
La pression est redescendue, comment ? Tu t’en doutes encore une fois, je sais on est horrible. Mais au final je dirais qu’on est sûrement comme tout le monde, après une crise on se rabiboche avec amour. Et j’arrivais pas vraiment à rester énervée contre lui, tout me donnait envie de le pardonner, son regard sur moi, ses caresses…. jusqu’où je pourrais le pardonner ?
En tout cas cette fois, il avait réussi à tout me faire oublier, jusqu’à ce qu’un téléphone nous interrompe, le mien, et pour le coup je devais m’absenter, certains business ne peuvent pas attendre.
Je lui ai proposé de me rejoindre par la suite pour une soirée « normale » mais Malek et son bureau…. c’est une grande histoire d’amour alors ce n’était pas gagné d’avance mais je n’avais pas dit mon dernier mot….


" Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction..." 
Antoine de Saint Exupéry 

The Diary of Diana Diana_17



 Elle repose son stylo et ferme son journal, la suite un peu plus tard....





Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:52

Ce jour là, j’ai du partir pour aller réceptionner une cargaison d’armes, achetée à un prix très intéressant, j’avais déjà fait affaire avec ce mec. Je l’aimais pas particulièrement, du moins j’aimais pas vraiment les regards qu’il me jetait. Il avait du mal à croire qu’une femme puisse gérer ce genre de chose, pour lui les femmes étaient juste bonnes à lui faire des gâteries !
Au moment du paiement il a eu une main un peu baladeuse, il a m’a attrapé un peu trop fermement par le bras, ce qui m’a laissé une marque. Il en a pas eu chagrin car il s’est prit un bon coup très bien placé.

The Diary of Diana Sans_t14
Après cet échange, un peu houleux je suis allée à Chesapeak bay, j’ai envoyé un message à Malek, je voulais qu’il me rejoigne. Pas parce que j’avais eu la trouille pendant cette altercation mais juste parce que je le voulais près de moi et juste pour moi pour une soirée. Car au club il a toujours l’esprit un peu ailleurs même si je suis là. La je savais que rien ne pourrait me l’enlever.
Mais je ne savais pas s’il allait me rejoindre, j’étais assise sur un banc devant une fontaine quand j’ai entendu une moto arrivée.
C’était lui. 
The Diary of Diana 74a8b1e1b27e25d576889cdc14e8a565

Je le voyais sur son visage il était un peu inquiet, il se demandait surement ce qu’il faisait là. En faite je voulais aussi lui parler affaire mais à mon grand étonnement il ne voulait pas parler boulot.
Quoi lui le mec le plus ferru de boulot que je connaisse voulait pas en parler ?
Il me surprenait encore une fois, là c’est lui qui voulait une soirée juste lui et moi. Nous avons un peu discuté tous les deux, je pensais qu’on irait se balader un peu tous les deux mais là encore il m’a étonné car c’est lui qui prenait en main la soirée.
Je me suis laissée embarqué sur sa moto, je me demandais bien où il allait m’emener. J’allais avoir ma réponse un peu plus tard. Nous étions en bord de mer , je pouvais sentir l’air iodé. Il s’est arrêté au niveau d’une plage, il n’y avait rien autour de nous à part un phare. 

Pourquoi cet endroit ? Il voulait me jeter à la mer ou bien ? j’en rigole mais j’ai pensé à un truc du genre un instant. Il a prit ma main et nous avons avancé en silence, jusqu’au phare. Je suis entrée en première et il m’a suivi. Quand la porte s’est fermé et que je l’ai regardé, j’ai vu son regard, ampli d’émotions, ce lieu était surement important pour lui. A sa façon de m’embrasser j’ai compris que j’avais raison. Ses caresses, ses baisers tout était différent ça avait du bon de le faire sortir de Washington ! Décidément il avait un effet sur moi… il me rendait dingue, vraiment/
Une fois au lit et surtout calméSmile, il a remarqué la trace laissé par l’autre tordu !
Et là la discussion est devenue un peu plus sérieuse, je sais bien il a voulu me faire parler pour savoir qui était ce mec. Il est clair que je lui ferai pas faire affaire avec lui !
Il m’a montré une autre facette de lui, il était inquiet pour moi. Mais lui comme moi savions pertinemment que cela pouvait arriver. Et plus tard je saurais surement ce qu’il avait ressenti à ce moment.
C’est marrant car l’un comme l’autre on est pas vraiment doué pour parler de nos sentiments respectifs et ce soir là nous avons commencé à nous livrer. c’était la première fois que je me souciais d’une autre personne que moi. C’est bizarre mais quelque part ça faisait du bien.

Mon Mal’ah, j’avais tellement espéré qu’il partage les mêmes sentiments que moi, qu’il soit mien…

Le lendemain matin je me suis levée aux aurores, il dormait si paisiblement que j’ai décidé d’aller dehors pour admirer la vue. C’était magnifique, il n’y avait rien autour de ce phare, strictement rien. Une vrai petite bulle.
Quand il m’a rejoint j’ai appris que ce phare appartenait à sa famille, c’était leur lieu sûr pour se retrouver. J’étais fière qu’il me fasse partager cet endroit, qu’il me fasse confiance….

The Diary of Diana Diana_13


Le temps a continuer à avancer sans jamais nous rattraper ; je passais de plus en plus de temps avec lui, au club. C’est à se demander pourquoi j’avais un appart ! Je gérais presque tout du club, ça nous permettait de passer du temps ensemble. Je ne fouinais pas dans ses affaires et lui pas dans les miennes tout allait bien.
Un soir que je venais au club pour le rejoindre, je suis tombée sur Tilly. Au début tout se passait bien, comme ça peut se passer avec Tilly et elle a commencé à paniquer.
Quelques instants plus tard les portes de la salle se sont ouvertes , il hurlait, qu’est ce qui se passait ??
Il avançait avec difficulté, était-il blessé ? Il faisait comme si je n’existait pas alors que moi clairement je commençais à paniquer un peu . Plus il avançait, plus je voyais le sang sur ses mains ; okay la j’étais flippée. Mais Tilly était dans un état pas possible, je l’ai envoyé dans le bureau de Malek

The Diary of Diana Source
Après un petit jeu du roi du silence, il a enfin expliqué ce qui lui était arrivé, il avait perdu deux hommes ce soir et ça le rendait profondément mal. J’espérais juste que ça soit les deux autres connards mais non. Par contre il était blessé et je voulais voir, peut être par fierté il ne voulait pas me montrer mais il sait bien comme je suis.
Il était salement amoché quand même, après être remonté chez lui et avoir nettoyé tout ça j’ai réalisé que j’aurai pu le perdre, encore une fois…. Sauf que là je n’était pas dans le même état qu’il y a deux ans, il y avait une sacrée différence même.
J’ai tout plaqué pour 48h, pour rester près de lui , je n’avais jamais fait ça pour quelqu’un. Il est clair qu’il avait une importance pour moi qu’il ne soupçonnait peut être pas.
Je lui ai fait ses soins, avouons le je suis pas médecin ni rien d’autre alors j’espérais franchement que ça le ferait car il voulait clairement pas aller à l’hôpital. Au dela de ses blessures il avait l’air mal, sûrement mal de se montrer aussi vulnérable vis à vis de moi, il avait pas à avoir honte ou quoi que ce soit d’autre. Je sais très bien que si ça avait été l’inverse il aurait fait exactement la même chose.
On dit bien que quand on aime on est prêt à tout faire pour l’autre et bien c’est ce que j’ai fait. Je ferais tout pour lui, partir, tuer, mourir…

Il a fini par s’endormir, la soirée avait été dure pour lui, moi j’avais pas du tout envie de dormir, je suis descendue au club et j’ai retrouvé les hommes avec lesquels il était rentré.
Je les ai embarqué avec moi jusqu’au lieu de l’accident, les corps de ses hommes étaient encore au sol et baignaient dans le sang.
La vision de lui dans une mare de sang m’est apparue, c’était horrible, je me sentais mal. Il m’a fallu quelques instant pour me dire que non ce n’était pas lui, qu’il allait bien.
Ces hommes avaient peut être des femmes qui les attendaient à la maison, inquiètes elles aussi. J’ai fais le nécessaire pour que leurs corps ne soit plus sur la chaussée comme de vieux détritus, pour que leurs familles soient au courant.
Puis j’ai questionné les hommes de Malek pour savoir avec qui il devait faire affaire ce soir, pour essayer de trouver ce pourri. . Je suis allée voir son contact habituel, celui avec qui la transaction avait eu lieu, il a parlé assez vite d’ailleurs je sais même pas pourquoi je pense pas faire si peur que ça. Ou alors il a du mal à résister aux femmes ?
Enfin l’important c’est que j’ai eu un nom et avec ça j’ai trouvé assez vite un lieu. Tu te doutes que j’y suis pas allée les mains vide. 
Ce petit merdeux avait une belle villa, bien protégée certes, mais pas assez loin, quand j’ai vu son visage apparaître dans la lunette de mon fusil j’ai pas eu d’hésitation. Il avait envoyé deux hommes cimetière et avait blessé le mien. J’ai appuyé sur la gâchette, j’ai vu les éclaboussures de sang sur le mur et son corps tomber lourdement…. Sur il causerait plus de problème à grand monde celui là…
Je suis rentrée au loft, Malek dormait encore paisiblement, je comptais pas lui dire de toute façon, il apprendrait bien assez vite que le mec s’est fait descendre… et j’aurai pas à dire que c’était moi.
On s’est pas promis de pas avoir de secret l’un pour l’autre, et concrètement j’appelle pas ça m’initier dans ses affaires, j’ai juste débarrasser le monde d’un beau pourri…..


The Diary of Diana Fc902d58a173f73dc3e3445a38b62f74


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

UNE SOIREE QUI CHANGE TOUT 

On en a passé de belles soirées lui et moi, mais il faut que je te parle d’une en particulier. Ce soir là c’est lui qui a tout prévu de A à Z moi je n’avais qu’à suivre. Il sait être déroutant quand il veut, bon ça je le savais déjà un peu niveau boulot mais pas niveau vie personnelle.
Ce soir là, le point de rendez vous était fixé au club, pour l’occasion j’avais mis une belle robe rouge que j’ai dissimulée sous un trench noir. En plus j’étais sûre que ça allait lui plaire.
Lui était habillé d’un pantalon noir, un tshirt noir et une veste  longue qui lui allait à ravir, il était super sexy, ça changeait de ses tenues habituelles. J’avoue que quand il est en costard il me donne des envies pas très catholiques comme on dit ^^
The Diary of Diana 7c9abacb0190cc3dada79c5212fe9d43


Durant cette soirée, j’ai appris beaucoup de choses sur nous deux, déjà d’une je sais pas me tenir, qu’importe l’endroit où je suis ! Voiture, plage…
c’est quoi ce « pouvoir » qu’il a sur moi sans rigoler ? Je suis sûre que même en colère contre lui il arriverait à me faire plier ! Autant pour bien des choses on sera jamais d’accord lui et moi autant dans d’autres situations on est compatible à 300 %! Je sais pas si ça lui est déjà arrivé avec une autre mais moi c’est claire que c’est la première fois ! 

Pour la première fois avec lui j’ai utiliser le verbe « aimer », au début j’ai eu peur d’avoir dit une connerie vu sa tête. Mais vu ses réactions, ça avait l’air réciproque c’est juste que lui comme moi on a surement un passé un peu compliqué niveau amour alors pas facile d’avoir ce genre de conversations.
Mais pour quelqu’un nul en amour comme il dit moi je le trouve extra, alors oui il dit pas je t’aime, mais tout ce qu’il fait sonne comme un je t’aime.

On a dîner dans un restaurant juste magnifique, discret, un peu champêtre, avec de jolies fleurs fleurs et des guirlandes de lumière un peu partout. Notre table était face au potomac, le reflet de la lune était présent sur l’eau. Tout avait l’air si calme, si paisible… On était bien là tous les deux, juste lui et moi. Tout se déroulait très bien, par moment on se cherchait un peu, comme deux amoureux que rien ne peut déranger, même pas l’intervention d’un serveur.
Au détour de notre conversation j’ai compris qu’il y avait une suite après le restaurant, mais mon homme étant très mystérieux je savais que je ne connaîtrai pas le programme.
On discutait et il m’a prit un peu de court en me posant des questions basiques je dirais, sur moi, je m’attendait pas à ça de sa part. Il changeait.
Je sais pas trop comment on en est arrivé là mais il y a eu cette phrase,
«si jamais les fédéraux t’ont dans le collimateur, on partira »
On partira ? On, comme nous deux ? Ouah j’ai du le faire répéter, il a du trouver ça tellement bizarre.
Si je devais partir il me suivrait ? Il laisserait tout tomber pour moi ? Et après tu me dis que tu est nul pour parler d’amour bébé ? Moi je savais que je pourrais le suivre n’importe ou mais l’inverse je savais pas.
Et il avait pas fini de m’en mettre pleins les yeux, après le restaurant il m’a emmené pour une dernière surprise.. On est arrivé sur une plage et OMG !! il avait tout prévu pour qu’on puisse regarder les étoiles filantes, c’était tellement….romantique….
Je revois trop sa tête quand j’ai parlé de lui comme tel, c’était tellement drôle.
Je vais pas te raconter notre soirée dans le détail, car c’est clairement trop hot pour toi !!

Ce soir là, je n’ai fait qu’un vœux, que tout ça ne s’arrête jamais, car pour la première fois depuis longtemps je me sentais super bien … et ça s’est renforcé quand il a dit que c’était la plus belle soirée de sa vie…




אני אוהב אותך






The Diary of Diana Sans_t10


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:06

En ce moment je suis seule dans mon loft, après une situation particulière flippante j'ai eu besoin de temps, SEULE
J'ai toujours été une grande solitaire par choix mais aussi un peu par dépit  
Dans le passé j'ai fait de mauvais choix,  ma penitence, rester seule  
Mais depuis le retour de Matthew je n'ai plus envie de cette solitude qui me crève le coeur et l'esprit. Je préfère occuper mon temps libre à être avec lui a le regarder bosser par exemple. Il est terriblement sexy quand il bosse et qu'il pense que personne ne le regarde, il fronce les sourcils et de pince la lèvre. Et à pleins de mimiques. Il me fait rire.
Rien qu'en y pensant ça me fait sourire 


The Diary of Diana Tenor

 
J'ai parfois besoin d'etre seule mais ça il le comprend , je dirais que la dessus on est pas chiant l'un avec l'autre  . 
Ça c'est d'ordinaire, car cette fois ci je sais qu'il a fait mine de me comprendre mais qu'en faite ça a brisé quelque chose . 

Alors je tourne en rond, j'ecris, je fume, je bois, et j'ecoute de la musique jusqu'à ne plus supporter une note de musique. 


Une chanson résonne dans ma tête tellement elle fait écho à ma vie 


I don't need you to save me

I don't need you to cure me

I don't need you and your antidote for I am my disease

I don't need you to free me

I don't need you to help me

I don't need you to lead me through the light

I will always fall and rise again

Your venomous heroine

'Cause I am a survivor

Yeah, I am a fighter

I will fall and rise above

And in your hate I find love

'Cause I'm a survivor

Yeah, I am a fighter

I will not hide my face

I will not fall from grace

I'll walk into the fire, baby

All my life

I was afraid to die

And now I come alive inside these flames

You don't want me to love you

You don't want me to need you

You don't want to look at me for you will turn to stone

You don't want me to hurt you

You don't want me to bite you

You don't want me or my aching soul

For I will only fall and rise again

Your venomous heroine

I'm a survivor

Yeah, I am a fighter

I will fall and rise above

And in your hate I find love

'Cause I'm a survivor

Yeah, I am a fighter

I will not hide my face

I will not fall from grace

I'll walk into the fire, baby.

All my life

I was afraid to die

But now I come alive inside these flames!

I don't need you to save me

'Cause I'm a survivor

Yeah, I am a fighter

I will not hide my face,

I will not fall from grace,

I'll walk into the fire, baby

All my life

I was afraid to die

But now I come alive inside these

Alive inside these

Alive inside these



The Diary of Diana Gal-gadot-nouveau-visage-gucci-2015-e1427276908597
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:05

>Israel, ma belle 


J'adore ce point de vue, mon endroit préféré à Tel Aviv, 
A chacun de visage j'y vais et j'y restes de longues heures à regarder les vagues déferler sur la côte 
J'aime y respirer cette odeur iodée, j'aime sentir la douce brise sur ma peau, j'aime par dessus tout admirer le soleil se coucher. 
Ca me rappelle le passé, celui où j'avais encore ma famille et qu'après une longue journée sur la plage nous venions faire un pique nique et ensuite admirer la vue. 
En gros si jamais on me cherche quand je suis "chez moi" et bien il suffit de trouver le point de vue sur la photo 



Spoiler:


"Les lieux où nous avons vécu, les maisons que nous avons connues, les hommes qui nous ont été proches nous suivent en secret. C’est ainsi que la petite ville d’où je viens m’a suivi à Tel Aviv. Indulgente, la ville de Tel Aviv y consent. Elle a compris que tu aimes en elle des rues d’ailleurs, des coins d’ailleurs qui rappellent le passé. Et quand une vieille maison est détruite, ah, quel malheur, quelle honte ! Tel Aviv, ville sainte."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:34

nous sommes en pleins milieu de la nuit, et le sommeil ne l'emporte pas alors elle ouvre son journal, mais pas pour écrire, mais pour ajouter des souvenirs dans son carnet qui lui sert à la fois de journal mais aussi d'album photo 


Je n'ai plus beaucoup de photos de ma "vie d'avant", après le passage de la bombe qui a raflé ma famille j'ai tout perdu et j'ai récupéré tellement peu de choses, quelques photos, quelques ojets qui sont bien en sécurité 



The Diary of Diana Djourn10


Je sais plus trop quel âge j'avais sur cette photo, c'est ma grand mère qui l'a prise , je voulais lui faire plaisir d'où le sourire forcé 


The Diary of Diana Djourn12
Celle là je m'en souviens bien. Nous étions en train de faire notre traditionnel pique nique sur les hauteurs de Tel Aviv, que de bons souvenirs. 
Ma abba, si tu me vois j'espère que malgré toutes mes actions tu es fière de moi. Tu me manques tellement 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:55

MA SOLITUDE

Un peu plus haut je t’ai dit que j’étais seule chez moi et que j’avais besoin de solitude, mais je ne t’ai pas dit pourquoi.
Ce jour là j’ai reçu un coup de fil, ce genre d’appel que tu n’as pas souvent dans ta vie et fort heureusement. Quand j’ai vu le numéro de Tilly s’afficher j’ai souri , mais je n’ai pas gardé mon sourire longtemps. (D’ailleurs un jour je te parlerai d’elle)
En effet quand j’ai décroché j’ai pas entendu grand-chose à part des cris, des cris glaçants, elle était pas en plein délire, elle avait peur ça s’entendait dans sa voix. J’ai pas réfléchi, j’ai localisé son téléphone et j’ai pris la moto pour la retrouver au plus vite.
Quand je suis arrivée elle était plus que confuse, elle était allongée par terre et se tapait la tête.
Ca a été dur de la faire revenir vers moi, et une fois que ça a été fait c’était dur de décrypter ce qu’elle me disait car elle me parlait de nuage, de château, de princesse…
Elle m’a prit mon arme, les gens ont commencé à flipper autour de nous, il fallait que je l’arrête avant que les flics débarquent sinon ça sentait le roussi pour nous deux.
Après avoir récupéré mon arme nous voilà donc en direction d’un building, le SCI. Tu sais un super bâtiment rempli d’agents fédéraux, tout ce que j’adore….
Je suis pas sûre d’être super recherché dans cette partie là du pays mais quand même ! j’en menais pas large, je sais me sortir de toutes sortes de situation mais là ça aurait été plus que tendu.
Mais là je sais pas ce qui s’est passé dans la tête de Tilly mais elle a littéralement pété un câble !
Elle hurlait dans le talkie qu’elle a prit à un agent de sécurité, elle était debout sur un bureau a tout envoyer valser, niveau discrétion on repassera. Mais j’étais prête à me faire coffrer pour elle, Malek aurait compris ?
Je nous voyais déjà en cellule quand un agent qui semblait connaître Tilly est arrivé, il a calmé le jeux. Il a compris assez rapidement la situation, et on a pu sortir de là sans encombres,
Elle allait mal, très mal, Malek m’avait dit à quel point elle pouvait vriller quand elle était en crise, c’était le cas là. Il lui fallait des soins, ça m’a fait mal de la laisser partir.


Après tout ça, j’avais besoin de voir une seule personne, j’avais besoin d’être calmée, je suis donc allée chez Malek. Quand je suis arrivée il n’était pas là, je suis montée directement dans son appartement, je regardais à la fenêtre, j’essayais de comprendre pourquoi j’avais eu un tel moment de flippe. J’en avais vécu des trucs pourtant mais là je sais pas j’avais du mal à revenir. Peut être que je pré-sentais déjà la suite des événements en faite.
J’avais peur de m’être faite repérer, avant je m’en foutais mais là je n’étais plus seule… ça m’aurait crevé le cœur de partir…
j’ai bu un verre, puis deux, en espérant que ça me ferait arrêter de trembler, en attendant l’effet escompté je me suis allumée une cigarette et je regardais dehors. j’étais tellement absorbé que je n’ai pas entendu Malek arriver, il est furtif mais je sais toujours quand il est là mais pas cette fois ci.
Quand j’ai senti une main sur ma cuisse j’ai pris ça pour une agression, je sais pas ce qui m’est passée par la tête, j’ai eu le reflexe de lui attraper la main et de mettre l’autre autour de sa gorge, heureusement j’ai réalisé que c’était lui bien avant de serrer la main. Quand mon regard à croisé le sien j’ai tout lâché, mais qu’est ce que je foutais ?
Il a dit me trouver nerveuse, c’était une évidence en même temps, j’ai rarement envie de lui faire ça, voir pas du tout, je préfère d’autres choses.
Il m’a prit dans ses bras et c’est tout ce dont j’avais besoin, ma tête appuyée sur son torse a écouter son coeur battre. Il imagine même pas a quel point ça me calme, car je cale ma respiration dessus. Son parfum, sa voix tout me ramenais dans la réalité, dans le calme car j’avais de nombreux flashback qui me pourrissaient la vues.
Je lui ai tout expliqué, l’appel de Tilly, mon arrivée sur les lieux et surtout le passage par le nid de fédéraux.
Il m’a rassuré en me disant que ma présence était sûrement passé inaperçue, en y repensant c’était sûrement vraie. La vérité c’est que j’avais eu peur de me retrouver en taule à un moment donné. La taule me fait pas vraiment peur mais la séparation oui.
j’avais besoin de sa tendresse, de sentir son parfum, de sentir son corps contre le mien, de sentir ses lèvres sur le miennes et de manière très égoïste, de savoir qu’il serait toujours là. 

The Diary of Diana Diana_18

ET à ce moment là que les mots sont sortis, j’avais besoin et envie de lui dire que je l’aimais. Mes mots résonnent encore dans ma tête, je savais que j’avais lancé une bombe à monsieur je ne suis pas toujours expressif mais alors là !!
et la j’entends encore cette phrase « Tilly et toi n’ étiez pas censés être impliquées »
Alors là j’ai percuté hyper hyper vite, il déconnait ou quoi ?? il était au courant ?? non mais le délire !
Et là boom, flashback, son bureau, deux connards, discussion , enlèvement !!! mais c’est pas vrai !!

Ca a été plus fort que moi, j’ai du reculer, sortir de ses bras pour sonder son regard, c’était donc ça sa missions suicide pour se débarrasser d’eux et Tilly avait été au mauvais endroit au mauvais moment et moi aussi. Je pouvais pas en croire mes oreilles, comment il avait pu laisser un truc comme ça se faire. Je lui en voulais terriblement, quoi il avait pas assez confiance en moi pour m’en parler ? Mon regard à du parler pour moi, je devais avoir ce regard noir dont tout le monde à peur car j’ai vu le sien changer et il essayait par tous les moyens de me ramener vers lui.
Mais ça a été plus fort que moi je l’ai poussé il fallait qu’il soit loin de moi pour que j’arrive à réfléchir de manière convenable. Chose dont je ne suis pas toujours capable quand il est vers moi.
Je voulais qu’il soit loin de moi mais j’avais aussi besoin qu’il me touche pour me calmer, je sais je suis pas facile à cerner comme fille.
Et la suite de l’échange s’est passée comme ça, il me ramenait vers lui et je le repoussais mais je finissais par lâcher et à vouloir être en contact avec lui.
J’avais besoin de sentir ses bras m’enlacer, ses lèvres sur les miennes…. Tout ça pour me rassurer, me panser mais je l’ai aussi détesté pour ne m’avoir rien dit.
Les femmes sont de manière générale très complexes mais je pense atteindre des sommets !

The Diary of Diana Dcddf2fe94307e6e9af61dafefff04de
La réalité étant qu’en dehors de tout ça j’avais peur pour lui. Oui je t’explique il est en guerre contre les deux irlandais, et bien sur la pauvre femme enlevée se trouve être le crush de l’un d’entre eux. Malek n’était pas là lors de l’enlèvement mais n’oublions pas que ce sont des hommes qui bossent pour lui à la base qui l’ont fait.
Donc si ces mecs sont comme moi et qu’ils prennent des raccourcis ils vont en déduire que tout ça vient de lui et uniquement de lui. Et très clairement j’ai pas envie qu’il se prennent les représailles ! Et surtout je veux pas qu’il meure à cause de ses deux connards ( ses hommes) . Ca serait tellement cruel de nous séparer après tout ça, il me dit sans cesse qu’il a besoin de moi, que je sois avec lui c’est réciproque, je sais pas dans quel état je serai si je devais le perdre, j’en connais un qui devra me ramasser à la petite culière !
J’ai beau l’aimer de toute mon âme, ce jour là j’avais besoin de m’éloigner, de prendre du recul, pour réfléchir. Après tout je venais de lui dire « je t’aime » et après il me balance une bombe dans la gueule ! y’a de quoi être paumé non ?
Il a pas du tout apprécié que je veuille partir, je l’ai vu dans son regard, il avait peur que je parte et que je ne revienne jamais.
Bien souvent il n’a pas besoin de parler pour que je le comprenne. Je lui ai fait la promesse que je reviendrai et c’est vrai….
Depuis il s’est passé trois jours, trois jours que je suis à l’appart, que je me torture l’esprit, que je bosses un peu..
Que je me fais des têtes à têtes avec ma barre de pool dance….
Que j’ai pas eu de nouvelles de lui… en même temps je lui en ai pas donné non plus…
c’est le chien qui se mord la queue, c’est comme ça qu’on dit je crois.
J’appréhende déjà le moment où on va se retrouver tous les deux...

The Diary of Diana 1310


Dernière édition par Diana Hardy le Mer 2 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:35

MON ARRIVEE

J’ai déjà évoqué quelques passages de mon passé, maintenant je vais te raconter comment s’est déroulée mon arrivée aux USA.
Rester en Israël devenait compliqué, j’ai décidé de « migrer », les affaires y seraient bien plus prospères.
J’ai débarqué sur la côte Ouest, j’étais devenue une nouvelles Diana, j’ai changé de nom, Hardjaj ne sonnait pas vraiment américain. Je me suis créée une nouvelle identité et j’ai laissé pas mal de truc au pays , j’ai verrouillé comme on dit. Mais je suis pas folle je sais bien qu’à l’heure d’aujourd’hui des infos sur ma vie passée circulent, car même si je suis très secrète les gens parlent. Et les infos finissent sur le dark web.
Au tout début j’avais ce qu’on appelle un « vrai » boulot, une couverture. Celle de photographe, pourquoi ? La photographie a toujours été une vraie passion pour moi, et grâce à celle ci je pouvais aller un peu où je voulais. Entreprises, bureaux, galas…
Aujourd’hui j’ai peu de modèles mais je continue toujours à voler quelques clichés…

J’ai pu obtenir beaucoup d’infos pour mes petits trafics, et plus tard ça m’a aussi permis de découvrir l’amour… J’étais photographe le jour et la nuit je devenais l’autre Diana, celle qui a les pieds dans de multiples trafics. Un soir j’ai découvert l’horreur, je pensais réceptionner une cargaison de drogue en provenance du Mexique et quand les portes du container se sont ouvertes, ce que j’ai vu à fait monter une rage immense en moi. Des femmes, entassées les une sur les autres, parfois avec des enfants. Certaines étaient mortes, elles n’avaient pas supporté le voyages…. j’ai vu rouge, comment ? Pourquoi ? Ce jour là je n’ai rien pu faire car j’ai réagit très vite mais la partie adverses aussi. De manière claire j’ai failli y laisser ma peau si un certain Sam ne m’avait pas sauvé les fesses.
D’abord je lui en ai voulu, car il m’a en quelque sorte exfiltrée, mais moi je voulais rester sur place pour faire un carnage et aider ces nanas, mais ça c’était avant que je réalise que j’étais blessé et que je pissais le sang. Il a prit soin de moi, pourquoi ?
Il me l’a dit plus tard, quand on bossait tous les deux, il m’a dit n’avoir jamais vu une femme aussi tenace et paraît il que ça me rendait sexy ! Misère.
J’étais seule a LA, je veux dire j’avais mon petit réseau de revendeurs et autre mais pas de famille, pas d’amis rien. Et Sam à été le premier de cette liste.
Plus le temps passait et plus je découvrais un nouveau mot, « ami » car oui c’est bien comme ça que je le considéré. On a commencé à bosser ensemble, lui était plus braquage à mains armées, le truc que j’ai jamais fait, j’étais souvent en couverture pour vérifier que tout se passait bien et qu’il n’y ai pas trop de casse, car dans son équipe ils avaient tous la gâchette un peu facile. Les mecs je te jure…
On a fait équipe pour la drogue, pas glorieux je sais mais la revente apporte beaucoup d’argent et l’argent j’en avais besoin pour aider les filles. Car je voulais être comme la femme qui m’a aidé à m’en sortir, je voulais aider les femmes à sortir de l’emprise de leur mac, alors c’était pas toujours facile, plus d’une fois ça a même été tendu mais je ne regrette rien, ni les hématomes, ni les coups de lame ou les coups de feu. Je m’en suis remise et le jeu en valais la chandelle comme on dit.
Je crois que Sam n’a jamais compris pourquoi je faisais ça même si je lui ai expliqué une centaine de fois, si je lui avait dit que j’étais une de ses filles il aurait sûrement compris, mais ça je ne l’ai dit qu’à une seule personne et des années plus tard.
Il y a eu un moment ou lui et moi on s’est rapproché et pas comme des amis si tu vois ce que je veux dire… pas comme des amis. Parfois une caresse, un baiser… et plus, j’avoue que j’avais connu quelques hommes mais il était plutot pas mal dans son genre j’ai passé de très bons moments, mais c’était le boulot avant tout alors même si parfois ça dérapait on arrivait à se ressaisir jusqu’à la fois d’après…
Nous sommes restés des années comme ça, à jouer sur l’ambiguïté de notre relation, à bosser en duo et ça marchait bien. Même si parfois j’avais juste envie de l’étriper car il connaît pas le mot rigueur, c’est à se demander comment il ne s’est jamais fait arrêter. Pourtant la police et les fédéraux avait un sacré dossier sur lui et son équipe ! Je me demande encore comment je suis pas retrouvée dans leur petits papiers au début.

The Diary of Diana Sam10
C’est à cette époque que j’ai rencontré Malek, mais ça je t’ai déjà expliqué notre première rencontre. On bossait parfois tous les trois pour mon plus grand plaisir ! Pour de multiples raisons.
The Diary of Diana 46a3930ce1112c3617b8d48cfc2db57b


Et puis il y a eu ce braquage qui a mal tourné, je les ai récupéré en mauvaise passe, un était blessé et surtout ils avaient un otage ! Une femme, non mais quels boulets ! Et le pire c’est que Sam en ai tombé amoureux, et là ça l’a rendu complément stupide, il faisait plus attention à rien, on a échappé à une descente de fédéraux in extremis. Merde l’amour le rendait complètement con, je me suis mise à gérer pas mal de trucs toute seule car monsieur faisait le joli cœur.
Et le couperet est tombé, un dernier gros braquage et il arrêtait tout, il voulait se mettre au vert, j’ai pas compris au début, j’étais pas jalouse malgré ce qu’il a pu penser au début. C’est juste que je ne savais pas ce qu’était l’amour à ce moment là. Aujourd’hui je le comprend tellement, si demain je devais tout lâcher pour Malek je le ferais, qu’importe le prix à payer. c’est surement ça l’amour.

Après le braquage nous avons pris des chemins différents, et quelques mois après j’ai fait « la rencontre » qui a bousculé ma vie entière. En plus de l’amour j’ai découvert que j’étais effectivement dans les petits papiers des flics, après cet adieux déchirant et cette arrestation manquée j’ai quitté LA pour la côte Est pour tout recommencer une fois de plus...


Un jour nos chemins se recroiseront...

The Diary of Diana Ben-affleck-and-gal-gadot-in-justice-league-wh-320x480


" La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande" 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

MON PLUS BEAU MODELE 


Peut être qu'il ne s'en rend pas toujours compte mais j'adore le prendre en photo, il dégage beaucoup de choses sans le savoir. 
Il dit de lui qu’il est nul en sentiments et qu’il n’arrive pas forcément à parler, mais les mots ne font pas toujours tout. Alors oui peut être que parfois j’aimerai entendre certaines choses sortir de sa bouche mais il me suffit de le regarder pour comprendre ce qu’il veut dire. Son regard, son sourire vaut tout l’or du monde pour moi. Et c’est pourquoi j’aime immortaliser certains moments.

The Diary of Diana 1689de226b984fee50862b99da996f2d


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

The Diary of Diana F406fc051d2b95f502163f8552fb94a6
"Parce que ton poison est aussi le mien" 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

Je t'ai raconté notre première grosse dispute, celle qui m'a chamboulée au plus profond de moi. Il faut donc que je te raconte la suite des événements....


NOS RETROUVAILLES 

J’étais sur mon fauteuil en train de fumer et de trier les quelques photos que j’ai quand j’ai entendu frapper à ma porte, à la manière dont ça tapait je savais que c’était lui, là crois moi c’était pas une intuition féminine ! J’ai quand même vérifiée la caméra et c’était bien lui.
Je me suis levée, pas pleine de courage, je pouvais plus faire la morte plus longtemps, il fallait qu’on parle tous les deux. Quand j’ai ouvert la porte, je l’ai vu accoudé aux rebords, il était tellement marqué par la fatigue… Il devait être super en colère pour se déplacer lui même, et puis on va pas se mentir ça se voyait à sa tête. Il avait celle des mauvais jours, tu sais celle là même qui fait flipper pas mal de personnes. Moi j’ai pas spécialement peur de lui, mais j’avais juste peur que notre discussion soit houleuse et que l’un de nous parte.
Je l’ai fais entrer, aie il était en colère c’est sur, je me suis adossée à la porte d’entrée, j’étais pas du tout à l’aise, c’est pas le genre de situation que je connais et que je gère surtout !
Il était inquiet de pas avoir de mes nouvelles que faire d’autre à part admettre que oui j’avais prit un peu plus de temps que prévu ?

The Diary of Diana Tumblr_nexwwyY6NA1u2d7j8o1_r1_500
Par contre le temps des explications avait sonné, il avait raison, s’il était pas venu combien de temps j’aurai fait ça encore ? j’en sais rien en faite
j’ai tenté de le calmer un peu en trouvant l’excuse du boulot, fausse bonne excuse !
Et la il me sort quoi, que en gros je lui ai dit je t’aime et qu’après je suis partie, c’est pas faux, mais j’avais un tel mélange d’émotion dans ma tête, je pensais réellement ce que j’avais dit mais j’étais tellement en colère contre lui ! Que du coup je savais plus quoi faire et la fuite me paraissait tellement plus simple que de m’expliquer sur mes sentiments.
Après très clairement s’il était là aujourd’hui c’est qu’il était pas prêt de me laisser tomber alors de quoi j’avais eu peur au juste ?
Lui aussi avait flippé et moi j’avais merdé, je m’en voulais terriblement et puis il m’a embrassé avec une telle fougue...que j’arrivai même plus de penser. Sentir ses lèvres sur les miennes était une telle délivrance ! Et les minutes qui ont suivi ont balayé le moindre doute qui pouvait rester au fin fond de mon esprit. J’étais à lui malgré tout, malgré mon erreurs et je m’étais pas trompé en lui disant que je l’aimais !
Je voulais plus jamais être seule, je voulais plus jamais être loin de lui, car c’était lui ma drogue et rien ni personne d’autre. Comment une personne peut avoir cette influence sur ta vie ? Je crois que je n’aurai jamais ma réponse et en fait je m’en fou mais royalement.
L’endroit que j’aimais le plus au monde c’était ces bras, si quelqu’un devait se mettre entre nous je crois que je serai capable de le tuer. Je sais dit comme ça, ça fait cliché mais c’est vrai.
Tu sais en tant que fille tu rêves toujours au mec idéal, grand, brun, blond, les yeux verts ou clairs…
Je me souviens avoir eu une discussion comme ça avec ma mère, ou je lui disais justement pas savoir ce qui me plaisait physiquement chez un homme ; et elle m’a dit que le jour ou je trouverai celui qui serait le mien qu’importe comment il serait, je saurai le reconnaître et l’aimer.
Et elle avait raison, quand je l’ai vu ça a été le coup de foudre, mais je savais pas ce que c’était jusqu’à là. Oui j’ai eu des hommes dans ma vie, je te les ai présenté, quoi qu’il en manque un, mais jamais aucun ne m’avait fait cette impression.
Plus le temps passait plus je voulais être à ses côtés, sentir son regard sur moi, sentir ses mains sur mon corps, avoir l’esprit occupé par lui, c’était donc ça l’amour ?

Alors que nos lèvres et nos corps se décollaient il a vu la barre dans mon appart, tu sais ce genre de barre qui « normalement » te permet de descendre d’un étage à l’autre ? Ba tout le monde la voit comme une barre de pool dance, et j’ai bien vu son regard, clairement ça l’excitait un peu alors j’ai dit que je m’en servais seulement quand j’avais trop bu, et la tu imagines sa réaction?vouloir me faire picoler ^^
La perche était évidente en même temps, c’est tout moi, parfois je mesure pas trop ce que je dis,
Il voulait que je danse, mais pourquoi ? Il voyait pas assez de nanas qui faisaient ça au club ? Pour rappel j’avais pas fait ça depuis des années, et ça il le savait pas.
Je sais pas pourquoi je lui ai dit ça, j’avais peut être besoin d’être rassurée, alors oui il avait vu des tas de filles danser mais ce soir c’est moi qu’il voulait voir.
Pourquoi ça me faisait autant flipper ? Après tout je savais faire et surtout mon passé allait pas se retrouver dans mon salon, j’étais pas dans ce fichu bordel de Tel Aviv.
Ma reflexion a pas duré bien longtemps, j’arrive rarement à lui refuser des trucs surtout quand il me dit que je suis déjà le plus beau spectacle de sa vie.
J’ai lancé la musique et en faite je savais encore faire, ça s’oublie pas en faite, c’est comme démonter et remonter un fusil.
Il a apprécié je l’ai vu à son visage et vu ce qu’il a fait après….
The Diary of Diana Tumblr_m6erbqW3Pe1qebqxvo1_500
Et puis il m’a montré ce côté vulnérable, touchant de sa personnalité, je suis pas sure que beaucoup le connaisse.
Il y avait de la peur dans son regard, peur que je le quitte, je me souviens qu’il a posé sa tête sur ma poitrine, je lui caressait doucement les cheveux alors qu’il me disait qu’il était pas une bonne personne, qu’il me ferait souffrir.
Darling si tu savais, comment les hommes m’avaient fait souffrir, qu’importe ce que tu ferais tu leur arriverais pas à la cheville et tant mieux.

« Te perdre me tuerai »,
The Diary of Diana 9a63d50a824255607b9c0bbe4521ef62
 la phrase m’a glacé le sang, il parle peu de ses sentiments ça je te l’ai déjà dit mais les phrase de ce genre ouahh. Il est pire que torturé en faite, je sais pas de quoi ça vient et je le saurais peut être jamais.
Ça m’a un peu forcé à parler aussi, ou plutôt à le rassurer, pourquoi il me décevrait au juste ? Je serai là pour lui quoi qu’il arrive, je l’avais trop attendu pour renoncer à lui à la première situation compliquée.
Mais il avait peur, moi aussi mais c’était pas vraiment le moment pour lui dire, il avait pas besoin de l’entendre, bien sûr que j’avais peur, comment j’allais réagir s’il vrillait comme jamais ? Est ce que j’arriverai vraiment à gérer ?
Quand j’ai vu son visage, meurtri par la tristesse ça m’a fait mal, très mal je me suis voulu rassurante mais j’en menais pas large. Il doutait de lui mais pourquoi ? Il avait traversé déjà tant de choses… il est fort, je le sais, on y arrivera.
Lui et moi c’est pour le pire comme pour le meilleur malgré nos différences, malgré nos peurs.
On apprivoiserai la vie.
Après tout ça je l’ai emmené faire une virée dans le quartier israélien, j’étais contente de lui faire découvrir mon pays, qui sait peut être qu’un jour nous pourrions y aller tous les deux… il faudrait tôt ou tard que je combatte mes anciens démons

Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:59

"Tu n'es peut être pas son premier, son dernier, ou l'unique. Elle a aimé avant et elle pourrait aimer encore aimer quelqu'un d'autre. Mais si elle t'aime maintenant, quelle importance ? Elle n'est pas parfaite, tu ne l'ai pas non plus, et vous ne le serez pas. Mais si elle peut te faire sourire au moins une fois par jour, qu'elle te fait réfléchir a deux fois, qu'elle admet n'être qu'un être humain et commettre des erreurs, ne la laisse pas s'en aller et donne lui le meilleur de toi-même
Elle ne va pas te réciter des poèmes, elle ne pense pas à toi à chaque instant, mais elle te donnera une partie de sa personne en sachant que tu pourras la briser.
Ne la blessé pas, ne la change pas et n'attends pas d'elle plus que ce qu'elle peut te donner. N'analyse pas. Souries quand elle te rend heureux, crie quand elle t'énerve et ressens son manque quand elle n'est pas là. 
Aimé la avec tout ton être quand tu recevras son amour. Parce que les femmes parfaites n'existent pas, mais il y aura toujours une femme qui sera parfaite pour toi"

The Diary of Diana Polish10
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:33

SURPRISE !

Parlons un peu d’une situation assez drôle, enfin si on veut, parce que tout le monde sait bien que j’ai un humour particulier
Avec Malek on revenait d’une journée un peu marathon, on a été du côté d’Alexandria pour acheter un peu de matos puis on a profité un peu du fait d’être tous les deux et loin du club pour passer du temps ensemble et puis après il était temps de rentrer.
Nous voilà donc en voiture, je conduisais car il était mort de fatigue et dormait, moi j’étais un peu fatiguée mais un ptit fond musical plus un peu d’air frais et nickel.
J’ai recu un message mais impossible de regarder car la circulation était un dense et puis il y a eu ce nid de poule qui a un peu fait trembler la voiture et donc réveillé Malek…
Bon ça va ça l’a fait rire, lui aussi a vu que j’avais un message et a proposé de me le lire, jusqu’à là tout va bien. J’étais un peu étonné étant donné qu’il était off et quand c’est comme ça j’ai pas de ses nouvelles. Il a commencé à me lire le message en rigolant sur le fait qu’il avait sauvé une demoiselle en détresse, quel tombeur celui là je vous jure, il me demandait de sécuriser une adresse… Et puis d’un coup en plein milieu du message plus rien, j’ai tourné la tête et j’ai vu malek tout blanc et il s’est mis hum on va dire à parler fort, cette voix je la reconnaissais pas c’était un mélange de peur et de colère, quand il m’a hurlé d’aller au club j’ai cherché à savoir ce qu’il se passait mais il me hurlait de plus belle dessus. Comment te dire que je lui ai envoyé un regard noir de chez noir, je voulais comprendre ce qu’il se passait d’autant plus qu’il avait jamais été comme ça avec moi.
Il était mal, je le voyais peiner à respirer normalement, il tremblait et parlait d’une certaine Erika ? Inconnue au bataillon pour moi
Il a vrillé quand il a entendu l’adresse, la réponse que je cherchais était donc là, mais bon à part me dire que c’était chez cette fameuse Erika il a rien dit d’autre, j’ai pas creusé plus il était suffisamment mal, il parlerait après. 
The Diary of Diana 5ba70ef64a7ea59bd87da9058243e0ae

On est enfin arrivé au club, je roulais au pas prête à me garer quand il a bondit hors de la voiture, okay…. J’ai garé la voiture et j’ai pris le temps de fumer une clope pour me détendre et j’ai envoyé des hommes à la fameuse adresse et puis je suis entrée dans le club et là, surprise...

Surprise car je vois Shane qui a l’air pétrifié, Malek à côté d’une jeune fille, je me suis dit dans quoi je débarque. Qui est elle pour qu’il parte en vrille comme ça ? j’ai regardé Shane avec un air interrogateur et là il m’a dit que sa demoiselle en détresse était en faite la sœur de Malek enfin une des deux. Et là j’ai compris, okay darling tu as vrillé car il est arrivé quelque chose à ta famille, ta vie. Je dis ça sans aucunes méchanceté car je sais à quel point ses sœurs sont importantes pour lui et qu’il ferait n’importe quoi pour elles.
Shane m’a vite fait dit qu’elle c’était fait agresser par des mecs et après il me balance quoi, «  c’est elle le doc » OMG
Ah oui je te l’avais pas dit ça je crois, quelques jours avant Shane s’est retrouvé en garde à vue à cause de Nina, parce que celle ci à dit à un médecin que Shane l’avait frappé, et le fameux médecin était mademoiselle Wells….
Putain dans qu’elle galère il c’était mis. Il m’avait dit qu’il voulait la revoir, il m’avait pas dit qu’il allait la suivre… bon dans un sens heureusement pour elle que ce soir là il l’avait suivi. Mais quel merdier si Malek apprenait ça on était dans la merde. Et ça Shane l’a bien compris car j’ai bien vu son regard angoissé. Malgré notre discussion aussi discrète que possible j’écoutais les deux Wells parler. Et on peut dire que la fameuse doudou à un sacré caractère car alors que Malek s’insurgé d’une marque qu’elle avait sur le bras et qu’il lui sortait une définition médicale elle l’a mouché et lui a dit que c’était une blessure de guerre. Humm moi même je suis pas sûre que j’aurai fait de l’humour à ce moment là. Il a pas aimé mais ça c’est pas une surprise
On les a laissé discuter,clairement ça nous regardait pas trop, car tu te doutes que malek à fait son grand frère protecteur… Je le savais protecteur mais pas à ce point là.

Et d’un seul coup d’un seul, Shane s’est fait interpeller, en rigolant entre guillemets Erika a dit à son frère qu’il avait qu’à lui coller un garde du corps et je sais pas ce qui est passé par la tête de mon cher et tendre mais il s’est dit que Shane serait parfait pour le job, l’angoisse avec ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt…
je crois que j’ai été aussi choqué que lui, j’ai vu la détresse dans son regard, en plus Malek qui tirait sur la corde sensible pour le faire céder…. J’ai pretexté une affaire où j’avais vraiment besoin Shane pour qu’une autre solution soit trouvée mais il a joué la carte du « chérie tu devrais comprendre toi qui passe ton temps à sauver des femmes... » et puis y’ eu ce mot, qui m’a laissé sans voix « mon amour »
il ne m’avait jamais appelé comme ça, j’étais un peu choquée, en plus il fait ça devant Shane et sa sœur que je connais même pas.
Shane a compris ma surprise car quand je l’ai rejoint au bar, j’avais un triple sky qui m’attendait et je l’ai bu cul sec. Une fois de plus lui et moi on s’est retrouvé tous les deux laissant malek et sa sœur ensemble.
Shane s’est voulu un brin moqueur car monsieur sait lire sur les lèvres et a vu qu’Erika questionnait son frère sur moi. Bordel j’étais pas prête pour des présentations officielles pas maintenant, pas comme ça et puis ça m’étais jamais arrivé.
Et puis ce qui occupait le plus mes pensés c’est comment Shane allait gérer le fait d’être quasiment 24h/24h avec une fille sur laquelle il avait flashé ? j’ai promis d’être là s’il avait besoin, comme toujours.
Je suis sortie pour aller brieffer les mecs et j’ai laissé les deux wells et Shane ensemble. J’avais un peu de boulot deux mecs suifferait pas à la surveiller et s’il lui arrivait quelque chose y’en a un qui dégoupillerait à coup sur.
Shane et Erika ont fini par partir, moi j’étais encore dehors au téléphone quand Malek m’a rejoint, il a glissé sa main à ma taille, j’ai posé ma main sur la sienne mais c’est tout ce que j’ai fait étant donné que je n’avais pas fini ma conversation. c’était super important, et puis fallait bien que je lui montre que j’étais malgré tout un peu agacée. Il a du le comprendre car je suis rarement pas aussi froide avec lui, bon sauf quand je bosse. Là j’avoue que plus grand-chose existe.
Une fois fini je me suis retournée, il était penaud, il s’est excusé direct de m’avoir mal parlé en voiture. Comment lui en vouloir longtemps aussi ? Pas possible je l’aime trop pour ça et c’était légitime, ça concerne sa famille et sa famille est plus importante que sa propre vie je pense.

Il s’est aussi excusé pour son manque de tact, avec le mon amour, mais y’a pas à s’excuser en faite, mise à part le fait que je sois surprise qu’il l’ai dit devant des personnes j’ai adoré ça. j’aime savoir que je suis son amour comme lui est le mien.
Après toutes ses émotions, surtout pour lui, nous sommes remontés dans son loft, il avait besoin de décompresser ….

Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:06

SHANE 

Je t’ai déjà parlé d’un homme, mais en réalité j’en ai un autre dans ma vie, il a surgit d’une manière un peu particulière lui aussi. Je vais te parler une peu de lui, de Shane. 

Notre première rencontre remonte à il y a plus de quatre ans maintenant. A cette époque là je bossais déjà sur Washington, j’avais les mêmes activités que maintenant, sauf que je passais un peu plus de temps dans les rues à parler aux filles qui étaient sur le trottoir, je trainais tard dans les quartiers chauds et dans les clubs, j’avais besoin de comprendre comment elles étaient arrivées là et surtout pourquoi elles restaient. Certaines étaient là depuis des années et ne se voyaient pas faire autre chose, elles étaient libres mais restaient. D’autres n’avaient pas le choix, elle avaient des mac qui les obligeaient à rester sur le trottoir et à rapporter une certaine somme tous les jours sinon elles se faisaient fracasser. Je discutais avec elles, certaines étaient complètement flippées, elles refusaient de me parler de peur qu’il leur arrivent des problèmes. Car oui il faut que tu saches, un mac ne laisse que très rarement ses filles sans surveillance.
Combien de fois je me suis pris la tête avec ces cons ! Combien m’ont menacés ! Essayé de se débarrasser de moi ?
Je compte même plus ! Pour eux je suis un problème car je leur « vole » leur marchandise, leur outils de travail, car les filles ne sont que des choses à leurs yeux.

Un jour que je traînais devant un club j’ai discuté avec une jeune femme, ce n’était pas la première fois que je la voyais.
Je l’avais déjà vu dans un club et avec des hommes, elle avait un visage d’ange. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me poussait vers elle, c’est elle que je devais aider et personne d’autres. Elle avait visiblement besoin de parler, mais son temps était précieux. Nous avons échangé quelques paroles, je lui ai expliqué que je pouvais l’aider à sortir de là et je lui ai laissé une carte avec mon numéro en lui disant qu’elle pouvait me joindre quand elle voulait.
Je n’ai pas eu de nouvelles d’elle, au bout de quelques jours mon téléphone a sonné et quelle a été ma surprise quand au bout du fil j’ai entendu une voix masculine !
Je marchais à tâtons, ce mec me disait être le frère de Jessy, cette jeune femme au visage d’ange, mais au fond qu’est ce qui me disait que c’était vrai ?
J’ai fais le choix de l’écouter, de baisser les armes, de lui laisser une chance. Il voulait qu’on se rencontre. Okay pourquoi pas lui donner sa chance, mais pas le soir même j’étais pas dispo et c’était pas une ruse, j’étais vraiment pas dispo. Quand j’ai répondu à son appel, j’avais mon oreillette car j’étais avec mon fusil à lunette en train de repérer un mec justement !

Je suis persuadée encore aujourd’hui qu’il pense que je voulais pas le voir de suite ! J’avoue que j’ai aussi pris le temps dans la nuit de me renseigner un peu sur lui. Chose que je fais toujours,


Je lui ai donné rendez vous dans un parc, un lieu tranquille pour discuter mais aussi passant juste au cas ou. Je sais je passe pour une grosse parano na’hon (c’est vrai). Mais que veux tu je suis comme ça, imagine je tombais sur un tordu ! c’est pas comme si ça m’arrivait régulièrement.
Je suis arrivée en moto sur le lieu de rendez vous, je l’ai vu sur le banc, c’était donc lui, pas de doute j’avais vu sa belle gueule en photo. Quand je me suis approchée de lui en lui demandant si c’était bien lui Shane il a eu l’air choqué. Choqué de quoi ? Il s’attendait à voir une bonne sœur ou bien ? En y repensant ça me fait bien rire !
L’effet de surprise passé, nous avons été marché, bizarrement j’ai eu un bon feeling de suite avec lui. Ca ne m ‘étais pas encore arrivée. Shane était décidément très particulier, dans le bon sens du terme hein !
Il m’a expliqué pour Jessy, comment elle en était arrivée là, il m’a raconté tout ce que d’ordinaire les filles me disent. Mais là, la situation était différente, inédite même. Je ne pouvais pas aider une fille contre sa volonté, tu vois le truc ?
C’est ce que j’ai tenté de lui expliquer mais il était tenace dis donc ! Elle ne lui avait pas laissé le choix quand elle été entré dans « ce monde » du coup il ne lui laissait pas le choix que de le quitter !
Il voulait vraiment qu’elle s’en sorte, si elle y arrivait il m’en serait toujours redevable…
Il m’a dit une phrase qui m’a fait sourire «  une vie pour une vie », j’ai trouvé ça touchant… quoi c’est vrai je suis pas toujours la Diana super froide que tout le monde voit.

J’ai commencé à lui expliquer comment je fonctionnais normalement, il voulait que ça aille vite pour sa sœur mais malheureusement ça ne se fait pas en un claquement de doigt de quitter ce monde là. Il faut soit trouver une main tendue soit passer près de la mort pour se rendre compte que tout ça c’est vraiment de la merde. Il fallait qu’il travaille la patience !

Aujourd’hui encore je me demande ce qui m’a poussé à l’aider, car c’était pas mon fonctionnement, de tout planifier dans le dos d’une nana et aidé par son frère en plus ! Certains diront que c’est parce que j’avais un faible pour lui, d’autres diront que j’ai eu un moment de faiblesse...je sais pas. Mais comme je l’ai dis plus haut, il y a eu une sorte de feeling immédiat entre lui et moi.
Et en faite depuis ce jour là lui et moi on ne s’est jamais quitté.

Quelques mois plus tard quand Jessy a quitté le monde de la rue/nuit et qu’elle est partie s’installer au Canada, je m’attendais à le voir partir avec elle mais non il est resté. Au fil des mois j’avais appris à le connaître et j’aimai l’homme qu’il était. Bon okay beaucoup moins quand il se foutait de moi quand je mélangeais les expressions. Oui , il ne faut pas oublier que de base je suis israélienne, et même si je me suis bien intégrée aux Etats-Unis, j’ai parfois quelques « beugs ». Faut dire que les expressions sont dures à retenir et à comprendre ! Bref ça a donné des moments assez drôle.
Nous avons une relation particulière tous les deux et je sais bien que les personnes qui nous entourent on du mal à comprendre le truc. Pour eux on couche forcément ensemble et tout…. Alors que non pas du tout. Après faut avouer qu’il m’a parfois pas laissé indifférente… il a une gueule d’ange avec ses cheveux noirs en bataille et ses beaux yeux bleus…
Alors oui il y a eu des moments ambigus on va pas se mentir mais on a jamais été très loin.

Au final avoir une relation avec quelqu’un avec qui je bosse c’est clairement pas une bonne idée, l’histoire avec Sam m’avait un peu vacciné ! Et lui et moi on formait un très bon duo pour bosser, je l’a inclus à toutes mes affaires et il en gère certaines. C’est à lui qu’ai incombé la mission de surveiller ce qu’il se passait au Lost Angels pour les filles quand Malek a été en prison. Il m’a évité d’étriper quelques mecs ! Shane est en quelque sorte ma conscience, c’est un peu bizarre de dire ça mais c’est vrai. Bizarre je le suis de toute façon alors ma vie l’est forcément !
Encore aujourd’hui je sais que beaucoup de personnes ont du mal à saisir notre relation, car nous passons beaucoup de temps ensemble. La seule personne qui semble comprendre est Malek ! On aurait pu s’attendre à ce qu’il soit jaloux de notre situation mais non ! Ou alors il donne bien le change !
Malgré cette drôle de vie que je mène je me sens chanceuse d’avoir Shane près de moi,je serai certes malheureuse si un jour il devait me quitter mais je serai également heureuse car sa vie prendrait un tournant.

The Diary of Diana Diana_25
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:36

LA FAMILLE

Je me rend compte que je n’ai pas écrit depuis une éternité, par manque de temps et sûrement d’envie je ne sais pas. Il faut dire que les semaines qui viennent de passer ont été très compliqué…

La dernière fois que j’ai écrit si on met de côté mes flashback je te parlais de comment Shane s’est retrouvé à bosser pour Malek en faisant office de garde du corps pour sa petite sœur Erika. J’ai pas tout suivi mais j’ai été forcé de constater que des deux côtés des sentiments se sont développer. Je trouvais ça mignon, j’en connais un qui trouverai pas ça mignon du tout s’il savait. Erika et Shane se tournaient autour sans vraiment se dire les choses et très franchement ça commençait un peu à m’épuiser….
Il y a eu la remise de diplôme d’Erika, je savais que Malek crevait d’envie d’y aller mais pour pleins de raisons c’était difficile, mais au final avec quelques hommes supplémentaires la question de la sécurité a été réglé. Nous y sommes allés tous les deux de notre côté et Erika et Shane du leur, j’ai enfin rencontré Rebecca, personnage haut en couleur mais avec qui je me suis très bien entendu.
Malek avait des armes à la place des yeux, il était tendu par la situation et surtout par le fait que Shane et Erika étaient super proches ! Après j’ai envie de dire c’était leur couverture ! Se faire passer pour un couple comme ça la présence de Shane dans sa vie était un peu moins louche car si j’ai bien compris elle ne voulait pas révéler à ses collègues ce qui s’était passé,
Il s’est vite agacé, sa sœur qui prend le bras de Shane et c’était parti ! Au regard de Rebecca j’ai bien compris qu’il fallait que je commence à gérer mon ange avant qu’il se transforme en démon ! Parce que ça allait arriver plus vite que prévu. Un groupe de filles s’est mis au travers du petit couple et les titillait. Et là truc improbable, enfin oui et non, Erika pour les faire taire a embrasser Shane… OMG même moi ça m’a perturbé…. Et la mon ange s’est transformé en Lucifer. J’ai du me planter devant lui et essayer de capter son regard pour le calmer. Je me demande encore comment ça a pu fonctionner ! Il était tellement en colère ! Mais il fallait lui éviter de faire des vagues, je pense que sa petite sœur l’aurait très mal prit !
Après ça mon pauvre Shane était pas super à l’aise, il avait peur que Malek lui tombe dessus, comme je le comprend ! Le reste de la soirée s’est bien passé, petite fiesta au club, avec Becca on a bien fait attention à ce que Malek soit toujours bien occupé pour pas tomber sur shane car mon dieu il a la rancune tenace !
A la fin de la soirée nous sommes remontés tous les deux dans son loft, il était encore tendu comme pas possible alors je me suis dit qu’un bon bain bien chaud lui ferait du bien.Chacun de notre côté nous avons commencé à nous déshabillé, il était super élégant, j’adore quand il porte un costume trois pièces et encore plus quand il est en mode un peu débraillé là je ne répond plus de rien ! J’ai pas eu grand mal à la traîner jusqu’à la salle de bain, alors oui bon okay j’ai joué de mes charmes mais je sais que ça fonctionne alors pourquoi ne pas m’en servir !
Il ne lui a pas fallu longtemps pour tout oublier, idem pour moi, quand je sens ses mains caresser mon corps c’est automatique je déconnecte et il n’y a plus que lui.
La soirée s’est terminée paisiblement juste entre lui et moi….


The Diary of Diana Diana_24
Souvenir de cette belle journée malgré tout, 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

LE CAUCHEMAR

J’ai toujours eu peur d’une chose, que les deux hommes de ma vie se détestent car prendre le parti de l’un ou de l’autre serait bien trop dur pour moi. Malheureusement ce jour est arrivé….
C’était quelques jours après la remise de diplôme, depuis Shane avait déserté le club, de peur de croiser Malek sûrement. Je rentrais d’un rendez vous je devais rejoindre Malek au club, en arrivant une des nanas m’a dit que Shane était là, j’ai balayé la salle du regard et la j’ai balisé….
Je suis montée assez rapidement, j’allais en direction de la porte du loft quand j’ai entendu des éclats de voix. Ils étaient ensemble et ça tournait mal, quel merdier.
Quand j’ai ouvert la porte je les ai vu se tenir, j’ai vu la rage dans leur regard, une rage que je n’avais jamais vu auparavant. Je ne sais pas s’ils ne m’ont réellement pas vu ou bien s’ils s’en foutaient mais ils se sont battus, j’ai sorti mon arme, pas pour leur tirer dessus je te rassure, je comptais simplement tirer en l’air pour qu’ils se séparent mais au final ils l’ont fait.
J’arrivai pas à croire ce qu’il venait de se passer devant mes yeux.
Bien sûr ils ont continué à se balancer des saloperies en ma présence, j’étais entre les deux sans savoir trop quoi faire.
Shane avait la bouche en sang, j’ai « osé » lui demander comment il allait et là Malek a vu rouge, il m’a fait une crise existentielle mais ce n’était rien…
Il est parti, j’ai pu parler quelques minutes avec Shane qui est parti à son tour. Tout ça prenait une tournure que je n’aimais pas et je savais comment le reste allait se passer mais il fallait que j’aille le voir pour tenter d’apaiser les choses.
Mais quand je suis montée, c’était électrique.

The Diary of Diana Jeremy-renner

Je l’avais déjà vu comme ça et je pensais pouvoir le gérer, mais cette fois ci je m’étais mis le doigt dans l’œil, Il en avait toujours après Shane, il était en colère, okay je pouvais admettre… mais ensuite il a commencé à parler de moi et Shane, comme quoi en gros il pouvait faire tout ce qu’il voulait et que je laissais tout passer… What ?? non mais quel Fré’hot celui là
Il me faisait une crise de jalousie ??
C’était pas notre première engueulade, on en a eu quelques unes, mais là il y avait quelque chose de différent, sa manière de me parler ! Pour qui il se prenait au juste ? Il ne m’a jamais parlé aussi mal, depuis quelques temps il était différent, vraiment, il prenait la mouche encore plus vite que d’habitude, parlait mal voir très mal tout ça quand il tombait pas de fatigue… je ne le comprenais plus, j’avais du mal à le reconnaître en faite…

Il avait de la rancœur à revendre, contre Shane, contre moi, Ça m’a fait mal venant de lui.
J’ai l’impression qu’il faisait tout pour me pousser à bout, comme s’il voulait me faire avouer un truc, me faire avouer quoi ? Que Shane et moi on passait notre temps à batifoller plutôt qu’à bosser ? Non mais merde, j’avais qu’une envie c’était de le secouer pour lui remettre les idées en place. Mais non monsieur à voulu faire du grand Malek et aller prendre l’air à moto, ba bien sûr, avec ce qu’il avait bu qu’elle merveilleuse idée ! j’ai pris ses clés pensant le raisonner, tu parles, tu as déjà essayé de raisonner un mur ?
Mais il m’a tellement gonflé à rien vouloir comprendre que je lui ai rendu ses putains de clés, il avait qu’à aller se tuer sur son monstre à deux roues !
Avec le recul je me sens affreuse d’avoir pensé ça, car si je devais le perdre je ne pense pas que je survivrai, il est tout pour moi…


Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:11

MES DOUTES 

Je comprenais bien la position de Shane, il avait pas envie de se faire étriper, et moi non plus je ne voulais pas. Et Erika qui ne voulait pas aller à l’encontre de son frère sûrement mais je savais bien au fond de moi qu’elle allait se rebeller la petite.

Un soir, j’en ai eu plus que marre, j’ai discuté avec Erika alors que j’assurais sa surveillance pendant un diner car Shane ne voulait pas le faire vu qu’elle sortait avec un mec, pfff…  Je lui ai dit ma façon de penser sur la situation après très franchement je ne savais pas ce qui s’était passé. Je l’ai su après. Enfin quelques jours plus tard. Je n’avais pas de nouvelles de Sahne depuis quelques jours, choses plus ou moins inhabituelle, on s’appelle ou on s’envoie des messages souvent et là silence radio.
Quand il est arrivé, j’étais contente de le voir, à sa tête je savais pas trop quoi penser. Il m’a dit qu’il allait bien, bon qu’il allait éviter le club un moment avec ce qui s’était passé avec Malek, normal je dirais. Il m’explique que tout est calme en ce moment et qu’Erika est en repos.
Elle est en repos donc il bosse moins mais j’ai pas de nouvelles, ro l’autre il me crois née de la dernière averse ! Est ce que j’ai vraiment l’air si naïve que ça franchement ?
Shane a un gros défaut, du moins avec moi, il ne sait pas me mentir, il essaie mais je le capte direct et là je savais très bien qu’il me cachait un truc.
Et il s’est grillé tout seul en parlant de Malek, du fait qu’il soit protecteur avec sa sœur, qu’elle pourrait continuer ses aventures sans lendemain ou être avec un mec fou amoureux d’elle…
Il était amoureux ? Pas une grande nouvelle pour moi je le savais, je le savais depuis longtemps c’était même très dur pour lui de le cacher. Mais au final j’étais contente de savoir que les deux avaient passé un cap.
Bon on va pas se mentir le début de gros ennuis allait débuter mais il était tellement heureux ! Ça se voyait sur son visage !
Je ne l’avais pas vu heureux comme ça depuis très très longtemps !

Du coup ma position était un peu compliquée, je me retrouvais entre Shane et Malek et je connaissais le secret de Shane et Erika piouffff ça allait en faire des trucs à gérer !
Entre ça et les humeurs de Malek ! Un coup à finir chèvre c’est moi qui te le dit ! Il était changeant, vis à vis des autres mais avec moi aussi. Il a eu des attitudes qu’il n’avait jamais eu avec moi. Nos discussions finissaient de plus en plus en altercations depuis quelques temps et encore plus depuis qu’il a découvert que je lui avait menti pour mes blessures !
Je ne voulais pas lui dire la vérité, du moins pas maintenant, je voulais régler tout ça moi même pour être en paix avec moi même.
Shane a tenté de me raisonner, mais c’est comme raisonner une pierre au final et il l’a compris car il m’a proposé de régler ça avec moi.
>Avant j’aurai dit oui sans aucuns soucis mais plus maintenant, il n’était plus seul et je ne voulais pas qu’il perde ce qu’il venait d’acquérir à cause de moi ! Mais ça il ne le comprendra jamais, pourtant il ne me doit rien.

Je sais pas combien de temps je vais tenir, à garder tant de secret, j’ai qu’une hâte c’est que Mia retrouve ce connard pour enterrer cette partie de ma vie.

The Diary of Diana 1440442371-screen-shot-2015-08-24-at-25213-pm
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:50

MON NOUVEAU MOI


Je n’ai pas prit le temps d’écrire depuis un certain moment… Et il s’en ai passé des choses. A l’heure ou j’écris je suis dans un avion en train de quitter Washington. Oui oui tu as bien compris je quitte les Etats-Unis, pour combien de temps ? Je ne sais pas, pourquoi ? Ça je vais t’expliquer. Car malgré les apparences je n’ai pas pris cette décision sur un coup de tête.
La dernière fois que j’ai écris dans mon journal j’étais dans une position un peu délicate. Je devais faire avec le fait que Malek est clairement des envies de meurtre contre Shane….
Les voir se déchirer comme ça c’est vraiment dur, car je les aime tous les deux, de manière différente mais je les aime.


Si je devais faire un retour en arrière, je te dirai que ma relation avec Malek a évolué et pas forcément comme je l’aurai voulu. Ces derniers temps il a beaucoup changé, j’ai l’impression que son côté sombre a prit le dessus. Je vais pas te mentir en disant que nous sommes un couple parfait, où il n’y a jamais un mot plus haut que l’autre, ce n’est pas vrai, Mais depuis quelques semaines les disputes sont notre lot quotidien. J’ai mis ça sur le boulot qui est parfois difficile, j’ai mis ça sur la fatigue, sur le stress sur tout en faite et je me rend compte que plus j’essaie d’arranger les choses, pire c’est. Finalement c’est peut être moi le problème je ne sais pas.
Notre dernière dispute est celle qui m’a fait le plus mal, le plus peur également. C’est celle là qui m’a fait comprendre qu’il fallait que ça s’arrête car il est clair que j’avais atteint mon seuil de tolérance.

Un soir comme un autre je suis entrée après avoir géré une affaire, Malek était dans son bureau, quelle a été ma surprise quand on m’a fait comprendre qu’il avait demandé à ne pas être dérangé même par moi ! J’avoue j’ai pas compris, c’était la première fois qu’il m’écartait d’une affaire, habituellement on avait aucuns secrets à ce niveau là.
Je suis donc montée dans l’appart plein de questions en tête. Je l’ai attendu un long moment, puis il a fini par apparaître, les traits tirés comme depuis quelques temps. Ce que je vais dire est horrible mais je me suis même demandé s’il ne prenait pas de la drogue. Je sais je suis folle mais les traits tirés, ces changements d’humeur…. Je voyais que ça en faite. Ah ça et le fait qu’il boive beaucoup plus que la normale. Toujours une bière ou un verre à la main, jusqu’à ce que ça l’emporte.
J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de lui dire ce que je pensais, quand je lui ai fait part du fait que je le trouvait « changeant » en ce moment, il a cru que j’avais mal prit le fait d’être écarté de son rendez vous. Je l’avais pas mal prit, je trouvais juste ça bizarre, bref. J’ai eu beau lui expliquer que non ce n’était pas ça mais bon il est buté...encore plus maintenant… 
Et me demande pas pourquoi, mais il a ENCORE fait un lien avec Shane ! Non mais sérieusement ça s’arrêtera jamais !
Il a fait son malheureux en disant que j’étais toujours du côté de Shane ou de ces sœurs, finalement c’était moi le problème, du moins mes réactions. Cela dit oui, ces derniers temps j’étais rarement de son côté puisqu’il psychotait sur tout ! Que je parle ou bien que je ne dise rien, rien n’allait à ses yeux !
Le ton est monté, alors que je voulais discuter calmement, je te jure j’ai mis toute ma diplomatie et mon calme dans cette discussion mais il devait pas m’en rester tant que ça ! Car moi aussi j’ai haussé le ton, j’arrivais plus à supporter son comportement de merde, j’avais peur pour lui, j’avais peur pour nous et je savais pas comment gérer ça car ça ne m’étais jamais arrivé. J’avais envie de le secouer et de retrouver l’homme qui avait su faire fondre mon coeur de glace.
Au lieu de ça, les larmes me sont montées, tellement ce qu’il disait me brisait le coeur, je voulais l’aider mais il ne voyait pas ça comme ça et j’en prenais plein la tête.
Il me faisait peur.
Je voulais partir, loin, j’avais besoin d’air, besoin de quitter cette dispute mais il m’a retenu, sûrement plus fortement que ce qu’il voulait faire car je garde la trace de ce moment.
Et il a rit, il a rit quand je lui ai dit que j’avais peur.
Ca a été plus fort que moi je l’ai giflé. Jamais je ne lui avait fait ça, jamais. Je crois qu’il a été aussi choqué que moi. J’ai dégagé mon bras et je suis allée prendre mes affaires. Mes larmes perlaient déjà sur mes joues quand il m’a dit que je pouvais prendre mes autres affaires en ouvrant le tiroir où celles ci se trouvaient. Là les vannes ce sont ouvertes, mon regard était brouillé par mes larmes. Comment il pouvait me dire un truc pareil ? Ca voulait dire quoi ? Que tout était fini ?

Il est parti s’enfermer et moi je me suis retrouvée seule dans ce putain de loft à pleurer. J’avais ni la force ni l’envie d’aller cogner à cette foutue porte.
Alors j’ai vidé le tiroir par terre pour récupérer une enveloppe et j’ai tout laissé tel quel avant de partir.
J’étais mal, vraiment mal, j’ai mis du temps à comprendre ce qu’il venait de se passer. Je me demande même comment je suis rentrée chez moi cette nuit là car j’étais dans un état second…


Quand j’ai vu mon reflet dans mon miroir, je ne me suis pas reconnue, le regard triste, les traits tirés, les yeux gonflés à cause de toutes ces larmes versées… J’avais mal, le sentiment d’être brisé, il fallait que je change ça. Juste avant je venais d’écouter le message de Mia qui disait suivre de très prêt mon fantôme. C’est ça, je devais la rejoindre, pour au moins finir ça. Et pour ça il fallait que je change.
Alors j’ai pris la paire de ciseau qui trainait… et j’ai coupé.
J’ai coupé mes longs cheveux, il fallait que je change pour que personne ne me reconnaisse plus tard. Du bruit s’est fait entendre, ça ne pouvait être qu’une personne, Shane.

Comment j’allais lui expliquer l’état dans lequel j’étais ? ,,

[url=https://servimg.com/view/20211664/98]The Diary of Diana Shorth10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Diary of Diana Empty
MessageSujet: Re: The Diary of Diana   The Diary of Diana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diary of Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: