Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coffre de sureté de Malek ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Coffre de sureté de Malek ... Empty
MessageSujet: Coffre de sureté de Malek ...   Coffre de sureté de Malek ... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:45

Ici il n'y a pas juste des photos, mais des documents très sensible 

Coffre de sureté de Malek ... 4236177053
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Coffre de sureté de Malek ... Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sureté de Malek ...   Coffre de sureté de Malek ... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:59

Le sauveur de ma soeur... Une de ses rechute post universitaire quand il y a un creux d'argent le dealer même s'il a une cravate ça peut être un connard ...
les choses qu'elle a dû faire !:

Pas besoin de vous dire que le connard il est déménager dans un autre pays à ce qu'il parrait  il mange avec une paille !!
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Coffre de sureté de Malek ... Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sureté de Malek ...   Coffre de sureté de Malek ... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:26

Elle ne sait pas que je sais !! Mais mon meilleur pote du lycée bah oui elle est allez là  heureusement que lui m'en a parler !! Après ma sortie de prison, mais bon au moins il me la dit 

Coffre de sureté de Malek ... S1_63373_biopicCoffre de sureté de Malek ... 8a4825f09962440083ff51eafa746776

et apparament quand il est passé me voir il est aussi allez la voir elle 

Coffre de sureté de Malek ... D02R6KRUYAAHLyM


Je sais pas ce qui me choque le plus entre mon meilleur pote qui prend la virginité de sa soeur  ou le fait que je suis con à qui l'histoire à été caché.  Surtout qu'apparament ce n'était pas juste une fois un soir, mais il y aurait un lien breffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Coffre de sureté de Malek ... Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sureté de Malek ...   Coffre de sureté de Malek ... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:04

Faire disparaitre un magasine universitaire parce que ta taré de soeur fait n'importe quoi quand elle est en mode fétarde....

Et si y'avait eu que le magazine putain que j'en ai chier avec ses années d'université!! Doudou était beaucoup plus sage pour le coup!!

preuve effacer lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de sureté de Malek ... Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sureté de Malek ...   Coffre de sureté de Malek ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de sureté de Malek ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Malek
» Malek's phone
» Malek inner demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: Your Memories { album photos & coffres personnels}-
Sauter vers: