Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un rendez vous ou plutôt un service à demander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:20

nous sommes la veille du départ de Mia et bon elle a préparé sa mission mais clairement elle a besoin d'un peu plus de soutien logistique financier peut être 
alors elle laisse un message à James et lui donne rdv à son appart 

c'est bien avant Halloween mais on va dire quelques jours après son anniversaire 
elle fume une clope sur son balcon en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:45

Il a trouver une astuce pour ce dérobé à Isabel, mais il va probablement en payer le prix après lol car il a dit qu'il serait au bureau ce qui est assez facile a vérifier ....

il cogne à la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Rooo ta chérie dit que c’est pas bien de lui mentir surtout qu’elle ne craint pas Mia lol alors oui elle va râler

Elle entend cogner à la porte alors elle vient ouvrir et en le voyant elle esquisse un sourire

Salut big boss comment ça va ?
Entre !
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:57

Tu peux même faire le sujet ça peut être marrant il est pas parfait JT

Il lui fait un jolie sourire et entre en lui fesant la bise

Ça va super bien,

dit il en entrant et...

mais j'ai hâte que tu me dise ce que tu as !!

dit il une fois a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:38

elle referme la porte et il est aveuglant son sourire 

je vois ça et le mariage te va à ravir 
comme quoi ne jamais juger un livre à sa couverture 


elle sourit et le précède pour aller au salon où tu peux voir des documents et la tête d'un magnat du pétrole israélien trafiquant de à peut près tout ce qui ignoble sur cette terre et notamment trafiquant d'être humains et si ca se trouve JT l'a déjà croisé qui sait !! 

installe toi et je te dis tout enfin tout ce que je peux te dire en tout cas 
tu veux boire quelque chose ?  
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:56

Oui bien il est heureux maintenant, même s'il et toujours lui et que parfois il fait plus de gaffe qu'autre chose! Sa femme est un ange ou peut-être un peu maso qui sait!!!

Je sais pas si le mariage me va bien, mais l'avoir à mes côté m'apaise ça c'est sûr !!

Il vient s'installer et regarde les papiers dispersé un peu pêle-mêle sur la table

Une bière évidemment

il déplace quelque papier pour zieuté

Dans quoi tu t'es embarqué là lassy!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:40

Lol elle est sûrement un peu dingue oui
Bref quand il parle de son mariage et après il lui demande une bière elle ouvre le frigo et sort une bouteille qu’elle décapsule et vient lui rendre

Je suis ravie pour toi

Au moins toi ton périple en Irlande finit bien

Bah oui revenons sur les événements après le départ de Mia et Tom
Au retour il y a eu la prise d’otage et depuis on peut pas dire que ce soit le beau fixe avec Tom qui a mal pris le fait que le kidnappeur de sa sœur soit l’ex de sa copine bref

Elle esquisse un petit rire quand il l’appelle lassy

Un contrat enfin un service pour quelqu’un mais j’ai besoin d’un coup de main je peux pas utiliser mon réseau habituel sans signaler à mon pourri d’oncle ou je suis
Alors je me suis dit que tu pourrais m’aider mais si tu veux pas être mêler à ça je comprendrais
Y’a toujours un risque et je comprendrais que tu veuilles pas en prendre avec isabel enfin tu vois
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:19

il prend la bière et zieute  les papiers 

Rassure moi tu n'a pas l'intention de finaliser ce contrat pour de vrai hein ?

bah ouais hum Tom meurt t'as pas idée de l'état dans lequel sa chérie risque de ce retrouver si le plan change pas.

J'ai les bras longs, mais tout dépend de ce que tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18

La c’est pas tom le contrat c’est le méchant lol

Elle le regarde et hausse les épaules

Ce mec je dois juste le retrouver et l’enlever le reste c’est mon commanditaire qui décidera
Mais si tu parle de ce que je t’ai dit avant de partir en Irlande je sais pas je sais plus trop quoi penser à vrai dire


Elle soupire puis dit

Juste de logistique à vrai dire des lieux et du matériel
Mais encore une fois je comprendrais si tu ne veux pas t’impliquer
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:03

Ohh désolé....

Non non je ne reviens pas sur ma parole ! Je t'ai dis que je serais là au besoin je suis là ...

il regarde quelque papier 

Tu as un plan ou tu sais pas par ou commencé ? 

et par rapport a Tom

Je vous ai trouvé très bien sur l'île tu devrais te fiez a ton coeur  lui (le coeur) a compris crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:27

Elle esquisse un sourire qui veut dire merci 

Elle soupire ensuite à sa question 

Des idées j’en ai mais il faut croire que Mr est sacrément protéger par des gens importants j’ai découvert qu’il passe les frontières à chaque fois avec une valise diplomatique de pays différents 
Je dois trouve juste une fenêtre de tir ou il peut être vulnérable et la j’avoue j’ai vraiment besoin d’aide 


Il lui parle de l’île et son regard se trouble elle pleure pas hein c’est pas isabel mais un peu comme si elle se refermer 

Comme tu dis sur l’île on était bien 


Ce qui veut dire que en dehors de l’île tout est différent
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:57

En même temps, si quelqu'un le protège déjà c'est une faiblesse et on va pouvoir le retrouver je ne bouge pas d'ici tant qu'on n'a pas retrouvé sa trace. Peu importe la longueur du bras le mien il est plus long je te le jure!!

Il lui fait un clin d'oeil  et soupire a son dernier commentaire ...

Mia le lieux a changé certe, mais j'ai vue votre connection et je suis nul là dedans alors si moi j'ai remarqué c'est que c'est là ... Tu fais ce boulot et ensuite tu t'occupe de Tom et toi d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:54

ca la fait sourire mais en même temps elle est ravie de trouver son soutien

ok je te crois et surtout je sais que tu n'en attend pas mais merci de m'aider !


elle fait de grands yeux 


pas si nul que ça ou alors une jeune femme déteint sur toi 
promis après cette mission j'irais lui parlé mais tu sais c'est pas que je veux pas mais il a appris quelque chose à notre retour qui apparemment lui a pas plu sur moi enfin je crois je sais pas trop c'est un peu flou tout ça !! 
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:06

Il sourit et se gratte la nuque 

En parlant de ma femme ! Si elle est capable de rester avec moi encore la crois moi ce n'est pas perdu pour toi. Tu es peut-être Bad, mais Lucifer pourrait être mon jumeau angélique. Comme j'ai dis on va gérer un truc a la fois ... Dis moi ou ça coince ...

il sort un portable de son sac et il l'ouvre en s'assoyant et il rentre des code dedans  et il prend un mini scan et scan quelque photo qui traine sur la table. 

Dans un monde idéal où tout fonctionne qu'est-ce que tu veux exactement ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:40

elle l'écoute et se dit 
sauf que ta femme elle ne voit que le bien bref ... 


ou ca coince ! pfff disons que 


elle réfléchit un peu 

si je devait faire ma lettre au père noël je dirais pouvoir suivre cette foutue valise diplomatique a la trace et ainsi le coller au basque lui 
et dans sa hotte il y'aurait aussi les armes dernier cri le meilleur système d'écoute et de traçage et bien sur un super loft avec vu sur la tour Eiffel 


oups ca c'est un peu hors sujet je crois  

ELLE RIGOLE profite c'est rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:15

un rendez vous ou plutôt un service à demander  1760835741
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:57

Tu pense à Paris parce que tu as le coeur en miette et tu n'es pas habitué ... reste sur washington tu verras. J'ai plein de loft qui peuvent te plaire ...

Il lui fait un clin d'oeil

Pour le reste t'en fais pas il ne pourra pas bougé un cheveux sans qu'on soit au courrant et ça va te donner un avantage certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez vous ou plutôt un service à demander  Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous ou plutôt un service à demander    un rendez vous ou plutôt un service à demander  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous ou plutôt un service à demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Le Loft de Mia Suarez-
Sauter vers: