Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes vilains ptits secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:54

.  ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:32

Mes vilains ptits secrets  3344442539
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

 
QUAND LE DESTIN TE JOUE DES TOURS


Tu sais à quel point j’aime parler de tout et de tout le monde à travers tes pages. Aujourd’hui je vais te parler d’un homme qui est arrivé récemment dans ma vie, d’une manière un peu particulière…


Je vais te parler de notre toute première rencontre assez rapidement, la deuxième est bien plus percutante !
J’étais au boulot, je m’occupais des consultations dites rapides, le circuit court de trauto, un couple s’est enregistré pour agression.
Je les ai fais rentrer, elle était salement amochée, lui aussi remarque, en la voyant mon petit côté féministe s’est demandé comment on pouvait faire ça à une femme !
Elle n’était pas bavarde lui un peu plus il m’a expliqué ce qui c’était passé, je la sentais pas à l’aise et d’un coup un truc m’est venu à l’esprit, et si c’était lui qui avait fait ça ??
merde….
Je me suis occupée de la nana en premier et bien sur elle a confirmé ce que je pensais, elle a dit que c’était lui qui avait fait ça, je pouvais pas la laisser dans la merde, j’ai signalé ça à la sécurité une fois que je l’avais envoyé en examen.
Il fallait que je m’occupe de lui…. Ma conscience pro me disait «  ok c’est un patient comme un autre » ma conscience perso me disait plutôt «  laisse le comme ça il le mérite »
Mais bon on m’a gentillement fait comprendre qu’il fallait que je le fasse patienter jusqu’à l’arrivée des flics. Ne sachant pas mentir ça s’annonçait compliqué.
Je l’ai fait entrer, il avait l’air un peu paniqué de plus voir sa nana, je lui ai dit qu’elle était en examen et que l’a c’était son tour de se faire examiner.
J’ai fais comme si de rien n’était mais il était pas fou, il avait bien compris qu’il se tramait quelques choses alors quand les flics sont arrivés je l’ai pas trouvé spécialement étonné, enfin je dis ça, j’avais tellement de mal à le regarder, je m’en voulais un peu de faire ça, mais il le fallait.
D’ailleurs il m’a bien fait remarquer que j’étais pas cool du tout !


Voilà ça c’était ma rencontre avec Monsieur Goodman, alors oui j’ai fais très court mais ce qui suit va t’occuper un moment


Ce jour là ma garde avait été affreuse aux urgences, j’avais qu’une envie c’était de me détendre, mon dîner était annulé…. Rachel, ma meilleure amie a lu dans mes pensées je crois, pile au moment où je me disais ça elle m’envoyait un sms pour me proposer une sortie. Ni une, ni deux je lui ai répondu que j’étais partante sans problème !
En même temps je suis toujours partante pour des soirées, c’est un peu mon exutoire, ça et les promenades sur la côte ou tout près du phare de notre famille, cet endroit est tellement paisible.
Après ma douche je me suis pomponné dans le vestiaires, heureusement j’avais prévue une robe et de beaux escarpins pour mon dîner donc pas besoin de repasser à la maison.
J’ai sauté dans un taxi et je l’ai rejoint dans bar sur Adams Morgan où on a l’habitude d’aller elle et moi. On y a retrouvé quelques copines et au final on a bu un verre, puis deux ensemble tout en racontant les derniers potins et en parlant de mecs bien sûr. Chacune parlant un peu de son boulot


D’ailleurs voilà une petite photo de nous que j’ai prise ce soir là et qu’elle m’a redonné, oui tu sauras pourquoi après




Mes vilains ptits secrets  CeBGTX8UsAAotdn


On a été dansé avec Erika, on était bien tranquille toutes les deux, j’ai remarqué que deux gars nous mattaient mais bon, quand ils se sont approchés et on commencé à jouer aux lourds on les a vite lourdé, comme d’habitude quoi. A chaque fois qu’on sort c’est comme ça y’en a toujours une de nous deux qui se fait alpaguer par un chieur.
Nous voilà de retour à notre table, les filles étaient encore en train de danser, on discutait toutes les deux avec Rachel de sa nouvelle conquête quand j’ai vu un mec s’approcher. Le même que sur la piste, il était pas tout a fait a jeun, son pote était pas loin.
Il a recommencé à faire son p’tit numéro, il en avait après moi cette fois ci, sérieux pourquoi j’attire ce genre de mec ??
Il voulait que j’aille danser avec lui, clairement j’avais pas envie, il était pas laid mais pas mon genre et les mecs comme ça merci, putain de sale gosse de riche je te jure ça se croit tout permis.
Je l’ai rembarré mais il a pas du tout mais alors pas du tout aimé, d’autant plus que comme il est revenu à la charge je lui ai envoyé le contenu de mon verre à la figure.
Ca c’est tout moi, je fais des trucs et seulement après je réfléchis aux conséquences que ça peut avoir, mais la clairement j’avais pas calculé ce qui allait se passer.
Il est devenu fou, il m’a agrippé par le bras, il me faisait mal ce con, Rachel était en panique. Moi j’essayais de rester calme mais pas facile.
Et d’un seul coup un mec à débarqué, je le connaissais, enfin je l’avais déjà vu à l’hôpital, c’est lui que j’avais envoyé en garde à vue !
Je sais pas d’où il est arrivé mais il a fait ça de manière furtive en tout cas , il a prit le mec du bras et lui tenait ouvertement tête, pendant ce temps mon regard allait entre lui et Rachel qui était désormais entouré de mecs. Et la j’ai vu le poing de l’autre mec partir, je me suis dit merde, il essaie de me défendre et s’en prend une… mais non il a évité le coup et sans que j’ai le temps de respiré il m’a prit par le bras et m’a mit derrière lui ; mon bouclier contre l’autre con.
Il m’a dit de pas bouger c’est ce que j’ai fais, j’arrivais même pas à parler tellement j’avais la trouille, c’est la première fois que ma soirée dérapait comme ça, je tremblais telle une feuille un jour d’automne prête à se décrocher de sa branche.
Et là c’est partie en bagarre, il était tout seul contre trois mecs, non quatre, le pauvre je me souviens avoir mis mes mains sur mon visage pour pas voir le sien se faire démolir, qu’est ce que je pourrais faire si c’était le cas ? Mais non il a maîtrisé assez rapidement les mecs, sérieux où il a appris a se battre comme ça ? Dans le bar c’était le chaos, j’ai voulu prendre le verre de Rachel sur la table c’est le seul qui n’était pas pété, fallait que je boive un truc fort, j’avais décuvé à une vitesse pfff et je tremblais toujours autant. Et là il me sort quoi en revenant vers moi ? Qu’il y a de la drogue la dedans…. On croit rêver, mais un très mauvais rêve. Il m’a prit dans ses bras, j’avoue j’ai un peu gueulé car je savais pas ce qu’il allait faire de moi, où on allait et tout. Une fois arrivée dehors il était en train de me dire que les filles étaient en sécurité quand les mecs sont sortis.
Il m’a prit la main et on est parti en courant vers la voiture. J’ai eu une drôle de sensation à ce moment là mais pas le temps de l’explorer.
Une fois en voiture, il a roulé vite, très vite mais il fallait ça pour les semer.
Mon cœur battait à cent mille à l’heure, c’est possible d’avoir une trouille pareil ? Sans déconner Kira tu pouvait pas fermer ta gueule ? Et pas répondre à ces boulets, la soirée aurait pas été la même !

Il était sérieux, il regardait la route et il regardait beaucoup les rétroviseurs, moi j’essayais de me souvenir comment je m’appelais, non sans déconner c’est hyper flippant comme situation.
Et d’un coup d’un seul il me demande mon adresse, il me dit que les mecs vont surement aller chez moi et qu’il doit m’emmener dans un lieu sur en attendant que mon appart soit sécurisé .
What ????
il est sérieux là ? Il est agent secret ou bien ?
Comment ça les mecs iraient chez moi et pourquoi ? Ouais j’avais pas réalisé que j’avais plus mon sac, alors plus mon téléphone, plus mes papiers où est marqué mon adresse…. Lui il avait déjà tout calculé. Je lui ai donné mon adresse sans trop broncher. Je sais là tu te dis ouù est passé la vraie Kira ? Ba euh je sais pas, elle était pas là en tout cas.


Après l’ambiance était de nouveau flippante, il parlait pas, je voyais les lumières de la rue se refléter sur son visage. Oui malgré tout j’ai prit le temps de le regarder, mon chevalier servant était pas dégueu à regarder faut dire ! Beaucoup plus agréable à regarder que les mecs du bar.
Je l’avais déjà remarqué à l’hôpital mais bon c’était le boulot et comme je pensais qu’il avait tabassé sa copine comment te dire que je suis vite passée à autre chose.
Je me suis rappelée ce moment dans la voiture, du coup j’étais un peu mal à l’aise, pourquoi il avait fait ça pour moi ? Il avait toutes les raisons de me laisser me débrouiller ce soir.
On roulait toujours, il m’a dit qu’il allait m’emmener dans le club où il bossait pour que je sois en sécurité, donc il bossait dans un club, okay pourquoi pas, y’a de la sécurité là bas.
JE l’ai remercié de m’avoir sorti de ce fourbi malgré notre première rencontre , en l’évoquant il rigolait, sérieux à ce moment là je l’ai trouvé aussi fou que mon frangin.
Visiblement il était au bon endroit au bon moment, mais j’étais quand même curieus de savoir s’il venait souvent au bar. Car moi j’y allais souvent et je l’avais jamais vu et bon dieu il se remarque !
Il a expliqué qu’avec son boulot il sortait rarement le soir mais qu’il connaissait le barman et que ce soir il était resté plus longtemps que prévu, pourquoi ? Mystère, j’ai quand même essayé de savoir pourquoi et voilà la réponse «  je vous ai vu et je crois que parfois on ne se rend pas compte du temps qui file et je devais sûrement vous regarder un peu comme vous à l’instant « 
J’ai souris et ohoh je venais de me faire capter en beauté je crois. j’ai bafouillé un truc qui avait ni queue ni tête du genre «  non je vous regardez pas avec insistance » chose à laquelle il répondu mon non plus. Wouah surprenant, c’est un mot qui lui va bien surprenant. Il arrivait même a me faire sourire dans un sale moment.


Suite à ce moment de grande gênance pour moi, on s’est enfin présenté, oui après tout je connaissais seulement son nom et lui il connaissait rien de moi.
On a parlé un peu de son boulot encore et de l’autre cruche avec laquelle il était à l’hôpital, puis j’ai reconnu un peu le quartier, on était à Anacostia. C’est là que Matt travaille mais où exactement je sais pas.
En sortant de la voiture, c’était bizarre je regardais un peu partout autour de nous, je me sentais pas réellement bien. Mon regard est tombé dans le sien et je crois que je m’y suis un peu perdu, quand il a décidé qu’il était temps de rentrer. Il était décidément très prévenant avec moi !
Nous voilà donc dans le club où il bosse, il a allumé les lumières ahhhhh okay c’est ce genre de club, celui ou y’a de la nanas en petite tenue qui se trémoussent lol
on en a parlé vie fait, il a cru que ça allait me gêner, mec si tu savais dans quoi bosse mon frère ! Oui j’en sais beaucoup plus que ce que Matt pense sur ses activités.
Il a eu des nouvelles de Rachel, elle allait bien, super, à mon avis elle voudra plus sortir avec moi dans un bar ! On a apprit que mon sac avait disparu, super donc potentiellement les tordus pourraient aller chez moi, re- super
Il fallait que je sois en sécurité plus longtemps, ba voyons ! On a bu un verre, il m’a fait rire j’avais le choix entre bourbon et cocktail de fille ! Les Wells boivent du bourbon mon cher ahah
on est des catastrophes avec Becca je sais, on dirait pas à nous voir comme ça mais les cuites au bourbon on connaît bien !
On a discuté encore un peu mais je commençais sérieusement à fatiguer, il a du le voir car il m’a proposé de me reposer un peu, okay !
Mais dans un lieu que tu connais pas, après une « agression » un peu chaud, je voulais pas rester seule, il était mon seul point de repère alors je lui ai demandé de rester dans les parages. Je me suis allongée sur une banquette, il était assis juste à côté de moi, j’arrêtais pas de bouger , je trouvais pas une position et puis j’ai posé ma tête sur sa jambe et là j’étais bien d’autant plus qu’il a commencé à passer sa main dans mes cheveux pour m’aider à trouver le sommeil.
J’ai eu un drôle de sentiment de plénitude malgré la soirée, on avait un certain feeling tous les deux, où je ressentais ça tout simplement parce qu’il m’avait sauvé ? Oui parce que je savais pas si c’était réciproque. Et puis j’ai sombré, jusqu’au moment où….



Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:42

Je me suis fait réveiller par mon frère, mon frère ?? mais qu’est ce qu’il fichait là au juste ?
J’ai vu de la terreur sur son visage, il avait une larme qui coulait sur sa joue, ouah je l’avais pas vu souvent pleurer ça m’a fait super bizarre. Il avait l’air paniqué, son visage a changé quand je lui ai parlé mais il arrêtait pas de me caresser le visage comme pour vérifier que j’étais bien là..
J’ai essuyé cette foutu larme et j’ai cherché son regard, j’allais bien, il fallait que je le rassure et je l’ai entendu parler à Shane , attend a un moment je réalise que les deux se connaissent, c’est quoi ce bordel sérieux ??
Et là mes neurones se connectent, il était temps je sais, tout le temps où on discutait Shane et moi et qu’il me parlait de son boss, il parlait en faite de mon frère...ouah la coïncidence de dingue. Et donc on était dans le club de Matt… Misère quelle histoire.
Et là attention mon cher grand frère très attentionné à vu le bleu sur mon bras, pour lui j’allais mourir c’est sûr, alors que bon j’avais vu pire, certes l’autre tâche m’avait fait mal mais là ça allait, c’était juste une trace… Mais il a vu noir, il a commencé à parler de Becca, qu’il fallait que j’aille chez elle… non mais il commençait à déconner grave et encore j’avais rien vu…

J’ai mis mes mains sur ses joues, fallait le canaliser, le rassurer pour qu’il arrête son délire ; et là il me regarde et parle de mon bleu en me citant un de mes cours de médecine…. Okay je l’avais perdu là c’est clair. J’aurai aimé que Becca soit là elle aurait réussi à le gérer mieux que moi.
Et là j’ai commencé à m’énerver, quoi c’est vrai à cause d’une altercation, il veut plus que je rentre chez moi, il veut m’envoyer à droite à gauche, comme Shane un peu plus tôt, non mais sérieux comme si un ça suffisait pas…

Qui dit Kira qui s’énerve dit un Matt qui s’agace aussi, j’ai tenté de faire de l’humour en parlant de mon bleu comme d’une blessure de guerre, qu’est ce que j’avais fait là aie aie, ça l’a pas fait rire du tout , j’ai eu le droit au refrain habituel, « moi je défendais mon pays pas toi blablabla... »
j’avoue à un moment j’ai mis mes oreilles sur off et j’ai arrêté de l’écouter mais d’un coup il dit quoi ?
Il repart sur le fait que je dois aller chez Becca car en gros il est pas magicien pour faire changer mes serrures et que c’est ça ou il pourrait même me faire repartir dans le Dakota...non mais la blague. Il est gentil mais il crois tout le temps que j’ai encore cinq ans c’est gonflant à force.
Alors que je lui répondais, encore une fois, j’ai eu l’idée à la con de lui dire qu’il avait qu’à me filer un garde du corps….
Non mais je suis vraiment trop conne des fois, car sur ce coup là je me suis enterrée toute seule… parce qu’il a trouvé que c’était une super idée. Et voilà maintenant j’allais me retrouver avec un de ses hommes qui allait me coller au train, génial, je te félicite Kira !!
Et là il vise Shane ! Non ?! Tout le monde dans la pièce semblait avoir la même réaction que moi, non sérieux grand frère tu peux pas me laisser sous la surveillance de ce mec c’est pas possible.
Okay, je le trouvais mignon et sympa avec tout ce qu’il avait fait pour moi, mais de la à l’avoir H24 avec moi non pas possible du tout. On se faisait à moitié les yeux doux avant….
Une galère sans nom allait commencer pour moi….

Au début il voulait pas du tout le faire, ce qui m’arrangeait bien, mais mon frère a un fichu pouvoir de persuasion et j’ai pu remarqué que ce n’était pas qu’avec moi.
Il a parlé à Shane de sa sœur ?
Après il a fait le joli cœur avec la nana, enfin avec sa copine ? Son plan cul ? enfin je sais pas trop qui elle est en faite mais par contre c’est la première fois que je l’entendais dire des mots doux comme ça à une fille ! Bref ça je reviendrai sur son cas après.

J’ai bien vu qu’après ça Shane a pas pu dire non, en faite je savais pas trop quoi en penser, dans un sens ça me faisait chier que Matt me colle quelqu’un mais dans un sens j’étais pas mécontente que ça soit lui, après tout j’aurai le temps de le découvrir un peu.
On verrait s’il tenait ses promesses quand a pas trop squatter mon espace vitale. Il a fini par s’éloigner et je me suis retrouvée avec Matt, et là attention grand frère à toi d’avoir le droit à un interrogatoire en règle concernant ta vie sentimentale. AH AH d’habitude c’est l’inverse, je lui ai juste dit un mot, mon amour ? Et j’ai vu un sourire se dessiner sur son visage. Mon dieu qu’est ce qui lui arrivait, et la le sccop, fini les aventures d’un soir, non mais qui est ce mec ? c’est pas mon frère c’est sûr ou alors il a fait un AVC c’est pas possible. Comment elle avait fait pour lui retourner la tête ?
J’apprends qu’ils se connaissent depuis un moment mais ils sont tous les deux depuis peu de temps, et ba merde alors, je suis soufflée mais je suis ravie pour lui, car le voir sourire comme ça ça fait tellement plaisir, j’ai tellement de questions à lui poser, des questions qui me brûlent les lèvres mais en faite j’y arrive pas et de toute façon il me répondera pas.
Je lui demande juste si elle est saine d’esprit pour le taquiner un peu, et là je vois mon frère changer, lui qui est toujours sûr de lui, là j’ai l’impression qu’il ne l’ai pas du tout car il se demande pourquoi elle l’aime. Peut être a t-elle vu en lui les mêmes choses que moi ? Je sais rien d’elle mais je me dit que si mon frère est heureux elle doit pas être si horrible que ça . Il avait peur, peur de quoi ? De pas réussir à quoi ? A être un mec bien avec elle ? Des fois il a des réactions bizarres, il voulait bien faire qu’il disait, je lui ai dit qu’’il s’en sortait bien sinon elle serait déjà partie…

Puis on a discuté rapidement tous les trois et il était temps de rentrer, Matt a promis de m’appeler et moi je suis partie chez moi...avec Shane… et un nouveau tournant se préparait.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

Il était très tard ou très tôt, ça dépend d’où on se place, quand nous sommes arrivés à l’appartement, le chemin s’est passé dans le silence.
J’étais fatiguée et encore énervée, oui j’avais promis à Matt de faire des efforts et d’être sympa mais j’allais pas tenir ma promesse bine longtemps. En arrivant j’ai vu des mecs en bas de l’immeuble et sur le parking, Shane a été parler avec eux, ça serait donc ça ma vie maintenant ? Pas pour trop longtemps j’espère .
Une fois dans l’appart, il était plus froid, pas du tout comme quand on avait été tous les deux au club. Quand il a enfin ouvert la bouche c’était pour me demander où était sa chambre… il ouvrait enfin la bouche et c’était pour me demander ça ? Je lui ai répondu un peu sèchement, j’ai tenté de chercher un je ne sais quoi dans son regard mais je n’ai rien capté et il est parti ranger ses affaires. Je suis restée seule dans le salon et à son retour il m’a prit le bras, il fallait qu’on parle il paraît.
Et là j’ai eu le droit au refrain, je suis pas la pour le plaisir, je suis là pour bosser blablabla
je sais je suis une sale gamine qui écoute rien, et là il m’annonce que les mecs me cherchent, ça ça m’a fait moins rire, je comprends toujours pas l’entêtement de ces mecs.
j’avais l’impression d’être une ado, plus le droit de sortir comme je voulais du moins sans lui dire, je passais d’une vie pleines de liberté à une restriction de malade !
Oui ça m’a gonflé et il l’a bien remarqué et le ton est monté crescendo entre nous, il a remis sur le tapis que je l’avais envoyé en garde à vue alors que plus tôt on c’était mis d’accord sur le fait qu’on en reparlerait pas, pourquoi il faisait ça ?
Malgré tout j’arrive pas à rester fâché contre lui, même si je donne bien le change. Je peux te le dire à toi, personne saura sauf si on se met à lire mon journal. Malgré cette situation je peux pas m’empêcher de le trouver sexy à mort, je sais c’est mal parce qu’il est là pour bosser et que je suis pas libre et qu’en plus il bosse avec Matt. Quelle merdier franchement, du coup je me surprend à faire la chieuse avec lui, surement pour pas m’attacher, faut pas se leurrer quand tout ça sera fini il va repartir et ça sera difficile de se revoir. De plus, j’adore mon frère, mais s’il bosse avec c’est qu’il est sûrement pas blanc comme neige lui aussi….pfff
Bref la soirée à mal fini on s’est embrouillée et telle une ad rebelle j’ai fini par aller dans ma chambre en claquant la porte, je suis restée un moment assise dos à la porte, comme avant. Je veux dire comme quand papa engueulait Matt à la maison, j’ai gardé cette « habitude » quand ça va pas, je sais très mature. Autant pour certaines choses j’y suis autant pour d’autres j’y suis pas du tout.

J’ai mal dormi, en faite tout ça m’avait touché beaucoup plus que ce que je pensais, je revoyais la tête du mec, si jamais il se pointait à mon taff ? Comme patient ou autre ? qu’est ce que je ferais ? c’est vrai Shane ne serait pas toujours avec moi ?
Plus tard quand je me suis réveillée autant te dire que j’étais pas fraîche du tout, après m’être passé un peu d’eau sur le visage je suis allée dans la cuisine et oh j’avais un peu oublié que je n’étais plus seule, tant pis pour le maillot des Wizards plus le temps de mettre autre chose.
Et qu’elle vision j’ai eu ! Il était en train de faire du sport sur la terrasse piouff, et comment te dire, c’était pas moche du tout à regarder, ça m’a tellement perturbée que j’en ai renversé mon café sur le plan de travail. Je me suis vite ressaisie pour pas qu’il le voit, et quand il est arrivé on s’est dit bonjour, j’étais crevée et encore un peu en rogne contre lui mais malgré tout je me voyais pas ne pas lui parler, je lui ai donné une tasse de café et je suis allée me mettre près de ma baie vitrée comme je fais tous les matins. J’ai pas l’habitude d’avoir de la compagnie le matin, j’aime le silence mais quand il l’a rompu j’ai pas eu envie de l’étriper, bizarre non ?
Il s’est excusé a demi-mots, il a pas dit « je m’excuse » mais je l’ai pris comme ça, moi aussi j’avais été trop loin mais de l’admettre c’est dur quand même.

La conversation a viré, on a parlé de Matt alors j’ai tenté une pêche aux infos mais visiblement c’est pas mon fort parce qu’il m’a grillé, mais je retiens que Shane bosse pour une femme, Diana, la femme qui fait donc tourner la tête de mon frère et que par la même occas il bosse pour Matt.
J’avoue avoir ressentie un peu de jalousie quand il a parlé de Diana, il avait un ptit truc dans le regard quand il a parlé d’elle. Le fait qu’elle soit avec Matt me gêne pas vraiment pour le moment car je la connais pas assez pour la juger. Elle rend Matt heureux et pour le moment ça me suffit, j’en apprendrais bien d’avantage plus tard. Mais pourquoi ressentir de la jalousie au juste ? Trop bizarre.
On a parlé aussi du fait que je suis légérement sanguine, et du coup on a parlé de Becca ! c’est elle qui l’avait sorti de sa garde à vue. C’est officiel il connaît toute la famille maintenant !
Et il s’est approché tout près de moi, pour me parler à l’oreille, ouah ouah ça m’a fait un effet aie aie comment il pouvait me donner deux sentiments totalement différent en même temps ?
Les jours à venir s’annonçaient compliqués et je me suis refait cette réflexion quand je suis tombé sur lui dans la salle de bain juste avec sa serviette autour de sa taille.
Des gouttes d’eau ruisselaient sur son corps, ces cheveux bruns en bataille et pour finir ses beaux yeux bleus qui plongeaient dans les miens.
Oh lala Matt si tu savais, si tu savais que tu as fait entrer le loup dans la bergerie. Non mais sans rire il pouvait pas me filer un mec moche pour me surveiller ? Non au lieu de ça il me laisse entre les mains d’une bombe que je peux pas toucher !
Quand je vois ce que ça m’a fait quand nos doigts se sont frôlés j’imagine pas ce que ça donnerait si y’avait plus de « contact » entre nous.
Ca m’a fait sourire dans la douche d’ailleurs, j’ai rarement eu un mec dans ma salle de bain, sinon c’est qu’il venait sous la douche avec moi

Après tout ça on s’est retrouvé dans la cuisine, fallait que j’aille m’acheter un nouveau téléphone, déjà d’une parce que je fais tout avec et parce que je dois rester joignable pour le boulot. J’avoue avoir bien rigolé quand il a parlé de Pretty woman, il pensait bien faire, enfin me faire rire mais c’était un peu maladroit. Limite il m’aurait appelé Viviane c’était pareil !!
Sa tête ! Et la mienne devait être bien drôle.
Nous voilà donc en voiture, on a parlé un peu, on c’est envoyé des pics à croire que ça allait devenir un sport entre nous. Remarque c’est pas mal ça me permettait de le connaître un peu, je me suis dévoilée un peu aussi, enfin surtout en parlant un peu de Matt, après j’avais confiance en lui, je sais qu’il irait pas raconter ça. Visiblement lui et mon frère s’estiment trop pour se faire du mal.
Et ensuite on est parti voir pour mon téléphone….

je réalise que je te parle beaucoup de lui mais tu ne sais pas à quoi il ressemble, je l'ai pris en photo alors qu'on était sur le balcon, comme je suis la reine du selfie il a pas du remarqué et devait penser que je me prenais en photo

Mes vilains ptits secrets  Sans_t17

Justement son téléphone sonne donc elle arrête d’écrire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:33

Alors je vais pas te décrire toute l’étape boutique de téléphone parce que franchement ça serait bien chiant. On est rentré après s’être arrêté chez le traiteur japonais, une idée de Shane et qu’elle idée,j’adore manger jap !
Rachel devait nous rejoindre dans la soirée, du coup on a mangé tous les deux, okay je me suis un peu enflammé sur la commande!Mais on a passé un super bon moment arrosé d’un peu de saké, on a discuté comme monsieur et madame tout le monde et c’était cool.
Après rachel est arrivé et je pense que Shane restera traumatisé à vie à cause de nous !
Oui qui dit alcool et copine dit karaoké improvisé, la Whitney Houston qui est en moi est ressortie, on a bien rigolé. J’avoue qu’une fois rachel partie c’est un peu flou, je me suis réveillée dans ma chambre le lendemain matin sans savoir comment je suis arrivée là. Merci Shane

Mes vilains ptits secrets  8d052d89f71a77c4deba73e96ff682ab

Ca c’était un passage plutôt sympa, celui que je vais te raconter maintenant l’est un peu moins.
J’avais eu une semaine pourrie niveau boulot,que des emmerdes, alors j’ai eu envie de me détendre,seule, sans surveillance,je sais je suis une peste mais j’en avais vraiment besoin.
Alors j’ai sorti un bobard à Shane, en lui disant que je finissais à 21h, mais c’était pas vrai, j’ai fini plus tôt et j’ai filé en douce sans que le mec qu’il avait posté dehors me voit.
Je suis allée dans mon ptit cinéma, oui je dis que c’est le mien, car quand j’y vais je me sens un peu comme chez moi.
Il passait It’s a wonderful life en noir et blanc, ce film est une pure merveille.
Je pensais regarder mon film et retourner au boulot pour être là quand Shane arriverait mais en faite il est arrivé plus tôt et de ce que j’ai su après il a croisé une collègue à moi et l’a fait parlé, elle lui a avoué que j’étais partie et lui à dit où j’étais. Je lui en veux pas, je sais qu’il peut être persuasif quand il veut.

Moi je mangeais mon pop corn en regardant mon film sans me douter de ce qui allait me tomber dessus. Je l’ai pas entendu arriver mais d’un coup j’ai senti un truc froid derrière ma tête, genre un flingue. Et là j’ai flippé comme jamais j’ai cru voir ma dernière heure arriver, les larmes sont montées, j’osais pas bouger… et si c’était l’autre taré ? j’étais terrorisé puis j’ai entendu sa voix….celle de Shane et je me suis sentie presque rassurée… mais tellement énervee, pourquoi il avait fait ça ?? Du coup j’ai pas pu me contenir je lui ai hurlé dessus, en lui disant qu’il était un grand malade...bref du grand Kira quoi.
A hausser le ton comme ça on s’est fait sortir de la salle, mais on était pas plus calme pour autant, moi j’avais eu peur et lui aussi. Du coup il m’a dit qu’il voulait lâcher l’affaire, d’appeler Matt et de lui demander de le remplacer…
Comment je l’ai détesté à ce moment précis, mais en même temps il avait eu peur pour moi, ça voulait dire que.. ?
j’ai cherché son regard, il était si particulier, j’avais merdé, lui qui faisait tant pour moi et moi je faisais la conne.
Je pouvais pas faire ça, je veux dire appeler Matt et laisser Shane partir, c’est le seul avec qui je e sentait en sécurité à part avec Matt.
Il comprenait pas pourquoi j’avais fait ça, alors j’ai du me justifier en disant que c’était un peu exutoire et que j’en avais besoin, que j’avais besoin de ma vie d’avant. Je pensais que le mec c’était calmé et qu’il dramatisait un peu mais en faite non.
Il arrivait pas à redescendre en pression, jel’ai attrapé par la main pour le forcer à me regarder, je savais pas quoi faire d’autre. Et j’ai posé ma tête sur son torse, je savais que je n’arriverai pas à lui dire ce que j’avais à lui dire en le regardant et je me sentais tellement en sécurité comme ça.
j’ai avoué, avoué être complément flippé partout où que je sois, j’avais l’impression de voir le fameux mec partout et que la seule personne en qui j’avais confiance c’était lui, car c’est lui qui m’avait sauvé ce soir là, et que je voulais personne d’autre à mes côtés. Et les larmes ont commencé à couler, j’avais besoin d’évacuer tout ce que je gardais en moi depuis un moment.

Il a eu beaucoup de retenu au début, il me touchait pas, et puis je sais pas comment il a senti que je pleurais alors il a essuyé mes larmes. Et il a dit tout ce que j’avais besoin d’entendre à ce moment là, qu’il laisserait personne me faire du mal, qu’il serait là, mais que je devais aussi faire des efforts, du moins le laisser bosser. Et Kira a ravalé sa fierté, j’ai dit okay.
J’avais toujours sa main dans la mienne, je m’en étais même pas rendu compte, ce mec me chamboulait tellement… plus le temps passait et plus je le voyais autrement. Et je ressentais des trucs que j’aurai pas du.
Je l’ai embrassé, sur la joue calmons nous mais quand même et j’ai bien vu que ça l’avais pas laissé indifférent.

Avec toutes ses émotions contradictoires j’ai été un peu space par la suite, pas bavarde, faisant la moue, pas ce que je fais normalement et il a l’a remarqué, à croire qu’il me connaît par coeur.
Après un passage au video club, nous sommes rentrés et on a regardé le film ensemble, je lui ai proposé et il a dit oui. Ca nous a permit de finir la soirée tranquille tous les deux..

Plus les jours passent et plus je ressens des choses étranges, plus j’ai des sentiments pour lui alrs que je sais que c’est juste pas possible entre nous.

Mes vilains ptits secrets  Origin10
Parlons maintenant de ma prise de conscience, ça n’a pa été lors de notre week end mais bien avant, d’ailleurs je te parlerai aussi de ce moment juste magique.

Ce jour là, enfin ce soir là Shane devait venir me récupérer au boulot, franchement j’avais hâte car la journéee avait été éprouvante et qu’il trouvait toujours les mots pour me réconforter. Mais en sortant j’ai eu la surprise de voir quelqu’un d’autre, quand j’ai demandé où était Shane on m’a dit qu’il avait pas pu se libérer à temps pour venir. J’ai trouvé ça louche… et j’étais un peu agacée parce qu’il m’avait pas prévenu.
Quand je suis arrivée chez moi j’ai eu une vision qui m’a fait vriller de l’intérieur… Shane en train de parler à Becca. Ils étaient super proches tous les deux… C’est donc pour ça qu’il avait pas pu venir ! Il était OCCUPE avec ma sœur !
j’ai juste entendu « Malek à raison » raison de quoi ??? ça y’est j’étais énervée, un vrai volcan en éruption.
Becca m’a parlé et prise dans ses bras, j’ai entendu mais je m’en foutais un peu, j’étais contente de la voir quand même. Pourquoi je suis aussi bipolaire quand il est là hein ??
j’ai lancé une remarque cinglante à Shane sur le fait qu’ils soient pas venu, Becca a tenté de calmer le truc en disant qu’on était faché toutes les deux contre Matt, pas faux mais c’est pas ça qui m’obsédait

Ils étaient là pour me protéger, ouais, enfin pour moi à ce moment là c’était pas ça leur activité, les imaginer tous les deux en train de...beurk non
comment Becca pouvait me faire ça ? Et lui ? Moi qui pensait qu’on se rapprochait un peu…
J’ai été ironique sur le fait qu’ils étaient là pour moi et je crois qu’ils ont bien compris la subtilité à peine dissimulé de mes paroles
J’en avais juste marre qu’on me cache des choses, qu’on me prenne pour une gamine, merde j’ai 30 ans je peux quand même encaisser certaines choses quand même !
Je suis partie en leur disant de continuer de faire ce qu’il faisait avant que j’arrive….
Becca a capté direct.
Dans la douche j’avais envie d’hurler, je les détestais tous les deux, après je suis allée dans ma chambre, je te dis pas le combat mental dans ma tête. Ca fumait sévère, j’ai commencé à m’habiller puis Becca est arrivée. Comme elle avait capté mes pensés elle m’a dit qu’elle avait pas couché avec Shane, moi je voulais pas l’entendre d’autant plus qu’elle me traitait d’enfant pfff
oui bon ma réaction était sûrement pas très mature…
Et là elle m’a renvoyé en pleine face ce que je tentais de me cacher à moi même, qu’il me plaisait sinon j’aurai pas réagit comme ça.
On a discuté, j’ai avoué que oui il me plaisait mais que si ça se trouve c’était pas réciproque et que de toute façon c’était pas possible entre nous avec toute cette situation et en plus il bossait pour Matt...et qu’il cautionnerait pas ça c’est sur…
Elle m’a réconforté, en disant que bon bien sur que ça pouvait se faire que Matt était un bon rabat joie et qu’il était pas obligé de savoir, certes….
On a continué à discuter un peu et on a fini par rejoindre Shane, j’étais plus calme, il a du me prendre pour une cinglée mais à force il me connaît.
C’est à ce moment là que j’ai arrêter de me mettre des barrières, que j’ai compris que si quelque chose devait se passer et bien le destin s’en occuperait…

Mes vilains ptits secrets  Ba0ed17edfff545ade927a19b28312ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vilains ptits secrets  Empty
MessageSujet: Re: Mes vilains ptits secrets    Mes vilains ptits secrets  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vilains ptits secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Tim
» Sasha memories and secrets
» Calvin's safe keep and secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: