Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cameron cellphone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:04

Elle l'entend parler de son projet de thèse et se dit en elle même j'ai l'impression que tout le monde veut aider cette gamine mais pour obtenir quelque chose d'elle même si c'est fait sans mauvaise intention elle comprend certaines réactions de Tilly.

Une thèse ... waouu ! 


En fait en discutant avec une infirmière j'ai appris qu'elle pourrait sortir qu'à certaines conditions et j'aimerais voir avec toi si lui proposer un job pourrait l'aider 
on en a discuté et elle serait ravie de travailler à mes côtés au café, elle a un petit truc je sais pas elle me touche cette fille !   
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:22

Un travail stable c'est sûr que ça peut lui donner le sens de la réalité, mais c'est pas un boulot facile mon soleil ! Elle a beau être attachante elle est aussi instable faut faire attention. Tu te sens prête pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:00

tu sais que je t'aime hein !! 


mais niveau instabilité entre Tom Toi et Laura on peut dire que je suis rodée et puis clairement c'est plus pour l'aider et se trouver je vais pas non plus lui demander de faire la comptabilité le premier jour 
Cam allez je suis certaine qu'un peu de candeur dans sa vie fera bien plus que des centaines d'heures de thérapies sans vouloir te vexer hein ! 


Oui parfois aussi Tess elle s'affirme et tape dans la fourmilière car ils ont tendance à oublier qu'elle est adulte maintenant    
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:42

Quand sa commence comme ça souvent c'est que son p'tit soleil en a plein le nuage lol  donc elle l'écoute sans rien dire jusqu'au bout ....

Je suis pas vexé et tu as raison, mais je dois être sûr c'est tout. Il y a des choses que je ne peux pas te dire et qui font que je stress un peu pour toi ... tu me connais et je te connais des fois tu t'investis tellement que tu t'attache beaucoup trop tu le sais ça !!

Je t'aime aussi, mais l'attachement chez Tilly c'est spécial. Je travail fort à dénoué tout ça, mais je te l'accorde le travail stable, peu fortement l'aidé et je sais déjà que tu as une patience d'ange alors ça ça me rassure beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:13

Cam tu stresse toujours pour moi et oui je sais que certains jours ca peut être dur et je sais que tu fais vraiment un boulot formidable et tout je t'assures.
Mais je le sens elle a besoin d'un peu de légèreté dans sa vie et j'ai pas l'impression qu'elle en ait bcp 
alors on essaye et si vraiment c'est trop compliqué pour elle ou si tu vois que ca ne fonctionne pas je ferais pas ma tête de mule promis 


pense: même si j'insisterais quand même un peu 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:52

sms de tess le jour de l'enlèvement a écrit:
Cam c'est urgent Laura a un problème rejoins moi à la boutique ... c'est pas une blague 


Je sais y'a mieux comme sms mais bon au moins elle sait que Cameron va rappliquer illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:32

*Elle reçois le sms ... elle était avec son beau capitain, mais du coup elle flip et demande a Will de la conduire à la boutique et oui bravo elle panique *

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

reviens sur le sujet du téléphone ... elle prend une grande inspiration 


D'accord on va essayer, mais je vais avoir besoin de tes observations c'est pas une employer comme les autre et au début ne la met pas sur les quart de travail super occupé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

Elle est toute contente de l'avoir convaincue  

bien sur je ferais tout ce que tu me demanderas et puis tu verras je suis sure que ca vraiment l'aider et moi aussi je suis convaincue qu'elle sera un atout pour le café 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:52

Je te laisse lui annoncer ??


Je dois te laisser, car j'ai des élèves a ma porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:10

ok je vais lui dire 


ils sont si pressés d'aller en cours ?


elle rigole un peu 

ok à plus tard patate 


et hop elle raccroche à toi de finir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:52

Non ils veulent une remise de date pour le travail que j'ai donné parce que tu me connais je suis sadique !!

Elle rigole 

By sunshine!!


-------------------------------------------------
libre
------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron cellphone   Cameron cellphone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron cellphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timothy McGee cellphone
» Cameron Grainger
» Dr. Cameron Grainger
» Cameron House
» Cameron'computer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Les téléphones-
Sauter vers: