Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tsunami chez Wells Corp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:29

C'est le fameux jour de la réunion exceptionnelle des actionnaires 
Sean n'est pas encore à Wells Corp mais James est t'il en route avec lui ou il préfère ne pas trop se montrer et être le nouvel actionnaire mystère qui envoi son homme de confiance 
Pour le coup Sean il est en costard cravate et rasé de prêt il a bossé le dossier à fond il veut pas se faire avoir par la reine diabolique qu'il aura en face même si elle va vite comprendre qu'elle a les pieds et poings liés 
Dans sa voiture avec chauffeur il navigue entre stress et excitation surtout après la rencontre houleuse fougueuse au country club lol
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:38

James est arrivée il discute avec un de ses avocats qui est venu avec lui, car il se doute que la riche héritière ne va pas céder rapidement !!! 

Ils sont dans un coin de la salle de réunion et attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:45

Ça fait quelque jours qu'elle ne dort pas elle travaille presque jour et nuit pour se préparé à cette réunions .... Elle a la procuration de sa soeur qui travaille. Elle arrive devant sa secrétaire qui lui donne une pile de rappel a faire et disons qu'entre son caffey, son veston, son attache-caisse elle a les mains bien pleine quand elle entre dans on bureau et se dépêche à allez tout porter sur son bureau avant dans perdre ....

Brigitte !!! 

la secrétaire arrive 

Est-ce qu'ils y a des gens d'arrivée 

Seulement un Mr. et son avocat madame !! 


D'accord merci 

Elle place ses choses en prenant une gorgé de caffé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:15

sauf que un autre Monsieur vient d'arriver il se dirige précédé par une charmante hôtesse au fessier charmant vers la salle de réunion où se trouve JT 
il est méconnaissable en costume cravate lol 
va t'il arriver avant de voir la droguée de la caféine ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:20

Et comme il faut passé devant le bureau de Becca pour aller a la salle de conférence Becca elle sort vite et comme Sean était occupé a maté le fessier de la jeune secrétaire ben il y a une petite colision !!

Ce qui renverse des dossier

P'tain apprendre a marcher c'est a  12 mois que ça se passe coooo....

elle remarque que c'est Sean

nard...... Sean qu'est-ce que tu fou ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:39

Ohh bon il aurait pu l’éviter mais j’avoue il en a pas eu envie en fait
Il soupire genre il est agacé aussi de la collision

Toujours aussi aimable à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:09

Hein? 

ouais bon elle en a plein la tête en ce moment alors sérieux tomber sur lui c'est la cerise sur le merdique gâteau

Ouais ok !! J'suis occupé et pressé j'ai pas envie n'y le temps de satisfaire ton égo avec une énième prise de tête !!! 

Elle se relève avec ses trucs et se dirige au delà de la fille qui lui montrais le chemin 


Alors va t-en!!  

et elle tourne les talons et va vers la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:03

James entend du bruit dans le corridor et il ne peut pas s'empêché de sourire un peu .... ouais il aime bien les prise de bec lol
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:08

J'imagine que JT jubile mais pas autant que Sean il a des pétillements dans le corps et si il se contrôlait pas ça lui filerait même la gaule ce petit face à face.

Pressée et stressée aussi apparemment !! 
et ce n'est que le début 


Il passe juste à côté d'elle et frôle son corps de déesse et attrape au passage une mèche de cheveu qu'il fait glisser entre ses doigts.
Il a un petit sourire presque diabolique car oui elle se stoppe quand elle entend sa phrase 

Moi aussi on m'attend mais honneur aux dames 

dit il en lui laissant le passage pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeSam 23 Oct - 5:07

Quand il replace une mêche de cheveux elle a comme un frisson qui lui parcours la colonne et elle le fixe 

Toi!?! Qu'est-ce que tu as fait encore ....

 Elle entre et va posé les dossiers à la place où elle s'assoit toujours eet elle voit un autre homme dans la pièce qui a l'air complètement détendu ce qui la stress un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:36

IL les voit rentrés et il sourit à Sean et la vilaine reine pas si vilaine a regarder à l'air enragée finalement le plan de sa femme semble bien partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:38

Tu va vite le savoir tkt pas 


Une fois qu'elle est entrée il entre à son tour et fait un petit regard à James oui il en a bcp bcp entendu parlé de la jolie Becca enfin il était pas toujours élogieux mais il n'a jamais nié que c'était une bombe 

comme tu peux t'en douté le rdv c'est avec nous  ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

Elle a entendu Sean, mais elle préfère l'ignoré... Lui qui lui avait d'ailleurs déjà déconseillé de reprendre la patrimoine famillial voulais maintenant s'insinué dedans et puis quoi encore....

Arrivée face a JT elle lui tend la main

Bonjour Mr O'brien j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ?


Un fois la poigné de main usuel donné elle va s'asseoir et place tout ses gri-gri  (cahier de note, agenda et évidemment dossier elle a un dossier pour tout lol  ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:07

Oh la vilaine qui l’ignore mais pas grave elle devra bien lui parler à un moment donné 

Il s’installe aussi à côté de James et il sort lui aussi un dossier parfaitement préparé par lmadame O’Brien
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:46

Un peu, mais je ne vous en tiens pas rigueur !

Dit-il en lui serrant la main 

J'ai cru comprendre que Mr Collins vous a quelques peu retenue  ...

il fait un clin d'oeil a Sean 

Connaissance de longue date?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:10

Lorsque Mr. O'brien s'interroge sur la connaissance qu'elle a de Sean son sourire s'efface un peu ...

Quelque chose du genre, mais c'était une autre vie totalement !!

Elle ouvre son agenda, un cahier de note et un dossier 

Avant qu'on commence je tiens à préciser que je parle aussi au nom de ma sœur qui est associée chez Wells Corps. 

Elle prend une grande inspiration 

Donc, selon mes informations on se rencontre pour discuter du conseil d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:23

Il regarde Sean et Rebecca et il sourit diaboliquement 

Ce que je dis toujours a ma femme c'est que pour moi les connections humaine sont toujours électrique qu'il y est du chaud ou du froid ça finis toujours par une brulure. 

Il rigole un peu c'est encore plus délicieux  à regarder et il se dit qu'il a hâte de rentrer pour en parler a sa femme 

Oui je suis là pour la composition du conseil d'administration et j'ai pas beaucoup de temps alors pour faire une histoire courte : Avec ta soeur vous possédez 50% et je viens d'acquérir  l'autre 50%. 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:19

Ouais j'ai cru comprendre, mais vous comprendrez que le groupe Wells n'est pas à vendre, même sans le conseil d'établissement cette entreprise demeure la propriété de de William Robert Wells  et il a toujours le pouvoir de dissoudre le conseil d'administration s'il le souhaite vous savez ?

Elle croise les bras un petit sourire en coin, car pour le moment elle se sent intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:30

Il voit son petit sourire en coin ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle en face le mec le plus impitoyable en affaires et secondé par une femme au QI phénoménal 
Sean sourit surtout qu'il sait qu'elle va perdre son sourire dans 5..4..3..2..1 ..0 c'est à dire au moment ou JT va lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:41

Il reste d'un calme désarmant 

Ouais je suis au courant mademoiselle Wells 

il se redresse en replançant sa cravate 

C'est bien mademoiselle ?

il ouvre son dossier 

J'veux dire vous n'êtes pas marier ? 

il lit un truc


C'est le contrat de mon acquisition je voulais juste m'assuré d'un truc 

Il sourit  amusé 

Donc inutile d'aller faire la fille à papa 

il pointe son dossier 

C'est écrit dans le contrat que votre père ne peux pas intervenir pour les 2 premières années c'est un alinéa ajouté par l'avocat de la compagnie hum par vous en faite ... On voulait pas que papa se mêle de nos affaires quand le C.A à été créer c'est mignon....

Il regarde Sean et il sourit et reporte son regard sur Rebecca 

J'suis bête tu pourrais me renvoyer mais... 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:32

Elle a la gorge qui se serre à force qu'il parle et quand il parle et machinalement elle va finir sa phrase 

Il faut 51% des voix du conseille pour renvoyé un membre du C.A 

elle soupire 

Je sais j'ai rédigé ce contrat moi même 

et elle n'aurait jamais pensé un jour que cela ce retournerait contre elle ...  Elle regarde Sean et elle le connait parqueur. Leur relation fut brève et intense, mais autant lui que elle se sont deviner assez rapidement et elle sait qu'il jubile un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Collins

Sean Collins


Messages : 405
Date d'inscription : 14/06/2020

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:06

oui j'avoue il jubile 

je te l'ai toujours dit tu es la meilleure dans ton domaine dommage !


tu va devoir faire avec moi mais ca tu le sais pas encore 


il regarde James car oui il lui a demander la faveur de l'annoncer à Rebecca 

et comme tu peux t'en douter Mr O'Brien ici présent est un peu trop occupé avec ses propres affaires 
tu va avoir le plaisir de travailler avec ....


il laisse passer deux trois gloups dans la gorge de Rebecca 


MOI !  
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:34

Il a affiche son sourire suffisant et fait signe a Sean de poursuivre et il voit la réaction de la petite tigresse et ça l'amuse toujours autant de voir une femme se déconstruire de cette manière ...

Ouais et c'est écrit dans mon contrat représentant de mon choix donc Sean est un atout important pour moi j'ai quand même été le chercher à l'autre bout du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wells

Rebecca Wells


Messages : 568
Date de naissance : 07/07/1987
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 36
Localisation : Washington

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:05

Elle ignore Sean au départ et regarde James et soupire 

Vous êtes aussi irlandais 

Elle ferme ses livres un peu sèchement

Avez-vous une idée de la complexité de ce qu'on fait ici Mr. O'Brien  ? Votre employé est un musiciens alcool sur le retour d'âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:39

Il fait un signe de la main à Sean, car il sait qu'il va s'emporté. Il regarde Rebecca 

Mademoiselle Wells, Je suis Irlandais même si je ne vois pas l'utilité de mon origine dans cette transaction. Je suis un homme très transparent en affaire du moins. Nous n'étions aucunement obligé à cette rencontre et encore moins à votre opinion. 

Il vient tenté d'accroché son regard 

On l'a demandé par courtoisie et parce que c'est la bonne chose à faire, maintenant nul doute que le travail ici est important. J'ai prévenue Sean déjà et il sait que je paierais toute les formations qui lui seront nécessaire et recommandé. En tant que CEO vous connaissez la réglementation au niveau des ressource humaine et vous ne pouvez pas discriminer un employé qui n'a pas eu le temps de prouver sa valeur.

Il regarde Sean et il regarde Rebecca 

Je crois que vous devez vous excusez de l'avoir traité de musiciens alcoolo sur le retour d'âge si vous ne voulez pas le RH dans les jambes pour faute professionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tsunami chez Wells Corp Empty
MessageSujet: Re: un tsunami chez Wells Corp   un tsunami chez Wells Corp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tsunami chez Wells Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Wells & Co
» Rebecca Wells
» Erika Wells
» Rebecca Wells 's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: CAPITOL HILL :: Wells Corps.-
Sauter vers: