Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le portable de Shanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

.


Dernière édition par Shanel Carter le Mar 13 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:00

Code:
со́лнышко je suis à Washington, on s'appelle quand tu veux 😘
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:09

Il est posé tranquillement sur le perron de la maison quand il appelle Shanel, il la croyait sur un porte avion, bizarre
Son côté protecteur se met en action, il se demande bien bien ce qui se passe 
Ca sonne quelques instants puis elle décroche 

Salut со́лнышко  comment ça va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:56

Elle répond effectivement assez rapidement 

Tu sais qu'un jour il faudra que tu me trouve un autre surnom ? 
Je vais bien il m'arrive un truc de fou  


Ce qu'il entend derrière elle va sûrement lui mettre la puce à la oreille 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:03

Pourquoi? il est très bien ? tu l'as depuis des années 
Je me doute sinon tu aurais pas sauté sur ton téléphone aussi vite? d'ailleurs je te croyais sur un porte avion , tu peux me dire pourquoi j'entend une musique genre celle d'un ascenceur derrière toi? 


Petit vice pou Tom il s'allume une cigarette, et oui personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11

Parce que le jour où tu auras quelqu'un dans ta vie ça passera beaucoup moins bien crois moi 


Comme je te le disais dans mes messages je suis à Washington, et tu devinera jamais qui est venu me "débaucher" de mon porte avion? 
elle lui laisse pas vraiment le temps de répondre tellement elle a hâte de lui dire 
Mon père! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:14

Où pas, y'en a un que ça gène pas vraiment, ou il a peur de me le dire . Et pour le reste on verra tu vas pas pas t'y mettre toi aussi 


Quoi? tu as fini par le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

A ton avis? il te dira jamais rien mais tu as tout compris 
Laisse moi deviner ta sœur essaie de te caser? pour remplacer son ancienne vilaine belle sœur? 

bref

Non, enfin oui, enfin c'est pas ça. 
J'étais en mission sur le porte avion et il y a eu des failles dans la sécurité , bref un agent spécial du NCIS à débarqué, j'ai du travailler avec lui et il a eu ordre de me ramener sur la terre ferme, il y a eu pas mal de sous entendus qui m'ont mis la puce à l'oreille mais tu me connais je m'enflamme vite. 
Et dans l'avion qui nous ramenait je lui est demandé son nom après avoir entendu son prénom dans la bouche du pilote. 

C'est lui Tom, Jethro Gibbs!!


Ca doit s'entendre dans sa voix mais elle est un peu excitée comme une puce et avec Tom elle est naturelle; 
tout en discutant elle arrive devant la porte de sa chambre, elle se bat pour ouvir la porte car entre le téléphone, son sac et la carte pioufff
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:27

Je vais pas le bouffer sérieux, 
c'est un peu ça mais on va pas replonger dans ce sujet ok, pas maintenant 


Effectivement, sujet conflictuel pour les deux, car Shanel n'a jamais compris pourquoi sa belle soeur ne l'aimait pas et Tom ne savait pas trop non plus mais dur dur d'être entre les deux, donc y'a eu souvent des disputes à ce sujet la 


Ouah c'était quoi la probabilité pour que ça soit lui? tu lui as dit quelque chose? 


Lui aussi est un peu sur le c** depuis le temps qu'elle le cherche et qu'elle en parle 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:32

ouais tu as raison 


j'en sais rien mais c'est un truc de fou! 
Non, t'es dingue, tu me voyais lui dire ah super c'est donc vous mon père?!


Ca m'a complétement perturbée, j'ai bafouillé quand il m'a demandé pourquoi j'étais dans la NAVY 


Elle rentre enfin dans sa chambre et pose son barda. 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:35

ouais un peu dur comme entrée en matière et il t'aurait surement prit pour une folle et t'aurais jeté sans parachute 


Il sourit 


je suis content pour toi après tous ses moments difficiles, toute cette énergie pour le retrouver.  Non toi bafouiller? il doit être super impressionnant alors

Tu veux pas qu'on se voit pour en discuter? ça fait un baille qu'on s'est pas vu toi et moi en plus 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:38

Impressionnant, oui, charismatique je dirais. 
Là tout de suite maintenant ça va pas être possible, j ai peu de temps pour me rafraichir et mettre mon uniforme. Je suis convoquée pour savoir pourquoi on m'a rapatrié ici
On se voit après? tu m'envoies l'adresse et je te rejoint dès que j'ai fini, ça te va? 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:42

Pas de problème l'adresse tu l'as connais déjà je suis dans la maison de mon grand père, 
dès que tu as fini tu ramènes ta fraise je veux tout savoir ok? 
si je dois partir je t'envoie un message 


Allez courage со́лнышко
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:47

Pas de problème à tout à l'heure 
je t'embrasse 


Une fois raccroché on frappe à sa porte, service d'étage on lui rapporte son uniforme tout repassé car bonjour les degats sur sa chemise dans le sac. 
Elle le met pas souvent cet uniforme mais pour ce genre de rdv pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:09

Il essaie d'appeler shanel de nombreuse fois mais il tombe directement sur sa messagerie ce qui n'augure rien de bon a son avis. 
Il lui laisse un message vocal

Citation :
Shanel, je sais pas où tu es mais je sais ce qui est arrivé à Josh j'y étais . S'il te plaît donne moi des nouvelles 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:24

Tony a écrit:
Salut ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Je pense beaucoup à toi ton absence me perturbe un peu.

J'ai vue l'annonce pour l'enterrement je serais très heureux de te revoir après  prend soin de toi en attendant ...


Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:14

J'avoue elle appréhendais un peu qu'il lui réponde pas alors elle était en train de ranger ses affaires quand elle entend son téléphone sonner, elle soupire de soulagement quand elle voit le nom de Tony apparaître . Du coup elle s'assoit pour lire sa réponse . Après quelques minutes elle lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

Lorsqu'il entre a la maison il se prend une douche et une bière et s'installe au salon

Tony a écrit:
Je t'ai dis je n'étais pas fâché et on se serait parler plus vite si l'autre avait pas voler la vedette encore une fois .... ( bon l'humour est un peu noir sur ce coup la j'avoue)


J'espère que Gibbs te mène pas trop la vie dur ....

Le pire c'est la nuit ..... attend t'énerve pas *je te connais* j'veux dire maintenant que je sais c'est quoi dormir à tes côté être seul c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:36

Entre temps la demoiselle a été prendre une douche et la elle va se mettre dehors bien couverte pour aller fumer dehors pendant que Tom et Gibbs sont tous les deux a l'intérieur à faire je ne sais quoi 
Elle lit le message de Tony et ne peut pas s'empêcher de sourire. Alors oui même si son état psychologique est pas encore au mieux, les nuages se dissipent . Merci Tom et merci papa 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

Tony a écrit:
Tu me dis les plus délicieuse et excitante phrase qu'un homme rêve d'entendre ... Rolling Eyes Laughing Laughing

Il ne peut s'empêché de rigolé tout seule de son coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:36

Tony a écrit:
Abby me le dit tous les jours ! Plus sérieusement, moi aussi j'ai besoin de te voir pour certain truc qui ne se font pas par texto.... Rolling Eyes Cool bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:25

Tony a écrit:
À bientôt bella ragazza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portable de Shanel  Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Shanel    Le portable de Shanel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portable de Shanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portable de Malia
» Le portable de Sean
» Le portable de Jack
» Portable de Mila
» Le portable de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Les téléphones-
Sauter vers: