Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cameron deepest thoughts

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:00

Cameron deepest thoughts 91izcf-pK9L._AC_SX425_


Ici sont conserver les bons et les moins bons souvenir, mais attention rien est dans l'ordre chronologique!!
Cameron adore écrire en pigent une page au hasard  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51

De la rencontre à l’amour…


 
Cameron est de nature un peu sauvage donc assez refermée sur elle-même. En fait, ça n’a pas toujours été le cas elle est devenue plus solitaire durant les 2-3 dernières années. Elle a vécu une relation super intense avec un soldat mercenaire du nom de Travis Murphy pendant environs 4 ou 5 ans. L’histoire la plus compliquée qu’elle a vécu de sa vie en fait et ce n’est pas peu dire.
 
Cameron doit avoir 26 ans lorsqu’elle rencontre Travis. Jeune membre de la faculté de Georgetown, elle à sa première charge de cours, cette session elle enseignera l’introduction à l’approche cognitivo-comportemental. Elle est vraiment excitée et elle à passer les 3 dernières semaine à tout préparé. Le recteur de la faculté a inscrit toute les professeurs à un cours obligatoire d’auto-défense. L’instructeur, un marine basé dans le secteur. Cameron arrive dans la salle un peu en retard elle s’était perdu dans la faculté et l’instructeur n’avait pas l’ai très heureux, mais elle l’ignore un peu et va rejoindre une collègue et amie de l’époque. Cameron était un peu gauche et clown durant ces cours. Lorsqu’on y repense peut-être qu’elle donnait l’impression d’en avoir rien à faire ….
 
Cameron devait suivre 10 cours, et je crois que c’est après le 4e cours que Travis la suit discrètement et dans un coin sombre (il était autour du 9 :00 p.m) entre le bâtiment principal et le stationnement il vient pour l’attraper par derrière, pour prouver son point qu’elle ne portait pas attention à ses cours, mais il s’est fait avoir, car elle l’envoie au tapis. Lorsqu’elle le reconnait elle lui tend la main pour s’excuser et l’aider, mais Mr est fâché ou vexé, il se relève sans son aide et dit : « tu écoutais finalement ». Cameron trouve son attitude un peu enfantine, mais elle se contente de le regardé avec un peu d’attitude et hocher positivement de la tête. Elle le plante la et ce dirige à sa voiture et quitte le terrain de l’université.
 
Les deux semaines qui ont suivis était l’enfer, Travis était vraiment dur sur Cameron, il s'attendait  toujours plus et mieux et en passant des commentaires et critiquant tout ce qu’elle fait. Tellement, que le 7e cours Cameron ne se présente pas. Aux alentours de 10 :00 pm on frappe à la porte. Cameron était en train de corriger des travaux, donc elle arrive à la porte les cheveux en chignions, ses lunettes de lecture sur le nez vêtu d’un pantalon de coton gris, un débardeur violet et une veste légère et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir l’instructeur Murphy à sa porte !!!
 
Cameron et Travis sont deux personnes avec un caractère assez bouillant quand ils veulent donc une dispute s’enclenche et Travis finis par avouez son attirance envers Cameron qui en reste un peu bouche bée. Au même moment il la pousse à l’intérieur de la maison, ferme la porte avec son pied et entreprend un baisé fougueux et passionné et c’est ainsi qu’ils passèrent leur première nuit ensemble.
 
La première année voire année et demi était magique, Cameron était réellement en train de tomber en amour avec Travis et c’était passionnel, le courant entre les deux était réellement électrique. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, mais globalement c’était le bonheur.
 
Leur second anniversaire de couple se passe alors que Travis est en mission, mais Cameron est gâtée, elle reçoit un cadeau par jours et ce pendant tout le mois. Elle a vraiment hâte qu’il rentre à la maison, car les cadeaux c’est bien, mais la présence c’est mieux. Il rentre à temps pour fêter leur 2 ans ½ ! Cameron et lui ne sortent pas de la chambre pendant une semaine, elle se fait même porter pâle à l’université…. Tous semblent remplit de bonheur.
 

Le début de la fin…


Le tout commence autour de leur 3e anniversaire. Cameron veut lui faire une surprise et elle débarque chez lui, avec sa clef et vient pour réveiller son homme, mais lorsqu’elle soulève la couverture…. Il n’est pas seul… et Cameron se prend la pire claque de sa vie… Elle rentre chez elle et refuse de lui parler…. Pendant tout un mois c’est les texto, les messages vocaux sur la machine de sa part à lui et Cameron qui pleure en fait toute les larmes de son corps. Tess et Tom sont même mis aux courants… Tom avait toujours été méfiant depuis le début, pour ce qui est de Tess je ne me rappel plus très bien, mais une chose est sûre à partir de ce moment les deux ne l’aimais plus …
 
2 mois après les faits, elle le croise dans un bar, elle essaye de l’ignore et de l’éviter, mais il se fait insistant et elle finit par accepté de le voir pour qu’ils parlent… grave erreur. Cameron essaye, mais cette homme lui fait le même effet que la drogue et c’est là qu’elle se retrouve à vivre une relation super toxique et malsaine qui est très physique. Autant, Cameron veut mettre un terme à cette relation, autant quand il est devant elle et la regarde d’une certaine façon ou la touche avec sa petite manière particulière elle oublie tout et fond.
 
Il y aura beaucoup de chicane dans ces deux dernières années entre les deux et c’est d’ailleurs durant c’est deux ans qu’elle rencontre le Capitaine William Cooper. Un soir sur le quai après une énième chicane avec Travis, elle pleure en regardant la lune… Le Capitaine vient la rejoindre et cette conversation marquera un tournant pour Cameron, car elle découvre un ami qu’elle a toujours à ce jour. Will rejoint vite la façon de penser de Tess et Tom… cette relation est malsaine il faut y mettre un terme !!! Elle le sait croyez-moi, mais c’est loin d’être facile…. Plus son amitié avec Will grandi et plus elle retrouve de la force et de la confiance en ses capacités et elle finit par mettre un terme à la relation avec Travis….
 
Cela fera bientôt 3 ans qu’elle est Célibataire et que Travis est hors de sa vie et de sa tête …. Du moins à 95%
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeDim 10 Mai - 6:40

L’explosif Duo


Cameron deepest thoughts Ts8REOeCameron deepest thoughts Hqdefault
Cameron deepest thoughts This_means_war_640
 
Ces deux personnes très chères à mon cœur mériteraient un livre entier chaque. J’aurais tellement de choses à dire mais je vais me contenter des grandes lignes. Je connais les Murray depuis toujours. Ma mère, Matlyn était très proche de Lila Murray. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de l’arrivée de Tom dans nos vies, car j’avais 2 ans quand il est né, mais en revanche je me rappel beaucoup plus de la naissance de Tess. J’avais 6 ans à l’époque et je racontais à tout le monde que j’allais avoir un bébé. Je me rappelle ce souvenir avec amusement parce que soyons honnête je ne savais pas comment on fait des bébés, mais je voulais qu’elle soit à moi. Ma mère la gardait quelque fois et je me rappel d’avoir supplier pour la faire boire ou manger, la changer. Savez-vous à quel point une enfant peut être heureuse d’avoir une poupée vivante. En vieillissant, j’ai compris des choses moins amusantes. John Murray était un homme compliquer. Sean, mon père, refusait systématiquement que j’aille aider Lila lorsqu’il était là. Certaine nuit, réveillé par le vacarme extérieur, je me plaçais sur la bordure de ma fenêtre et je regardais la fenêtre de la chambre de Tom et Tess. Tom et moi on s'en ai jamais parlé, mais je suis sûr qu’il savait que je savais. J’avais 14 ans quand John est mort, Tom en avait 12 et Tess 8, avec Tom on espère qu’elle n’a pas beaucoup de souvenir néfaste de son père, mais comme on est pas de grand expressif on en a jamais discuté. Je me suis toujours occupée de mon p’tit rayon de soleil, je la ramenais à la maison quelque fois pour faire des devoirs quand je savais que Lila était un peu plus fatigué. En fait, je n’ai jamais arrêté. Je dois avouer que la période juste après la mort de Mr. Murray a été dur quand même. 
Tess à 6 ans de moins que moi alors je me rappelle quelque fois où j’avais peut-être un peu moins envie d’avoir une petite boule d’énergie dans les pattes, mais globalement on a bien géré. On dit que pour élever un enfant ça prend un village et bien ce dicton est très vrai dans les familles irlandaises. Le grand-père de Tom et Tess était un amour, ferme, mais aimant. Une chance qu’il est arrivée quand il l’a fait, car Tom avait besoin de quelqu’un et je n’aurais clairement pas suffit. Les problèmes et les émotions qu’il cumulait était trop grand. Je me rappelle Tess qui dès qu’elle le pouvait elle venait se coller à moi. Si je me fessais bronzé dans la cours c’était immanquable la petite blondinette arrivait quelques minutes après. Je n’ai jamais été ultra féminine, j’étais beaucoup plus tomboy. Cependant, je fessais des efforts pour Tess. Elle a toujours été plus fleur bleu, romantique, féminine… une petite princesse, mais avec un caractère de bucheron. Lorsqu’elle à une idée en tête ne vous laissez pas avoir, par son sourire en cœur avec du gloss brillant, ses yeux de chat potté, car ce visage aux allures angélique peut rapidement devenir diabolique. Lorsqu’elle n’est pas contente on le sait rapidement, tel une grenade qui dégoupille on a quelque seconde pour se rendre….
 
Mon départ à l’université n’a pas été facile, Tess allait rentrer dans l’adolescence et Tom bref Tom avait ses combats…. Je crois que je l’ai jamais dit mais je n’ai pas dormi la nuit précédent mon départ. Je suis resté dans le hamac dans la cour. Grand-papa (de Tom et Tess) est venu me voir on a discuté sous les étoiles. Je n’allais pas bien et il était là, je crois qu’il est le seul au monde qui a connu mon secret de ce fameux jour-là et je sais de source sûr qu’il l’a apportée avec lui dans la tombe. C’est d’ailleurs pour me rapprocher de lui que j’ai fini mon doctorat à Washington et que je m’y suis installée. Quelque semaine avant sa mort, il m’a dit qu’il me trouvait brave et de pas m’inquiété que personne ne saurait jamais que j’étais au courant. Son départ, m’a fait mal, mais j’ai récupéré mon duo explosif à Washington alors ce n’est pas si mal.
 
Bon j’ai sauté de très grand bout, car même loin, j’ai toujours été proche de Tom et encore plus de Tess. À la mort de Sebastien, j’ai pris le premier avion disponible. Avec le recul putain que j’ai été machiavélique contre Kathryn. À ma défense, je venais de chopper mon mec au pieu avec une autre nana, j’étais comment dire …. Dans une très très mauvaise passe. Après les funérailles, Tess est moi nous sommes parties et ça nous a fait un bien fou….
Cameron deepest thoughts 002SHA_Reese_Witherspoon_102
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

Max Collins
Cameron deepest thoughts Ttb




L’amour de ma vie ou du moins ce qu’on croit être l’amour de notre vie lorsqu’on a 17 ans. Au lycée, j’étais une fille assez tom-boy, je préférais clairement jouer au flag football avec les gars que de parler maquillage et bitcherie avec les filles. Je n’ai jamais eu peu de dire ce que je pensais tout haut, donc j’étais assez apprécié et ce même avec les filles de façon générale. J’ai rencontré Max en début d’année scolaire il était nouveau à l’école et il s’est mis en couple assez rapidement avec la chef cheerleader évidemment, car il était quart-arrière. Je sais c’est un méga cliché !! Si je commence l’histoire aussi loin c’est qu’elle est importante pour le futur de l’histoire. Max et moi avions des amis en commun, surtout que mes amis étaient majoritairement des garçons donc j’avais la chance de le voir alors que sa copine n’était pas là et je pouvais l’entendre se plaindre d’elle souvent. J’étais le bon pote au début, il me demandait des conseils parce que je suis une fille !! Je rigolais en répondant que j’étais une fille avec un cerveau ce qui est différent des cheerleaders. Au party de noël de l’école, suite à une énième chicane avec sa copine, Max est venue me rejoindre. J’étais sous les estrades, moi les réunions et les partys je suis pas super fan. J’adore être avec mes amis, mais quand il y a trop de monde je finis souvent mal à l’aise et cacher. Bref Il est venu me rejoindre, on a parlé de sa copine et de fil en aiguille j’imagine on a fini par s’embrassé et pas juste un peu un très long moment… J’ai passé les vacances de Noel à penser à lui. Le retour à l’école a été brutale pour moi, car il était retourné avec elle. Je me suis beaucoup refermer durant cette période.
 
L’histoire ne finit pas là, c’était autour du mois de mai, j’étais comme la plupart des élèves en train de manger dans l’agora quand soudain les 2 tourtereaux ce chicane très intensément et il finit par lui sortir que depuis Noel il a une autre fille en tête et que cette fille était beaucoup moins chiante qu’elle… À ce moment je comprends à embrasser une autre fille durant les vacances de noël ce qui me fait encore plus mal. Je décide de ramasser mes choses et de partir… Mais il me rattrape et sans rien me dire il m’embrasse avec une passion digne des meilleurs film romantique… toute les équipes sportives présents nous ont applaudit même certaines cheerleaders. Les gens qui nous connaissaient bien était content pour nous et moi j’étais au paradis…
 
Il était tellement patient, il venait à la maison et comprenait sans dire un mot pourquoi je passais du temps avec Tess. Lorsqu’elle débarquais, même si c’était dans un moment qui pouvais devenir intime, jamais il ne la fait sentir de trop et cela me rendait encore plus amoureuse… Il a fait plein de chose avec elle… des guerres de ballon d’eau donc j’étais forcément la cible (pas pour les même raison, mais quand même), une fois il a fait une recette de biscuit et de brownie et autant vous dire le bordel dans la cuisine cela avait viré en guerre de pâte à biscuit…
Il a été le premier garçon et sérieux je sais que je dois faire attention quand j’en parle, mais j’en ai marre d’entendre des histoires d’horreur sur les premières fois. Je suis sûr que cette généralisation a été créer pour faire peur aux filles pour qu’elle accepte d’attendre jusqu’au mariage !!! Parce qu’honnêtement ma première fois a été la plus belle expérience/découverte de ma vie !! J’ai découvert le sexe et depuis lors je n’ai jamais été capable de voir cette acte comme péché. Pour moi, c’est vraiment quelque chose de beau tant que la pratique est consentie par les partenaires. D’ailleurs, je suis devenue un peu plus féminine suite à ça.
 
La fin a été dur, car il a dû déménagé au Texas. Son père étant militaire, il venait de se faire affecté là-bas. On a eu une semaine pour se dire au revoir… la pire semaine de ma vie du moins que je croyais à cette époque, car j’étais loin de me douter de ce que le futur allait me réserver comme mauvaise surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

Aventure significatif dans mon cheminement...
 
Des aventures d’un soir ou de quelque mois … j’en ai eu comme tout le monde surtout durant les années d’université… euh bon oui étant professeur je suis toujours techniquement à l’université, mais ça c’est hors-sujet…

Je vais y aller d’un secret… après tout c’est à ça que sert un journal intime non… Personne n’est au courant, car bon je ne dis pas tout non plus. Surtout que cet événement, est arrivée sur la fin de l’université… C’était ma derrière année je complétais un doctorat en psychologie criminel, je rédigeais un mémoire sur les psychopathologies latentes dans la construction identitaire et j’avais un poste en tant que T.A (teacher assistant), car il faut bien gagner de l’argent pour vivre hahaha. Le professeur pour qui je travaillais était vraiment un control-freak et il était très exigent. Je me rappelle avoir dit à Tess quelque fois au téléphone qu’il me fessait tellement travailler que des fois durant ses cours je m’imaginais en train de le tuer. J’étais tellement épuisé, je travaillais vraiment trop.
 
Souvent j’étais dans le bureau du professeur jusqu’à passer minuit, il m’est arrivée de m’endormir sur son divan … Majoritairement du temps je travaillais seule. Par contre, quelque fois il était là, me fixant, critiquant absolument toute mes références et changeant d’idée toute les secondes. J’en avais marre! Mais j’avais besoin du travail. Je suis une personne assez facile à vivre, mais par moment je peux avoir un caractère vraiment hummm bitch et vindicatif… Un soir il me fessait travailler dans son bureau pendant que des membres de la faculté fessait la fête à coté et cela semblait l’amusé beaucoup… Il venait me voir, surtout pour me critiquer et retournais au party… Même sa femme était là…
 
Il est rentré dans le bureau, il m’a encore critiqué, mais là sa critique était personnelle. Il a critiqué mon habillement (blouse noir / jupe noir) : il m’a traité de sorcière. Il est allé dans sa salle de bain privée… Vous voyez être un doyen dans une université cela à ses avantages. Il croyait que j’étais une sorcière sans problème j’allais lui montrer juste à quel point je pouvais être Wicked…

Décidé à lui dire tout ce que j’ai sur le cœur, je le suis dans la et je ferme la porte… Ce qui se passa après est en réalité l’histoire de ma vie j’ai beau me rebellé, l’autorité m’excite… Je sais c’est tordu et je ne vais pas écrire dans mon journal les détails de la conversation de la salle de bain… Je vais simplement dire que je suis rentrée enragé, on s’est chicané pour une énième fois et on a baisé…. Et je l’écris cru comme ça car ce l’était …Boy !! C’était bestial, rapide et complètement …extraordinaire !! Mise à part que maintenant j’étais une maîtresse… je crois … ce côté-là je n’ai pas trop aimée. J’avoue je n’en ai jamais parlé, car autant j’étais excité par la situation autant j’avais cruellement honte de moi. Si seulement, ça aurait arrivée qu’une fois… Je suis tellement faible ! Cette aventure à durée 3 mois et ça s’est terminée par sa femme qui nous capte en plaine action dans son bureau…

Étonnamment, on a réglé ça avec simplicité, il est resté avec sa femme, ils ont déménagé et j’ai dû signé un papier bizarre. Elle ne voulait pas que je puisse me faire passer pour une victime j’imagine.

Bref, Voilà tout ça m’a fait réaliser que j’ai un penchant quelques peu dérangeants pour les hommes en position d’autorité. 

En espérant que ce journal ne sera jamais volé OMG! J’en mourrais….
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:16

Prise d’otage dans une banque….




 

Il y a eu une prise d’otage dans une banque fréquentée majoritairement par des marines il y a quelque mois. Le NCIS a fait appel à mes services pour négocier avec les deux hommes responsable… la prise d’otage à durée presque 8 heures, c’était assez complexe, donc je ne vais pas expliquer tous les détail d’une prise d’otage. L’important, c’est qu’au terme les ravisseurs son partie avec moi… Ce n’était pas sensé, un agent du NCIS devait s’assuré de bloqué la fuite des suspects et j’imagine qu’il était distrait puisqu’ils ont réussi à partir avec moi dans leur camionnette.

On m’a retrouvé assez vite, merci à l’agent Gibbs d’ailleurs. J’avoue j’ai été kamikaze, mais je voulais sauver les gens dans la banque et les suspects avait seulement besoin d’un bouclier humain pour sortir de là… Bref tout va bien je suis rentré chez moi saine et sauf.

Arrivée chez moi, je me suis un peu lancé dans l’alcool, j’avais les nerfs en boule j’arrivais pas à faire descendre le stress et j’étais à mon 4e verres de scotch et ma 3e bière et toujours rien! je n’arrivais pas à dormir, j’ai tenté de joindre Tess mais aucune réponse, j’ai même tenté de joindre William, même si je me doutais que ça ne servirais à rien… J’ai pris une douche et enfiler un simple t-shirt trop grand que Will a laissé à la maison, j’ai pris ma petite boîte magique et j’en ai sorti un joint. Avant de me juger, je tiens à préciser que c’est très rare que je fume du cannabis, mais cela m’arrive parfois et surtout quand j’ai trop bu.
Soudain, on sonne à la porte ce qui me surprend il est quand même très tard je me rappel pas vraiment l’heure mais il fait nuit noir à l’extérieur.  Je dois avouer que j’étais bien partie, mais ce qui est marrant c’est que cela ne joue pas sur mon état de conscience. Je me rappel de tout, mais mon jugement est clairement absent. Donc qui je ne vois pas en ouvrant la porte ce cher Agent spéciale DiNozzo qui veut me parler donc je le fais entrer.

Il est important que je vous explique quelque chose sur moi avant d’aller plus loin. Je ne roule pas facilement sous la table surtout lorsque je vis un stress. J’ai tellement les nerfs en boule quand je suis contrariée que pour diffuser le stress je dois m’échapper et je suis irlandaise donc l’échappement est plutôt intense. Lorsque Tony est arrivée à la maison oui j’étais déchiré et je ne le nie pas, cependant j’avais une contenance surement du au stress…

Pour revenir à ce qui s’est passé, lorsque j’ai ouvert la porte je portais toujours le même t-shirt trop grand et un simple sous-vêtement, quand je vous dis que le jugement est absent voici le premier exemple. Tony est passé au salon et il s’est assis sur le canapé, moi je suis resté debout appuyer contre le manteau de la cheminer. Peut-être que mon état à aider à être moins réserver et du coup j’ai exprimé ma frustration assez clairement et peut-être de façon un peu agressive. À sa décharge, Tony s’est excusé et avec le recul je crois qu’il était sincère.

Le manque de jugement majeur c’est produit, à cause de mon agressivité qui a rapidement fait pété les plombs à Tony, car je ne démordais pas malgré ses excuses. Cela a engendré une chicane épique. Déjà à jeun, j’ai une faiblesse pour les hommes qui use d’autorité à mon égard. Je vous le donne en mille c’est pire lorsque je suis sous l’influence d’alcool et/ou de cannabis. D’ailleurs, Tess, Tom et Will (plus récemment bah avant qu’il parte en mission) me surveille un peu lorsqu’il y a de l’alcool, car je dis rarement non… dans tous les sens du terme. Bref, Tony et moi avons coucher ensemble ce fameux soir et je m’en rappel très bien, mais je n’en suis pas super fière, car il est loin très loin d’être mon genre d’homme en temps normal et pour être honnête j’ai honte.  Je le sais, je me connais et je sais que je suis une femme qui apprécie le sexe et ce depuis mon adolescence je ne m’en suis jamais caché… mais Tony, là quand on se voit c’est super inconfortable, je trouve ses regards très louches et je n’arrive simplement pas à tenir une conversation avec le mec sans vouloir lui arracher la tête…
 


Bref personne le sais pour l’instant, mais sait-on jamais peut-être qu’un jour le chat sortira du sac…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

LE SECRET LE MOINS BIEN GARDER EN VILLE

Capitain hooo my Capitain
 
Cameron deepest thoughts GrandEvenGoral-max-1mb
first time we met  I love you


 Il était une fois, ici même à Washington, une femme d’environ 30 ans qui vivait une relation super toxique avec un mercenaire de l’armée américaine……

 
Bon je vous entends hurler jusqu’ici et vous voulez tous savoir pourquoi je parle à nouveau de Travis. Simplement parce que le changement commence exactement là. On se rappelle, il y a un peu plus de 3 ans je me suis chicaner avec Travis sur la base, pas trop loin des doc. Cette nuit-là j’ai faits la rencontre d’un homme, un capitaine de navire, un certain William Cooper. Je ne sais pas quel puissante divinité la mise sur ma route, mais j’en serais éternellement reconnaissante. Cet étranger a pris le temps, de venir me parler et de m’aider à sécher mes larmes. Il a même réussi à me faire rire cette nuit-là. Je ne sais même pas ce qui se passait en moi ce soir-là, car je parle pas de moi aux inconnues d’habitude, mais je sais pas un sentiment assez bizarre m’ouvrir m’a semblé tellement naturelle.
 
Cette rencontre m’a permis de tranquillement ouvrir les yeux sur ce que je vivais et en même temps j’apprenais à connaitre un homme merveilleux. Je ne le savais pas à ce moment-là qu’il allait devenir le meilleur ami du monde ! Non je vous jure je pèse mes mots cet homme est fondamentalement bon … pour être honnête j’ai eu un peu l’impression de rencontrer une licorne !!! Je n’avais jamais vécu ce choc…. Attendez non c’est faux je l’ai vécu une fois… sous les estrades à une dance de noël il y a fort fort fort longtemps !!!! Serait-ce possible que j’ai rencontré une version mature et adulte de mon premier amour? Si tel est le cas comprenez pourquoi je flippe à mort, c’est tellement déstabilisant. Juste ce sentiment est déstabilisant, je ne parle même de son physique … Non t’es un journal tu peux tout entendre, donc parlons-en de son physique 5 minutes….


Cameron deepest thoughts 1d6fea92c0c03c539cc940ad3ab08a66Cameron deepest thoughts 893a001b7c1a4ec42aa97172bf1bf0eb
humm 




Cet homme est juste beau dans le pur sens du terme. Peu importe l’angle qu’on le regarde il est beau et ce tout le temps. Lorsqu’on plonge dans son regard c’est comme si on plongerait dans la mer. Son sourire est contagieux c’est impossible de ne pas se sentir bien avec ce sourire. Sa voix c’est comme une brise chaude enveloppante rassurante avec une légère pointe de fermeté. Je craque littéralement on sait déjà l’effet de l’autorité sur moi pfff donc entre sa voix et sa stature militaire et son regard d’océan tantôt calme et paisible tantôt en raz-de-marée…. Merde-je pers la carte. Tout ça et je n’ai rien dit sur le corps là ça c’est juste out of this world tellement c’est parfait !! Pourquoi tu penses que je me permets de jouer au bébé koala quand je lui saute dans les bras hein ?? J’dois peser l’équivalent d’un sac de patate pour lui. De plus, j’ai la chance d’être son amie donc quand il me prend dans ses bras OMG…. Il existe aucun bras de plus parfait sur terre et dieu sait que j’en ai testé.


Cameron deepest thoughts Tumblr_nte9y0Jc4m1rogb07o3_250
La question que tout le monde se pose... s'il t'attire autant pourquoi tu n'es pas avec ???
*soupire*




Tu n’es peut-être qu’un journal, mais je t’entends penser jusqu’ici…. Pourquoi la patate fait semblant de pas le calculer alors qu’elle est réellement gaga devant lui…. De 1 je n’ai jamais prétendu qu’il n’était pas beau ou que nous ne ferions pas un beau couple… J’ai juste dis qu’on ne se voyait pas comme ça. Deuxièmement, Il vivait des trucs quand je l’ai rencontré et moi aussi donc ce n’est jamais un bon moment pour essayer de démarrer quoi que ce soit d’autre que de l’amitié. Finalement, Je l’ai pas ne dit à personne, mais j’ai une trouille de l’enfer parce que la dernière fois que j’ai vécu autant d’attirance pour quelqu’un c’était pour Travis et on sait tous où cela à mener. Je sais que William n’est pas Travis il est même le parfait opposé, mais j’étais pas une sainte non plus dans mon histoire avec Travis et si jamais je reprenais de vieille habitude que je n’aime pas avoir, la jalousie, la suspicion, le pétage de plombs sans arrêt. En faite, je n’ai pas peur de mon beau capitaine, mais j’ai peur de mon propre côté sombre…. Celui qui ne se montre pas au début, mais qui vient tout gâcher une fois que le rythme est bien installer ……  




J’ai peur que voulez-vous!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron deepest thoughts Empty
MessageSujet: Re: Cameron deepest thoughts   Cameron deepest thoughts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron deepest thoughts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: