Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le portable de Thomas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:11

Le portable de Thomas Tom-ha10
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

Code:
 Salut Tom, si tu es sur washington on peut s'appeler? Il faut que je te parle, c'est super important!  Attention à toi  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:54

Shanel Carter a écrit:
Code:
 Salut Tom, si tu es sur washington on peut s'appeler? Il faut que je te parle, c'est super important!  Attention à toi  
Code:
Je suis sur le départ , je serais au pays d'ici 20h, je t'appelle dès que j'arrive, idem fait attention à toi ,со́лнышко.  
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

Code:
Pas de problème, on se contacte dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

Mia sait qu'aujourd'hui Tom part en Mission à Bagdad et elle lui envoi un petit message 
Elle sait qu'à cette heure là il est encore dans l'avion et donc qu'il doit capter 



Mia a écrit:
Salut Tom j’espère que tu auras ce message à temps, je pense bien à toi et surtout prend soin de toi.
fait moi signe quand tu reviens

Mia 
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Il est effectivement dans l'avion avec son super coéquipier quand il reçoit le message, ça le fait sourire, elle a pensé à lui, il lui répond donc avant un silence radio de 48h



Citation :
Mia, merci d'avoir pensé à moi Smile  Je serais de retour d'ici  48h, on se voit à mon retour si tu veux JE pense à toi Wink 

Tom 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Mia appelle Tom c'est on va dire juste après leur rapprochement donc 2 jours après
A vrai dire elle aurait dû laisser un SMS pour dire ce qu'elle a dire mais elle préféres entendre sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:35

Je sais pas pourquoi mais j'ainoeir qu'il perde un peu son sourire qu'il a depuis deux jours justement 
Il est chez lui en train de bricoler sa moto quand son téléphone sonne et c'est sa belle colombienne 


Allo? Mia? 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:42

buen dia ombre( Bonjour mon homme )  
Je te dérangés pas trop ?


oh mais non voyons pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

Il sourit je sais ça se voit pas lol 
Il pose son outils et s'assoit sur sa moto


Non pas du tout, je bossais un peu sur ma moto c'est tout 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:01

mais ça s’entend et v’est Pour ça qu’e Préfère la voix aux sms
Elle aussi sourit tout en faisant son sac


oh ton bébé a des soucis ? Ou c’est juste de la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:06

Non jour de maintenance et toi qu'est ce que tu fais de beau ? 
Son sac ? Oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:14

elle grimace un peu à la question parce que bon tu te doutes bien qu’elle Pourra pas tout dire

en fait c’ Un peu pour ça que je t’appelle Je voulais passer te voir mais je vais pas pouvoir
Un collègue a besoin de moi en urgence pour une recherche assez complexe du coup je pars tout à l’heure Mais je devrais être de retour sous 72h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:25

Ah merde lui qui pensait qu'ils pouvaient passer du temps ensemble


Ah okay je vois 
Tu dois pas quitter le pays au moins ? 


Il est pas habitué à ça d'habitude c'est lui qui passe ce genre de coup de fil 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

et lol la suite ça pas être mieux

non je reste sur le sol américain mais j’ai pas le droit de t’en dire plus vu que le site où on va est classé secret défense
Et à vrai dire je sais juste qu’il a besoin de mes compétences mais même moi j’en sais pas bcp plus
Tu m’en veux pas trop de te lâcher à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Non t'en fait pas je comprends, le boulot doit passer avant le reste parfois, je sais trop bien ce que c'est 
Ça sera pour mieux se retrouver ensuite 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:35

elle sourit

ces derniers temps il est plutôt passer après tout le reste à vrai dire
Mais c'est agréable d'être avec quelqu'un qui comprend
Oui il me tarde déjà de revenir on pourrait repartir en escapade d'ailleurs tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:34

Il sourit, Ok il est conte't de passer avant 🙄
C'est ce que je me disais aussi 
Oh une nouvelle escapade ? Ça me va ouais, c'est toi qui choisi cette fois ci ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

elle sourit un peu naïvement comme si reculer sa mission allait la faire disparaître

ca me va comme ça en cherchant notre escapade je penserais un peu plus à toi
Ah euh Tom on m’appelle je dois te laisser mais je t’appelle quand je rentre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

Génial
Pas de soucis, fait attention à toi et Oui on s'appelle des to' retour 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

promis je t’embrasse Fort
Un kiss sonore puis elle raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

≠=================================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:53

Depuis quelques jours Mia et Tom ne se sont pas vu bon il y’a eu des échanges de messages mais Mia à prétexté du boulot et lui aussi peut être 
Bref hier elle a vu Diana et pour le coup elle a une mission qui va vraiment la mener hors de Washington 

Elle hésite j’appelle ou je mets un message 

Mia a écrit:
Coucou mi amor 
je suis désolée je suis pas mal occupée et je dois partir ce soir pour une mission à l’étranger je n’aurais pas d’accès à un réseau ou difficilement 


je pars ce soir à 20h 

 je penserai à toi tu va me manquer et j’espère qu’on pourra se retrouver à mon retour 
je t’aime 
Mia 

Alors va t’il l’appeler ? Venir la voir ? Ou juste lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:07

Mia Suarez a écrit:
Depuis quelques jours Mia et Tom ne se sont pas vu bon il y’a eu des échanges de messages mais Mia à prétexté du boulot et lui aussi peut être 
Bref hier elle a vu Diana et pour le coup elle a une mission qui va vraiment la mener hors de Washington 

Elle hésite j’appelle ou je mets un message 

Mia a écrit:
Coucou mi amor 
je suis désolée je suis pas mal occupée et je dois partir ce soir pour une mission à l’étranger je n’aurais pas d’accès à un réseau ou difficilement 


je pars ce soir à 20h 

 je penserai à toi tu va me manquer et j’espère qu’on pourra se retrouver à mon retour 
je t’aime 
Mia 

Alors va t’il l’appeler ? Venir la voir ? Ou juste lui répondre ?

Quand il reçoit son message il bosse encore, alors il est pas au bureau mais il traine dans les rues de Washington a la recherches d'infos pour Chris. Il était dans un bar qui se trouve être un repère de russe. Bref lol 
Il veut pas trop s'attarder dans la rue alors il remonte en voiture. Une fois assit il regarde le message de Mia, il hésite un peu a soit l'appeler soit aller la voir car elle part dans même pas une heure . Mais allez ça se tente 
Il répond pas et part en direction de son appart en espérant qu'elle soit pas déjà partie 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:50

Tom recoit un message 

Mia a écrit:
coucou je sais que ce que je vais te proposer et complètement fou et peut être que tu ne pourras pas ou ne voudras pas mais je suis à Paris pour 3 jours 
je t'ai bloqué un billet pour me rejoindre si le coeur t'en dit 
tu me manques 
I love you Mia  I love you

donc un lien de billet électronique 

et voici le sujet si il décide de dire oui 

Une pause inattendue (forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portable de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Le portable de Thomas   Le portable de Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portable de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portable de Sean
» Le portable de Jack
» Portable de Mila
» Le portable de Shanel
» Le portable de Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Les téléphones-
Sauter vers: