Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:18

Bon le sujet se situe quelques jours aller deux semaines après la prise d'otage et ces derniers jours Tess veut obtenir quelque chose mais tout le monde refuse de l'aider alors bien sur elle est pas contente du tout 

Elle vient voir celui qui j'espère comprendra son point de vue ( qui est obtenir le dossier de Jackson et éventuellement une visite ) et surtout l'aidera 

un charmant Mr de l'immeuble lui a permis de monter elle sonne donc chez Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:26

Il était chez lui justement il n'avait pas envie de sortir, il a fait croire à chris qu'il avait une hot date mais c'était juste pour avoir la paix.... 

Je sais de quoi ça l'air mais non il adore son chrissichou, mais c'est temps si il ne se comprend plus lui même il y a une poupée russe qui hante son esprit et une brunette psychochiante qui le déteste pour je sais plus trop quoi encore ...

Soudainement ça frappe à la porte 

il se dirige vers la porte et ouvre sans regardé dans le loup 

Chris je t'ai dit je suis ....... Tess
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:50

Elle en arrivant se demande ce qu'elle fait là mais bon elle est là alors autant aller jusqu'au bout !!!

puis la porte s'ouvre et Tony bah c'est Tony elle esquisse un petit rire 

Ah bon ?? je comprend mieux pourquoi je marche à côté de mes baskets en ce moment !!!
Bonjour Tess.. Tony ...tu aurais pu choisir un autre prénom que le mien pour ta transition quand même !!


elle rigole de bon coeur ca fait des jours que ca lui était pas arrivé dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:59

Que veux-tu ma belle tu hantes toutes mes pensées 

Il rigole avec elle et il lui fait un calin amicale en la laissant entrée

Comment ça va ma belle 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

oh mince et moi qui cherchait la femme parfaite pour toi sans savoir ce petit détail

Haaaa un câlin amical bizarrement avec Tony c’est naturel et sans ambiguïté

Écoute je m’échappe un peu de Guantanamo j’en ai marre des patrouilles qui me surveille comme le lait sur le feu
Non je plaisante c’est pas gentil pour eux mais j’étouffe un peu c’est ce que je veux dire
Et je me suis demandé qui pourrait m’apporter un bol d’air frais et j’ai pensé à toi !


Elle sourit et le suit à l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:46

Il vide son bol de chip dans la corbeille près de la porte et le tend à Tess 

Voilà !

* un bol d'air frais *

il rigole un peu 

Ce que je connais de Tom c'est qu'il est très protecteur en effet ! Pour Cameron j'imagine qu'elle tient beaucoup à toi elle ne m'apparait pas comme une personne qui talone beaucoup à moins que la personne ne soit importante.


Il l'invite à s'asseoir sur le canapé  

Je vais quand même te demandé comment tu vas et je suis sûr que tu es capable de me répondre sans faire référence à ce jours là!

Il lui fait un clin d'oeil en effet ça l'air insensible, mais tout le monde doivent passé leur temps à lui demandé comment ele va et pourtant la situation c'est passé il y a deux semaines donc théoriquement elle doit avoir vécu autre chose depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:02

Elle se retrouve avec un bol vide dans les mains et du coup elle se met à rire 

Oui ils sont comme ça pour de bonnes raisons mais il n’empêche que j’avais besoin de m’évader un peu 


Elle vient s’asseoir et pose le bol sur la table basse

Ça va plutôt bien bon je fais parfois quelques cauchemars mais c’est plutôt logique 


J’ai repris le boulot mais .....


Elle le regarde et inspire 


Je dois t’avouer qu’il y’a quelque chose qui me trotte dans la tête et j’aurais besoin d’un petit coup de main !! 


Oui autant éviter de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:03

Il l'écoute oui oui Tony est capable d'écouté lol 

C'est bien ça, tu adore ton boulot c'est une bonne chose que tu y retourne les gens de Washington on besoin de ton délicieux café !

Il lui fait un clin d'oeil 


Ohh tu sais ma belle blondinette avec tes yeux océan tu peux me demander tout ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:06

Merci enfin quelqu’un qui me dit pas mais repose toi ou pire prend un boulot dans un bureau
Bref je


Elle inspire et plonge ses beaux yeux dans le sien

J’ai besoin de toi enfin pas personnellement mais plutôt professionnellement
Mais autant te dire ce que je veux te demander c’est pas vraiment autorisé


Elle inspire profondément

Je veux avoir accès à son dossier et avoir une accréditation aller le voir là où il est enfermer

Elle le regarde d’un air décidé

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:47

Se reposé ça sert à rien après une agression tu as besoin de te changer les idées faire ce que tu aimes pas resté en boule à te repassé le scénario en boucle !!! Bref 

il l'écoute et la il hoche la tête de gauche à droite

T'es vraiment un petit démon blond tu l'sais hein 

il expire profondément

Si tu viens me voir pour ça c'est que tout le monde t'as déjà dit non c'est ça ??

Oui parfois il est lent à la détente, mais il sait quand on essaie de l'utilisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

elle fait un petit sourire et un hochement d'épaule 

je sais mais un gentil démon 


c'est ça j'aime pas demander des services du genre à mes amis mais en même temps les amis c'est aussi fait pour ça quand les autres pensent savoir ce qui est le mieux pour ton bien enfin mieux que toi 
Tom et cameron je m'attendais à leur réponse et ... enfin bref si ca peut te rassurer je n'ai aucune envie de le tuer 


mtn tu sais tout !!!!


elle le regarde surement cogiter et avoir un petit hamster qui file a toute allure sur une roue dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

T'as pas envie de le tuer je l'entends, mais tu as envie de quoi Tess le voir ou lire son dossier t'apaiserais vraiment ??

Il est pas très chaud à l'idée, mais il est pas aussi fermé que Cameron et Tom .... tu la vois la petite faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:47

Oui elle voit sur quoi faire vibrer la corde sensible

je veux le voir pour lui parler c'est pas pour lui que je fais ça mais pour moi j'ai besoin de lui dire en face à face ce que j'ai ressenti mais je veux pas y aller à l'aveugle et lire son dossier m'aiderait à comprendre le bonhomme
on dit souvent qu'il faut regarder ses peurs en face je veux pas qu'il devienne une ombre dans un coin de ma tête et pouvoir vraiment reprendre une vie normale
tu peux comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:04

Ça m'étonne que Cameron soit pas de ton avis elle est d'ordinaire tellement sympathisante de la réhabilitation ....

il soupire un peu 

Tu veux juste le dossier ou tu as aussi besoin d'aide pour accédé au bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

Oui sauf quand il s’agit de sa famille ou alors elle s’est laissé convaincre par mon frère 


Elle sait qu’elle lui demande bcp mais entre amis après tout 

Les deux je pense pas pouvoir m’y pointer sans rien
Je sais je te demande bcp

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

Il fait oui de la tête 

En  effet tu demandes beaucoup c'est pas  pour rien qu'il y a des procédure entourant tout ce système tu sais. Même si ça n'a pas l'air pour toi c'est dans le but de protéger que ça été mis en place !!

il prend une grande respiration 

Bon Cameron me hait déjà et ton frère n'est pas mon meilleur pote alors un peu plus ou un peu moins hein !!

donc j'imagine qu'elle sera super heureuse qu'il craque et qu'il accepte de l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:12

Quand il fait oui elle exulte de joie

Haaaaa merci
Je sais bien que les procédures ne sont pas là pour faire jolies mais je n’y va pas pour me venger je veux juste lui laisser une chance de s’expliquer et moi de pouvoir avancer


Elle fait une moue

Oh je pense pas qu’elle te hait tu sais mais Cameron même si elle est douée pour décrypter et aider les gens avec leur émotions quand il s’agit de sa propre personne c’est niveau huuumm très bas

Je sais pas votre différent mais un conseil crève l’abcès avec elle et ça ira mieux
Quand à mon frère bah c’est un grand frère il pourra jamais s’en empêcher et si en plus ce que j’ai entendu dire est vrai et que miss carter et toi êtes ... dans un flou artistique ça n’aidera rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

De rien ma belle  et tu sais que j'ai une faiblesse pour ton petit sourire lumineux et tes yeux clair comme le ciel et c'est assez difficile de dire non...

Pour Cameron et moi j'avoue tu marque un point, mais on sait très bien que je n'irais jamais lui dire qu'elle est émotionnellement instable !!!

Il rigole un peu 

Shanel ?? On s'entend bien, mais elle a un copain Josh et elle est quand même très accros à lui même s'il vit de l'autre côté du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:47

Dis celui qui ne croit toujours pas à l’amitié homme femme pourtant ce qu’il y’a entre nous ça y ressemble fortement tu sais

Elle rigole un peu

oula non que Dieu t’en garde si tu tiens à la vie

Tu sais elle était soit disant folle amoureuse de mon frère et quand son Josh est arrivé il a pas fallut longtemps pour qu’elle le relaye au niveau des souvenirs


Elle essaye de pas trop montrer son animosité envers Shanel
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:28

J'y crois toujours pas à l'amitié homme/femme  la seule raison qui fait qu'on est pas ensemble c'est parce que je respecte tes limites 

il lui fait un clin d'oeil  en lui tirant la langue 

quand elle parle de Cameron il hoche la tête positivement pour dire qu'il s'en doute bien !!! Et quand elle parle de Shanel 

Peut-être mais je suis pas un militaire au principe bien encré comme ton frère et Josh .... Je suis un agent spécial qui dessine avec précision et de mémoire et de temps en temps je cuisine des bon plat ... autrement dit je suis une femme a marier 

il rigole, mais bon ce qui ce veut une blague il le pense un peu !!! le dessin et la bouffe c'est pas vraiment virile on va ce le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:00

la seule tu es sur ?

Elle sourit non parce que bon elle a beau pas l’aimer elle voit bien que Shanel reste pas indifférente pour Tony bref ...

Tu es sur que tu veux pas que je t’inscrive sur ma liste au café je pourrais trouver la femme parfaite pour toi

Elle rigole un peu

Mtn que j’y pense j’espère que je te dérange pas tu avais peut-être prévu quelque chose pour ta soirée ?

Lol juste un indice elle aussi adore les vieux films mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:02

Tout a fait tu n'as qu'un mot a dire bella dona 

il sourit ...

Ouffff j'ai pas de difficulté a rencontrée j'ai de la difficulté à aimer ce que je rencontre 

il rigole un peu 

OOOh j'avais pas vraiment de plan j'ai fait des fettucina alfredo del mare  et j'allais écouté un classique The killing  par Stanley Kubrick
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

Humm 


C'est vrai c'est dommage entre eux ça aurait pu totalement le faire ils s'entendent bien on bcp de gouts en communs apparemment mais Tess le voit que comme un ami lol 

Justement c'est parce que tu rencontres pas les bonnes personnes 


elle fait de grands yeux quand elle entend le nom du film un de ses préférés mais peu de gens qu'elle connais aime ce film 

oh un de mes films préférés ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 2:52

Arrête d'être parfaite ça me brise le coeur 

il rigole 

Écoute je m'ennuiais cette aprêm alors j'ai fait des pâtes pour un régiment reste ....


il lève les mains genre "Haut les mains"

En tout bien tout honneur bien sûr 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:16

Elle rigole un peu 

Oh je suis loin de l’être 


En tout cas si tu demandes à Shanel elle te dira tout sauf ça 


Merci j’accepte l’invitation des pâtes et un bon film 


Elle rigole un peu plus quand il dit en tout bien tout honneur 

Comme des amis après tout c’est bien aussi non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  Empty
MessageSujet: Re: vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel    vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir un ami qui je l'espère se comportera en tant que tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fleur des îles vient noyer son chagrin sa haine bref ...
» Tess vient chercher Laura et tente de convaincre Cameron de se libérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tony-
Sauter vers: