Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pourtant tout allait bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:00

Shane et Erika sont toujours deux amoureux en toute discrétion, bon ça juste en public le reste du temps pas vraiment. Les hommes de Shane on bien du les griller mais ils sont tenus au secret. Faut avouer que c'est quand meme lourd à garder comme secret pour mon petit verseau parce qu'elle est heureuse avec son Bodyguard et elle aimerait vraiment ne plus se cacher mais bon. 
Ils reviennent d'ailleurs d'un repas en amoureux, pour l'instant ils sont encore dans la voiture non loin de l'appartement.


* Si l'endroit et le contexte du sujet te plaisent pas tu me dis je changerai, mais il me semble bien qu'on avait dit que la "bagarre" serait au pied de l'immeuble où truc du genre. Snif le pauvre Shane va se faire blesser *
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

Oui je crois que c’était ça même si je me rappelle pas de tout 
Vive les voitures américaines automatiques du coup il peut caresser le bras de sa chérie tout en conduisant 
Il sait que le secret n’est pas facile à garder et il aimerait vraiment que ça soit autrement mais avec les tensions actuelles y’a pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:15

* j'ai retrouvé c'était bien ça, ils vont se faire malmener tous les deux et Erika finira par partir à la demande de Shane mais snif le pauvre sera blessé*

Ahhh qu'est ce que c'est pratique ces voiture, elle sent sa main et ça la sort de ses penses. Elle sourit du coup, alors c'est vrai que c'est dur de tout cacher car elle aimerait tellement se montrer au grand jour avec Shane sans qu'il risque de se faire tuer par son frère .... Est ce qu'elle aura suffisamment de courage pour un jour tenir tête une fois pour de bon a son frère ? Le temps nous le diras

j'ai adoré cette soirée, tu trouves toujours un moyen pour me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:27

Il connaît bien mieux qu’elle le côté obscur de Malek donc lui ne demande pas à ce qu’elle s’y oppose déjà pour elle il sait que ça serait trop dur mais aussi pour sa vie à lui lol 
Il s’arrête à un feu et la regarde en souriant 

Pourtant c’était rien d’exceptionnel une pizza et un vieux film dans un drive in de banlieue 


Là où il sait que personne les chercherait lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:52

grand frère te fait vraiment peur 🤣 je suis pas devin mais un jour il va se calmer promis 

Comme ils sont arrêtés elle passe Sa main sur sa joue aïe aïe ce sourire, elle se mordille même un peu la lèvre
Pour moi ça l'était, parce qu'on était tous les deux. 
Et puis tu connais mon amour pour les vieux films ! Et l'avantage du drive in c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut pendant le film... 
Genre s'embrasser où se tripoter ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:23

Il l’écoute et rigole un petit peu en prenant sa main pour un doux baiser dessus

Je m’en suis rendu compte j’ai des gros blancs dans l’histoire de ce fabuleux film
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:42

Elle éclate de rire, bon okay d'habitude elle est sage au ciné mais au drive in elle est quelque peu dissipée on va dire mais elle est tellement bien avec Shane aussi 
Et ça à l'air de vraiment te déranger.... 
on tentera de regarder les passages manquants à l'appart 
J'ai failli m'enflammer et mettre "chez nous " ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:53

et vive les vitres teintées comme il est à l'arrêt il se penche et l'embrasse entre le lobe et le cou 

Je pense pas qu'on en verra plus mais je veux bien qu'on le regarde à nouveau 


une main lui caresse la cuisse bah oui il a eu les hors d'œuvre au drive in il dit pas contre finir le repas dans l'intimité après
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:37

hummm
ba oui elle ronronnerait presque parce que cet endroit elle adore lol c'est entre la caresse et les chatouilles
oh alors là je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, je suis pas tout le temps dissipé quand même
elle se penche un peu pour venir l'embrasser si y'en a un qui râle attention elle se transforme en docteur explosif je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:30

IL ADORE la papouiller et elle aussi cela s'entend avec ses petits ronrons 

dissipée non mais on va dire que tu laisse pas trop la place au film 


L'air de dire que bon si tu as envie qu'on s'occupe de toi le film a aucune chance lol 

ils arrivent enfin au parking il va ers sa place pour se garer et une intuition l'arrête 
il parle plus mais bon à première vue hormis ce silence rien de précis  
il se dit en lui même 

bordel ils ont déserter leurs postes ces cons 


attends je vais t'ouvrir 


en temps normal peut être qu'il aurait eu plus d'inquiétude mais je sais pas pas ce soir là et si il s'en sort il s'en voudra surement 
il va lui ouvrir la porte lui prend la main referme la voiture et après deux pas seulement il sait que ca cloche vraiment 
mais tout s'emballe et des coups de feu retentissent 

Marahhh 


il attrape le bras d'erika et la pousse dans un retranchement et sort son arme de la ceinture et celle de la cheville 

chuuut bouge pas et dis rien 
met ca ( il lui tend le gilet qu'il a sur lui )
et quand je te dis tu cours le plus vite et tu va te refugier dans l'appart 


elle allait dire un truc mais Shane fait un regard sévère le premier depuis qu'ils sont en couple 


tu discute pas et tu m'obéis !

il envoi un message d'alerte a toute l'équipe off ou pas il s'en fou 
et Diana aussi l'aura reçu Malek je sais pas à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:56

Qu'est ce que tu veux, c'est pas de ma faute si tu es plus intéressant que je film hein 


Erika c'est pas qu'elle vit dans le pays des bisounours mais elle fait pas attention à autant de détails que Shane, elle le regarde juste et commence à rassembler ses affaires, sac à main, portable, veste...
Quand il dit qu'il va lui ouvrir la porte elle acquiesce en souriant.
Elle prend sa main et sort de la voiture, il a pas l'air serein, étrange...

Shane qu'est ce ......


Mais elle n'a pas le temps de finir car il y a des coup de feu, elle sursaute, ça fait pas parti de son monde ça hein . En quelques secondes ils se retrouvent à couvert et elle voit Shane sortir ses armes, OMG. Elle flippe mais pas seulement pour elle mais pour eux. Sa respiration est forte et quand Shane lui donne le gilet par balle elle le regarde genre hein??  Avec le temps elle a appris plusieurs choses à propos de Shane, sur sa personnalité, son caractère mais aussi toutes ses expressions et celle la clairement elle l'a vu deux fois: le soir de son agression et la fois ou elle a été au cinéma en douce . 


Un peu tremblante elle met le gilet et effectivement elle allait rétorquer quelques chose mais à la place elle se met en condition pour courir mais merde c'est plus fort qu'elle 


viens avec moi je veux pas...;
je veux pas te laisser..... 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:48

il vérifie bien sur grâce aux caméras installées dans l'appart que le lieu est safe, de toute façon si ils sont encore là c'est qu'ils n'ont pas réussi a entrer car le parking a une porte blindée et codée et de son poste il voit que la porte est toujours verrouillée même si ils ont essayé de tirer dedans
par contre où sont les hommes qui étaient postés ça il ne voit rien 

Erika tu sais bien que c'est pas possible 
prend mon téléphone et en montant tu appelles Diana et tu suis ses ordres quel qu'il soit  
je serais bientôt là 


il voit qu'elle panique il glisse une main dans la sienne 


   hey je t'aime l'oublie pas et celui qui nous séparera n'est pas né crois moi 


lol surement aussi pour lui dire que ni malek ni les hommes ne pourront rien contre eux pas même la mort surement une prédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:01

Et pourtant tout allait bien  7a514fcabf63fbce0e58db47fb2afdfe

elle serre un peu sa main et appuie sa tête sur son torse, elle entend son coeur qui bat hyper vite et hyper fort. Elle pleure un peu 
Moi aussi je t'aime.. 


... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
OUi elle a peur pour elle mais pour Shane aussi parce qu'elle sait qu'il va tenter de la protéger coûte que coûte. Et elle veut pas perdre ce qui la rend la plus heureuse, c'est à dire lui. 
Elle serre son téléphone dans sa main et redoute vraiment le moment ou il va falloir qu'elle courre 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:58

il la serre avec force et tendresse car il sait si il pourra le faire a nouveau un jour mais ca il ne lui dit pas 

Et pourtant tout allait bien  Mary-stuart-bash

ne t'inquiète pas quoi qu'il se passe je ferais tout pour revenir te serrer dans mes bras 




pense : si je m'en sors ton frère et toute la planète devra faire avec nous car il est hors de question que l'on se cache à nouveau 


et t'embrasser te dire que je t'aime devant le monde entier 


il lui laisse pas le temps de réagir il veut juste qu'elle reste sur ces paroles là alors il l'embrasse une dernière fois mais comme si c'était le baiser de sa vie puis se recule et lui dit en faisant un 1 .2 .3 

cours !!! 


et là il sort de la planque et forcement cela ressemble un peu à cela en terme d'impression de tirs 

Et pourtant tout allait bien  X-men-dark-phoenix-gun
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

Je ne sais pas pourquoi mais elles sont que tout ça va mal finir et à sa manière de la prendre dans ses bras ça la conforte dans son idée. Je t'en supplie fais attention à toi, je ne supporterai pas de perdre ni maintenant ni jamais
Je t'aime trop pour te perdre
Ses larmes coulent toute seule sur ses joues elle ne peut pas se contrôler, elle ne peut pas arrêter elle a tellement peur pour lui. Elle a d'ailleurs plus peur pour lui que pour elle. Elle profite de ce baiser car elle ne sait pas quand aura lieu le prochain puis elle est suis ses yeux, histoire de ne pas avoir la vue trop trouble et là il se met à compter...
Elle court le plus vite possible et alors qu'elle tape le code pour rentrer dans la résidence, elle tourne légèrement la tête et voit Shane sous une pluie de balle...
La mort dans l'âme elle abandonne celui qu'elle aime pour aller dans son appartement et se mettre en sécurité... Elle ouvre sa porte toute tremblante et referme aussi vite et s'adosse a la porte. Elle essaie de trouver le numéro de Diana dans le répertoire de chaîne mais elle tremble tellement que ça lui prend quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:54

il la connait et sait qu'elle comprend trop ce qu'il risque de se passer mais il doit tout faire pour qu'elle reste en vie et sans blessures pas parce que c'est son boulot mais parce que c'est la femme qu'il aime tout simplement 

il lui dit un dernier je t'aime et quand elle se met à courir  il la protège en mitraillant tout ce qui ne fait même que semblant de bouger 
jusqu'à ce qu'elle rentre il en touche et dégomme pas mal mais il a un petit quart de millième d'inattention quand il voit Erika être à couvert  et c'est la où il se prend une balle dans l'épaule 
il doit se mettre à couvert
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:52

elle grimpe à toute vitesse jusqu'à son appartement , elle ouvre et une fois que c'est fait elle referme derrière elle. Elle avance un peu et comme ce a chercher le numéro de Diana mais elle n'a pas le temps d'appeler car elle se fait attraper et balancer le long du mur, donc le téléphone glisse au sol. Quand elle relève la tête elle voit un mec cagoulé
Elle essaie de se sauver mais il est plus rapide et du coup il la relève et se met derrière elle et passe un de ses bras de manière à lui bloquer les siens
mais lâche moi!!
Shaaaannneeeeeeee
. Elle appelle Shane par réflexe mais bon il va pas l'entendre vu qu'il est encore dans le parking le pauvre. Elle se débat de toutes ses forces, elle veut pas que ça finisse comme ça, c'est à dire elle blessé ou pire . Elle bouge tellement que les trucs posés sur ses meubles tombent. On entend des bruits de verre et des trucs tomber . Même si la situation est pire que flippante, elle essaie de se rappeler les trucs que Shane lui a appris en self défense.
Alors que le mec la tient elle essaie de le faire reculer pour qu'il cogne dans un mur ou un meuble. Chose qui se fait , elle lui écrasé le pied , du coup il relâche un peu son emprise donc elle en profite pour lui mettre un coup de genou dans les 🥜 et se barre en courant en direction de la porte d'entrée qu'elle a verrouillée pfff et elle tremble tellement qu'elle fait tomber ses clés. Donc le temps qu'elle les récupère le mec arrive et l'atrappe par le bras et lui colle une baffe. Du coup il lui ouvre la lèvre nif.
Il l'a reprend comme au début mais il lui colle un pistolet sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:12

Effectivement il a un mauvais pressentiment donc une fois que le parking est jonché de cadavre il court aussi vite que possible avec sa blessure vers l'appartement il défonce la porte avec son arme il dézingue la serrure  et donne un grand coup et la porte s'éclate littéralement au moment de la baffe et de l'arme sur la tempe 

tu n'aurais jamais du lever la main sur elle 


tkt je vais faire plus que lever la main sur son petit corps de pute lui répond le gars 


Shane lance ses dernières forces grâce à la fureur qu'il a en lui il fait un petit signe a sa chérie comprend et au moment donné elle se jette sur le coté alors que Shane éclate le genou de l'autre 
une longue bagarre s'en suit je te passe les détails mais bcp de meubles cassés et du sang qui va bien taché tapis et sols au moment où Shane semble perdre il arrive à chopper son arme et lui met une balle en pleine tête avant de lui même s'écrouler est t'il mort ?? respire t'il ?? oui mais à peine je te laisse répondre avant de dire son premier adieu ca serait marrant qu'elle le ramène avec un massage cardiaque au moment ou Diana arrive car tu peux envoyer un rapide sos en sms non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:43

elle sent le flingue sur sa tempe , elle a le goût de sang dans la bouche pff. Son coeur bat à cent mille tellement elle flippe, elle est toute seule. Elle ferme les yeux et le premier visage qu'elle voit c'est celui de Shane, c'est sûrement le dernier qu'elle verra d'ailleurs.... Quand elle entend des coup de feu et oh elle ouvre les yeux et oh putain : Shane !
Elle est soulagée, enfin c'est vite dit parce qu'elle a toujours une arme braquée sur elle

Mais euh, elle essait de gigoter un peu mais il la tient bien mais elle a compris ce que Shane voulait, enfin elle croit. Mais bon vu la situation dans laquelle ils sont il faut tout tenter.... Au signal elle écrase le pied du mec et dégage sur un côté. Elle tombe par terre, il lui faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passe et se lever. Elle aiderait bien Shane mais comment faire ? Et de toute manière ça va trop vite. Alors qu'il se trouve en mauvaise posture un coup de feu résonne.
Allez pour le fun, je sais je suis bizarre, elle se prend des projections de sang. Elle voit le mec tomber mais merde Shane aussi


shaneeeeeeee

elle fonce vers lui, il est pas tombé pour rien il est forcément blessé, alors tout en parlant un peu partout pour trouver une blessure elle lui parle..
Elle lui prend même le pouls, y'en a un mais c'est pas foufou et e. Plus il se réveille pas....


Shane....
Shane je t'en prie ....... Shane réveille toi .....
Tu peux pas ..... Tu peux pas me laisser


Et pourtant tout allait bien  Adelaide-scream
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:53

oui lol c'est le coté médical en elle qui aime les projections de sang bref ...
Il s'écroule et oui il est bléssé lui aussi il a pris plusieurs coups donc le cors est marqués mais aussi un large coup de couteau et une blessure par balle donc s'en sortir serait quand meme miraculeux ! 

il voit sa chérie et l'entend quand il vient de tirer et que lui aussi il tombe il imprime son visage en lui et ses yeux se ferment malgré lui il se sent partir mais le cri d'erika déchire le voile blanc et l'atire du long tunnel blanc enfin il croit 
il entreouvre les yeux et pose sa main en sang sur sa joue 

j..e tai..m ....

et total blackout ( désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitimeVen 2 Juin - 0:27

C'est mon côté tordu en faite parce qu'en vrai c'est dégueu les projections de sang 😅
Elle est en panique là, quand il pose sa main sur sa joue elle pose sa main sur la sienne 
Moi aussi je t'aime.... 
Et Oula attend il ne réagit plus, pendant qu'un de ses gentils voisin appelle le 911, ba oui toute cette affaire à fait un peu de bruit lol, elle check Shane mais il ne réagit pas trop, elle a même du mal a sentir un pouls..... 
Que le temps est long .... L'ambulance semble mettre des heures a arriver et Shane a pas des heures devant lui sur ce coup là 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant tout allait bien  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout allait bien    Et pourtant tout allait bien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant tout allait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: L'appart d'Erika Wells-
Sauter vers: