Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le p'tit carnet de Shanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:28

Je vais commencer par le commencement pour une fois, après on verra. Je noterai dans ce carnet ce que que bon me semble. 


le p'tit carnet de Shanel 95d40810


Je d’une diplomate russe et d’un père marines que je n'ai jamais connu. Je sait juste que que c'est Marines car une fois alors que je fouillait dans les affaires de ma mère j'ai retrouvé une photo, déchirée bien-sur, de ma mère et de mon « père » . On ne voit pas son visage ni son nom mais son matricule... 




J'ai grandit en Russie en jusqu'à mes 11 ans, je garde de bons souvenirs de la Russie et surtout de ma Babouchka, c'est elle qui me gardait quand ma mère travaillé. Quand nous sommes partie de la Russie, j'ai pleuré, comme toutes  les petites filles pour mes copines, mon école mais surtout pour babouchka, car elle ne venait pas avec nous. 


Vers mes 12 ans ma mère s'est remariée avec un homme d’affaires américain William Carter, dès le début il a prit soin de moi, m'a considéré comme sa fille, m'a tout donné. 
Je ne le remercierai jamais pour tout ce qu'il a fait, il a été mon premier exemple masculin parce que ma chère et tendre mère a toujours eu du mal à choisir ses hommes.
Malgré son amour et sa présence , j'avais un rêve, retrouver mon père. 




Un peu avant mes 18 ans, ma mère a divorcée de Will, encore une séparation... elle décide de repartir en Russie pour "ses affaires", moi je n'ai jamais voulu repartir avec elle, elle n'était jamais là et pour une fois j'avais un foyer fixe depuis des années. Alors c'était décidé je restais 




J'ai pu rester avec William, j'ai enchaîné les petits boulots en plus de la fac pour essayer d'être indépendante mais... un jour je suis passée devant un de ces fameux bureaux de recrutement de la NAVY…
Et si en m'engageant je retrouvais mon père ?
J'ai beaucoup réfléchit, j' en avait parlé avec ma meilleure amie de l’époque mais aussi avec Will car il me connaissait très bien et c'est toujours le cas d'ailleurs. 
Autant dire que je n'ai pas posé la question à ma mère…


j'ai fini par franchir le pas et m'engager dans les Marines en espérant être un bon soldat et pourquoi pas retrouver mon père ?


Dernière édition par Shanel Carter le Sam 25 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:59

Et si maintenant je te parlais de ma rencontre avec Tom? Il restera toujours un homme important dans ma vie qu'importe ce qui s'est passé avec lui . 



Tous les deux on s’est rencontré sur une mission en Irak, il était alors mon supérieur, j’ai bien vu qu’au début il essayer de calmer un peu les autres car ils n’arrêtaient pas de me faire des vacheries comme on fait à un bleu. J’avais plus d’expérience que certains mais bon, je pense que c’est surtout le fait que je sois une femme qui les gênaient.

J’ai enfin eu le droit au respect de la plupart ou j’ai mis un de mes coéquipiers au tapis, la certains m’ont prit au sérieux d’autres non. Je ne sais toujours pas si je dois remercier Tom pour ça car après je passais pour une brute en plus d’être une anti sociale. 

Sur une mission l’artificier se faisait attendre pour préparer une attaque terrestre, je ne sais pas comment il apprit ça mais il est venu me chercher sachant que j’avais des notions en explosifs et armes en tout genre. 

J’ai accepté de l’aider, c’était génial ça changeait de mes missions habituelles, et travailler avec lui s’est révélé agréable, il était réfléchi et calme ( je ne dirais pas ça plus tard)






On a passé beaucoup de temps ensemble à tout préparer, parfois tard la nuit et parfois tôt le matin. ON a commencé à parler un peu de nous, sur ce qu’on aimait ou pas ou encore sur le passé. J’aimais nos discussion, je dirais même qu’à ce moment la une complicité commençait à naître. 

J’aimais le voir sourire, et puis j’ai réalisé qu’il fallait rester professionnel et j’ai essayé de retirer ce genre de pensé de ma tête.

J’adorais son côté tête brûlée, sur le terrain il était parfait, toujours à faire extrêmement attention à ses hommes…. On se cherchait un peu, tel un chat et une souris mais oula j’avais dit stop à ce genre de pensés Shanel non ?





La mission s’est révélée être un succès, on s’en ai félicité. Peut de temps après j’ai reçu l’ordre de retourner au pays, allais-je le revoir ? Le destin allait il se mêler de tout çà ? 





Mon retour, j’ai vu toutes ses femmes ou maris de militaires là, personne ne m’attendait, petit pincement au coeur. Mais c’est sans doute le prix à payer quand on ouvre pas son cœur….





le p'tit carnet de Shanel Journa10





















Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

Après notre première rendez vous j’étais comme une ado, j’ étais contente que quelqu’un s’intéresse à moi pour autre chose que mon physique ou du moins pas que pour ça.
Peut être qu’il me prenait pour une espionne russe ?
J’en rigole mais ce genre de remarque m’a poursuivi toute ma vie, du moins depuis mon arrivée dans ce pays.
J’étais toujours été celle qui a été mise un peu de coté car selon certains j’étais bizarre car je ne parlais pas, je venais de Russie donc j’avais forcément une mission !
Je te jure certains regardent vraiment trop la télé !

Revenons après ce rendez vous, une fois sur le pas de la porte j’avais vraiment envie de l’embrasser mais il ne fallait pas non plus aller trop vite, j’avais envie de prendre un peu de temps, pour une fois réfléchir avant d’agir…

Pendant les deux jours qui ont suivi on a échangé pas mal de messages, je dois dire que c’était bien, par message c’est un peu plus facile de parler.
J’arrive à parler devant mon équipe mais devant lui tout seul… il m’impressionnait un peu je dois dire….

Le lendemain on s’est donné rendez vous pour un entraînement de boxe et c’est la que tout à changé...


le p'tit carnet de Shanel Selfie10
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

Si je devais résumé mon histoire avec Tom en un mot ça serait fougueuse. Bien sûr, je me souviendrai toujours de notre premier baiser ou de son premier je t’aime.
Je me souviens également de ce jour ou je lui ai raconté mon histoire, celle que je lui avais caché. Il m’a comprit et m’a promis de m’aider à retrouver mon père.

Ce n’était pas tous les jours faciles, étant tous les deux dans l’armée c’était compliqué, suite à une blessures Tom est restée sur la base, au début dans les bureaux puis comme formateur, clairement c’était pas fait pour lui !
Moi je suis repartie en mission, à contre coeur et ça pour la première fois, car autant j’adorai mon métier , mais pas autant que ma relation avec Tom. c’est à ce moment là qu’on a commencé notre « tradition », sur le tarmac où nous nous échangions une lettre. S’il arrivait quoi que ce soit à l’autre nous devions ouvrir la lettre. Certains diront que c’est morbide, d’autres diront romantique. Mais c’était notre truc à nous.
Il a y eu ses moments ou nous étions en missions tous les deux, parfois au même endroits et parfois à deux endroit différents. 


A mon premier retour je me souviens de lui m’attendant sur le tarmac tout sourire, je me suis enfin sentie comme les autres, aimée, heureuse et j’en passe


le p'tit carnet de Shanel Tom_sh10





les retrouvailles étaient à chaque fois très intenses, tout comme nos disputes qui se faisaient de moins en moins rares. 
Nous étions tellement similaires sur tant de point, et je parle pas de nos caractères !!
Des histoires semblables, des pertes de repères, une absence de père….

Chacun mettais de l’eau dans son vin et heureusement nous ne passions pas notre temps à nous disputer.
J’ai appris le russe à Tom, mon dieu le nombre de fou rire que nous avons eu grâce à ça, le pire c’est qu’il a apprit super vite et il se débrouillait vraiment pas mal, une corde de plus à son arc.


Pendant une de nos permissions, nous avons voyagé en Russie, il voulait voir où j’avais passé mon enfance,


Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

La mission de trop....


J’étais en mission en Somalie, nous devions protéger un port de ravitaillement des rebelles. C’était tendu, ils étaient bien armé et nous avons essuyé beaucoup d’attaques de leur part.

Alors que j’étais en train de faire ma ronde de surveillance, les rebelles ont attaqué, a coup de bombes, puis ils sont venus au corps à corps, la cargaison nouvellement arrivée devait beaucoup les intéresser.

Alors que je me battais, j’entendais les balles siffler et alors que je e baissais pour ramasser mon couteau tombé de ma ceinture quelqu un m’a mise au sol et j’ai entendu une déflagration horrible.
J’ai compris que je n’avais pas entendu le fameux « grenade », heureusement un de mes collègues oui. Quand j’ai ouvert les yeux, il était au dessus de moi et me demandait si ça allait.


J’ai hoché la tête pour dire oui et il m’a aidé à me relever et nous avons été nous mettre à couvert.

J’ai du faire un tour par l’infirmerie car j’avais reçu un petit éclat de fer dans le bras puis un peu plus tard nous nous sommes tous retrouvé au débriefing.
Il s’appelait Josh il était sergent, je l’ai remercié de m’avoir évité de finir en viande hachée:)




Les jours passaient et Josh et moi on passait du temps ensemble, pour la mission hein

bon j’avoue que sur les période off aussi, c’était agréable d’avoir quelqu’un avec qui discuter, faut dire que comme je m’ouvrais pas trop ça donnait pas envie aux de venir me parler et ceux qui le faisait c’était pour des plans drague alors merci bien hein ?



Un soir j’ai réalisé que pendant un lapse de temps j’avais mis Tom de côté, comment ? Pourquoi ? c’est vrai que ça n’allait pas trop depuis quelques temps mais qu’est ce que j’étais en train de faire au juste ?

J’étais complément paumée et quand on est en mission extérieur c’est pas le moment pour ça car il nous faut toutes nos capacités. Mais j’avais du mal à me sortir tout ça de la tête, Tom et Josh mon dieu qu’elle prise de tête.
Un soir alors que je m’étais isolé pour réfléchir, il est arrivé et m’a mis sa veste sur les épaules car il commençait à faire froid. J’ai aimé son attention, il s’est assit à côté de moi et m’a demandé à quoi je pensais, je lui ai dit « au pays », c’était faux, je pensais à notre dernière enguelade avec Tom, les mots avaient très durs des deux côtés,


Sans que je sache ni pourquoi ni comment il a posé sa main sur ma jambe et a rapproché doucement son visage du mien….
Je savais ce qui allait arriver mais est ce que je le voulais ???


Je me suis écartée, je lui ai expliqué que je l’appréciais beaucoup mais que je n’était pas libre, je me suis excusée de n’avoir pas été très claire sur mon statut.

Il a compris, s’est excusé à demi mots, il m’a dit que mon homme avait de la chance de m’avoir puis il s’est éclipsé.

Qu’est ce qui venait de se passer ? j’avais laissé entrer un autre homme dans ma vie, déjà que je me posais des questions avant mais là….



Le retour en avion cargo a semblé duré des jours tellement je réfléchissait à tout ça, bien sur j’en avais parlé à personne, à qui en parler en faite ? Surtout pas à mes hommes, je m’entendais bien avec certains d’entre eux mais pas à ce point là.
Et mon sentiment d’incompréhension se réveillé dès que je croisais le regard de Josh puisqu’il était dans le même avion.
J’ai fini par m’assoupir jusqu’à atterrissage ….
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:32

La rupture a été douloureuse, je m’en suis terriblement voulu, je sais qu’à ce moment là je l’ai fait souffrir, mais je ne pouvais pas lui mentir, ni cacher ce que je ressentais.

On s’aimait mais on se faisait du mal avec nos crise de jalousie à répétition, j’ai du passer pour une salo*** pour bon nombre de personnes de notre entourage, je ne sais même pas si Tom a donné les vraies raison de notre séparation à ses amis et à sa sœur…



Ces trois mois de séparation nous on permet de réfléchir, de murir aussi je sais pas trop. Tom n’était pas là et moi j’étais affectée au entraînements de mes hommes au fort.

J’ai continué à voir Josh de temps en temps mais je l’ai bien prévenu qu’il ne se passerait rien tant que Tom ne serait pas revenu et que tout sera au clair pour nous 2.
Il accepté, sûrement la mort dans l’âme je sais pas, en tout cas il s’est montré compréhensif .

Beaucoup aurait prit la fuite, mais lui est resté.


Notre histoire a vraiment démarré après ces 3 mois, il a été accepté par mes amis, mon beau père, mère le connaît meme pas ! Ça lui avait pris un an et demi pour connaître Tom alors bon…

Il a même été accepté par Tom, bon ils sont pas potes au point d’aller boire des verres ensembles mais ils se supportent, du moins ils font l’effort pour moi.
La situation pour Josh n’a pas été facile, il vivait un peu dans l’ombre de Tom, et il l’avait toujours derrière lui qui le surveillait !!

Il a apprit a faire avec mais pour combien de temps ?

Non parce que visiblement dès que je suis enfin heureuse je fais tout planter à un moment donner.



A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

Je vais te parler maintenant de Josh, je l’ai rencontré en Somalie, notre première rencontre je l’ai racontée un peu plus tôt alors je ne vais pas recommencer.

Lui aussi fait partit de la NAVY, il est pilote d’hélicoptère, encore à mille lieux de ce que je fais moi.


Nous n’avons pas vraiment le même caractère lui et moi. Je dirais même qu’il est mon opposé. Il est de nature calme, réfléchit alors que moi je suis très impulsive. Je suis timide, lui très extravertit.

On dit que les opposés s’attirent ? Pour nous en tout cas ça a été le cas.

Je pourrais ajoutr qu’il est très patient, il m’a attendu trois mois, ce n’est pas rien, il supporte le côté hyper protecteur de Tom aussi.



Nous avons eu trois mois pour nous découvir de manière amicale ? J’ai beaucoup apprit sur lui, moi comme à mon habitude j’ai posé des barrières pour me protéger, mais je les ai faites tomber une a une sans trop m’en rendre compte tellement il m’a mise en confiance.



Une fois la mise au point avec Tom nous nous sommes mis tous les deux en couple.

A chaque fois que nous nous retrouvons on essaie de passer le plus de temps possible ensemble. On voyage ou on va voir sa famille. J’y ai été très bien accueillie, ses parents sont formidables, j’aurais tant aimé avoir une mère comme la sienne, elle m’a apprit pas mal de choses, surtout en cuisine d’ailleurs !


Mon dieu c’est pas du luxe car je suis nulle en cuisine.

La sœur de Josh est adorable, la sœur que je n’ai jamais eu, elle est un peu plus agée que moi, on parle souvent toutes les deux de tout et de rien. J’avoue que çame change beaucoup la vie d’avoir une belle sœur qui m’apprécie !

Et son père ! Lui aussi est super gentil, il m’a initié au golf sa grande passion.

Tous ensemble nous passons des week end géniaux, parfois nous jouons au menteur menteur et j’adore ça, j’ai même pulvérisé le score de Josh ! Et il était vert !

Une belle famille au top je dois dire.

Quand nous ne sommes pas tous les cinq, avec Josh nous nous faisons de longues balades, on découvre de magnifiques paysages , on prend le temps de vivre car lui comme moi on sait que malheureusement tout peut s’arrêter pour l’un de nous deux à cause de notre métier

le p'tit carnet de Shanel Sans_t11



Souvent j’ai très peur pour lui, je sais que les hélico comme les navires de guerre sont souvent la cible de tir ennemis, d’ailleurs j’ai beaucoup plus peur pour lui que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:48

Léger retour en arrière , je vais parler d’une mission un peu particulière, j’étais en Irak, nous devions assurer la sécurité de diplomates américain venant pour négocier des accords.

Période horrible d’ailleurs en Irak, il fait une chaleur insupportable, environ 50°C, nous sommes aux portes du désert, les tempêtes de sable font rage…

Tout pour plaire.



Un soir nous sommes tranquillement installé près d’un feu et je discute avec mes hommes, pour beaucoup devenir un Marines est une tradition familiale… Leur pères sont pour certains en retraite, pour d’autres au Pentagone. D’ailleurs qu’est ce que je fais avec ? Moi fille de diplomate russse ?

L’un d’entre eux fait tourner une photo de son père et de ses coéquipiers pendant l’opération tempête du Désert.

Je prend la photo, la regarde et m’apprête à la passer quand quelque chose attire mon œil. : un numéro de matricule….
Depuis le temps je connaît celui de son père par coeur, et oh mais …. sur l’uniforme de ce marines , il s’agit du même numéro ???


Je comprend alors que l’homme que je regarde en photo est mon père, je sais enfin à quoi il ressemble après tant d’années de recherches.

J’apprends même son nom Leroy Jethro Gibbs… , je sais qui il est et maintenant ? Lui n’a pas la moindre idée de qui je suis, il ne sait même pas qu’il a une fille.

Naturellement sur la photo il est beaucoup plus jeune, peut être que si je le crise dans la futur je pourrais le reconnaître ?
Je demande à mon collègue si son père est toujours en contact avec ces hommes, il me dit que oui, la plupart son encore dans l’armée sauf un, mon père, il est désormais agent spécial au NCIS .
Ouah je suis comme une enfant qui découvre son cadeau de noël au pied du sapin, je sais comment il s’appelle et à quoi il ressemble à peut près, et en prime j’en sais plus sur son métier




Un peu après je m’isole, j’ai besoin d’annoncer tout ça à quelqu’un du coup j’envoie un message à Josh, il est a quelques centaines de km alors pas de soucis pour le décalage horaire…
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:58

J'ai pas envie d'écrire ce soir, je vais juste me contenter d'ajouter une photo, je suis très nostalgique ce soir. 
Je suis assise au bord de la piscine en train de fumer une cigarette en regardant les étoiles. 

Ce soir je pense beaucoup à Josh, d'où la photo 



le p'tit carnet de Shanel Nostal10
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

J'adore écrire sur les gens de mon entourage, ça me permet de poser mes sentiments et de comprendre certaines choses en me relisant. 



Aujourd'hui je vais te parler de ma mère, grand personnage



le p'tit carnet de Shanel Catari11


Je parle beaucoup de mon père que je connais pas mais pas beaucoup de ma mère. 


Ma mère est une diplomate russe, durant mon enfance elle a pas mal voyagé dans divers pays pour faire valoir la culture russe un peu partout dans le monde. Vivant uniquement toutes les deux j’allais souvent chez ma babouchka (grand- mère) quand ma mère partait en déplacements.
Quand je pense à ma mère, je vois toujours cette belle femme brune élancée, de beaux yeux, tirée à quatre épingles. Soit dans un beau tailleur ou une robe très élégante.

Petite je me rendais pas vraiment compte qu’elle n’était pas souvent là, plus grande ça m’a marqué, je n’avais pas de relation mère-fille comme toutes les filles de mon âge. Quand j’avais besoin de conseils comme toutes les ados, je demandais à mes copines ou à ma grand-mère. 

J’en veux beaucoup à ma mère, j’avais l’impression de ne pas exister pour elle, si un jour j’ai la chance d’avoir des enfants je ne veux surtout pas répéter le même schéma.
D’autant plus que je passais très souvent après les hommes de sa vie, oui elle en a eu plusieurs, impossible de se fixer, j’espère que ce n’est pas une tare familiale.
Très souvent je l’ai questionné pour savoir qui était mon père, aucunes réponses de sa part, jamais. J’étais juste une gamine qui voulait en savoir plus sur sa propre vie. D’ailleurs elle rentrait dans une colère noire quand je lui en parlais, pourquoi ? Qu’est ce qu il lui avait fait ?
Je la soupçonne de n’avoir jamais voulu de moi et c’est pour ça qu’elle était si peu présente dans ma vie, dur de grandir avec cette impression !

Je lui en ai encore plus voulu quand nous avons quitté la Russie, elle m’arrachait à la seule femme qui avait vraiment veillé sur moi.
Une fois aux Etats-unis elle a rencontré un homme, un de plus. Pour une fois il était très bien, se souciait de moi, m’a considéré comme sa propre fille. 

Quand ma mère partait pour son travail c’est lui qui s’occupait de moi, j’étais contente d’avoir quelqu’un auprès de moi. Pour elle, il était beaucoup trop gentil avec moi, m’accordait trop de chose, ne m’élevait pas « à la dur » .
Autant dire qu’avec tout ça je n’étais pas vraiment une adolescente modèle, autant je travaillais super bien à l’école, autant j’avais un comportement horrible. 

Et puis le fait que les autres me traitent « d’espionne russe » n’aidait pas vraiment, c’est dingue comme les gosses peuvent être méchants entre eux. 

C’est un peu à cause de ça que j’ai voulu apprendre à me battre, Will m’a comprise, et puis après tout une fille avait le droit de savoir se défendre non ? 



Il m’a montré quelques trucs, c’était un de mes moments favoris avec lui, et puis après il m’a inscrit au sport, et la c’est devenu comme une drogue pour moi. Ma mère n’a jamais compris, mais pour une fois elle m’a laissé faire, car grâce à ça j’arrivais à contenir ma colère que j’avais contre elle . 

A l’aube de ma majorité elle a divorcé de Will, je lui en voulait à mort et plus elle m’annonce quoi ? qu’on devait repartir en Russie.
Non mais il était or de question que je reparte alors que toute ma petite vie était ici, je voulais pas re-perdre mes points de repères, partir dans un pays que j’avais quitté il y a quelques années.


Quand je lui ai dit que je voulais rester elle n’a pas compris, mais après tout j’allais bientôt avoir dix huit ans, alors m’emmener pour deux mois… et puis qu’est ce qu’elle aurait fait de moi et mon mauvais caractère franchement ?
Elle acceptée que je reste avec Will, pour la deuxième fois de sa vie elle faisait quelque chose de censé.

Nous avons continué à communiquer, elle était pas ravie de me savoir dans l’armée ! Mais bon ça c’est un autre sujet. Elle ne fait pas vraiment parti de mon paysage mais malgré tout elle fait partie de ma vie. Et les rares fois où elle vient aux USA j’essaie de la voir et de profiter un peu d’elle, mais si souvent elle passe son temps à tout critiquer. 

Et ton appart ceci, et ton fiancé cela….blablabla…. Bref on fini toujours par se disputer à un moment donné

Encore aujourd’hui c’est compliqué, mais je pars du principe que je fais ma vie sans elle, quand elle vient on se voit, on passe du temps ensemble et c’est tout.



le p'tit carnet de Shanel Images11


Je garde cette photo de nous deux, une des seules que j'ai, la dessus on parait tellement complice
Parfois j'aimerai avoir de nouveau cet âge
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

Je vais te parler d’Anthony Dinozzo dit Tony. Je l’ai rencontré dès mon arrivée à Washington , d’ailleurs notre première rencontre a été assez particulière je dirais car il ne m’a pas adressé un mot !!

Je ne sais pour qu’elle raison, mais il ne m’a pas adressé un mot. Surement un truc qui le dérangeait, faut dire que quand je suis arrivée l’équipe venait d’apprendre qu’ils allaient quitter les bureaux du NCIS pour le SCI.
Heureusement ça c’est vite arrangé et sa langue s’est déliée.

La première fois qu’on a vraiment discuté c’était pendant ma première affaire avec l’équipe, grand discussion sur l’amitié homme/femmes ! La divergence d’opinion à commencé là. Lui n’y croyais pas moi oui étant donné que Tom et moi on est resté ami. En y repensant on a fait ça dans le désordre, bref c’est pas le sujet de cette page. J’ai ouvert la discussion sur les femmes de sa vie mais clairement il voulait pas en parler mais j’ai senti que c’était un sujet « sensible »

Plus tard, grâce à des discussions avec plusieurs personnes de l’équipe je vais découvrir une nouvelle facette de Tony. Celle du Tony blessé par « les femmes de sa vie » .



Les jours ont passé, je dirais qu’on s’entend plutôt bien tous les deux, mise à part quand il essaie de me faire sortir de mes gonds, ou bien qu’il fait ses remakes de films OMG….

J’ai aussi senti ses regards sur moi, il croit que je l’ai pas grillé ! Il est trop drôle parfois.



Si je devais le décrire à ce moment là de l’histoire, je dirai qu’il est bel homme, avec du charme mais ça il le sait trop bien et en profites partout où il passe ! Et vas y que je récupère des numéros pendants des affaires, vas y que je matte ! Pas très discret ; son sourire pourrait presque excuser tout ça. Malgré tout ça à ce moment là c’est un collègue lamba.







Plus tard alors que je m’entraînais après le boulot il a déboulé de nulle part derrière mon punching ball, je commence sérieusement à me ramôlir car je ne l’ai même pas entendu arriver !

Lui aussi trainait dans les parages, il avait fait son footing, my god il allait à l’encontre de la règle numéro 11 : quand le boulot est fini va t’en. Moi je les ai pas intégrées encore et je me demande si un jour j’y arriverai.



J’aurai du commencer à me douter de quelque chose dès ce moment là dans la salle d’entraînement, car il était hyper taquin et tactile avec moi. Tu vas pas me faire croire qu’il est comme ça avec tout le monde ? En même temps à aucun moments j’ai dit stop donc c’est un peu de ma faute, je l’ai laissé continuer du coup.



J’ai remarqué que son attitude avait changé plusieurs fois dans la soirée, la première fois c’est lorsque mon téléphone à sonné alors qu’il était en train de me dire qu’il voulait que je reste. On peut réussir à changer son attitude mais pas son regard, et comme le sien était plongé dans le mien...

Mais vraiment je suis trop co*** ça me paraît si évident maintenant que je l’écris, je l’ai laissé entrer dans la brèche que j’avais au fond de moi à cause du départ de Josh…

On a continué l’entraînement et je l’ai mis au tapis, comme j’adore faire avec les hommes, sans mauvais jeux de mots hein, mais je m’attendais pas à un retournement de situation comme ça.

Il était la au dessus de moi, je sentais son souffle sur moi, la chaleur de son corps sur le mien,il bloquait mes poignets au dessus de ma tête, oh mon dieu, intérieurement je déraillais légèrement,

Après nous sommes allés dîner, une fois de plus il m’a montré à quel point il était galant, j’avais presque l’impression d’être à un rencard !



On a un peu parlé de mon boulot, enfin de mon ancien boulot, on venait de deux mondes tellement différents ! On s’est donc retrouvé en face à face au restaurant et là j’ai posé la question facheuse, s’il avait quelqu’un dans sa vie et voici sa réponse « non trop compliqué, trop d'attente et d'insatisfaction et puis le boulot me prend beaucoup de temps... »

Tu parles ! Comment j’y ai pas cru un instant d’où le fait que je lui ai demandé qui avait brisé son coeur, mais comme toujours il était super évasif.
Il m’a posé la même question sur le ton de l’humour et j’ai bien vu que ma réponse l’avait pas perturbé mais disons un peu dérangé. En plus d’être observatrice je suis assez perspicace j’ai bien vu que ça lui avait fait quelque chose mais je ne comprenais pas pourquoi.
Ah oui je suis parfois très naïve !

Après nous avons parlé de tout et de rien, j’ai adoré cette soirée, encore une facette différente !



J’ai pas mal cogité après cette soirée, clairement je pensais me faire des films, mais certains regards en disent parfois long, il me regardait comme on regarde une personne qu’on aime, comme m’a regardé Tom dans le passé, comme Josh me regarde dans le présent.
Bon clairement il savait maintenant que j’avais quelqu’un dans ma vie alors il serait peut être un peu moins pressant…



Mais pas du tout ! Alors que Gibbs m’hébergeait il a débarqué, je l’ai senti un peu perdu, perturbé de me voir là, il s’attendait pas à me voir et c’est pas du tout à moi qu’il voulait parler.

Et ça je m’en suis bien rendue compte tellement il a été horrible avec moi. A un moment donné je me suis demandée ce que j’avais fait pour qu’il soit comme ça avec moi.

Déjà truc horrible il l’a pas dit mais je sais que ça a traversé son esprit de tordu, il pensait que je couchais avec Gibbs, mon dieu quand il va connaître la vérité il va pas faire son malin !



Brr qu’elle horreur



Après il a joué sur les mots pour me parler de Josh, tout ce que je déteste, à croire qu’il m’en voulait de pas être dispo pour lui, il était jaloux ?
Là j’ai ouvert les yeux un trucs de fou, plus il faisait des insinuations, plus j’avais envie de l’étriper car franchement c’était de la torture, ce qu’il disait et ces expressions corporelles n’avaient rien à voir ! Gibbs est arrivé je sais pas exactement ce qu’il a entendu mais il a calmé le jeux.
On va passer le moment ou j’ai montré mes talents de cuisinière en me coupant la main!

Après on s’est retrouvé tous les deux dans la cuisine, il était différent, plus doux, moi je redescendais doucement en pression.

Il était stressé visiblement, il s’est excusé d’une manière, il m’a prit dans ses bras !

Ouahhh alors là, ça je m’y attendais pas du tout mais alors pas du tout du tout ! j’ai eu un sentiment bizarre, tu sais celui qu’on a quand on est bien, qu’on se sent aimé, ce moment était vraiment particulier je ne saurais pas l’expliquer mais ça m’a clairement touché, encore plus quand il a déposé ce baiser sur mon front.

De sentir ses bras autour de moi, sa chaleur, son parfum, c’était bizarre. Il me considérait clairement pas comme une amie, enfin je pense pas. Et moi ça m’a un peu perturbé encore une fois

Il a promis de me parler à son retour, mais me parler de quoi ?



Niveau montagnes russes émotionnelles ont été pas mal là !



Le pire est à venir, enfin le pire…



J’ai vraiment compris que je comptais pour lui, plus que ce qu’il pouvait dire, mais compliqué pour moi de me positionner. Car pour rappel mon mec est légérement sur le terrain en train de risquer sa vie ! Il fallait que j’en parle, mais à qui ? Tu me vois parler de ça avec Tom, il aurait vu le scénario se répéter, non non pas possible, j’ai tout gardé pour moi.



j’ai atteint le summome le soir de son départ pour bagdad, il partait en mission avec Tom, oula

Je les ai rejoint car comme tu le sais avec Tom nous avons une petite tradition, nous échangeons toujours des lettres avant nos départs en mission. Je venais lui déposer et lui dire de faire attention comme d’habitude quoi. Il était la aussi, assez distant au démarrage, mais lui aussi a eu le droit à ses consignes, du genre, fait attention, reviens entier etc.

Il prenait ça avec le sourire, moi je m’inquiétais réellement pour lui, mais vraiment, alors la c’est moi qui l’ai prit dans mes bras, je savais bien que Tom allait faire la gueule ou du moins se demander ce qui se passait mais rien à foutre à ce moment là. j’avais envie de le faire, comme si j’avais été attiré comme un aimant dans ses bras. Je lui ai rappelé qu’on devait parler tous les deux.

Il m’a alors enlacé de la même manière que la dernière fois… Et j’ai eu la même impression que la dernière fois…

J’ai eu une furieuse envie de l’embrasser, Tom ne serait pas arrivé je l’aurai surement fait !

Il me rend dingue vraiment ! Autant parfois il m’exaspère, autant parfois j’ai envie de le faire taire en l’embrassant.

Tu comprends mon problème avec lui maintenant? Ici c’est le seul endroit où je peux parler de ça sans me faire juger….

Parce que j’ai pas le droit d’avoir ce genre de pensés ou de sentiments...
le p'tit carnet de Shanel Journa10
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

MON PERE,


Je t’ai déjà parlé de ma mère en long, en large et en travers mais peu de mon père, enfin si mais jusqu’à la je ne savais pas grand-chose de lui, je ne le connaissais pas.


Je l’ai rencontré de manière fortuite sur une affaire, peut être que je te l’ai déjà raconté je sais plus.
Mais depuis maintenant quelques mois, je travaille à ses côtés, je fais partie de son équipe. Il ne sait pas qui je suis, et au final je pense que c’est mieux comme ça. Pour lui je suis le lieutenant Carter, de la Navy rien de plus.


Je m’explique, depuis toujours j’ai voulu découvrir qui il était, j’avais qu’une envie c’était de lui dire qu’il avait une fille ! Et puis un jour je suis entrée dans son intimité ; sa maison.

Jusqu’à là je vivais à l’hôtel, mais il y a eu un soucis et il fallait que je parte ailleurs, hors de question que j’aille chez Tom à cause de sa sœur, pour des raisons évidentes je pouvais pas aller chez Tony et en faite Gibbs m’a proposé avant que je pense à une autre solution.
Je me sentais un peu gênée en faite et je me suis dit que je pourrais le découvrir un peu plus, je veux dire ailleurs qu’au travail. Je savais bien que sous ce côté militaire voir un peu bourru se cachait un autre homme.

J’ai appris qu’il avait été marié plusieurs fois mais ce que je ne savais pas c’est qu’il avait déjà une fille, malheureusement disparue. Il a perdu sa fille et sa femme, victimes d’un terrible meurtre.
Depuis ce jour là, je me dit okay je sais enfin qui il est, j’apprends à le connaître et ça me suffit.

Je t’avoue c’est un crève cœur pour moi mais je peux pas lui avouer que je suis sa fille, ça ferait sûrement remonter en lui bien des souvenirs tristes et je ne veux pas lui faire de mal.
Alors j’ai pris parti de ne rien lui dire, jamais, après tout s’il n’était pas au courant c’est qu’il ne devrait sûrement pas l’être, la vie fait parfois bien les choses.
La situation est super complexe, j’aime passer du temps avec lui et en vivant tous les deux on en passe, parfois à cuisiner ou bien à faire du sport tous les deux. Et parfois je le regarde tout simplement travailler sur son bateau, qu’elle patience il a !
Moi c’est clair que j’aurai tout envoyé baladé !
Mais ce qui est traite c’est que plus je passe du temps avec lui plus je m’attache.
Il est clair qu’il faut que j’apprenne à mon esprit à mettre des barrières mais qu’est ce que c’est dur !
Mais il le faut, je peux pas lui imposer ce genre de révélations, maintenant on verra combien de temps je vais tenir ! Et si un jour ça s’avère trop compliqué je partirai...




le p'tit carnet de Shanel Sans_t18


Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:29

Ce soir elle a besoin de se confier, alors elle s’installe confortablement dans un fauteuil, elle est toute seule dans la maison…

Il faut que je te raconte un truc complètement dingue,,, je peux en parler à personne bien évidemment sinon t’imagine même pas pour quoi je vais passer…
Vendredi soir, la nous sommes dimanche, je devais dîner avec Will, on a eu énormément à trouver un créneau commun pour passer du temps ensemble, il y a deux semaines ont devait se retrouver dans sa maison à Chesapeake bay mais j’ai été rappelé pour une affaire… bref partie remise.
Forcément j’étais toute excitée comme une gamine le jour noel, il faut savoir que j’adore cet homme, ça a été ma seule figure paternelle digne de ce nom, il m’a toujours considéré comme sa fille et ça même séparé de ma mère. Bref c’est pas du tout de ça que je veux te parler.

Ce soir là je me suis grouillé de finir mes dossiers, je me doutais que j’allais finir tard alors j’ai pris toutes mes affaires et je me suis préparée au boulot, on allait dans un resto chic alors fallait que je sois à la hauteur. La tenue de boulot serait mal passée je crois !
Me voilà donc à courir partout pour être prête à l’heure sous l’air amusé de Tim, oui oui je l’ai vu sourire quand je me parlais à moi même pour rien oublier. Et encore il a pas vu mon combat pour essayer de fermer ma robe, sérieux il leur arrive quoi au stylistes ? Tu fais comment pour fermer entièrement la fermeture arrière de ta robe quand tu es toute seule !
Me voilà donc à l’ascenseur, qui bien sûr n’arrive pas malgré mes appuis répétés sur le bouton...grr… et là quoi ? Je me rend compte que j’ai pas mon portable pfff non mais quel boulet c’est pas possible, sérieux, je devrais me le faire greffer comme ça impossible de l’oublier un peu comme ma tête , heureusement qu’elle est accrochée au reste de mon corps

Me voilà donc de retrour à mon bureau en train de chercher désespérément mon téléphone, dessus, dans les tiroirs… Quand Tony arrive et en rajoute une couche sur le fait que j’ai ENCORE perdu un truc, oui bon okay j’ai la tête ailleurs ces derniers temps donc ça m’arrive souvent. Je fouille quand mon Tony fait sonner mon téléphone, me voilà donc à quatre pattes sous mon bureau à ramasser mon portable. Alleluia je l’avais en main, j’allais pouvoir partir à mon dîner sans être trop en retard.
Après une énième pic de Tony sur les règles sous entendu les couples… oui je le connais sûrement plus qu’il le pense, je me retrouve une nouvelle fois devant les portes de l’ascenseur presque aussitôt rejoint par Tony, Tim restant à son bureau pour bosser encore et toujours.
On descend même pas d’étage que l’ascenseur s’immobilise, la lumière principale s’éteint… Mon dieu fallait que je reste coincer la dedans et avec Tony ! Te méprend pas je l’adore mais ce genre de situation me met un peu mal à l’aise car c’est toujours très ambigu entre nous. Par moment j’ai besoin de lui tout le temps, on doit se voir, s’appeler et parfois non, comme si je m’apercevais que je faisais une énorme connerie et que je voulais calmer le jeu. En faite je trouve pas le juste milieu, je veux pas lui donner trop d’espoir et le faire souffrir mais en même temps il doit faire partie de ma vie.
Donc comment te dire que me retrouver avec lui dans un espace clos et sans personne autour c’est ultimement dangereux…

Pas de réseau pour ma part, pas de batterie pour lui et le téléphone d’urgence qui a disparu, on se croirait dans un mauvais film d’horreur, manquerait plus que les câbles ne lâchent tiens…
On s’est rendu à l’évidence qu’il allait falloir un peu de temps pour que quelqu’ un se rende compte qu’on était bloqué, car à part Tim, qui prend toujours l’escalier, je suis pas sûre qu’il restait grand monde…
J’étais super déçue, pas moyen de prévenir Will que j’allais être à la bourre… quand est ce qu’on aurait l’occasion de se refaire ça si je loupais encore ce rendez vous…
En faite je pense que c’était un tout, trop de choses en même temps, du coup ça a du se voir sur ma tête, Tony a essayé de me faire sourire, il a réussi, il réussi toujours c’est dingue.
On avait rien à faire à part discuter, fallait que je trouve n sujet avant que ça revienne sur nous deux.
Alors j’ai reparlé de la prise d’otage, au tout début j’ai bien remarqué comment lui et Cameron on discuté. Et surtout j’ai entendu un bout de la conversation et ouah, ils se connaissent et quelques chose me dit qu’il se connaissent même bien alors je l’ai un peu questionné. J’ai appris qu’on avait un autre point commun, elle ne nous aimez pas vraiment ^^ Décidément tu t’entoure de femmes qui ne m’apprécient gère mon cher Mister D.
Je pense que j’ai été un peu brute, un peu intrusive c’est tout moi, mais au final simple retour des choses car il faut avouer que parfois lui aussi est un peu non beaucoup intrusif dans ma vie.

En parlant d’intrusion dans ma vie, il a parlé d’un sujet un peu épineux, le retour de mes hommes, enfin de mon ancienne unité mais aussi celui de Josh… Pourquoi Tom lui raconte ça franchement ?
J’avais pas besoin de parler de lui, pas ce soir, pas ces jours ci… ça devenait trop compliqué entre lui et moi ; j’étais partagé entre lui dire stop c’est fini par téléphone ou bien sauter dans un avion et aller en Afghanistan pour qu’on ai une vraie conversation tellement j’étais mal.
Je lui ai avoué que non, il ne rentrait pas, cet idiot s’est porté volontaire pour une mission de ravitaillement ou je sais pas quoi, à croire qu’il y a que lui comme pilote…. Je te dis pas l’embrouille au téléphone quand il m’a dit ça, j’étais furieuse, heureusement que j’étais seule à ce moment là car j’aurai pu réveiller tout un quartier… C’est à rien y comprendre je te jure, le mec dit qu’il m’aime même si j’ai changé, moi j’ai changé ?? non mais il est dingue, il respire trop de sable je te jure. Je commence à me dire que s’il m’aimait autant qu’il dit il ferait tout pour rentrer et c’est exactement ce que Tony à dit. Bon en même temps il peut pas le voir, je sais c’est fou puisqu’ils ne se sont jamais vu tous les deux. Encore une fois il m’a fait sourire.
En parlant de mec dingue il est pas mal dans son genre Mr D, il s’accroche encore et encore alors qu’il sait que je ne peux rien lui offrir… en faite je pourrais c’est pas comme si j’en crevais d’envie mais je me vois pas tromper Josh. J’ai toujours eu peur qu’un homme me trompe alors je refuse de le faire moi-même, tu n’as qu’à rompre tu vas me dire, est ce vraiment réglo de faire ça par téléphone ou webcam interposées ? Tu comprends mon dilemme ?
D’habitude je l’arrête quand il parle de Josh mais pas ce soir, j’avais pas envie, pas la force, j’ai posé ma tête sur son épaule et j’ai serré son bras avec les miens. J’avais besoin de lui, qu’elle égoïste tu fais Shanel Carter ! J’ai laissé vagabonder ma main sur son bras… puis sur sa main que j’ai fini par enlacer, je voulais du contact, sentir de la peau contre la mienne… j’avais des idées pas claires qui arrivaient dans mon cerveau telles une pluies de bombes…
Il a su trouver les mots… encore une fois, je voulais capter son regard, j’ai réussi on était très proche, à tel point que nos nez se sont frôlés, je pouvais sentir l’air chaud qu’il inspirait. Je savais ce qui allait se passer et pour une fois si je laissais faire ?
Fuck au diable ma crise de conscience, j’avais une furieuse envie de l’embrasser et mon corps me faisait bien comprendre que je ne faisais pas erreur, j’avais l’impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort et vite. Et on s’est embrassé, un baiser tendre enfin au début^^ . OMG c’était aussi bien que dans mes rêves, oui parce que rappelons le il m’est arrivée de faire des rêves pas très catholiques concernant Tony. J’ai eu un frisson mémorable, comme un coup d’électricité qui m’a traversé tout le corps, je n’avais peu cette sensation depuis…. Oula tellement longtemps et encore j’ai pas le souvenir que ça avait été aussi puissant.
Et ça s’est accéléré, j’arrivais pas à décoller mes lèvres des siennes tellement ce baiser était délicieux et ça devait être la même chose pour lui car en quelques secondes je me suis retrouvée à cheval sur lui, bien collée à lui. Je savais pertinemment que c’était mal mais très franchement à ce moment là l’Afghanistan n’existait plus pour moi, d’ailleurs plus rien n’existait à part ce moment.
Tony était aussi hum choqué que moi par ce qu’il venait de se passer, mais j’ai pensé tout fort, j’ai dit que je m’excuserai pas de ce qu’il venait de se passer car j’en avais envie, après tout c’est vrai personne ne m’avait forcé à faire ça, j’ai juste été guidé par mes envies et bordel que ça faisait du bien !
On était dans une bulle, juste lui et moi, je me sentais libéré d’un poids t’imagine même pas, et on a continué à s’embrasser… encore… c’était magique, c’était bon.
Et l’ascenseur s’est remit en route, je m’en suis aperçue quand il y a eu la sonnerie d’ouverture des portes, merde où est ce qu’on était ? Est ce qu’il y avait du monde ? Ah oui Ernie était bien là à nous regarder…
Tony a parlé vite fait avec lui, je pense qu’il ne dira rien, sûrement que Tony va le soudoyer avec un truc quoi je sais pas mais tant qu’il le fait c’est bien.
Pendant que mes esprits se remettaient en place j’ai envoyé un message à Will, ouf il m’attendait, Tony m’a raccompagné à ma voiture tel un gentleman. Il m’a adossé à la voiture, il y a eu des caresses et ce baiser, franchement si ça avait été une autre personne que Will j’aurai tout lâché pour partir avec Tony mais je pouvais pas…
Ensuite j’ai été rejoindre Will, j’avoue avoir été distraite pendant tout le repas même si j’étais heureuse d’être avec lui.

Demain c’est lundi, qui dit lundi dit boulot, enfin c’est un peu n’importe quand à n’importe qu’elle heure mais cette fois ci on a eu le droit à un vrai week end. j’appréhende un peu la journée de demain et surtout de voir Tony, je sais pas comment il va se comporter et je sais pas qu’elle attitude adopter… on verra...


Elle colle une photo prise au boulot, oui en plus des selfie elle adore prendre des photos et les mettre dans son album ou son journal 


le p'tit carnet de Shanel Shanel22
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

Aujourd’hui je vais parler d’une personne a qui je tiens énormément, Tim. Je l’ai rencontré en arrivant au SCI. Il a tout de suite été  super sympa avec moi. C’est un des premiers qui s’est présenté à moi et qui m’a montré le job. Car rappelons le je viens pas du civil moi, alors pleins de choses m’échappent et puis toutes ces règles à apprendre… y’a de quoi se noyer je te jure.
Travailler avec lui est juste extra car il a de sacrées capacités, il m’a étonné plus d’une fois. Il a un sacré esprit de déduction.


En plus du boulot nous passons de très bons moments tous les deux, ça passe par des pauses déjeuner à l’extérieur ou bien des moments un peu plus personnels.
Je me souviens de notre virée en pédalo ! A la base nous étions au boulot, je faisais un peu de recherches sur les appart, oui parce que j’allais pas rester définitivement chez Gibbs tu vois… on a discuté un peu et on est sorti prendre l’air. Il m’a emmené dans un coin de capitol hill que je ne connaissais pas et qu’est ce que c’était beau ! Quand il m’a proposé de faire un tour de cygne je l’ai prit pour un dingue ! Mais qui dit cygne disait pédalo en faite. J’avais jamais fait ça de ma vie, c’était plutôt drôle en faite même s’il m’a charrié un peu. Oui lui aussi aime bien mais c’est souvent plus subtile. Des moments comme ça on en passe beaucoup et j’adore ça, je ne le considère pas seulement comme un collègue mais comme un ami.


Lui et moi avons beaucoup de points commun, comme un parent complètement à la ramasse… lui son père et moi ma mère. Je crois qu’en dehors de Tom il est le seul à connaître autant de choses sur notre relation à toutes les deux. D’ailleurs quel soutien de l’avoir eu près de moi quand elle a débarqué telle une tempête au bureau ! J’étais fort bien entourée à son arrivée j’avais Tim et Tony qui lui aussi a bien compris que ma mère me mettait vraiment mal à l’aise.
D’ailleurs c’est lui que j’ai appelé quand la brouille a éclaté au restaurant entre elle et moi, c’est chez lui que je suis allée car je savais qu’il saurait trouver les mots pour m’aider et j’avais eu raison.


J’ai passé la soirée chez lui, au début nous étions tous les deux puis Mr D nous a rejoint.
Ce soir là, je m’en suis voulue, je m’explique, Tim était si franc avec moi pour tout et moi pas totalement…. J’avais envie de lui dire pour moi et mon père...j’avais confiance en lui mais ça ne voulait pas sortir…
Il était aussi le seul témoin du combat mental que je m’affligeais : l’ambiguïté de ma relation avec Tony. Je pensais vraiment être une personne horrible, ressentir des sentiments pour une personne alors que ton mec est en train de se battre à l’autre bout du monde… Il m’a rassuré, me disant que ça pouvait arriver bien plus vite qu’on ne le pensait… et surtout que je n’étais pas la seule dans cette situation. Lui aussi l’avait vécu…
C’est peut être égoiste de dire ça mais je suis contente de ne pas être seule dans cette situation, mais ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule.


Tim est rempli de bienveillance ce qui fait de lui une personne formidable, je me sens chanceuse d’être son amie. En plus il est important de souligné que c’est un superbe romancier. Pendant notre balade au fil de l’eau justement, il m’a dit avoir écrit un livre, à la suite de ça il m’a passé son livre et que dire à part que j’ai adoré ! Vivement les prochains.
Tim c’est aussi une soirée dans un bar à boire de la vodka ou bien des cocktails à base de vodka et finir sur la piste de danse à danser comme des dingues tout en rigolant et avoir mal au crâne ensemble le lendemain matin…
C’est aussi des discussions interminables sur tous les sujets, c’est aussi des regards qui en disent long… parfois je n’ai même pas besoin de parler car il me comprend juste en me regardant.
Des pauses déjeuner dans le parc et des moments à contempler le ciel tout en discutant.
Au risque de me répéter encore, Tim est une personne et un ami formidable.


le p'tit carnet de Shanel Shanel23
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:43

QUAND TU PERDS PIED

Ca va faire un moment que je n’ai pas écrit, c’est pas comme si j’avais des choses à raconter en plus ! Des choses que je ne peux raconter à personne car sinon laisse tomber le bordel que ça va mettre dans ma vie et dans celles de certaines personnes.
Pour faire dans l’original je vais te parler de Tony, oui je sais c’est sûrement pas le premier prénom que je devrais écrire mais c’est comme ça. Je t’ai parlé de notre « échange » dans l’ascenseur, tu parles d’un échange ^^
Suite à ça j’ai pas mal cogité dans le week end et les jours suivants, c’était pas facile, je savais très bien que j’avais fait une belle connerie, mais quelle connerie ! Jamais j’en avais fait une qui m’avait apporté autant de plaisir !
Les jours ont passé et j’ai remarqué que Tony et moi ne travaillons pas vraiment en même temps, on a fini par se retrouver dans l’open space, juste nous deux, dans notre partie. Au début à parler boulot, après tout on était là pour ça puis après ça a dérapé, il avait besoin de parler de ce qu’il s’était passé entre nous. Moi j’ai commencé à baliser, c’était pas l’endroit, pas le moment et surtout pas l’endroit ! n’importe qui aurait pu nous entendre ! Mais quand il a une idée quelque part il l’a pas vraiment ailleurs !
Sauf que ce qui devait arriver arriva, mon père est arrivé, ce qui est drôle avec lui, ou pas d’ailleurs, c’est qu’on ne sait jamais ce qu’il a entendu ou pas car on ne l’entend jamais arriver….
Voilà qu’il nous envoie en mission, tous les deux, à l’autre bout de l’état et ça jusqu’au lendemain…. Oui alors là j’ai balisé, me retrouver seule avec Tony loin de tout le monde ne me semblait pas une bonne idée, je n’avais pas peur de ses réactions à lui mais des miennes. Je suis du genre hyper impulsive, dans certaines situations j’agis et après je réfléchis et là clairement fallait bien réfléchir quand même… J’ai râlé pour pas y aller, j’ai cherché des excuses mais ça n’a pas fonctionné et nous voilà donc tous les deux en voiture. Drôle d’ambiance au début mais Tony a réussi à détendre tout ça.
A un moment nous nous sommes arrêtés, il avait besoin de se dégourdir les jambes, sur le moment j’ai pas capté et après avec le recul si ^^
Je l’attendais assise sur le capot de la voiture quand il est revenu vers moi, il voulait discuter. Je savais très bien de quoi, son obsession : savoir si je regrettais ce qu’il s’était passé entre nous l’autre soir. Je pouvais pas reculer, après tout nous étions seuls au monde alors pourquoi ne pas en parler ?
Mon avis sur la situation n’avait pas changé, je ne regrettais absolument rien, faut dire que j’en avais littéralement rêvé de ce moment !
Je suis consciente que ça le met dans une situation horrible, condamné à rester dans l’ombre avec son secret en attendant que je prenne une décision, enfin que je la mette en application. Je m’en veux terriblement de le mettre dans une position comme ça, mais ce que je ressens quand il est près de moi est tellement indescriptible ! C’est comme si malgré tout ce qui pourrait se mettre entre nous nous étions attirés comme des aimants l’un envers l’autre….
Comment je peux faire souffrir un homme comme lui ? Je me sens tellement horrible parfois.
Je n’avais jamais vécue ça auparavant, pourtant j’ai eu des hommes dans ma vie, contrairement à la croyance populaire pas tant que ça ! Si je compte mon grand amour du lycée ^^ j’en ai eu trois et puis Tony a débarqué dans ma vie tel un boulet de canon.
On a discuté, on allait s’en sortir, quand ? Comment ? Je savais pas et lui non plus, mais on allait y arriver. On s’est embrassé, encore tu me diras, mais oui, quand il est près de moi je n’ai qu’une envie c’est qu’il me touche, qu’il m’embrasse, j’aime sentir ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps… Il me rend littéralement dingue. J’ai littéralement l’impression d’avoir quinze ans et de devenir toute choses quand LE GARS le plus canon du lycée s’intéresse à toi….
Après il a fallut repartir, n’oublions pas qu’on partait pour bosser à la base. Le reste de la route a été assez silencieux surement du au fait que je me suis endormie ! Je suis terrible pour ça:)

Une fois sur les lieux, nous sommes allés nous installer dans la chambre, enfin dans nos chambres. Une chambre chacun mais une salle de bain ! Je m’en suis rendue compte quand on s’est retrouvé tous les deux dedans en même temps ! Et il y a eu ce pari débile, tu vas comprendre pourquoi je dis débile. Je l’ai charrié sur son côté directif, il a parié que j’allais craquer avant la fin de la journée ! Moi bien sûr j’ai dit que j’allais tenir le choc, oui je suis une mauvaise perdante c’est mal je sais. Mais en même temps fallait pas que je perde, car si je perdais on dormirait tous les deux ! Et ça concrêtement ça allait être dur à gérer de mon côté. Pour cacher mon appréhension j’ai blagué sur le fait que ça lui était sûrement jamais arrivé de « juste » dormir avec une nana. La conversation a virée, je le prenais pour un divertissement et il en est arrivé à parler de Tom et Josh. Et là je sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête mais il est partit. Je le savais un peu susceptible sur certaines choses mais là… Tout ça le touchait plus que ce que je pensais. Merde, je m’en suis vraiment voulue c’est pour ça que je l’ai rejoint dehors.
Comment ça je finirai avec un mec comme Josh ou Tom, c’est quoi ces a priories ? Quoi j’étais juste bonne pour avoir des hommes très « carré », militaire, etc. …
Il avait pas le droit de dire ça, de penser ça, de penser qu’il était moins bien qu’eux. Il n’est pas comparable avec eux, il ne le sera jamais. Car jamais je n’ai ressenti ce que j’ai ressenti avec Tony avec un autre.
J’avais envie de le secouer pour qu’il arrête de penser des conneries pareilles et de le prendre dans mes bras pour le rassurer, lui dire qu’il avait tord.
Au final c’est un peu comme ça que ça s’est passée, je l’ai secoué mais avec des paroles et je n’ai pas eu l’occasion de le serrer dans mes bras car il m’a embrassé encore une fois. C’est comme ça que j’ai cru comprendre qu’il se sentait mieux. J’aurai aimé que ce moment dure plus longtemps mais pour le coup il fallait vraiment qu’on aille bosser…..
Au final ça a été assez rapide, puant mais rapide. On s’est retrouvé face à des restes humains, y’a fallut que je donne de ma personne en fouillant dans un truc gluant pour trouver l’iidentité du cadavre. Chose faite en quelques minutes et au final l’affaire n’était pas pour nous…. Il était super énervé… le boulot étant fini on se retrouvait tous les deux….


le p'tit carnet de Shanel 5e2da6d1b29ced6c9ca1ddb9d02987c7

Cette mission n’a pas été notre « seul moment » tous les deux. Même au boulot on arrivait à trouver des « excuses » pour se retrouver tous les deux. Plus ça allait plus on prenait de risque je trouve, à la morgue ça va les cadavres parlent pas encore moins les morceaux de cadavres. Mais à la fête d’halloween c’était super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:23

[suite]



le p'tit carnet de Shanel Megan-Fox:-Set-of-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-2--08-300x420
En parlant de la fête d’Halloween…. On peut même dire la soirée de l’horreur, sans mauvais jeu de mot.
La soirée a bien commencé, en arrivant j’ai retrouvé Jackson qui semblait bien je trouve, du moins il avait plus son allure de déterré. On a discuté un peu, je retrouvais le Jackson que j’avais connu auparavant, celui qui faisait rire, j’étais contente pour lui.
Quand on est entré dans la salle j’étais surprise de voir autant de monde ! Tout le monde avait joué le jeu c’était cool, Abby avait fait un super job sur la déco, on se serait vraiment cru dans un manoir hanté. En allant nous chercher des boissons, j’ai croisé le chemin d’un bel officier de police…. Mon ofitzer…. Le costume trois pièce lui allait à ravir mais cet uniforme on en parle ? Une discussion encore forte intéressante est ressortie de ce moment ! ^^

Plus tard, nous nous sommes retrouvés, pas de manière fortuite, je suis sortie dans un de « mes endroits fétiches » et je lui ai envoyé un message. Il n’a pas tardé à me rejoindre . Je jouais réellement avec le feu, de plus en plus, à la limite de tromper mon mec, mais j’avais besoin de Tony, de sentir ses mains me caresser, ses lèvres sur moi… De me sentir aimer. Je ne sais pas s’il « m’aime » a proprement dit mais je sais que ce qui se passe entre nous ne le laisse pas insensible et c’est de ça que j’ai besoin.
Depuis un certains temps j’ai vraiment du mal à refuser ses avances où a être distante avec lui, je joue beaucoup et je me surprends à aimer ça. Enfin j’ai toujours été joueuse mais pas dans ce contexte là car je suis trop respectueuse envers les autres. Mais quand je suis avec lui c’est comme si j’oubliais tout le reste. Tout à tellement changé depuis cette aventure dans l’ascenseur et encore plus avec cette mission au fin fond de l’état…
Ce soir là un ingrédient supplémentaire s’est ajouté… l’alcool. Attention lui comme moi on était pas ivre mais on avait prit quelques verres, alors tu as les idées claires mais tu es quand même un peu désinhibé.
Ses caresses étaient plus poussées, plus intimes…. Comme ça m’avait manqué. Il me rendait folle d’excitation, j’avais envie de plus clairement mais il a calmé le jeu. C’est plutôt drôle en y repensant, je me suis toujours dit que ça serait l’inverse…
Nous étions comme dans une bulle, juste lui et moi, qu’est ce que c’était bien… mais ça ne pouvait pas durer malheureusement, il fallait que nous rejoignions les autres. Chose que nous avons fait, tour à tour comme deux ados qui veulent pas se faire capter !
J’étais sur un ptit nuage mais la soirée allait prendre une autre direction bien moins agréable...


le p'tit carnet de Shanel 6442463178b1ebbd5640ddd07faaf9cb--anthony-dinozzo-ncis-la
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:17

La soirée à repris son cours, tout le monde avait l’air de bien s’amuser, ça riait, ça dansait, j’ai même vu mon père danser avec la psy. Ouahhh on avait tous parié avec elle, franchement vu ce que les gaçons ont dit à ce moment là je pensais vraiment pas qu’elle arriverait à le tirer sur la piste de danse ! Elle etait forte, vachement forte. Et puis tout à coup, l’ambiance a changé du tout au tout…
Explications, je suis venue à la soirée avec Jackson, Jackson était là quand j’ai découvert le nom de mon père. Du moins nous bossions encore ensemble lui, Tom et moi.
Et ce soir là, il a laché une bombe… Il m’q demandé si après tout ce temps j’avais retrouvé mon père….le fameux Gibbs…  et bien sûr il a fallut que la musique s’arrête précisément à ce moment là.
J’étais pas prête, pas prête à ce qu’il le sache comme ça, pas prête à ce que tout le monde l’apprenne, pas prête à ce que ma vie personnelle soit exposée comme ça. Je crois que j’ai lâchée mon verre car j’ai entendu quelque chose tomber au sol. Je dis ça comme ça car la révélation de jackson m’a littéralement pétrifié, j’ai senti tous ses regards se tourner vers nous, enfin pour le coup plus vers moi.
Avec mon père, nos regards ce sont croisés, lui aussi semblait pétrifié, y’a de quoi ! Apprendre ça doit sacrément te perturber et encore plus en public. J’avais envie de courir, loin et vite mais mes jambes étaient comme ancrées dans le sol. Je n’arrivais plus à bouger, je sentais ma respiration s’accélérer, ma gorge se serrer…. La crise d’angoisse était pas loin du tout….
J’ai senti une main saisir la mienne, j’ai cru reconnaître la voix de Tom… mais c’était comme si j’avais la tête dans l’eau, tous les sons étaient bien différents. Tom m’a serré un peu plus la main et a commencé à m’entraîner en direction de la sortie, j’ai croisé le regard de Tim, ce regard ce qu’il m’a fait mal !
J’ai beau adorer Tom, une fois sortie de la salle et l’usage de mes jambes retrouvée je suis partie en courant en espérant de tout mon cœur ne pas croiser mon père car la c’est sûr je serai partie en crise de panique !
Plus tard, Tom m’a retrouvé, j’étais planquée dans les vestiaires, assise seule dans les douches, j’avais pas encore trouvé le courage de courir après mon père pour tenter de lui expliquer les choses. Comme je te l’ai sûrement déjà dit il m’impressionne même si j’ai pu apprendre à le découvrir, ba là ce soir là, il m’impressionnait encore plus.
J’étais dans un état second, à la fois triste et en colère, pas en colère contre Jackson mais contre moi-même. Pourquoi finalement après la discussion avec ma mère , je ne lui avait pas dit ?
Pourquoi j’avais décidé de rester à Washington malgré tout ça ? Tant de questions auxquelles je n’aurais jamais de réponses.
Tom s’est juste contenté de prendre ma main puis de me prendre dans ses bras, en essayant de me rassurer, en me disant que tu allais finir par s’arranger. Parfois son optimisme me rend scotche, mais vraiment car je l’ai pas toujours connu comme ça et c’est fou comme il a changé en quelques années. Je me dis que c’est bien que du coup il a de l’optimisme pour nous deux, car quand ça me concerne j’en ai jamais.
Il fallait que je me laisse une chance et que je lui laisse une chance( à mon père), mais… Mais à moi tout me semblait perdu.
Tout ce que j’ai toujours voulu avoir je l’avais perdu en une fraction de seconde, la douleur que ça entraînait était terrible. Je lui ai fait part de mon souhait de partir et selon lui c’était pas le moment car qu’importe ce que je ferais je ne serai pas à fond dessus. Après quelques jours je me rend compte que effectivement ça aurait été une belle connerie et que j’aurai pu me faire tuer ou pire faire tuer d’autres personnes.
Tom les bons conseils ^^, m’a soulevé l’importance d’aller parler à mon père, aller lui parler… est ce que j’en avais réellement la force ? Aligner 3 mots sans parler ? Outch dur
Il a du partir et je me suis retrouvée seule avec mes idées noires à ruminer, puis j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je suis partie à la recherche de mon père, je savais pas encore si j’allais réussir à parler et s’il me laisserai faire mais il fallait que je tente. Je suis partie à sa recherche dans tous l’institut, après quelques minutes de recherche je l’ai retrouvé sur une des terrasses.
Je me suis approchée, doucement, trahi par le bruit de mes talons, il s’est alors retourné et j’ai vu son visage se figer. J’avais l’impression d’être une petite fille devant lui, impressionné par son charisme et surtout ce regard tellement glacial. J’ai réussi à aligner quelques mots pour lui demander si nous pouvions discuter tous les deux. Sa réponse a été comme je l’attendais, froide. Il semblait avoir tellement de retenue dedans. Juste quand il a dit « Carter » j’ai compris que ce n’était plus un fossé entre nous mais une montagne ! Je lui devait bien une explication même si ça lui semblait bien trop tard, j’avais besoin de lui dire ce que je ressentais, pourquoi j’avais fait ça, même si après il ne voulait plus jamais me parler. C’est à se demander comment j’ai fais pour pas pleurer de suite car une fois que je suis lancée c’est vraiment difficile pour moi de m’arrêter…
J’ai pas commencé la discussion par la meilleure des choses, car j’ai commencé par lui dire qu’il n’aurait jamais du savoir au final et ça a percuté direct dans sa tête !
Sa voix était tellement dur, que mes yeux qui étaient très larmoyants on fini par laisser échapper des larmes que j’ai laissé couler sans trop de retenue, pas que je voulais l’attendrir mais de toute manière ça ne servait à rien de les essuyer car d’autres allaient venir.
J’ai tout lâché en même temps car je savais que si je m’arrêtais je ne pourrais pas finir, j’ai expliqué pour ma mère, le fait qu’elle m’est caché toute ma vie l’identité de mon père.
Par le moment ou j’ai compris qui il était, mes découvertes sur lui, sur sa famille…. Je ne disais pas ça pour lui faire du mal ou lui faire remonter des souvenirs mais c’est l’effet que ça lui a fait malheureusement. J’étais un imposteur, finalement c’est vrai, car il m’a accueilli à bras ouverts et moi je n’ai rien dit….
Et il y a eu cette phrase, je crois qu’elle va résonner très longtemps dans ma tête, sûrement toute ma vie d’ailleurs. Il a dit «  maintenant je devrai vivre avec la perte d’une seconde fille ». Le couperet était tombé, il avait tiré un trait sur moi sans me laisser aucunes chances. J’ai eu cette drôle de sensation que mon coeur s’était brisé, mais vraiment, j’ai eu une sorte de « pique » douloureuse dans la poitrine.
Je me suis excusée, enfin j’ai tenté mais c’était mort, ça serait seulement pro entre nous et alors que je voulais essayer encore une fois de lui faire comprendre que j’étais désolée, l’agent Sloane a fait son entrée. Je ne l’ai pas vu car elle était derrière moi, mais mon père s’est « servi «  d’elle pour mettre fin à la discussion. Remarque même sans son arrivée je pense pas que ça aurait été beaucoup plus loin.
Il est parti, je suis restée seule sur cette foutu terrasse, a pleurer toutes les larmes de mon corps, comme une enfant. Je sais pas bien combien de temps je suis restée comme ça, ça m’a paru durer une éternité…. Après mon premier reflexe a été de m’installer à mon bureau, je savais pas trop où aller en faite. Tom n’était plus là et les autres ne voulaient sûrement pas me voir… et puis dormir j’en avais pas vraiment envie, comment j’aurai pu dormir après une soirée comme ça. Alors que j’étais dans mes pensés, une voix m’en a sortie : celle d’Isabel.
Je ne sais pas si je t’ai déjà parlé d’elle, c’est la meilleure amie de Tim et accessoirement la femme du big boss du SCI. Nous avons déjà discuté elle et moi et elle semblait être gentille. Notre discussion me fait dire aujourd’hui que c’est une femme adorable.
Elle a fait un truc qui m’a beaucoup étonné mais m’a fait tellement de bien, me prendre dans ses bras et me dire que tout irait bien, comme l’aurait fait une amie et ça m’a vraiment beaucoup touché. Comme Tom elle m’a dit de laisser du temps à mon père ainsi qu’à l’équipe pour se faire à l’idée. Okay de toute manière je n’avais pas d’autres choix, elle réfléchissait bien plus que moi car elle m’a demandé où j’allais dormir. C’est vrai ça, okay ce soir j’avais pas sommeil mais ensuite, il me faudrait bien un chez moi, tu sais le truc que j’ai pas depuis que je suis à Washington.
Et elle a fait un truc de fou, elle m’a donné les clés de chez elle ! A quel moment on fait des trucs comme ça ?? Je veux dire on se connaissait pas plus que ça, j’ai bien sûr refusé, j’allais quand même pas accepter ce genre de proposition aussi gentille soit elle. Mais on va dire qu’elle avait de bons arguments ; encore maintenant je cherche comment faire pour la remercier car ce qu’elle a fait est juste fantastique.
En quittant le bureau j’ai été acheté quelques affaires pour compléter celles que j’avais dans mon sac et mon vestiaire et je me suis rendue chez Isabel. Elle c’était bien cachée de me dire que c’était un manoir ! Rien que d’extérieur c’était grandiose ! Et que dire de l’intérieur, du moins de ce que j’ai vu car clairement à part le rez de chaussé je n’ai rien découvert. Je suis allée sur la terrasse, il faisait frais certes, mais ça allait. J’ai bu quelques verres tout en fumant et j’ai repensé à ce que m’avait dit Isabel… J’avais envie de voir une personne, une seule alors je lui ai envoyé un message, reste à savoir si cette personne allait venir.
J’aurai ma réponse quelques temps plus tard, quand la sonnette se mit à retentir.


Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:05

Quand la sonnette s’est mise à retentir, j’ai eu quelques palpitations. C’était bien lui ? Question stupide qui ça aurait pu être d’autre ? Personne ne savait que j’étais là à part Isabel et elle ne vivait plus au manoir depuis quelques temps déjà.
J’étais derrière la porte, stressée, il m’en voulait c’était sur, comment je pourrai gérer ça ? J’avais pas la force. Quand j’ai ouvert la porte j’étais un peu tremblante je l’avoue.
Il voulait discuter, sinon il ne serait pas venu, car dans mon message j’expliquais que s’il avait des questions il pouvait me rejoindre et que je répondrai à tout.
En entrant, il n’avait pas vraiment d’expression sur le visage, je n’arrivais pas à savoir si’l était énervé ou triste ou que sais-je encore ? Il était plutôt mystérieux en faite.
Il m’a reproché le fait d’être partie vite, enfin c’était pas vraiment un reproche, disons plutôt une remarque. J’étais mal à l’aise, drôle de situation, drôle de soirée… et puis savant mélange d’alcool et d’émotions fortes. Il m’a prise dans ses bras et m’a demandé comment j’allais ?
Je crois que j’avais simplement besoin de ça, d’être dans les bras de quelqu’un et de pouvoir évacuer…. Et c’est ce que j’ai fais…. Il a cette capacité à réussir à m’apaiser, qu’importe la situation.
J’avais tellement peur que lui aussi m’en veuille, mais son comportement envers moi m’a prouvé que non et il me l’a ensuite confirmé. Comment fait il pour supporter tout ce que je lui fait endurer ? Et surtout pourquoi ? Je ne suis pas une personne exceptionnelle, je ne fais pas son bonheur au contraire à part le mettre dans des situations particulières c’est tout ce que je fais. Mais malgré tout il est là, encore et toujours, Shanel réveille toi bordel.
Sans mentir, il y avait un tel flots d’informations et surtout d’émotions dans ma tête que j’avais du mal à savoir ce qui était vrai ou pas. Tout ce que j’avais en tête à ce moment là, c’était ce qu’il s’était passé avec mon père un peu plus tôt et LUI.


Nous sommes allés au salon, nous y serions mieux pour discuter, l’entrée du manoir est cool mais quand même ! On s’est installé sur le sofa, je savais pas par quoi commencer, s’il ne m’avait pas attiré dans ses bras je crois que je me serais arraché les ongles ! J’étais tellement bien en confiance, apaisée…
J’ai commencé par m’excuser de ne pas lui avoir parlé de mon père, c’est vrai que vu la relation qu’on « entretenait » tous les deux j’aurai pu lui en parler. J’ai joué la transparence en lui disant que seul Tom était au courant dans notre entourage, c’était à double tranchant mais finalement il ne l’a pas mal prit . Il n’était pas fâché, juste mal de me voir comme ça, mal, humiliée… Il m’a dit qu’il serait toujours là et plus le temps et les épreuves passent plus je me rend compte que c’est vrai.


Alors je sais pas dans mon esprit certes un peu « embué » par l’alcool et la fatigue j’ai fais un « reset », L’histoire d’un instant, j’ai tout oublié, tout ce qu’il y avait autour de nous, mes histoires, mon père, Josh….. J’ai décidé de vivre l’instant présent, et l’instant présent c’était lui et moi.
Nous étions tellement proches tout les deux qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour l’embraser, j’aimais par dessus tout sentir ses mains sur mon corps parce qu’elles me rappellent que je suis bien réelle même si le moment était un peu hors du temps. J’avais viscéralement envie et besoin de l’embrasser, d’être à lui.
Il s’est bien sûr assuré que c’est bien ce que je voulais, je pense qu’il voulait pas profiter de moi, surement qu’il me trouvait vulnérable à ce moment là, je l’étais c’est vrai, comme j’étais sure de ce que je voulais et c’était lui que je voulais.
J’étais dans un tel état d’esprit que quand il a parlé de Josh, j’ai pas répondu. Il n’était pas dans ma tête à ce moment là, donc n’existait pas. Je sais je suis une horrible personne et plus ça va plus je le vis bien enfin….
Il avait en quelque sorte une crise de conscience que j’ai fait taire bien vite… car moi je n’en avait pas. Les baisers ont laissé place à des caresses peu chastes et notre plaisir à pris le dessus, le dessus sur tout. Franchement il aurait pu avoir une tempête que je m’en serai même pas aperçu !
J’avais fais des rêves hot de nous deux et ba c’était rien en comparaison de ce qu’il s’est passé ce soir là ! Je vais pas détailler ici, je préfère garder ça dans mon esprit,


Dans ses bras, je me sentais bien, je me sentais de nouveau moi et c’est un sentiment que je n’avais pas eu depuis des mois et des mois ! Plus rien n’existait à part nous deux.
Mais, parce qu’il y a toujours un mais avec moi….
Le réveil, n’a pas été comme nous l’avions espéré….
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:58

La fin de soirée n'a pas du tout été à l'image du reste. 
En effet alors que Tony était descendu chercher quelques rafraichissements, j'ai réalisé que j'étais une vraie salope. 
Explications, j'ai toujours dit que Tony et moi ça serait possible quand j'aurai rompu avec Josh, il me comprenait la dessus. Il voulait que je ne sois qu'à lui. Et je t'avoue que quand je lui ai donné le feu vert plus tôt dans la soirée pour moi tout était clair! Bon okay aussi clair que quand tu as descendu la moitié d'une bouteille de bourbon..... 
J'ai laissé un message à Josh, la chose que je ne voulais pas faire, mais je l'ai fait. Je lui ai dit que tout était fini et que je ne voulais plus vivre comme ça. 
Je me sentais enfin libre mais ce que je ne savais pas c'est que Tony avait tout entendu, alors quand il est revenu dans la chambre ce n'était plus du tout la même ambiance....
Je vais pas te faire un dessin concernant la suite mais nous nous sommes séparés aussi mal l'un que l'autre....


Je suis retournée au bureau, et l'ambiance était plus que pesante! J'avais l'impression d'être jugée en permanence. 


Gibbs ne me parle pas, sauf pour me donner des ordres, je n'ose plus croiser son regard, pourtant j'aimerai tellement savoir ce qu'il pense! 
Malgré ma discussion avec Tim, ça reste compliqué entre nous deux, il se sent encore trahi et je ne peux pas lui en vouloir. Mais finalement c'est la seule personne du bureau qui m'adresse la parole pour autre chose que le travail...
Tony...et bien, il m'a demandé du temps alors je lui en laisse mais c'est dur! J'aimerai vraiment qu"on discute lui et moi mais lui aussi évite mon regard....


C'est dur, je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie! 


Tom est parti depuis quelques temps déjà et comme à chaque fois, pas de communication possible avec lui. Et en ce qui concerne Josh, pas de réactions au message laissé... finalement je ne sais même pas si je veux un coup de fil out autre.... La tout ce que je veux c'est partir...


Alors en attendant je travaille, j'attend avec impatience ma nouvelle affectation dans l'armée, parce que oui j'ai demandé à repartir, histoire d'être loin de tout... Je check mes mails toutes les cinq minutes environ et rien....
Quand d'un coup,  je vois deux soldats arriver, je me dit que mon calvaire est enfin terminé et qu’ils viennent me donner mon ordre de mission. Et bingo c'est moi qu'il veulent voir! Ils me demandent,si nous pouvons aller plus loin. A ce moment là je suis très très loin de m'imaginer ce qu'il va m'arriver! 




Une fois à l’écart, l’un me remet un plis. J’entends alors quelques mots : « Josh », « black hawk », « Afghanistan », « crash », « décès ». Tout se brouille dans mon esprit, mon regard est trouble, à cause des larmes qui coulent d’une manière automatique le long de mon visage.
Ils me parlent mais je n’entend plus rien, ils me saluent, je ne le rend même pas tellement je suis mal, je sais pas à quel moment mon père est arrivé mais à un moment j'ai tournée la tête et il était là. Mais je n'ai pas pu bouger ni parler, c'est comme si j'étais spectatrice de ce qu'il venait de se passer. Oui je voulais que ça se termine entre Josh et moi, mais pas comme ça, il ne méritait pas ça. Est ce que c'était de ma faute? Est ce qu'il avait écouté mon message et du coup n'avait pas été assez attentif ensuite? 
J'ai eu l'impression qu'une main me serrait la gorge, j'avais du mal à respirer, je commençais à manquer d'air.... je sentais la crise d'angoisse arriver, encore. 
Tony est lui aussi sorti de nul part alors que j'avais l'impression de doucement m'effondrer et j'ai senti qu'on me soutenait, c'était mon père! J'ai bu un peu d'eau fraîche mais j'avais quand même besoin de m'échapper de tout ça. Je suis donc monté sur la terrasse de l'institut, il ne faisait pas bien chaud mais mais l'air frais qui fouettait mon visage me faisais du bien et j'arivais enfin à respirer profondément.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.






Je tournais en rond dans le manoir, j'étais seule avec moi même, et je ne supportais même plus mon reflet dans un miroir, alors j'ai pris quelques affaires que j'ai mise dans mon sac à dos et je suis allée faire le plein d'essence et quelques courses et j’ai décidé de quitter Washington quelques jours, personne ne saurait où me trouver. d'ailleurs j'ai bien fais attention de déconnecter tout ce qui aurait pu aider à me pister. 
Je voulais être seule, réfléchir, faire mon deuil.
J’ai été dans la maison de campagne de mon beau père, il m’a toujours dit que si j’avais besoin d’un havre de paix je pouvais y aller quand je voulais.
Cette maison isolée était au bord d’un lac, idéale pour les âmes solitaires. En arrivant j'ai posé mes affaires et je suis allée directement sur le ponton, mon endroit favori, j’ai eu comme des flashback, de moments passés à me baigner à cet endroit quand j’étais gamine.
J'ai profité du silence, de la solitude et de l'alcool! Oui je te vois venir, l'alcool ne résout rien blablaa mais à moi ça m'a fait du bien. Ca m'évitait de trop penser. 

Quelques jours après,  Tom m’a rejoint, il avait eu mes messages, celui qui lui disait que Josh était mort au combat et celui qui disait que j’avais besoin d’être seule.

Ce que je ne savais pas encore c’est qu’il était au même endroit que Josh, il a vu le crash.
Il a tout de suite su où me trouver, remarque c'était évident qu'il allait me retrouver, c'est la personne qui me connait le mieux au monde. 
Quand il est arrivé, il n’a rien dit, et moi non plus. Il m’a juste prit dans ses bras et moi j’ai pleuré.
On a ensuite discuté un peu tous les deux. C’est la qu’il ma annoncé qu’ils étaient tous les deux au même endroit. Et qu’il aurait préféré me l’annoncer mais il n’a pas pu.

On est resté là un bon moment, à regarder la vue, sa présence me faisait tellement de bien... On n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. 
Puis nous sommes rentrés, il m'a dit que tout le monde me cherchait, tu parles! j'en croyais pas un mot, après tout pourquoi ils me cherchaient? Je leur avait tous fait du mal! 
Et ensuite il m'a fait réaliser qu'il fallait que je parle aux parents de Josh! putain, ses parents! j'avais totalement oublié de les appeler. 
Je l'ai fait. 

Je vais pas te faire un dessin mais la discussion a été horrible, j'appréciais énormément la famille de Josh qui m'avais accueilli à bras ouvert. Je me voyais pas leur dire que j'avais rompu avec leur fils, ils n'avaient pas besoin de savoir ça pour le moment. J'ai promis que je serai avec eux pour l'enterrement qui s'approchait de plus en plus. 


Tom et moi avons beaucoup discuté, nous nous sommes pas mal engueulé aussi, parce que je lui ai fait part de mon souhait de partir de Washington pour repartir dans la NAVY. Pour lui c'était une très mauvaise idée, un coup à se faire tuer selon lui. Mais moi tout ce que je voulais c'était m'éloigner de ce joyeux bordel que j'avais créé...; 
Il restait campé sur ses positions et moi aussi; mais j'ai lâché prise, je ne voulais pas qu'une autre personne me déteste. Surtout que c'était la seule personne qui me restait. 
Par la suite je suis allée me balader un peu dans les bois pour finir par faire le tour du lac et revenir à mon point de départ: le ponton. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit carnet de Shanel Empty
MessageSujet: Re: le p'tit carnet de Shanel   le p'tit carnet de Shanel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit carnet de Shanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: