Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il est temps que je te libère de l'espace, non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:43

ça fait quelques jours maintenant qu'ils sont rentrés de Chesapeake bay, bien sûr ils se sont revus ou appelé. Ce jour là, elle a besoin de récupérer des papiers qui sont restés dans les affaires qu'elle n'a jamais récupéré. Bref elle décide de passer en espérant que son père soit la. D'ailleurs elle ne sait pas trop comment l'appeler encore.... Elle frappe puis attend
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:33

Il a été faire un footing avec Tom alors quand elle sonne il est sous la douche, je te rassure il va pas arrivé en serviette lol c'est pas son genre .Donc elle attend un petit peu le temps qu'il sorte et mette un teeshirt et un jogging 
il ouvre la porte et voit Shanel il est un peu étonné normalement elle a toujours sa clé ! 

oh Bonjour Shanel ! 
Entre 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:23

il a adopté Tom ou quoi mdr. Elle attend un peu en se tripotant un peu les doigts, oui même si tout est à plat entre eux elle reste toujours un peu nerveux quand ils se retrouvent dans un contexte perso. C'est encore bizarre pour elle, pour lui aussi sûrement remarque. Quand il ouvre la porte elle sourit un peu, alors oui elle sa clé mais je sais pas elle a pas voulu s'en servir c'est complément con en y repensant lol
Salut
Euhh je te dérange peut être ?
il a les cheveux mouillés et en pétard donc pas besoin d'être enquêtrice pour deviner qu'il sort de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:55

c'est ça surprise tu as un frère lol bon pas sur que ca lui plaise a Shanel !! 

Bizarre c'est le mot ! 

Non bien sur que non entre je reviens d'un footing et j'avais besoin d'une bonne douche chaude avec le temps d'aujourd'hui 
et toi comment va tu ?? 


ils arrivent dans le salon et enlève des journaux du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:12

BA en plus vu ce qu'il s'est passé entre Tom et elle c'est euh bizarre et encore le mot est pas assez fort mdr 
Elle rentre donc, c'est marrant mais instantanément elle se sent un peu mieux, cette maison a le don de la rassurer 
Je comprends oui...
Oh et bien ça va, j'essaie de m'occuper, j'ai pas vraiment l'habitude d'être inactive tu sais 
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:58

Oui je sais je suis pareil ...


comme il a libérer la place elle peut s'installer si elle veut 

je sais qu'on en a déjà parlé mais tu sais que tu peux revenir quand tu le désires et surtout quand tu te sentiras prête  
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

Si tu as des pistes pour m'aider à combattre mon ennui je suis preneuse....
dit elle tout en asseyant sur le fauteuil qu'il vient de libérer. Elle l'écoute et sourit, l'idée de revenir sous le même toit que son père est plutôt sympa, parce qu'elle se sent un peu seule au manoir en faite...Bon sauf quand un certain agent passe ou vient la kidnapper 🙄

je sais et l'idée de vivre de nouveau avec toi me tente bien, on a tellement de choses à se dire où a découvrir... Mais j'ai aussi envie d'avoir un endroit à moi... Tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:46

tu sais moi j'ai toujours foncé tête baissé dans le travail mais je sais pas si tu te sens prête à revenir au SCI 


pense : BON techniquement je pourrais t'autoriser à repartir en mission mais j'avoue mtn que je sais que tu es ma fille ca me fait peur de te laisser aller au front 


je comprend et je t'en veux pas tant que tu passes comme tu dis on a plein de choses à découvrir l'un sur l'autre 


tiens le téléphone sonne justement 

je reviens 


et au téléphone c'est son père qui appelle à l'aide lol alors il hésite ( question veut t'elle rencontrer son papy ? je crois qu'on avait un scénar la dessus non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:26

elle soupire un peu quand il parle du SCI, elle a envie de reprendre le boulot, car clairement ça lui manque mais elle flippe un peu quand même .

Je me sens prête à re travailler, parce que ça me manque et parce que j'aime ce que je fais mais...
Ça va pas poser de problème que toi et moi on travaille ensemble maintenant que tout le monde connaît notre lien de parenté ? Et toi ça te pose pas de problème ?
Si c'est le cas crois moi je comprendrai et rien ne pourrait m'empêcher de retourner dans mon unité

pense: rien c'est un bien grand mot quand même

Le téléphone sonne donc elle lui fait signe qu'ils finiront de discuter après

sans problème
en attendant elle regarde un peu dans le salon et sourit, elle a quelques souvenirs qui lui reviennent en mémoire


Oh oui tu l'avais écrit. Elle veut bien connaître un autre Gibbs lol
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:18

il sourit quand elle parle de ses interrogations 

J'ai travaillé avec le mari de mon ex femme avec une ex compagne et j'en passe je pense que travailler avec ma fille je devrais survivre tu sais après c'est à toi de voir ce que tu veux et ne veux pas mais pour moi et je pense aussi pour l'équipe ca ne posera pas de problème 


pense : après pour l'homme mystère que l'on connait tous c'est un autre sujet ! 


il parle donc avec son père puis raccroche et revient 


dsl j'ai une urgence 


il cherche ses clés et à un moment il se retourne 


tu aurais un moment pour venir avec moi ??   
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:09

rooo il reste mystérieux quand même papa Gibbs, bon faut dire Shanel est pas prête de parler de sa vie amoureuse et encore moins avec lui lol

On devrait pouvoir travailler ensemble alors, si ça va au reste de l'équipe je reviens dès que possible alors
elle était encore dans ses penses quand il revient, elle se lève quand il parle d'urgence.
oh pas de soucis, je vais aller reprendre quelques papiers que j'ai laissé a l'étage et je referme derrière moi...
et oh il lui propose de venir, mais qu'elle est donc cette urgence
euh oui, c'est quel type d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:30

oui n'allons pas trop dans les détails il sait pas trop gérer ce genre là lol 

il hausse les épaules quand elle lui demande quel type d'urgence 

urgence de type familiale 

bon on va dire qu'il se dirige vers la porte en prenant les clés de son pick up 

si tu es prête à rencontrer ton grand père il a encore fait des siennes 

il attrape son sac spécial des urgences 

par contre on risque rentrer que demain tu veux aller te prendre des affaires en haut où on s'arrête la où tu vis ?
je te force pas bien sur tu peux refuser de venir  
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

elle repre d sa veste et se lève pour le suivre et là il parle de son père, donc de son grand père
Elle sourit en repensant a la fois où elle l'avait eu au téléphone et où il croyait que c'était la nouvelle femme de jethro ah ah


non pas de soucis, je veux bien venir
Laisse moi deux minutes, j'ai tout ce qu'il faut ici, pas besoin de passer chez Isabel


elle grimpe les escaliers et glisse quelques affaires dans un sac a dos, oui elle est plus sac a dos que sac a main 😅sauf dans certaines circonstances. Une fois que c'est fait elle redescend pour rejoindre son père

c'est bon j'ai tout
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:40

lol oui c'est vrai haha sacré papy gibbs 

d'accord je t'attends 


il est étonné et en même temps pas si surpris de sa rapidité à revenir c'est une marine et c'est sa fille en plus 

parfait allons y on a un peu de route on pourra parler un peu si tu veux 
enfin si tu as des questions sur ... ton grand père 


oui c'est pas encore super super évident la situation certaines phrases aident pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:39

elle a que des qualités hein, une marines et une Gibbs lol , elle met son sac sur son épaule et revient vers lui
pas de soucis ça me va...
elle sourit , ils sont visiblement sur la même longueur d'ondes sur les trucs gênants, bizarres.
on va surmonter toutes ces situations ou conversations un peu bizarres hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:05

Ils sont en voiture quand elle pose la fameuse question 

avec le temps ... surement 
bon aujourd'hui le bizarre va surement prendre une autre vision 
mon père est comment dire ...


oui il met du temps pour réfléchir au bon mot pour pas qu'elle saute du véhicule en marche ^^ 

et ensemble ils pourraient dire le même mot non ?

spécial ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:32

J'espère, parce que je t'avoue que je sais pas trop comment me comporter dans ce genre de situations
Je suis un peu... Bizarre je crois


elle l'écoute parler de son père, j'avoue qu'elle se demande bien comment il est, cela dit il peut pas être pire que Gibbs ? Hummm elle commence à se poser des questions en faite. Quand il cherche ses mots elle le regarde et dit en même temps que lui:

spécial ?
les deux se retrouvent un peu surpris je pense, elle se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs

Jethro Gibbs


Messages : 672
Date de naissance : 10/11/1956
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 67

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:54

il aime bien l'entendre rire même si parfois il a un pincement au cœur en pensant a sa femme et sa première fille bref il secouât légèrement la tête.

il est de la très vieille école et se mêle de tout sans aucune gène 
il est pas méchant je te rassure mais bon il n'en fait qu'à sa tête 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:05

Elle rigole encore un peu puis sourit tout simplement, si elle savait ce qu'il se dit dans sa tête elle aussi aurait un p'tit pincement au cœur. 


Il en fait qu'à sa tête ? Ça me rappelle quelqu'un c'est fou mais je saurai pas dire qui...


Bien sûr elle pense à son père ah ah mais finalement un jour il dora sûrement pareil d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je te libère de l'espace, non ?    Il est temps que je te libère de l'espace, non ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que je te libère de l'espace, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de remonter la pente marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Maison de Gibbs-
Sauter vers: