Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Tyler black book

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

James Tyler black book  Empty
MessageSujet: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:23

Des moments de ma vie, des souvenirs envolés ou des rêves inachevés 

 lisez si vous l'osez!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

James Tyler black book  Empty
MessageSujet: Re: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:17

The Meadow....Beautyfull Kerry


The Meadow... qu'est-ce que cela veut dire pour moi ? Simplement, que tout dans ta vie est beau... rien ne peut rivaliser! Quand je parle de beauté je ne parle pas de standard sociétal et de culte du corps parfait ou de la vie parfaite ni même du travail parfait. Je parle de la beauté de la vie à sa racine pure. Un meurtre peut être d'une beauté hallucinante. La beauté ne connais pas les normes et les valeurs. La beauté est primale, incontrôlable, indomptable et elle ne peut pas s'imiter! La beauté peut-être un image, mais majoritairement du temps c'est un moment qui s'envole aussi vite qu'il apparaît. Certain diront que l'art c'est beau , mais encore là qu'est-ce l'art sinon une  façon de reproduire un moment de pure beauté et de le figé dans le temps... immortel à jamais!!!

Plusieurs personnes croient me connaître, très peu peuvent réellement l'affirmé! Je déteste parler en publique et pourtant cela fait partie de mon travail. Les mots ont toujours été un soucie pour moi! J'exprime très mal se que je ressens en mot c'est pour cela que j'ai besoin de gens qui comprennent, de gens qui savent, car quand tu le sais tu n'as pas à en parler!!!! J'ai la fortune, j'ai l'ambition et j'ai des convictions. Dans des moments de stress intense la seule chose qui me calme c'est une toile... The Meadow par Alfred Sisley....

mais pourquoi ???

Je suis irlandais, j'ai grandis dans une prairie du comté de Kerry en Irlande du sud, une petite maison en bois et en pierre sans sous sols et avec simplement  4 pièces  dont 2 chambre, une salle de bain et une pièce multi-usage qui servait entre autre de cuisine, mais où nous fessions tout en famille. Quand je regarde cette toile,  je ressens et je me rappel, l'odeur de souffre du foyer, les craquements du plancher, la brise qui siffle son passage dans la porte et la chaleur enveloppante de notre simple chaumière. Enfin, je me sens en sécurité, je me sens aimé, je me sens bien ... heureux, libre et serein!!!

Si vous étiez moi.... croyez-moi... vous auriez besoin de ce genre de souvenir pour survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

James Tyler black book  Empty
MessageSujet: Re: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:21

Pourquoi je suis ce que je suis ? 

Plusieurs se pose la question très peu connaisse la réponse en fait personne ne connait vraiment la réponse. La personne qui connait le plus la réponse autour de moi c’est Michael. Nous avons tous les deux des raisons d’en vouloir à cette terre d’accueil, mal dirigé et qui est prêt à sacrifier n’importe qui pour un peu plus de pouvoir. Ce pays du rêve, qui sacrifie même des gens de d’autre pays juste parce qu’ils possèdent assez de soldat pour le faire. Soldat laisser moi rire …. Petits pion aux cerveaux endoctrinés sur des mensonges de faux conflits et de faux dilemme. Je hais l’Amérique, mais je ne déteste pas nécessairement l’américain moyens, car il a le choix et j’ai quand même tendance à laisser au moins 1 chance … Cela dit c’est dernier temps j’ai été un peu à côté de mes baskets et sérieux j’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive. Le pire c’est que ma mère m’avait bel et bien parler de ce jour et je riais, car impossible me disais-je à l’époque…
Le premier amour d’un garçon … sa mère


Siobhan O’Brien …. Née Collins est la plus belle, la plus gentille et la plus douce femme au monde ! C’est sûr c’est ma mère. Par amour, cette femme a tourné le dos à des allégeances familiales intimement liée à l’histoire de l’indépendance de l’Irlande.  En effet, elle est une descendante de Michael Collins un dirigeant haut gradé de l’IRA véritable. Bien que j’ai grandi au sud dans le comté de Kerry…. Durant les fêtes nous devions monter vers le nord parfois et la vision apocalyptique est resté gravé dans ma tête. Ma mère était une femme forte malgré sa petite stature. Dans mon souvenir, car ça fait plusieurs années que je ne l’ai pas vue, Elle avait de long cheveux foncé un regard de fou par lequel pouvait passer toute une gamme d’émotion et elle était petite je veux dire frêle. Je me rappel mon père qui rigolais en disant qu’elle était son sac de patate. Mes parents étaient très amoureux, mais aussi très bouillant au niveau de leur caractère. Cela dit toujours très souriant, du moins jusqu’à ce fameux jour…

J’étais avec ma mère dans un marché d’Arlington au Royaume- Unis. Nous passions une semaine de vacance de rêve jusqu’à ce fameux jour. Un attentat à la bombe, 2 garçons à peine plus vieux que moi sont tué et ma mère se lance sur moi et se retrouve dans un état critique à l’hôpital pendant 3 ans. Elle va se rétablir avec des séquelles à la colonne vertébrale et la vie heureuse que j’ai connu jusqu’ici c’est envolée. D’ailleurs la chanteuse du groupe rock irlandais The Cranberries, Dolores O’Riordan, écrira un succès planétaire sur cette évènement, Zombie. Ce drame que j’ai vécu fus la première fois de ma vie que j’ai ressenti de la rage et une envie de me venger et j’ai commencé à étudier l’histoire de façon très sérieuse presque religieuse. J’avais 9 ans et je n’ai rien pu faire pour empêcher se drame. Ensuite, de 9 à 12 ans je n’ai rien pu faire pour aider mon père. Finalement de 12 à 18 j’ai subi les contre coups d’une mère qui est devenue l’ombre d’elle-même et d’une famille déchirée par un conflit créer de toute pièce par des loyalistes en mèche avec des vétérans américains. Je me suis jurer vengeance pour ma famille et pour tous ceux morts pour une guerre qui n’était même pas la nôtre.

Ma faiblesse… Mon amour… là où repose mon cœur




Isabel Salander…. Mais un jour ça sera Isabel O’Brien tenez-vous le pour dis. Cette jeune femme est la perfection sur terre. On dit qu’un homme cherche sa mère dans ses relations et bien j’ai trouvé la version 2.0 de la mienne et je ne croyais pas ça possible. En effet, Isabel est plus belle encore que ma mère et un peu plus toute. Je ne pouvais faire autrement que tomber sous son charme de façon presqu’instantané, surtout qu’elle semble ne pas être consciente de son pouvoir et de sa beauté qui frise la perfection. C’est encore plus enivrant de la regarder être, car elle n’essaie même pas de se faire remarquer et limite quelque peu maladroite dans l’expression de qui elle est ou de qui elle pourrait être.
Ma faiblesse, car sa seule présence sur terre obsède mon esprit, je suis très susceptible lorsque l'on aborde son sujet. Qu’elle ait tort ou raison, m’importe peu je pourrais mourir pour elle et je la défendrai envers et contre tous. Ce qui est dangereux dans mon style de vie, car il est très facile de froissé les mauvaises personnes et même parfois on le fait sans sans rendre compte ou sans le vouloir. Elle perturbe mes décisions avec un simple regard. Je me sens comme un petit garçon lorsqu’elle me regarde de façon désapprobateur, mais lorsqu’elle pose sur moi un certain regard je me sens comme un dieu. Entre les deux, je suis nerveux et j’arrive même à en perdre mon assurance. Elle me déstabilise et vous savez ce qu’on dit…. Derrière chaque grand homme …. Ce cache une femme qui lui fait les gros yeux…
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

James Tyler black book  Empty
MessageSujet: Re: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:52

Ce que je possède j'ai travaillé pour...
je ne suis pas né avec...
 merci beaucoup !! 


Cette entrée de mon journal ne sera pas palpitante! Je vous avertis, je ne fais pas mention de mes conquêtes, de mes déboires ou des partys que j’organisent ou auxquels j’assiste !! Non ! Je vais parler de mon boulot…
 

Récemment j’ai eu quelque prise de tête parce que selon une rumeur je suis un petit riche qui ne bosse pas ! Oula ! Qui a dit ça …. Je ne sais pas et c’est pour ça qu’il est encore en vie !! Je dis il, car j’ai remarqué que la majorité des gens qui semble avoir un problème avec ma personne sont du sexe masculin. Je ne sais pas pourquoi, la jalousie, l’envie ou simplement parce que je suis l’idéal qu’il n’atteindront jamais.
 

Bref là encore ce n’est pas le sujet, mon boulot comporte beaucoup d’aspect. Je suis fondateur de Dreamlike et j’ai fait de mon meilleur le CEO et je lui ai donné 50% des part! C’est mon bro j’ai pleine confiance en lui. Dreamlike est une société informatique et média. Je vous dis l’informatique c’est l’avenir et depuis que Michael à propulser Dreamlike dans la robotique c’est simplement fou juste avec cette compagnie nos vieux jours sont assurés.  Cependant je suis un homme de défi, je sais quand on me voit dans mon bureau vitrer en complet cravate ça ne parait pas hein !!

Je contrôle une société de sécurité que j’ai sauvé de la faillite et que j’ai rendu hyper lucrative. Fierce protection ! J’ai eu l’idée du nom pas mal hein! Bref, je ne fais pas le travail au jour le jour, mais j’ai un CEO et je détiens 40% des parts de la compagnie le 60% qui reste est divisé en 5 personne le CEO à 20% et 4 actionnaires ont chacun 10%. Vue que je suis l’actionnaire principale je dois, même à distance, voire à la bonne marche de l’entreprise et ce n’est pas une mince affaire!
 

Maintenant, j’ai le Siobhan Collins Institute, SCI, encore moi qui a trouvé le nom !! Mon rêve je le réalise ici au nom de ma mère et de plein d’autre. J’essaie de développé une équipe de pointe. Encore meilleurs que toutes les organisations paramilitaires connue et surtout j’essaie de libéré la justice du joug de l’État !!! Quand un seul homme, même président, contrôle l’argent, la défense et la justice il y a quelque chose de mal sain !! On appel ça de la dictature pas de la démocratie. Je suis irlandais et depuis des années, des décennies, l’Amérique tente de s’incrusté chez nous…. Pourquoi n’essayerait-il pas après tout ça fait des siècles que l’Angleterre nous tient en laisse….
 

Je sais, je peux être intense et ce n’est pas le sujet. On parle de mon boulot donc pour ce qui est du SCI c’est un peu ma maison-mère. C’est là que j’ai mon bureau principal et que je transige à 90% du temps. Mon travail, c’est beaucoup de chiffre, beaucoup d’histoire et beaucoup de papier !! Je vous l’avais dit ce n’est pas intéressant.
 
Je sais ce que les gens se disent en me voyant, un autre riche playboy qui veut faire joujou avec ses soldats personnels, mais ce n’est pas le cas.  J’ai du respect pour les braves et pour le front et je suis assez arrogant pour dire que j’ai plus de respect pour eux que leur soi-disant président !!! Je ne suis pas super à l’aise dans les contextes social. Mes relations avec les gens restent dans une dynamique de pouvoir. Je n’ai jamais été doué pour me faire des amis … Je suis doué pour me faire obéir, diriger et faire du chantage. Avoir des discutions banal sur la vie hum c’est plus dur c’est pour ça que mon seul ami c’est Michael. Parfois, on ne fait que s’asseoir en silence avec une bière pendant des heures, mas ils se connaissent tellement alors c’est devenu simple…
 

Bon je délire encore loin de mon sujet principal, mon boulot! Outre le travail payant, j’ai aussi une fondation que je m’occupe et je suis assez philanthrope alors j’essaie d’aider le plus d’œuvre caritative possible. D’ailleurs ma fondation, aide le mouvement revampé Annacostia. J’aide aussi le mouvement des femmes contre la violence et je suis sur un comité qui procure des petits déjeuners aux enfants qui ne mangent pas à leur faim avant d’aller à l’école.
 


Biens sûrs, je vous entends vous dire :  "ce n’est pas du boulot tu fais juste donner de l’argent pour sauver de l’impôt !" …Vous avez raison ! Je donne de l’argent et je sauve de l’impôt, mais vous avez tord au sujet du boulot, ce n’est pas simple soirée, journée caritative, banquais, entrevue et j’en passe et des meilleur…
 
Finalement, tout ça fait que je dois travailler main dans la main avec 15 secrétaires de département, bon certain plus que d’autre, des sénateurs, des juges de la cour suprême etc… donc oui mon boulot c’est du boulot et même si j’ai l’air de rien faire c’est faux je suis toujours entrain de faire quelque chose dans mon cerveau …. Ça n’arrête jamais !!!
 
Mais tout ce pouvoir ne m’apporte pas vraiment d’ami… au contraire, j’ai découvert que j’avais un talent certain pour avoir des ennemies …
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

James Tyler black book  Empty
MessageSujet: Re: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:34

James est dans son bureau suite à l'escapade rapide en Irlande avec Isabel. Juste avant le voyage elle lui a anoncé qu'elle n'était pas enceinte et que ça lui fesait de la peine. Au départ, dans sa tête il a eu un coup de flip parce qu'il est pas sûr qu'il sera un bon père. La tristesse de sa femme par contre lui a arracher le coeur. Il a compris à quel point c'était important pour elle et le désir qu'elle a de créer un humain qui serais la combinaison et la manifestation physique de leur amour .




À son retour la nouvelle à eu le temps de faire le chemin dans sa tête, son coeur et son âme...Un soir il est dans son bureau. Il a passez la soirée avec Isabel et il s'est assuré qu'elle s'endorme avec le sourire aux lèvres. Cependant, lui il est aller s'enfermer dans son bureau...
James Tyler black book  Original


Je ne gère pas bien l'impuissance


Qui je suis, ce que je fais, je le dois en partie à ma difficulté à gérer l'impuissance. Tout mon succès je le dois à mon besoin de contrôle. Au fil des années, j'ai compris et j'ai appris comment être puissant et contrôlé presque tout les paramètre de ma vie jusqu'à ce que ma femme entre dans ma vie.

J'écris ici ce soir en espérant qu'elle ne le lira jamais, car encore une fois je dois brisé une promesse. Je lui ai promis de ne rien lui cacher, mais je ne peu pas lui dire ça. C'est au dessus de mes force en ce moment. Elle est tellement triste, je veux pas rajouté à sa peine. Elle veut être mère à tout pris, j'ai peur je l'avoue et je veux pas assombrir son désir avec mes angoisses et ma tristesse.

Je vie très mal le fait que pour la première fois je n'ai aucun pouvoir sur la décision c'est des puissance qui me dépasse complètement. Là seule chose que je peux faire c'est lui faire l'amour autant qu'elle veut, mais il n'y a aucune garantit de succès. Je gère pas ce genre de probabilité. Ça me rend fou de ne pas pouvoir lui garantir que notre amour créera la vie. Plus j'y pense et plus je me sens comme une merdre...

Pourquoi la vie nous met ce genre d'épreuve sur notre route, pourquoi une pute défoncé sur la meth se fait baisé par un client au port et le condom perce et elle tombe enceinte d'un enfant qui vas naitre défoncé, abandonné et placé dans le système alors que ma femme elle , une scientifique émérite, la douceur incarner, celle qui pense à tout le monde avant elle même pourquoi elle dois vivre avec cette douleur de ne pas pouvoir avoir la seule chose qu'elle désir pour elle.

J'ai envie de tué, je bouillonne à l'intérieur je ne me suis jamais autant entrainé et j'accepte même les jus spécial bio d'Isabel. Est-ce que c'est ma faute, est-ce que mon mauvais karma vient assombrir le destin de ma femme sauvagement. 

Comment je peux la rendre heureuse s'il m'est impossible de lui donner ce qu'elle désir le plus. Je fais comment qui je paie, soudoie au pire qui dois-je tué !!! Si si je suis près à tout pour ma femme, mais...


je ne suis pas près à lui parler de mes émotions....

--------------------------------------------------------------------------

Il ferme son calpin, il le range sous clef et va se versé un verre de Whiskey sec sans glace et sort fumer une clope magic ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Tyler black book  Empty
MessageSujet: Re: James Tyler black book    James Tyler black book  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Tyler black book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: