Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 McGee webworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

McGee webworld  Empty
MessageSujet: McGee webworld    McGee webworld  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:26

:cyclops: :cyclops: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McGee webworld  Empty
MessageSujet: Re: McGee webworld    McGee webworld  I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:47

On est quelques jours après la discussion d'Abby avec Gibbs dans son labo, aujourd'hui elle a un jour de repos alors elle en profite pour enfin parler a Tim. Elle décide de lui écrire un mail pour que ce soit plus facile pour elle de lui dire les choses. Bizarrement plus elle l'écrit plus elle est détendue et retrouve le sourire. Elle finit par lui envoyer avec quand même une petite angoisse que Tim est finalement changer d'avis sur ses sentiments. Oui Abby cogite toujours trop!!


Citation :
Coucou Mcgee

J'ai l'impression d'avoir tellement de choses à te dire que je sais même plus par ou commencer!!

Tout d'abord excuse moi pour t'avoir évité ses derniers temps ce n’était pas cool alors que je t'avais dit que ca irait entre nous!! Ce n’est pas que je veux pas te parler c'est que je sais pas comment le faire tu me connais ca cogite tellement dans ma tête que je n’arrive pas a m'exprimer correctement!! Alors du coup je me suis refugié dans le travail!!

Après votre visite avec Tony l'autre jour pour me donner les preuves de l'enquête et que Gibbs vous ai viré tous les deux du labo on a discuté. Tu sais que c'est comme un père pour moi du coup il m'a aidé à y voir plus clair enfin pas que lui Shanel aussi l'autre jour!! Enfin surtout j'ai compris que je devais arrêter de t'éviter et si je n’arrive pas à te parler en face a face alors je vais le faire d'une autre manière.
Je te connais je sais que tu cogite déjà en te demandant ce que je vais te dire maintenant alors rappelle toi Tim respire concentre toi et tout va bien se passer!!

Tu te souviens quand je t'ai dit que c'était tout embrouiller dans ma tête ben ca l'est plus trop maintenant et bon sang que ca me terrifie c'est fou ca m'est jamais arrivé avant!! T'a déjà bouleverser ma vie quand on c'est rencontrer Timothy Mcgee, notre amitié ce qu'on a vécu ensemble est une des plus belles choses qui m'est arriver alors c'est vrai que quand tu m’as dit ce que tu ressentais j'ai été prise de court et j'ai pas su comment réagir. Je sais que ca te terrifie tu me l’as dit mais Tim je le sais en fait depuis un moment mais je crois que je ne voulais pas le voir j'ai des sentiments amoureux pour toi moi aussi!!

Le soir ou je suis aller te voir et que tu m'a dit que Delilah avait rompu, que je me suis endormie sur ton canapé devant la télé, je me rappelle m'être réveillée la tête sur ton épaule normalement ca aurait pas du me perturber mais ca l'a fait c'est pour ca que je suis partie aussi vite et comme tu venais d'être quitter j'ai rien dit puis après y'a eu l'histoire avec Isabel et j'ai été jalouse moi jalouse tu te rend compte ca aussi c'est pas moi!! Je crois que j’avais très peur de te perdre, de perdre ce qu’on avait et je n’ai pas réaliser que je ressentais plus que de l’amitié pour toi malgré les signes qui se montrait a moi !!

Bref je crois que je m'embrouille un peu!! Je sais pas ou on va si tu a envie d'avancer dans une nouvelle direction mais je veux plus cacher ce que je ressens j'ai besoin de toi Tim je ne peux pas vivre sans toi dans ma vie que tu sois mon meilleur ami ou mon petit copain!! (Oui j'ai vraiment écrit ca!!)

Alors si tu veux qu'on parle je suis prête je t’attends tu sais ou me trouver dans mon labo ou a la maison!!

ps: si tu préfère me répondre par écrit je comprendrait aussi

Je t'embrasse
Ta Abby
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

McGee webworld  Empty
MessageSujet: Re: McGee webworld    McGee webworld  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:05

Tiens il est devant son ordi pour faire les recherches qu'Isabel lui a demandé et il textote avec son amie qui est donc en Irlande par déduction vu les indices lol ...
Le fait de savoir qu'elle est heureuse et cela malgré les gros obstacles qu'ils ont eu entre eux , sachant que malgré lui un peu il a été lui même un obstacle bah du coup ça lui fait penser à sa relation avec Abby ...et ding son ordi bip lui annonçant qu'il vient de recevoir un nouveau mail , il l'ouvre et commence à le lire ... et je dois avouer à la fin du mail il a les émotions en total chamboulement mais pour le coup c'est lui qui a besoin de se remettre les idées en place !!!

Il faut espérer qu'elle lui en voudra pas il prend son téléphone et envoi un message à une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

McGee webworld  Empty
MessageSujet: Re: McGee webworld    McGee webworld  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Après son weekend à Vegas il rentre et s’assoit devant son ordi il rouvre le mail et le lit à nouveau 
Il a compris pas mal de trucs mais c'est encore un peu fouillis dans sa tête 


mail en tête à tête je sais pas ce que je dois choisir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McGee webworld  Empty
MessageSujet: Re: McGee webworld    McGee webworld  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McGee webworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMOTHY MCGEE
» McGee memories
» Timothy McGee cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Web access-
Sauter vers: