Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tess diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Tess diary Empty
MessageSujet: Tess diary   Tess diary I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Tess diary 20042309572475183

Citation :
Le journal de Tess Murray
Revenir en haut Aller en bas
Tess Murray

Tess Murray


Messages : 715
Date d'inscription : 20/04/2020

Tess diary Empty
MessageSujet: Re: Tess diary   Tess diary I_icon_minitimeLun 4 Mai - 3:24

Citation :
Tess rentre chez elle et furax elle monte dans sa chambre pour griffonner dans un nouveau journal l'ancien étant terminé.
Elle se sert d'une sorte d'agenda ainsi elle sait à quelle date cela se passe et elle met aussi des évènements en fait il lui sert de tout  


Cher journal, 


Ce soir je rentre d'une journée super sympa au café, je crois que j'ai enfin trouvé qui pourra matcher avec Georges le blanchisseur de ma rue.
Bon c'était leur premier rendez vous avec Beth mais franchement ils avaient l'air ravis en partant du café.
J'en saurais plus demain. 

Mais voilà je rentre tranquillement chez moi, Tom n'est pas là mais je sais qu'il était off aujourd'hui et ça fait quoi même pas 3 jours qu'il est là que l'autre chose se pointe déjà.
Comment je le sais ? déjà je reconnais son parfum et Mme a oublié un papier sur la table de la cuisine.


Bien sur j'ai pas encore vu Tom et je sais que je si je lui en parles il va partir dans les tours.
Mon frère et moi ont s'est toujours très bien entendu, il a toujours été mon tout, ma forteresse mais quand elle est là, rien n'est plus pareil.

Pourtant quand il m'en a parlé la première fois, j'étais heureuse pour lui,mais j'ai vite déchanté.

A l'époque j'étais dans mon école privé  car j'avais une bourse, c'était pas tous les jours facile mais quand Tom m'appelé c'était mon petit moment de détente.
A sa voix je savais qu'il était amoureux,  moi c'est vrai je vivais un peu un calvaire avec Sébastien et sa pétasse de sœur  Kathryn.
Il devait venir me chercher ce weekend là , on devait passer du temps rien que tous les deux mais au dernier moment il a annulé tu comprends Shanel veut absolument me présenter son beau père et sa mère et niveau planning ... blablabla... 

J'étais furieuse et triste, comment pouvez t'il m'abandonner dans un moment où j'avais besoin de lui et tout ça pour elle .
Alors OK il savait pas que cette semaine était très douloureuse et ce n'était pas sa faute mais j'avais besoin de lui et il n'était pas là.

En même temps c'est injuste de dire cela car Tom a toujours été là, il ne me le dira pas mais je suis certaine qu'il a pris des coups de papa  à ma place ou celle de maman. Mais voilà je n'avais toujours eu que lui vers qui me tourner pour me "sauver" et là j'étais seule, anéantie et le cœur brisé.

************************************************************************************************************

Pour revenir sur la petite histoire, enfin petite c'est ma plus grande peine de cœur jusqu'à présent.
J'avais eu des copains au lycée et même Sébastien n'était pas mon premier, mais je savais que ce n'était pas des grands amours juste des histoires d'adolescente.
Lui il me faisait perdre tous mes repères sans savoir que je n'étais qu'un jeu pour lui enfin à ce moment je le pensais.
Ne pouvant pas vivre sur le campus qui était bien trop chère une amie de mon grand père m’hébergeait non loin de l'école.
J'étais franchement pas à plaindre dans une maison ultra luxueuse, un jour ce beau blond débarque l'air de dire coucou me voilà je viens prendre soin de Miss Hargrove alors que clairement par derrière il la traiter de vieille bique.
Cependant il était charmant et agaçant à la fois, un coup gentil et doux comme un agneau et la seconde suivante un vrai pourri. Mais comme c'était le weekend j'aimais passer du temps avec lui , car pour le coup c'est vrai Miss Hargrove n'est pas la personne la plus drôle de la planète.  
Sauf que voilà le lundi sa demi sœur Kathryn se fit un plaisir de me faire découvrir le vrai visage de Sébastien un coureur de jupons qui ne peut s’empêcher de draguer tout le monde même  la godiche de Cécile Caldwell.


Vexée, j'ai éconduit Sébastien même si mon amour propre n'était pas le seul blessé.
Je m'étais même décidé à quitter l'école, sans même prévenir ma mère ou mon frère. Mais ce jour là Sébastien fit le trajet entre Boston et New York pour me récupérer et me dire qu'il était amoureux de moi, et moi je l'étais aussi de lui et j'ai craquée.
Nous avons passé ce weekend ensemble et nous avons fait l'amour, il était tellement tendre et romantique pourquoi parfois il était si dur ?
J'avais pas pu joindre Tom pour lui dire, mais le weekend suivant donc le fameux weekend je voulais lui présenter Sébastien mais le jeudi quelques heures avant la fin de la journée j'ai reçu une des pires humiliations de ma vie.

Toute la semaine nous passions notre temps a nous envoyer des petits mots doux ou nous nous laissions de jolies messages vocaux. Comme dit Tom j'étais fleur bleue sur ceux ci et croyant vivre le grand amour je me suis ouverte entièrement, on dit même se mettre à nue.  
Donc dans la salle des étudiants où l'on peut écouter de la musique , lire et bavarder j'entend de grands éclats de rire et au moment où j'entre je vois Kathryn en train de lire mes lettres d'amour à haute voix et faire écouter mes messages vocaux.
Sébastien était là assis avec son air cynique à sourire sans rien dire, quand je me suis avancée en pleurs face lui , lui demandant pourquoi ?
Il me répondit tu crois pas que tout cela était vrai ? Ce n'était qu'un jeu ... et la Kathryn rétorque  ah  non Sébastien  c'est un pari .
Je suis rentrée dans une rage intense je les ai giflé tous les deux, lui disant de ne plus jamais m'approcher.
Malheureusement la semaine suivante nous avions des examens et je ne pouvais pas fuir, je me suis alors enfermer dans ma chambre priant pour que Tom puisse trouver les mots pour  consoler ma peine.

*****************************************************************************************************************************************************************

Mais le lendemain Tom ne vint pas... j'aurais du lui dire que j'avais besoin de lui mais j'avais jamais eu besoin de le lui dire jusqu'à ce jour, c'est pour cela que j'arrive pas à lui en vouloir et que c'est plus facile pour moi de lui en vouloir à elle.

Alors c'est vrai que sans vouloir l'admettre j'ai un  à priori sur Shanel mais surtout elle me fait peur, je sais que mon frère, même si maman et moi il nous aime plus que tout, a besoin de tout vivre en grand, de faire des choses hors norme pour se sentir vivant, après tout les militaires goûtent à une adrénaline qui les rend accro et dépendants. 

Et Shanel c'est ça pour lui une drogue qui pourrait nous l'éloigner de nous pour toujours.

En fait mon problème est aussi surement que je suis jalouse car je le vois tellement peu que quand il est là je veux en profiter à fond mais quand elle était et quand elle est là encore, on doit partager et Shanel n'est pas vraiment du genre à partager.
Maman m'a dit un jour Tess voyons quand on aime on a l'impression d'être seul au monde ce n'est pas particulier à ton frère.

Je le sait je l'ai vécu peu de temps mais vécu et Cameron aussi me l'a dit même si comme elle se méfie aussi de Shanel elle a plutôt tendance à aller dans mon sens.
Cameron me faire quand elle dit je suis La Suisse, hum tu parle pour le chocolat et pour le fromage peut être mais pour la neutralité ça dépend !!       
                
 **************************************************************************************************************************************************************

En relisant ce que je viens d'écrire je me rend compte que je suis un peu dure ou injuste avec mon grand frère car il a été là dans le pire moment de cette histoire et l'un des plus durs de ma vie.

Pour en finir sur cette histoire qui je l'avoue est difficile à revivre même quasi 5 ans plus tard et même si ce n'est que sur du papier, il faut que  cela sorte, mes examens terminés j'avais prévu de repartir  mais je n'osais plus trop sortir de la maison, chaque jour Sébastien était devant chez moi mais je refusais de le voir ni lui parler surtout pas lui parler.  

Puis un jour il m'a fait un signe par la fenêtre et il est parti, je ne sais pourquoi mais à ce moment là j'ai eu un mauvais pressentiment, Cameron dit souvent que certaines personnes  peuvent ressentir la mort.
J'ai couru aussi vite que possible pour le rattraper et quand j'ai réussi il était en train de se battre, avec le prétendant de Cécile Caldwell, que Sébastien avait perverti, c'est trop long à expliquer donc je passerais sur ce moment là.

J'ai voulu les séparer et par inadvertance le mec m'a bousculé   et je suis tombée sur la route qui longeait le parc, et Sébastien m'a sauvé, il m'a brisé le cœur à jamais mais il m'a également sauver la vie en me poussant c'est lui qui a percuté le véhicule qui arrivait.

NOUS nous sommes dit je t'aime dans un dernier soupir et dans les larmes puis il s'est éteint dans mes bras.
J'étais anéanti et à ce moment là je voulais voir qu'une seule personne mais il était en mission je savais que Tom ne pourrait pas être là et je ne sais pas comment il a fait, mais en pleine nuit {je sais pas si c'était dans les 24h ou 48h le médecin m'avait shooté pour m’empêcher de faire des bêtises} il est arrivé.
En pleine nuit il est venu dans ma chambre et m'a serré sans parler tout contre lui, mon grand frère était là pour m’empêcher de sombrer, il est resté avec moi plusieurs jours puis quand j'ai refait surface et surtout quand il a su que Cameron était là, il a accepté de me laisser rentrer avec elle à NYC.    

Bon ce qu'il ne sait pas c'est que grâce à Cameron j'ai pu un peu me venger, je ne voulais pas partir sans dire une dernière fois adieu à Sébastien donc je suis allée à l'enterrement avec ma version de la pomme empoisonnée pour cette chère Kathryn.
En effet avant de mourir, la veille plus exactement Sébastien m'a déposé son journal intime, et croyez moi ça n'avez rien d'un petit carnet rose mais c'était le récit détaillé de tous leurs méfaits à lui comme à elle.       

Au départ j'avais moi dans l'idée de lui rentrer dedans surement l'héritage irlandais qui veut çà, mais Cameron m'a dit qu'avec cette bombe il fallait simplement en distribuer quelques passages en quelques exemplaires et que la vindicte populaire ferait le reste. Et elle avait raison, Hiroshima à côté c'était de la rigolade !!!
Certes cela me rendrait pas Sébastien mais elle ne pourrait plus faire de mal à personne maintenant.

Puis j'ai quitté l'école et avec Cameron on a décidé de partir un peu à l'aventure pour les grandes vacances, mais ça cela fera l'objet d'un autre chapitre et croyez moi il sera tout aussi sensationnel.

Je me rends compte vu l'heure que j'écris depuis maintenant plusieurs heures, et il est temps que j'aille me coucher .

************************************************************************************************************


Pour autant ma rancœur envers Shanel ne viens pas que de cette épisode là mais il y a contribué ainsi que  l'épisode du Noel suivant qui m'a conforté sur sa façon de manipuler mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: