Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de bord de Malia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

Journal de bord de Malia Empty
MessageSujet: Journal de bord de Malia   Journal de bord de Malia I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malia West

Malia West


Messages : 742
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : Washington DC

Journal de bord de Malia Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Malia   Journal de bord de Malia I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:27

Petit retour en arrière…
Je vais t’expliquer comment je débarque dans ce nouveau boulot.

Après mon divorce, qui m’a laissé une certaine haine contre les chirurgiens et une certaines difficultés à faire confiance à un homme quand il dit qu’il m’aime et que je suis la seule personne qui compte pour lui…
J’ai décidé de partir de l’hôpital, quitter le service des urgences et faire ce que j’ai toujours voulu faire : expert médico légal
J’ai du reprendre un cursus pour valider mes compétences, j’ai du prendre des cours du soir, l’argent touché de mon divorce m’a était très utile.
En attendant j’ai travaillé avec un légiste qui m’a appris beaucoup, il en avait marre d’aller sur le terrain pour aider la police alors quelque fois c’est moi qui prenait sa place. 
Je me suis faite chambrée pas mal de fois car je ne connais qu’une sorte de chaussures : les escarpins.
Avez vous déjà vu une légiste arriver en talon aiguille ? Non ? Visiblement les autres non plus, à cause de ma tenue et du fait que je sois une femme, parfois , je ne suis pas prise au séieux. Pourtant je fais tous dans les règles de l’art.
Journal de bord de Malia Sans_t10
J’aime trouver pourquoi ces pauvres personnes se retrouvent dans mon laboratoire, je veux savoir ce qui a pu leur arriver pour résoudre des affaires mais surtout pour que les famille puisse leur rendre hommage et faire leur deuil comme elles le doivent.
J’ai beaucoup travaillé avec la police mais j’aspirais à plus, mes parents étonnés dans un premier temps de mon nouveau travail, m’ont beaucoup soutenu. Mon père était ravie que je vienne en aides à nos concitoyens décédés parfois dans la fleur de l’âge.

Je me souviens d’une affaire, un jeune homme de 19 ans à peine retrouvé noyé, un jeune parachutiste qui revenait de sa toute première mission, cette affaire m’a touchée, peut être parce que je suis une fille de militaire ?
Après avoir résolu cette affaire je me suis rendu à ses obsèques, ça y est je savais où je voulais exercer : pour l’armée. 
Quelques mois plus tard j’ai été approché pour un nouveau travail, légiste pour un nouvel institut, même si ces personnes voulaient absolument que je travaille pour eux,, j’ai pris le temps de réfléchir et de faire étudier le contrat à mon avocat. Oui depuis mon divorce je fais TOUT étudier à mon avocat. 
J’ai décidé de dire oui, et j’ai été affectée à une équipe composée du NCIS, j’attends de les rencontrer et de découvrir mon lieu de travail. 
J’ai du dire au revoir à mon mentor, il m’a dit de profiter de ce travail et que grâce à ma tenacité j’irai loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: