Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

Il faut savoir que mon carnet me suit partout, je vais raconter des moments marquants et pas dans l'ordre chronologiques... 
Comme ça viendra, selon mes humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:10

Bientot je parlerai de mon enfance, de ma famille, de ma petite soeur 


Mais là j'ai envie de parler d'une autre femme, celle qui pour le moment m'a le plus marqué, Shanel 
Je vais parler de notre première rencontre mais aussi des débuts de notre couple, pour le reste on verra plus tard. 




 J’étais en mission en Irak, on m’a informé de l’arrivée d’une nouvelle garnison, ils étaient tout beaux tout frais !
Tous ses hommes et ses femmes n’étaient pas des petits nouveaux, ils avaient déjà tous fait des missions à l’étranger. Pour certains je les connaissais déjà, d’autres je les connaissais uniquement par leur dossier militaire. Je me souvient qu’un dossier m’avais interpellé, c’était celui d’une nana, Shanel Carter, elle avait de bonnes compétence au niveau des explosifs et des armes, je me souviens m’être dit «  non mais elle vient du Mossad ou quoi ? » Mais en faite non, elle était bien américaine.
Quand la garnison est arrivée je l’ai remarqué directement, comment ne pas la remarqué aussi  sérieux ? Faut dire que malgré son uniforme elle passait pas inaperçue avec ces yeux bleus.


Les entraînements se passaient pas mal, les quelques missions de surveillance aussi, mais j’ai du passer mon temps à mater un peu les gars parce que quand il y’a des nanas dans les rangs ils deviennent complètement débile sérieusement…. J’en ai vu faire le paon, ou bien accoster les filles non mais sérieux on est pas au lycée
Shanel attirait beaucoup les regards, à un moment j’ai pensé a me séparer d’elle, malgré ses compétence car l’ambiance était parfois lourde….


Mais j’ai vite changé d’avis lors d’un entraînement au combats sans armes, certains l’on chambré quand un de ses coéquipier est monté sur la zone d’entraînement. j’avoue je l’ai encouragé à y aller, j’avais un peu peur qu’elle se fasse démolir mais….
Après quelques coups échangés je l’ai vu mettre le mec au tapis. Et la stupéfaction dans les rangs… pour certains elle n’était plus la belle et douce poupée russe de leur rêves.
J’ai été agréablement surpris, après ça beaucoup l’on considéré comme leur égal, comme leur « sœur d’armes », d’autres trop misogyne pour ça on gardé leur première impression, les cons...


Sur une mission j’avais besoin d’un artificier, et celui que je voulais se faisait attendre , je pense qu’il venait à dos de chameau…
Très justement un autre gradé m’a rappelé que j’avais dans mon équipe quelqu’un avec les compétences requises : Shanel


Je pouvais pas me permettre d’attendre donc je l’ai fait appeler, je perdais rien, au pire elle était nulle et j’attendais un peu . Mais je suis tombé des nues, elle savait exactement de quoi elle parlait, très calée, sur les armes en tout genre et sur les explosifs.
Non mais une femme qui aime les armes et les sports de combat ? Ça existe ça ?




Décidément en plus d’être belle, elle est intelligente et douée dans son domaine


Du coup on a du passer beaucoup de temps ensemble parfois tard le soir ou tôt le matin, non mais quel calvaire, je déconne bien sur, sur de courtes périodes off j’avais du mal à la faire parler d’elle, très secrète comme nana. Mais on a fini à se livrer un peu ; sur ce qu’on aimait faire en permission, ou encore un peu sur notre passé. Elle et moi on avait un point en commun : un père absent.
En nous voyant je me suis dit que ça nous avait pas empêché de bien finir.
La veille de la mission, alors qu’on revoyait tout en détail mon regard à changé sur elle ; ses cheveux bougeant avec la brise nocturne, ses yeux brillants…
A ce moment précis je voulais plus, je la voyais autrement … et mon statut ainsi que le sien m’ont vite ramené à la réalité. On sait bien ce que l’armée pense de ce genre de choses, d’autant plus que je ne savais pas si c’était réciproque.


Le jour J, tout s’est parfaitement bien déroulé et nous avons fêté ça comme il fallait.
Peut être qu’un jour je parlerai de cette mission, ou pas.


Elle est rentrée avant moi, j’ai du rester trois semaines supplémentaires et je suis enfin rentré.
Elle m’a manqué pendant ces trois semaines, j’avais prit l’habitude de travailler avec elle, de boire du café immonde et de la voir mettre les gars au tapis ^^
J’en avais vu défiler des filles mais des comme elle pas vraiment


Je savais qu’on vivait sur la même base, alors je me suis dit qu’on allait forcément se voir à un moment donné…. On s’est retrouvé, en plus footing
On a parlé de nos retours respectifs, pour le reste la demoiselle était toujours aussi secréte !


On a convenu de se retrouver le lendemain pour faire notre séance, ensemble et puis finalement ça a été comme ça toute la semaine.
Et un soir alors qu’on était à la salle de boxe, elle m’a proposé d’aller boire un verre le lendemain
pardon ??? Tu penses bien que j’ai dit oui sans hésiter, j’attendais que ça ;

Quand je me suis préparé j’avais l’impression de me préparer pour mon premier rencard ! En plus je pense pas qu’elle considérait ça comme tel. En même temps on avait juste parlé de prendre un verre ? j’allais un peu vite je crois.


Franchement on a passé un super moment, on a beaucoup discuté de tout et de rien, rit, bu, non mais sérieux elle boit comme un bonhomme !
Je lui ai parlé de mon passé peu glorieux, bon je suis pas allait dans les détails j’ai fais large, tout ça pour lui dire comment j’en étais arrivé au sports de combat et pourquoi je m’étais engagé.


Elle, elle m’a parlé de son enfance en Russie et de son arrivée aux États Unis , pourquoi elle aussi avait fait de la boxe, son beau père a joué un rôle important là dedans, un peu plus tard il est clair que je le remercierai pas !
Elle avait tout testé, un truc de fou comme si elle cherchait à combler quelque chose, décidément elle en avait des secrets.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle s’était engagée dans la NAVY, elle a eu une hésitation, son regard à changer.
Je découvrirais un peu plus tard son pourquoi.



La soirée s’est terminée tranquillement et je l’ai déposé chez elle, j’avoue j’espérais un peu un baiser, mais c’était sûrement un peu tôt et on m’a toujours appris à laisser une femme pompette tranquille sauf si c’est elle qui te saute dessus ! 


Journal de Thomas Images10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Je me souviendrai toujours de ce jour, c’était trois jours après notre rendez vous, on s’était donné rdv pour un entraînement de boxe. On ne c’était pas revu depuis notre « rencard » par cntre on c’était envoyé une tonne de sms.
Je la trouvais de plus en plus belle et j’avais vraiment envie de la prendre dans mes bras et...bref:)



Elle m’a défié pour un combat, j’étais pas vraiment chaud, okay je l’avais déjà vu mettre un de mes gars au tapis , j’avais pas peur de ça, j’avais peur de lui faire mal. Faut dire qu’elle et moi on est pas fait pareil et heureusement pour elle !! Sinon je ne l’aurai surement pas trouvé aussi attirante.
Un peu à contrecœur j’ai dit oui, mais j’y allais tranquillement et elle l’a remarqué, elle m’ a demandé de quoi j’avais peur, je lui est dit «  je vais te faire mal » et elle me répond en rigolant «  faudrait déjà que tu me touches  et si tu y arrives j’en ai vu d’autres t’en fait pas »
Je n’ai jamais vu un sourire comme le sien à ce moment là, donc ok j’ai fais comme d’habitude, ça s’est bien passé, il y a quelques touches des deux côtés.
Et sans que je sache exactement comment ça s’est passé, je me suis retrouvé au sol Shanel au dessus de moi.
Ouah elle l’avait fait, sans trop me vanter je me faisais rarement mettre au tapis.
Je voyais son sourire de satisfaction et ça m’a fait sourire aussi, mais ce qui s’est passé après était encore mieux. 

Retournement de situation c’est elle qui se retrouve par terre avec moi au dessus , je risquais pas grand-chose vu qu’elle m’avait déjà mis au tapis, alors je me suis penchée, j’ai sentit son souffle sur mon visage, j’ai arrêté de réfléchir et je l’ai embrassé. 


Journal de Thomas Selfie11

Je pensais me prendre un gros vent mais pas du tout, c’était tout le contraire, c’était un baiser fougueux  je dois dire.

Notre histoire à commencé ce jour là, et elle était tout aussi fougueuse que ce premier baiser.


Journal de Thomas Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:15

Nous sommes resté 3 ans tous les deux, notre relation a été entre coupée avec nos missions et nos retours à la base, pas toujours facile à gérer.
Parfois on ne se voyait pas pendant des semaines, pas de contact non plus parfois. Bon j’avais pas de quoi pêcher sur le terrain, j ‘étais qu’avec des mecs !
Pa contre la perspective qu’elle soit entouré d’hommes me réjouissait pas toujours…, je sais comment on est nous les mecs. 

Journal de Thomas Shanel10
J’avais un pré-sentiment, rien de bon je dois dire. Faut dire que juste avant son départ nous avons eu une grosse dispute, ce genre dispute ou tu dis des choses assez dure que tu regrettes un peu après. On s’est pas parlé pendant quelques jours et avant son départ c’était encore bien tendu ;
Elle est rentrée d’une mission en Somalie, dès son arrivée sur le tarmac je l’ai trouvé différente, elle m’a juste dit que ce n’était rien et qu’elle était fatiguée. 
J’y ai cru, plus les heures passaient plus je sentais que quelque chose n’allait pas bien, est ce que ça venait du fait de cette grosse embrouille avant son départ ?

J’ai été fixé le lendemain soir, j’étais dehors quand elle est arrivée et la phrase «  on doit parler » est tombée. Elle a été d’une franchise irréprochable, mais merde qu’est ce que ça fait mal.
Elle m’a parlé d’un mec rencontré en mission, elle m’a assurée qu’il ne c’était rien passé mais je bouillonnais de l’intérieur, c’était qui ce mec ? Pourquoi elle l’a pas repoussée ? Non mais je suis en plein cauchemar ou quoi ??
Il y a eu cette phrase «  je t’aime mais... » mais quoi bordel ?
Je me suis pris une gifle dans la gueule, je ne lui suffisait plus, elle avait trouvé mieux ? après une fin de discussion houleuse, oui parce que je voulais savoir qui était ce mec, je suis parti en moto me vider la tête, okay c’était pas vraiment une bonne idée je le reconnais.

Avec du recul, je sais qu’à ce moment là il ne s’était rien passé entre eux mais j’avais quand même la haine contre lui et j’étais en colère contre Shanel mais je me dit qu’elle aurait pu aller plus loin avec lui et par respect elle n’avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Et oui, il y a eu un après, j’ avoue j’ai eu beaucoup de mal à voir Shanel autrement que comme ma petite amie, ça m’a prit du temps et ça pour le coup ça a créé des conflits. Car quand je voyais un gars l’approcher de trop ou avoir un regard soutenu sur elle je pétais littéralement un plomb.
Elle m’a recadré, j’ai rit, elle non, imaginez la scène, pourtant elle fait flipper quand elle veut .
Non parce que parfois elle me faisait les mêmes coups ;
Mais j’ai fini par comprendre, je devrais dire on a fini par comprendre . Etre un couple n’était plus envisageable pour nous deux, c’était trop conflictuel,trop douloureux pour nous deux ,
De plus, je devait repartir en mission, on s’est quitté en se promettant de reparler de tout ça à nos retours . Par contre couple ou non nous avons gardé notre tradition de l’échange de lettres. Encore maintenant nous le faisons encore et je trouve ça juste génial.

Trois mois plus tard nous nous sommes retrouvés, et nous étions d’accord sur notre « nous » , chacun connaissait les faiblesses de l’autre, son passé, son histoire et plus encore.


Le fameux Josh, parce que c’était son prénom, était sur la base lui aussi, j’ai eu du mal à pas l’encastrer dans un mur. Shanel le sait pas mais j’ai eu une petite discussion avec lui, il m’a dit qu’il ne s’était rien passé avec elle depuis mon départ car elle ne voulait pas tant qu’elle et moi nous n’avions pas mis les choses au clair. 
Ba putain, il devait vraiment l’aimer parce que je connais pas beaucoup de gars qui aurait attendu autant de temps. Il était peut être pas si mal pour elle, il avait intérêt en faite, sinon il est clair que je lui refaisait le portrait.

On parlait parfois lui et moi, on est clair qu’il deviendra pas mon meilleur pote mais étant donné que Shanel et moi on est amis je devais faire un effort pour elle vis à vis de lui.


Au niveau amour on a tous les deux prit des chemins différents, alors qu’elle étais heureuse avec son mec moi je cherchais la perle rare. Shanel m’a même inscrit sur un site de rencontre ! Mon dieu j’ai eu des rencards trop trop bizarre à cause d’elle. Quelques uns de pas mal aussi mais bon quand tu dis a une nana que tu n’es pas là, la moitié de l’année elle prend peur d’autant plus quand tu lui parles de ton métier

Mais bon comme dise les « vieux » , je suis déjà marié avec mon travail pour le moment, le reste on verra comme ça vient. Avoir quelqu’un près de moi me manque parfois, ou dans les moments difficiles savoir que quelqu’un m’attend à la maison aussi. J’ai Tess mais ce n’est pas pareil, je l’aime comme un frère peut aimer sa sœur mais elle aussi doit faire sa vie sans se soucier de son vieux frère célibataire !



Plus tard la vie m’a donné une nouvelle leçon et j’ai appris le sens du mot « amie », quand j’ai perdu mon grand-père elle m’a été d’un grand secours car j’étais descendu très bas, peur de retomber dans mes vieux démons…
Mais elle a su trouver les mots, me secouer pour que je me relève encore plus fort, pour que je garde mon métier qui me tenait tellement à coeur, pour que je reste vivant.
Ma sœur elle aussi était la pour moi, mais malheureusement je pouvais pas dire certaines choses à ma sœur, j’ai voulu la protéger de mes comportements de merde, parce que j’en ai eu ! Et de toutes façon impossible à ce moment là de réunir les deux dans la même pièce.
Avant elles arrivaient à se supporter pour les repas de famille ou autre mais là non, Tess à une sacrée rencoeur envers Shanel depuis notre rupture et pourtant...Elles sont toutes les deux importantes pour moi. 
Je dois beaucoup à Shanel et c’est pour ça qu’elle aura toujours une place importante dans mon cœur.  


Journal de Thomas Coupke11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Je vais parler de ma dernière mission, je ne le fais pas souvent mais celle-ci à faillit me coûter cher. 

Avec mon équipe nous avons été appelé pour une mission dans le Soudan du Sud, depuis quelques jours une guerre civile avait éclaté.
Une jeune femme américaine travaillant dans une ONG avait été tuée avec son chauffeur après une fête à l’ambassade américaine.
On nous a demandé d’y aller pour une potentielle évacuation.
Pourquoi nous et pas une unité de marines ? Une de nos mission est le maintien de l’ordre, une cargaison de marines aurait mis le feu au poudre autour de l’ambassade, vu notre nombre nous sommes un peu plus « discret » . Et avoir des tireur d’élite sous le coude est toujours pratique.

Nous sommes arrivé à l’ambassade, malgré la cohue dans toute la ville et le décès d’une ressortissante, l’ambassadeur refusait encore l’évacuation du bâtiment, non mais quel crétin !
Le responsable de la sécurité a évoqué des professeurs bloqués dans l’école américaine. Nous avons donc quitté la réunion au grand dam de l’ambassadeur, Mr Krolic.
Nous sommes partis en civil dans une voiture non blindée, sinon on se serait fait remarqué, nous avions quand même des armes légères ainsi que nos fusils à lunettes et quelques mitraillettes.
Pas de gilets, pas de casques rien, vraiment le strict nécessaire.

En arrivant sur les lieux quelques rebelles légèrement armés étaient sur les lieux, après quelques fumigènes ils se sont enfuis assez rapidement.
Les professeurs ont été évacués par les hommes de l’ambassade, nous nous sommes partis récupérer un couple d’humanitaire en pleine savane à 2h de l’ambassade.
Nous avons du passer un check point tenu par l’armée soudanaise, le soucis c’est que bon nombre de soldats ont retournés leur veste. Nous étions le même nombre, mais ils avaient une sacrée mitrailleuse à leur dispo. Ils ont voulu qu’on sorte de la voiture pour un « contrôle », tu parles ils voulaient nous descendre, j’ai fais approché le mec de la voiture et je lui ai montré mon bébé, mon pistolet mitrailleur MP7 qui pourrait lui faire de sacrés dégats et lui donner une mort longue et douloureuse…
Visiblement j’ai été persuasif car nous avons pu passer.
Une fois arrivés sur les lieux ceux ci nous on bien dit qu’il refusaient de venir avec nous, ils savaient très bien ce qu’il pouvait se passer. Il refusait de tout quitter d’ailleurs ils l’avaient bien dit un peu plus tôt à Krolic.
Quoi ce conna*** savait qu’ils ne viendraient pas avec nous et ils nous a quand même envoyé les chercher ? Complètement inconscient ce mec, dire que deux membres de mon équipe sont restés avec lui ! J’étais furax, car plus le temps passait, plus ça devenait chaud pour nous à cause de la couleur de notre passeport. Il y avait de plus en plus de monde devant l’ambassade, des gens bien armés qui avaient envie d’en découdre et de tuer « du civil » américains. Il fallait qu’on rentre au plus vite.
Krolic s’est enfin décidé à demander l’évacuation de l’ambassade, branle bas de combat là dedans, mes gars n’ont pas chaumé là bas, de plus en parallèle l’un d’eux nous a aidé à retrouver notre chemin. 
Nous sommes repassé par le même check point, mais là ce n’était plus du tout les mêmes hommes, c’étaient des rebelles, nous avons dû dégainer nos armes pour pouvoir passer, puis nous nous sommes fait prendre à partie par des civils eux aussi armés. Le drône a été envoyé pour nous aider à nous retrouver, c’était un tel bordel qu’il paraissait plus logique que nous nous retrouvions tous à l’aéroport.
Nous avons du faire face à des miliciens très bien armés, il y a eu des échange de coup de feu, c’était super tendu d’autant plus que nous n’avions aucunes protections. On a réussi à se tirer de ce bordel grâce aux compétences de pilote d’un de mes gars et grâce aux armes emportées avec nous. 
C’était sans compter la nouvelle frasque de Krolic, il avait « oublié » mes deux agents dans l’ambassade alors qu’ils étaient en train de secourir un journaliste blessé.
Demi tour pour nous, nous devions aller les cherche, nous nous sommes postés dans un bâtiment juste en face pour établir un plan, il a été relativement facile, pendant qu’un des gars échangeait le drapeau sur le toit, ce qui réduisait un peu l’animosité des civils, l’autre a ouvert le portail de devant leurs permettant d’entrer. Et mes deux agents plus le civil blessé partaient eux à l’arrière du bâtiment pour que nous puissions les récupérer en toute sécurité.

Une fois tout le monde dans la voiture, nous sommes partis en direction de l’aéroport où tout le personnel de l’ambassade étaient déjà présent dans l’avion.

Quand je suis descendu de la voiture j’ai vu rouge, j’avais envie d’encastrer ce crétin ambassadeur, je me suis d’ailleurs approché de lui en hurlant et je l’ai attrapé par le col, heureusement on m’a retenu avant que j’aille plus loin et que ça me coûte bien plus cher qu’une remontrance. 
Par contre je lui ai gentillement balancé son drapeau américain, celui qu’il avait « oublié » sur le toit de son ambassade.


Journal de Thomas Retour10

Le vol a été tendu dans l’avion cargo, je suis resté avec mes hommes, et c’est là que nous avons apprit le décès d’une nouvelle recrue. Pendant un exercice de saut son parachute ne c’était pas ouvert et son parachute de secours n’avait pas prit le relais...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18

Parlons un peu de mon adolescence. Quand mon père est décédé j’ai été très triste comme tous les gamins mais j’ai eu aussi un certains sentiment de soulagement. Je n’avais plus à me soucier du fait qu’il allait encore rentré complètement bourré et peut être vouloir s’en prendre à Tess et moi ou encore ma mère.

J’ai essuyé pas mal de coups pour elles et je ne regrette rien. Il vallait mieux que ça soit moi plutot qu’elles.

Je me souviens que parfois avec Tess on l’entendait rentrer, au bruit qu’il faisait je savais qu’il était complètement saoul… Si Tess se réveillait je la rassurait, et si j’entendais que ça gueulait trop fort j’inventais un jeu pour Tess pour qu’elle ne se doute de rien et je descendais dans le salon.

>Je ne sais pas si elle garde beaucoup de souvenirs de cette époque, j’espère qu’elle n’en a pas trop.





A 12 ans se retrouver sans père est dur, même quand le votre n’est pas un modèle de droiture. Heureusement mon grand-père, un homme formidable, a veillé sur nous comme un père.

Il aidait beaucoup ma mère, nous gardait quand elle travaillait tard, nous emmenait au sport, au restaurant….

J’adorais quand il parlait de « ses histoires de guerre » bien sur pour nous tout finissait toujours bien>.



Un peu plus tard malgré sa bienveillance, j’ai commencé à avoir de mauvais fréquentations, à fumer du tabac bien sur et bien plus . A 16 ans j’avais déjà essayé pas mal de trucs et j’en consommais de temps en temps. Bien sur ma mère n’en savait rien mais mon grand-père n’était pas dupe. En plus de ça je faisais pas mal de connerie avec ma bande de copains pour me défouler.

J’ai eu le droit à pas mal de remontrance et un jour une à eu l’effet escomptée, mon grand-père m’a emmené dans une salle d’entraînement, il m’a dit que si je voulais me défouler c’était ici et nulle part ailleurs, et que pour faire du sport il fallait être clean et arrêter les conneries.
Bon le seul truc que j’ai jamais vraiment stoppé c’est la clope. Encore aujourd’hui parfois j’aime m’en griller une ou bien fumer un bon cigare.



Au début j’allais un peu à la boxe en traînant les pieds puis j’ai commencé à aimer ça et surtout le feeling est super bien passé avec l’entraîneur. J’y allais de plus en plus souvent, ma mère était contente j’avais des activités « normales » et mon grand-père n’en parlons pas.

J’ai fais quelques compétitions, on m’a dit que j’étais doué, j’ai commencé à rêver que plus tard je pourrais en faire mon métier. Ah les rêves d’ados….

Très vite ça ne m’a plus suffit, je me suis lancé dans le MMA, beaucoup plus dur, plus violent aussi. Mais j’ai adoré ça regroupait tellement de techniques de combat.
Et là je suis reparti dans un délire encore… qu’est ce qu’on peut être con des fois.

A la fin du lycée j’étais le roi des combats clandestins, que j’ai mis de côtés quand un agent m’a approché. J’étais en passe de devenir pro en boxe…



Après le lycée j’ai complément arrêté les études, j’ai tout lâché, j’étais pas premier de la classe mais j’étais pas hyper mauvais non plus.

Pendant un an et demi mon travail c’était de boxer, je gagnais pas mal d’argent, j’en donnais une partie à ma mère pour qu’elle travaille moins et qu’elle reste avec Tess.

L’autre partie me servait à faire la fête et j’ai super bien fait la fête, alcool, nanas…
bref je vais pas détailler parce que franchement y’a plus glorieux que ça on va pas se mentir. 

Journal de Thomas Bd401d10

Un jour après un combat et la fête qui s’en ai suivi, je suis rentré en voiture complément bourré à la maison, le lendemain mon grand-père m’est tombé dessus. Il m’a dit que ce n’était pas possible qu’on jour tout ça me serait fatal. Il avait déjà perdu son fils à cause de l’alcool il ne voulait pas me perdre moi. Et que je ne pouvais pas laisser maman et Tess seules car lui ne serait pas éternel.
Grosse prise de conscience, sans le vouloir j’étais devenu le pilier de ma famille et je devais devenir responsable.

J’ai mis un terme à ma courte carrière, j’ai arrêté les fiestas, les amitiés nocives. Je me cherchais sur le plan professionnel, et un jour en allant à la salle je suis passé devant un bureau de recrutement de la NAVY.
J’y suis allé me renseigner et ensuite j’ai fait mon entraînement comme d’habitude. En rentrant j’en ai parlé à mon grand-père, je voulais être utile à mon pays, pour lui c’était génial.
Par contre ma mère… elle a approuvé mon choix mais j’ai bien vu dans son regard qu’elle avait peur, Tess aussi.
J’ai eu du mal à me séparer de ma famille, mais il le fallait. J’habitais dans un fort le temps de mes classes, dès que je le pouvais je rentrais les voir, j’essayais d’être là quand je pouvais. Et un jour, j’ai été appelé pour ma première mission…. En Afghanistan.

Ma mère était en pleurs ça devenait tellement réel, Tess est resté longtemps dans mes bras et ne m’a presque pas quitté de la soirée. Mon grand-père a versé quelques larmes quand il m’a déposé le jour J. Je l’ai serré dans mes bras et je lui ai promis que je reviendrais….

Journal de Thomas Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

Et si maintenant je te parlais d’une autre rencontre importante ?

Tess a reprit un café dans lequel elle travaillait déjà, avec un concept assez original, en plus d’y bire un café super bon et bien tu peux rencontrer ton âme sœur. Bon concept hein ? Pas pour moi je suis pas fleur bleue pour un sous, je déteste les rendez-vous arrangés, je tobe toujours sur des folles …
Il est vrai que depuis ma rupture avec Shanel, j’ai pas eu de relation aussi sérieuse que celle qu’on avait eu tous les deux. j’en ai eu, qui ont duré quelques mois, voir une année mais ça se fini toujours pareil. La fille me reproche mes absences, supporte plus mon boulot et les à côtés… Et quiconque me connaît un minimum sait que mon boulot tient une place très importante ; et si tu ne comprends pas ce que je fais et pourquoi je le fais passe ton chemin.

Tess devait en avoir marre de me voir seul, pourtant seul j’y suis rarement… oui je suis un adepte des sorties et des rencontres d’un soir ou deux… bref je m’ennuie pas même si parfois quand je vois un couple j’ai envie d’être comme eux. Alors je suis devenu la victime favorite de Tess pour son plan diabolique ^^
J’ai eu quelques rendez vous, je peux pas dire que ça s’est mal passé, les nanas étaient belles, intelligente mais pas très ouverte d’esprit sur mon boulot. Toujours les mêmes remarques qui reviennent, «  ah mais tu seras jamais loin », «  en mission tu es sérieux », « vous les militaires vous êtes pas fidèles… ; » Bref. Comment te dire si si je suis militaire et fidèle, je suis resté avec une nana pendant deux ans tout en partant en mission et elle aussi et y’a jamais eu de tromperie..
serieusement elles veulent quoi ? Un mec beau, qui s’entretient, qui bosse, qui a un boulot palpitant mais qui doit être à leur disposition ??? non mais on croit rêver.
Quand Tess m’a parlé d’un autre rendez vous j’avoue que j’étais encore moins chaud et puis je me suis dit pourquoi pas mais dans ma tête c’était clair que c’était le dernier !

Arrivé au café, j’ai dit bonjour à l’employé de Tess, il m’a indiqué que mon rendez vous été là, quand je l’ai vu j’ai sourit. Un belle brune, métisse tout l’inverse des autres filles et c’était pas pour me déplaire ! Je n’avais pas le même présentiment que les autres fois.
La discussion a commencé soft je dirais, on était pas de grands habitués de ce genre de situation et ça se voyait ! Sans s’en rendre compte on s’est tutoyé très rapidement et on a commené à parler de tout et de rien autour d’un bon café. Est arrivée la question fatidique de nos boulots. Je me suis encore une qui va prendre peur et bien non à ma plu grande surprise. >Elle m’a parlé de son métier : botaniste spécialisée dans les orchidées, la passion de ma mère :
Elle parcourait le monde parfois dans des pays un peu chaud pour ramener des espèces rares et les protéger. Je buvais littéralement ses paroles, en plus d’être belle franche, elle était passionnante quand elle parlait. Après nous avons parlé de nos passions communes, anodin tu me diras, mais oui et non, il s’est révélé que nous en avions pas mal en commun. Décidément Tess avait tout donné pour ce rendez vous ! Faudrait que je songe à la remercier, car je n’avais pas du tout le même feeling avec Mia qu’avec les autres.
On a continué à discuter un peu, bon j’avoue je l’ai fait parler plus que moi j’ai parlé,je suis comme ça, je suis pas sauvage mais il me faut un peu de temps pour m’ouvrir face à une femme. Le rendez vous prenait fin, dommage mais il fallait bien. Elle m’a laissé sa carte pour que je puisse l’appeler. Ohhh il est clair que j’allais l’appeler , je voulais en savoir plus sur cette belle orchidée sauvage !

Dans les jours qui ont suivi on ne s’est pas revu mais on a échangé des messages, beaucoup de messages je reconnais. Et puis nous nous sommes donné rendez vous pour une sortie…
on s’est retrouvé au café, quand elle arrive dans un lieu elle a un effet… je la trouvais tellement magnifique et j’arrivais pas à m’empêcher de sourire, un vrai ado lol
C’est moi qui avait prévu notre escapade de la journée et de la soirée du coup, comme elle ne savait pas où nous allions elle est montée derrière moi. Plus pratique et surtout plus agréable pour nous deux je pense. Elle avait un effet particulier sur moi mais pas encore descriptible à ce moment là, tu le sauras plus tard.
Nous voilà donc en route pour ma bulle de tranquillité, Alexandria, j’adore cet endroit, j’y vais souvent pour décompresser en retour de mission, j’aime tout là bas. Je vais pas mentir j’ai carrément apprécié qu’elle soit derrière moi sur la moto, la sentir tout contre moi et ses mains autour de ma taille, un vrai kiff !

Je pourrais te parler des heures de cette sortie et de Mia, ce jour là j’ai découvert son côté taquin, sa compétitivité, son caractère et ses formes de fou ! Quoi je suis un mec heureusement que je m’intéresse à ce genre de détails !
Notre première activité : l’escalade ! Vu ce que j’avais découvert sur elle j’allais pas lui proposer une balade en barque ! Elle aimait l’adrénaline tout autant que moi. C’était franchement sympa, elle a gagné la compétition donc je me demandais bien qu’elle question elle allait pouvoir me poser car oui c’était le deal, celui qui arrivait en premier pouvait poser une question à l’autre.
La deuxième activité est tombée à l’eau donc nous sommes repartis dans le centre pour boire un coup et grignotter. On a passé une très bonne soirée, j’avoue que j’avais pas envie de la laisser partir j’avais trop de pensés pas très catholiques en tête ! Mais tranquille ne brulont pas les étapes.


Journal de Thomas Mia_jo10

On a continué à s’appeler, échanger des messages et j’ai du partir à bagdad avec Tony pour une affaire. Pour la première fois depuis longtemps j’ai eu un peu de remords, étrange ?
Après la mission j’avoue que j’ai pas été super dispo, les rapports, le boulot, le manque de sommeil, ma brouille hyper violente avec Shanel…. J’étais pas au mieux de ma forme. D’habitude quand je suis comme ça je me ferme comme une huitre, je me met dans ma bulle à Alexandria et je coupe tout contact, je veux voir personne. Sauf cette fois, j’avais envie de la voir elle….
Je l’ai donc invité à me rejoindre dans ma bulle, je savais pas si elle allait venir et si oui quand, j’étais tranquille face à l’eau avec mes écouteurs l’esprit carrément ailleurs . J’ai senti une main sur mon épaule, c’était elle, elle était venue. Donc ce que je ressentais était un peu réciproque.
Elle a cerné directement le problème rien qu’en me voyant, moi qui pensait que j’arrivais à tout cacher quand ça n’allait pas ! Pas si bien que ça on dirait.
En quelques mots je lui ai expliqué la situation, je sais pas par quel tour de magie elle a reussi a me faire parlé mais elle a réussi ! C’est surement grâce à ses pettis gestes tendres, la caresse sur la joue, sa main dans la mienne…. Alors je suis pas fleur bleue pour un sous mais j’apprécie toujours ce genre d’attention car malgré mes « airs de bourru » dixit Cam et Tess, je suis assez tactile quand j’aime.
Je dirais pas que cette mission est tombé à pic mais elle m’a permit de réaliser qu’elle me manquait et ça a été la même chose pour elle. On s’est confié l’un à l’autre, clairement elle me rendait dingue je ne voulais pas qu’elle parte loin de moi… je sais c’est un peu égoïste de dire ça car moi aussi je peux faire ça à tout moment.
Et on s’est embrassé, ça été un peu timide au début, enfin juste au début quoi…. Après je vais pas te faire un dessin sur la suite des événements...


Journal de Thomas 20071210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:10

J’ouvre de nouveau ce carnet et je me rends compte que j’ai vécu tout un tas de choses ces derniers mois et que rien n’apparaît ici ! Je me remettrai à jour c’est promis, quelque chose me dit que je vais avoir le temps…. Alors oui, j’ai vécu de supers moments, la plupart avec mon bel amour, Mia mais aujourd’hui je vais parler de quelque chose beaucoup plus triste. J’ai besoin de l’écrire, car ça me bouffe, parce que je veux pas uniquement garder ça en tête.


Je te le raconterai bien après mais, j’ai passé quelques jours à Paris, oui oui à Paris ! Avec Mia. Et vraiment il y a des choses qui méritent d’être racontées d’autres beaucoup moins ^^
Après cette belle parenthèse, je pensais simplement rentrer au pays mais en faite non, j’ai un appel, le fameux appel, celui qui te demande de tout quitter pour partir en mission. Heureusement, il est arrivé à la fin de mes trois jours avec Mia, elle aussi devait reprendre la route pour son travail.
Me voilà finalement dans un avion pour partir en Irak rejoindre le reste de mon équipe. On avait besoin de nous pour récupérer des soldats prit en otages. Je dirai presque un truc « habituel » pour nous. Je m’attendais pas vraiment à ça mais j’ai vu l’unité de Josh, chance ou malchance à toi de voir. Pour la première fois depuis des années j’ai eu envie de lui faire bouffer le sable irakien ! Je m’explique, ça fait des mois que Shanel se torture l’esprit à son sujet, des mois qu’ils se prennent la tête quand monsieur daigne l’appeler . Oui faut pas me la faire à moi, il a eu des occasions qu’il a pas voulu prendre. Alors ok, Shanel a bien des défauts, on va pas se mentir, mais elle a aussi des qualités, comme celle d’attendre ce tocard ! Ca n’a jamais été mon super pote, je l’ai toléré, pour elle, mais là ce n’était plus possible. Alors quand il a eu le culot de me demander comment elle allait j’ai vu rouge, merde mec tu me demandes à moi comment va ta nana ? Tu peux pas plutot l’appeler ?? Et puis ça sonnait tellement faux tout ça dans sa bouche.
Oui, j’aurai pas du m’en mêler mais ça a été plus fort que moi, quand il s’agit d’elle c’est plus fort que moi. Ca, j’ai choisi de le garder pour moi en rentrant, car en rentrant je n’allais pas retrouver Shanel souriante….
La situation à Bagdad était un peu chaude, beaucoup de convois se faisaient attaquer. Et puis il y a eu cette mission pour laquelle mon équipe a été appelé, ce sauvetage. Alors qu’après des heures d’échange de coups de feu, nous avons pu sortir du bâtiment mais il y a eu cette déflagration, puis cette boule de feu…. Notre hélico venait de se faire descendre….
Et si je te raconte ça, c’est pas pour le plaisir, c’est parce que notre pilote c’était Josh…
Je te passe le reste de la mission, il fallait que je rentre au plus vite pour l’annoncer à Shanel, je voulais pas qu’elle l’apprenne par un aumônier comme ça toute seule. Car seule elle devait l’être depuis la soirée d’halloween. Mais impossible d’avoir une liaison vidéo ou autre avec Washington. Dès que j’ai pu je suis rentré, mais la mauvaise nouvelle était tombée, elle avait disparu, personne ne savait où elle était. Elle avait besoin d’être seule ok, mais elle avait pas simplement coupé son téléphone, elle était en mode fantôme. Malgré le contexte, j’ai bien vu que Tim, Tony et gibbs étaient super inquiets.
J’ai passé des tonnes de coup de fil, trainé dans pas mal de quartiers de Washington mais impossible de la trouver. Et d’un coup ça a fait tilte, je savais où la trouver.
Son beau père, a une maison perdue au milieu des bois, à l’époque où on était tout les deux ils nous arrivaient d’y aller pour passer le week end avec lui. Je me souvenais a peu près de la route.
Après avoir roulé pendant quelques heures je l’ai trouvé.

J’ai fais le tour de la maison et j’ai vu sa voiture, pas de signe de vie dans la maison, j’espérais juste qu’elle avait pas fait de connerie, et puis je l’ai vu , elle était assise sur le ponton. Plus j’approchais d’elle plus mon coeur se serrait car je savais très bien comment tout ça allait se passer. Et j’avais d’avance mal pour elle. Quand elle a commencé à pleurer je ne savais pas quoi faire à part être là…. C’est vrai qu’est ce qu’on peut faire de plus dans ces moments là ? A part montrer qu’on est présent et écouter ?


J’en ai fait des missions mais celle qui s’annonçait allait pas être facile, j’ai bien compris avec le temps et nos discussions que ça allait être très compliqué de la ramener à la raison et surtout à Washington. Avec tout ce qui s’était passé ces derniers jours dans sa vie tout ce qu’elle voulait c’était du calme, sauf que ça ne résous rien… Je me suis retrouvé un peu dépassé par son envie de vouloir rester seule et loin de tout le monde. Elle avait des amis à Washington et même plus… Alors oui elle avait fait des conneries mais je sais pertinemment que dans cette situation ils ne l’auraient pas laissé. Et pour preuve, ils étaient inquiets et la cherchaient tous. Que ça soit Tim qui a essayé de localiser son téléphone, Gibbs qui a passé un bon nombre de coup de fil ou encore Tony…
Mais Shanel a un putain de défaut ! Enfin si elle en avait qu’un ^^ , plus têtue qu’elle tu meurs… Il n’y avait qu’une solution, il me fallait un coup de main alors j’ai appelé la personne qui me semblait la plus à même de la raisonner même si c’était super tendu entre les deux : Gibbs.
Elle avait besoin de quelqu’un qui a déjà vécu ça, qui pouvait la soutenir mieux que moi, il l’a pas compris comme ça quand je l’ai eu au téléphone, mais il allait arriver et c’était l’essentiel...



Journal de Thomas Saddy_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thomas   Journal de Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: