Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G Empty
MessageSujet: Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G   Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:16

study study
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G   Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

Le jour où j’ai rencontré la femme qui va changer ma vie …

 
Je m’appelle Shane est franchement ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu’un qui s’épanche sur  le passé et pourtant je ne sais pas ce qu’il se passe ses derniers temps mais j’en ressens le besoin.
Ce soir j’ai décidé de parler d’une femme qui a beaucoup compté dans ma vie et qui compte encore beaucoup. Elle est belle non plus elle est juste sublime, une beauté légèrement orientale même si beaucoup ne le savent pas, un brin caméléon elle peut se sortir de n’importe quelle situation avec une facilité déconcertante.
Brune, un regard perçant et des jambes interminables et je sais que peu résiste à son charme et en d’autres circonstances j’aurais peut être moi aussi succombé mais pour moi elle est un peu plus comme un super Héros d’ailleurs tiens ca me donne une idée pour la prochaine soirée de  halloween …
  Repartons en arrière, il y’a 4 ans je découvrais que ma sœur faisait la pute je sais c’est péjoratif mais c’est ce que je ressens et dire ce mot m’aide dans mon combat, enfin aux filles non je le dis pas  mais en moi-même …
Quelques semaines auparavant j’avais découvert ce que faisait ma frangin Jessy pour que l’on puisse vivre enfin survivre c'est-à-dire bouffer, se loger dans un immeuble destroye et un appart pourri et payer quelques factures.
Chaque soir quand je le voyais rentrer et filer sous la douche pour enlever toutes traces de ces fumiers sur elle, j’étais dans une colère monstre contre elle mais surtout contre eux.
Je ne comprenais pas comment on peut traiter une femme de la sorte, sérieux des femmes y’en a chaque coin de rue alors pourquoi payer et soumettre une fille juste parce que tu as du pognon.
Bref c’est une autre partie du sujet , ce soir là elle est tellement mal et ne veut pas parler qu’elle laisse son sac sur la table de la pièce qui nous sert de tout, cuisine salle a manger bureau et salon.. c’est ça de vivre dans 40m~carré .
Bref la encore je m’égare comment font les écrivains pour pas partir dans tous les sens ?
Jessy était donc à la douche et je vois un bout de carton qui dépasse un peu de son sac ….je sais c’est pas bien mais rendu la nous sommes le bien et le mal c’est un concept un peu oublié !!!
Je lis ce petit bout de carton sur la face un nom avec une lettre et un numéro de tel et au dos
Appelez moi je peux vous aider à sortir de là !!!
Je ne savais pas qui était cette Diana H mais clairement elle était la seule que je voulais à cet instant … pas pour du sexe sérieux !! Je voulais savoir par quel miracle  elle pouvait aider, je pensais alors voir une vieille bique avec son cercle de bigotes qui prient pour les âmes des pècheresses mais qui ne tente rien n’a rien.  
Du coup j’appelle et rien que la voix je comprends que je m’étais gouré, c’est vrai elle a se genre de voix assez grave pour une nana mais carrément sexy …
Elle est clairement surprise mais quand je lui explique qui je suis elle range les armes, lol , et accepte de me parler.
J’avais rendez vous le lendemain avec elle, car elle n’était pas libre le soir même mais je suis persuadé encore aujourd’hui  qu’elle voulait avoir le temps de se renseigner après tout c’était pas une rencontre style MEETIC , et même si ce genre de truc je pense que c’est pire mais la encore pas le sujet ….
 
il met une photo comme un marque page :

 

Code:
Shane doit s’arrêter car Nina fait des conneries et il doit
aller la calmer


Dernière édition par Shane Goodman le Jeu 10 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G   Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:26

La femme qui a changé ma vie - suite - 



Cela fait un moment que j’aurais du écrire la suite mais les derniers jours voir semaines on été loin d’être reposant et calme.
J’y reviendrais ultérieurement pour le moment je vais finir de raconter ma rencontre avec Diana c’est la base pour comprendre l’homme que je suis aujourd’hui.

Tout le monde pense que je suis dingue d’elle, et actuellement la personne que j’entend par tout le monde c’est Erika… mais c’est faux enfin si dans un sens c’est un peu vrai mais pfff en fait même par écrit ma relation avec Diana est compliquée à décrire .   
Et bizarrement la seule personne  qui a l’air de piger notre lien c’est Malek, et je vais dire heureusement car Diana est sa petite amie alors si il pensait comme les autres je serais dans de sales draps… remarque je risque l’être dans pas très longtemps.  
 
Mais bon revenons en à l’histoire même, le lendemain Diana m’avait donné rendez vous dans un parc, assez calme pour discuter sans oreilles indiscrètes, oui Diana peut parfois se montrer un peu parano, mais assez passante pour qu’elle puisse ne pas risquer de tomber sur un tordu.
Elle me l’a dit quelques temps plus tard çà !

Je suis arrivé à l’heure ou presque au rdv genre à 1 ou 2 minutes près et j’ai vu une moto se garer devant la grille face au banc qui avait été choisi et quand j’ai vu la nana descendre de la moto et enlever le casque  … bouh le choc sur le coup je n’ai évidemment pas pensé que c’était elle Diana.

Alors imagine ma tête quand elle s’est pointé devant moi en disant «  c’est toi Shane ? » bien sûr elle savait que c’était moi elle me l’a confirmé lors de notre première filature qu’elle s’était renseigné sur moi et qu’elle avait vu je la cite «  ma belle gueule en photo ».

Je crois que moi j’ai du faire une tête avec la bouche tombante genre un peu comme les dessins animés de tex Avery ou un truc du genre et bon ca l’a fait rire mais y’a un truc qui est marrant chez Diana parfois elle mélange des citations entre elle et parfois on se marre bien car ca veut pas du tout dire ce que c’est sensé dire.

Quand on est que tout les deux elle se permet de râler et même je l’ai vu une fois elle a boudé, je sais bien que c’est parce qu’elle n’est pas américaine et elle sait que je peux le comprendre contrairement à la plupart des gens qui ne connaissent soit pas sa véritable identité soit ses origines.    
 
Diana Hardy n’est pas son vrai nom mais bon ca je l’ai su genre 1 an plus tard par hasard, je te dirais pas le nom qu’elle a vu à sa naissance c’est israélien et franchement impossible à prononcer.
Elle m’a pourtant appris un peu de sa langue en 4 ans et parfois elle le regrette quand je la taquine, enfin pour moi elle porte le surnom de Feguele, en israélien cela signifie petit oiseau, car elle a ce désir insatiable de liberté et si elle se retrouve dans une cage que ce soit réellement ou métaphoriquement elle cherchera toujours en s’en échapper.

Bref après le bug de la rencontre qui je pense l’a bien fait sourire on a décidé d’aller marcher un peu et là je lui ai tout dit enfin non j’ai dit une partie de ce que je savais mais ce qui était important c’est que je savais que ma sœur Jessy avait été en contact avec elle et qu’elle lui avait proposé son aide mais que ma gourde de sœur avait refusé.
Pourquoi je me le demande encore enfin si la raison qu’elle me ressort quand j’essaye d’évoquer le sujet c’est tu n’aurais pas su te débrouiller seul tu aurais fini en taule si je n’avais pas fait tout ça.

Bordel qu’est ce que ça peut m’agacer alors oui j’étais un petit con, un branleur en décrochage scolaire et je zonais dans la rue mais je lui ai jamais demandé de faire ça pour moi !!
Je t’en parlerais une autre fois mais si y’a bien une chose que je ne voulais pas pour ma sœur c’était ça.

Bref quand j’ai expliqué que je voulais qu’elle aide ma sœur, elle m’a dit malheureusement je ne peux pas l’aider contre sa volonté elle doit choisir de vouloir sortir de ça !   

C’est alors que je lui ai répondu, elle m’a pas laissé le choix quand elle est entré dans cette voie je ne lui en laisserais pas le choix d’en sortir. Mais clairement c’était trop complexe pour que je m’en sorte tout seul et je n’avais ni la méthode, ni les codes et encore moins la pratique.

Je me rappelle lui avoir dit que si elle sortait ma sœur de cette galère je lui serais éternellement redevable et qu’elle pourrait toujours compté sur moi
J’ai même dit une phrase style western roo le con avec le recul ah si je m’en rappelle une vie pour une vie.
Mais ça l’a fait sourire et on a passé un moment a discuté, elle a m’expliquer les différentes étapes et aussi elle avait pigé qu’à l’époque la patience n’était pas mon fort et que je devrais travailler dessus.

J’ai bien compris et surtout maintenant avec le recul qu’elle me faisait une fleur car ce n’était pas sa façon de travailler car on a tout planifié dans le dos de Jessy.     
Mais bon avec le recul je ne regrette  rien car j’ai sauvé ma sœur et j’ai rencontré la femme qui allait changer ma vie !!!

Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G Shane_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G   Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sera jamais un roman mais ca détend by Shane G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: