Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Bennett

Michael Bennett


Messages : 1117
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 40
Localisation : Washington

Michael memories Empty
MessageSujet: Michael memories   Michael memories I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:59

Carnet personnel de Michael Shannon Bennett
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Michael Bennett

Michael Bennett


Messages : 1117
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 40
Localisation : Washington

Michael memories Empty
MessageSujet: Re: Michael memories   Michael memories I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45




Tilly et son lapin blanc

Maman,
 
Dernièrement quelqu’un m’a donné envie de me confier sur ma vie et ses blessures, j’espère que je n’ai pas tord de faire ca alors je vais faire comme si je te parlais.
Comme si je te racontais chaque soir ce qu’il m’arrive même si depuis 16 ans maintenant je ne peux plus le faire.
 
Aujourd’hui  Maman j’ai envie de te parler de ta fille, ma sœur notre petite Mathilda d’amour.
Je me rappellerais toujours ce jour là quand tu m’as annoncé que j’allais être grand frère j’avais 11 ans et j’étais déjà un peu casse cou.
Tu étais venu me chercher après un rdv avec le principal et tu m’avais simplement dit Michael Shannon tu ne peux plus te permettre de faire n’importe quoi, tu vas devoir montrer l’exemple à ta petite sœur.
Et quelques temps plus tard cette petite bouille blonde est arrivée dans nos vies, celui qui était notre père n’étais déjà pas très présent surement qu’il faisait déjà ses magouilles et déjà t’étais infidèle.
Mais je me rappelle aussi à quel point toi et moi on été heureux d’avoir cette princesse avec nous.
Nous avions beaucoup d’écart car quand elle est née j’avais 12 ans et bon j’avoue j’ai pas complètement arrêté les bêtises et je m’en excuses Maman mais pour elle pour notre Tilly j’étais toujours présent et je faisais tout pour qu’elle puisse avoir un bel exemple.    
Quand j’ai monté mon groupe de rock je me rappelle cette coquine qui avait à peine 2 ans, elle s’était cachée dans la grosse caisse de la batterie.
Je me rappelle aussi le cri qu’elle a poussé quand le premier coup a retenti.
Hier j’ai u un gros coup de blues j’ai retrouvé dans mes affaires son doudou et un gros flashback c’est installé je me rappelle quand je lui ai offert elle avait à peine 1 an et elle te prennait pour son doudou, je me rappelle aussi  à quelle point tu étais épuisée de passer tes nuits à essayer de la faire dormir.
Je me rappelle aussi les disputes que cela engendré avec l’autre con.
Ce jour là une fête foraine venait d’arriver en ville, j’ai vendu plusieurs choses m’appartenant au brocanteur du coin pour pouvoir avoir de la monnaie  et j’ai filé à cette foire pour gagner une peluche.
J’ai passé des heures à essayer de choper un maudit petit truc mais faut le dire leur truc c’est de l’arnaque et la malheur ma dernière pièce j’attrape la peluche et paf elle retombe au dernier moment.
Quand on est un garçon on ne pleure pas comme dit l’autre mais j’en avais bien envie puis une vieille dame est venue c’était la diseuse de bonne aventure du lieu et après avoir discuter elle m’a dit vient chaque jour après l’école et à la fin de la semaine tu auras qui tu devras avoir.
 
J’ai bossé dur à balayer astiquer tout le stand bien sur tu ne savais pas ce que je faisais mais je disais c’est pour Tilly Maman fait moi confiance … et tu l’as fait donc aujourd’hui encore merci !
 
Et donc le dernier jour après avoir finit mes tâches j’ai vu la vieille dame arrivez avec un lapin tout pourri j’étais déçu je voulais le mickey ou un ours mais non c’était ce lapin le lapin blanc d’alice aux pays des merveilles.
 
Crois moi ce lapin te permettra de la retrouver toujours et partout le lapin t’aidera à retrouver ta famille et à la sauver.
La sauver malheureusement non car tu n’es plus là Maman ! mais quand je suis rentré avec cette peluche le regard de Tilly c’est illuminé elle a attrapé la peluche et ne l’as plus quitté, elle dormait enfin blotti contre lui .
Elle le faisait mangé avec elle , il a pris un nombre incalculables de gamelles dans la boue et du coup de bain. C’était son bébé, son animal de compagnie son confident et parfois même son frère j’avoue que j’étais un peu jaloux mais heureux en même temps et puis il y’a eu  ce jour funeste de mes 21 ans.
Ce jour où mon père ce pourri m’a tout fait perdre, toi Maman que la mort m’a arraché et Tilly.

Le peu de nuit où  j’arrive à m’endormir   et chaque jour je pense à elle je la cherche, et je ne m’arrêterais jamais de la chercher .. . En attendant je garde ce lapin auprès de moi ! 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM - MIA Memories -
» McGee memories
» Diana memories
» Jack's memories box
» Sasha memories and secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: