Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bien sûr qu'elle est membre !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:22

Bon non elle est pas assez riche pour habité a Lalorama Heights, mais clairement assez riche et influente pour faire partie du country club. Rebecca elle passe au country club aujourd'hui pour se détendre elle a pris rendez-vous  toute la journée pour un traitement princesse qui débute avec une bonne séance de yoga une détente a la piscine un bon diné au country club restaurant  et en après midi coiffeuse, manicure et massage .... 


Je sais pas à quel moment de la journée Sean va décider de venir lui pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 2:58

Et elle va en avoir besoin le lendemain une réunion du conseil d’administration a été programmé sans qu’elle sache de quoi il s’agit
Elle se doute pas trop de ce qu’il va se passer car ces derniers temps c’est pas l’entente parfaite avec les autres actionnaires et ils l’embête pour un rien bref
JT à mis en garde sean d’être discret mais il ne peut s’empêcher il sait que dans ces cas là elle vient se détendre ici un petit truc de gosse de riche en somme
Lors de la soirée organisée chez Mr et Mme O’Brien où je dois avouer James l’a bluffé par sa persuasion pour obtenir sans trop de difficulté les 50% d’action il a également rencontré une espèce de riche héritière ( qu’isa n’aime pas trop lol mais qui est bien influente) qui a craqué sur lui alors elle sera son entrée ici au country club et l’occasion de faire enrager Mlle Wells

Il est habillé avec un pantalon blanc cassé en coton d’egypte ( lol pour ses nouvelles fonctions il a eu droit au relooking de Mme O’Brien ) et une chemise bleu marine lunette aviateur il arrive au moment où elle se lève sur son transat pour aller déjeuner en terrasse et manque de bol le club étant plein elle aura la table à côté
Elle vient juste de se mettre à table quand il arrive sa belle héritière au bras qui se pavane ils viennent donc à la table d’à côté et il l’ignore tiens car il sait que ça va l’agacer
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 3:44

Ouais J'avoue cette réunion qu'elle a pas organisé ça la stress, elle a appeler papa au secours même et il lui a dit de pas s'inquiété que ça arrivait souvent et souvent c'est des futilité ....

Elle arrive pas à ce calmé donc elle vient ici souvent pour ce calmer .... Elle a fait trempette tantot et elle s'est fait bronzer dans son jolie maillot et la elle entre dans le restaurant avec une robe noir en tissus transparent par dessus son maillot...

Le serveur la conduit a sa table et elle s'assoit et se commande un mimosa et regarde le menu en regardant autour et ses yeux passe sur Sean qu'elle ignore au départ et après fait un geste genre hein lui ici et elle se cache derrière son menu
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 4:49

Sauf que papa ne sait pas ce qui va se passer et non ce ne sera pas une futilité haha
Il se commande un whisky irlandais et du champagne pour l’héritière
Il voit du coin de l’œil qu’elle tente de se cacher
Après avoir passer commande sa belle héritière va faire un tour aux toilettes le laissant seul à table
Avec son petit air mystérieux il est attirant comme un aimant va t’elle succomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:06

Elle veut pas elle se retient tellement, mais il est chiant a être bo gosse aussi il peut pas être juste un petit peu laid lol ..... Elle se sent fixé et elle a vue l'héritière partir .....

elle prend une grande inspiration et baisse le menu

T'es chiant !! Tu as de la compagnie pourquoi tu me fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:10

Bah non et tu va voir avec du pouvoir il va être encore plus sexy

Bonjour quand même
En même temps si tu veux pas qu’on te matte faudrait mettre une robe moins transparente
Qui si tu veux mon avis n’est pas ton meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:24

C'est une robe de bain imbécile c'est pas pour faire glamour juste couvrir le maillot

elle soupir elle ignore volontairement le bonjour elle trouve pas que c'est un bon jour quand il est là bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:30

toujours aussi aimable à ce que je vois

Il rigole un peu il sait très bien que ça va l’agacer
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:59

Elle roule des yeux et soupire en effet un peu agacé

Je suis sélective... tu devrais le savoir pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:05

j'aurais dit emmerdeuse mais c'est une question de point de vue 


dit il doucement pour que seule elle entende
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:33

Bien sûr qu'elle est membre !! 96e1a1b03b3fe724e3546ba95bdec985


Elle fait cet air là, car elle essaye très fort de ne pas se laissé emmerdé par son ex . Bon on va se le dire elle doit puissé beaucoup d'énergie, mais bon s'il pouvait disparaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:23

J'avoue l'emmerder est tellement plaisant qu'il pourrait passer sa journée à faire ça mais Miss Brooks la dite héritière qui a craqué sur lui revient 
je t'en ai pas parlé jolie, grande et fine même si déjà quelques détails de son anatomie ont été refait, légèrement plus âgée que lui mais pas de bcp une nana genre milf qui n'a pas la cervelle d'un oiseau mais ni le prix Nobel mais très douée dans les affaires avec un patrimoine bien conséquent 
elle l'embrasse sur la joue et pour le coup il se laisse faire et glisse même sa main le long de son dos assez pour agacer Rebecca mais pas trop pour pas laisser trop espérer Miss Brooks car pour le moment il l'utilise c'est vrai mais essaye de pas trop aller loin et lui laisser espérer qu'il ira au pieu avec mais sans y aller du moins pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

Ok c'est bon on s'en fou de savoir à quel point elle est bien roulé ...

Rebecca est un peu aigrie lol elle ne lit pas dans les têtes, mais bizarrement depuis qu'elle a revu Sean elle a l'impression qu'elle peut lire en lui .... surtout lire de la haine et un désir intense de ..... vengeance... et bizarrement dès qu'elle est proche de lui physiquement c'est comme magnétique sa l'atire et la repouse en même temps et c'est suprément chiant ....

Le serveur vient la voir et lui demande si elle est prête a commandé

J'ai changé d'idée j'vais sortir merci 

elle enligne Sean avec ses yeux de braise  en se levant et elle disparait ....

si tu veux venir la perturbé elle s'ai retiré vers les gazebos extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:26

oh la jalouse !!! 

Lui aussi à l'impression de pouvoir lire en elle par moment et à d'autres que c'est pire qu'un coffre fort 
mais l'effet physique il le ressent à chaque fois et c'est pour ça qu'il n'arrive pas à passer à autre chose il n'y a pas que la vengeance qui le motive même si il ne veut pas l'admettre ! 

Il la voit se lever et du coup bah il rumine mais sa milf a un appel il lui dit 
réponds tkt pas le travail avant le plaisir et puis j'ai envie de fumer une cigarette 


Il a trouvé une échappatoire pas définitive mais il a quand même quelques minutes de plus pour agacer celle qui hante son cœur , son corps et son esprit
Il sort et fait genre il ne sait pas où elle est et se pose à côte de son installation il regarde droit devant lui et tire une grande bouffée sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 5:54

Becca est installé dans un Hamack et profite de la chaleur du soleil sur sa peau  quand elle entend du bruit dans l'espace d'à côté. Elle se lève  d'un pas décidé ...

Hey j'aimerais me....

Elle soupire 

Encore toi mais tu es pire qu'une maladie ma parole .... t'étais pas occupé avec une sugar mama ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:46

oh mais quelle vilaine ma parole il tire longuement sur sa clope et comme elle se pointe sans crier gare devant elle bah elle se prend la fumée dessus 

j'ai du raté un panneau  indiquant que le country club t'appartiens ??


Il écrase sa cigarette dans le cendrier et s'approche très très près d'elle pour que seulement elle entende la suite.  


humm ne serais ce pas une pointe de jalousie dans ta voix de garce que j'entends ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:22

Elle toussote quand elle se prend la fumée et quand il s'approche elle tente de contenir un petit frisson en soupirant ....

Prend pas tes rêves pour la réalité ! J'ai tournée la page il y a longtemps ....

Dit-elle en essayant d'être le plus stoïque et détaché possible
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:40

sauf qu'il connais tout d'elle et quand sa peau frissonne il le sait et bizarrement ca lui fait plaisir 

pourtant tu as l'humeur d'une femme qui est en manque 
mais bon tant mieux car comme tu peux voir moi aussi j'ai tourné la page et même fermer le livre !


il ne lâche pas son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:46

Pas de toi ça c'est certain ...

Son cellulaire fait un bruit alors elle regarde c'est un texto qu'elle lit et sa la fait sourire et non ce n'est pas quelqu'un de sa famille...
Elle répond en se mordant le coin de la lèvre et quand elle a finit elle repose ses yeux sur Sean

D'accord t'as fermer le livre bravo hum tu peux retourné t'occuper de ton projet de l'age d'or j'ai des choses à faire 

Elle se penche pour prendre sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:52

il hoche la tête et la regarde faire quand elle dit ces vilaines choses 
et ohhh elle fait tomber sa serviette il la recupere 

je pensais pas que tu pourrais t'abaisser  à ca mais Melle Wells est pas mieux que cette sublime femme mure car elle ne maitrise pas ni son compagnon ni personne d'autres elle !!


il lache ensuite la serviette qui retombe par terre et il tourne les talons mais il sait qu'elle ne va pas ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:21

sont petit jeu avec la serviette ça fait tellement juvénile qu'elle soupire et finis enfin par l'attrapé 

Ben oui c'est ça je suis pire que ta nouvelle nana  bravo !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur c'est probablement la femme de ta vie alors longue vie a vous 2 

Elle calle son verre qui trainait sur la table 

Satisfait je suis une roulure aigri  maintenant fous moi la paix

et c'est à son tour de marcher vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:16

je serais satisfait quand on se verra plus

il la laisse partir et rentre mais bien sur une autre dispute se crée avec la femme en question
du coup une heure plus tard au bar à boire une bière seul
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:00

sauf que le bar est à côté du resto du Country club et où va t-on pour manger avec des clients important ??

Donc elle est assise a une table ronde avec 3 hommes en costume cravate et 2 femme en robe de soirée  plus elle donc ils sont 6...

elle porte ceci:
Bien sûr qu'elle est membre !! Lana-parrilla-cleavage-pictures

on le vois pas mais la partie jupe de la robe arrive a mi-cuisse et elle est bien ajusté mais pas serré et elle a des soulier a talon aiguille noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:00

Décidément il n’est jamais tranquille lol
Il les voit arriver mais il vont au restaurant bon ok il laisse quand même traîner ses yeux un instant puis refait l’amour à sa bière lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:52

Non elle sera toujours dans ton champ de vision en même temps ta vengeance est aussi ta pire torture, si elle en était consciente elle s'en réjouirait presque ...

elle discute affaire et par moment la conversation est plus légère  et vue que la table est ronde lui il voit Becca de dos et un mec assis à côté d'elle. À un moment, le mec il pose sa main sur la cuisse de Becca sous la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien sûr qu'elle est membre !! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr qu'elle est membre !!   Bien sûr qu'elle est membre !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien sûr qu'elle est membre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: KALORAMA HEIGHTS :: WA Country Club-
Sauter vers: