Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La ligne spéciale pussycat / an looter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:33

c'est le jour de l'engueulade après rdv de Mia 
comme JT ne répond pas sur son téléphone normal elle laisse un message sur leur ligne privée mais soit il l'a pas soit bah il decide de pas répondre 

pussycat a écrit:
mon amour je m'inquiète tu réponds pas dis moi au moins si tout va bien ?? 

mais elle n'aura pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:15

Il le lit quand même mais ne peut y donner suite, car trop complique en se moment avec les précaution qu'il doit prendre pour Mia...
Revenir en haut Aller en bas
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:01

Il était en réunion a l'extérieur tout l'avant midi donc il arrive au boulot et il texte sa chérie. Lorsqu'il est partie se matin elle était endormi et nue dans le lit et s'était tellement magnifique qu'il n'a pas voulu la réveillé. Il lui envoie une photo 

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 HR_67819-21-7-714x900

An looter a écrit:
 Je viens de rentré de mes 2 rendez-vous extérieur .... je suis naze donc je m'allonge sur le divan du bureau. Je ferme les yeux 2 seconde et je vois ton magnifique corp nu allongé dans notre lit et directe j'ai une tric d'enfer ... Pussycat j'ai une obsession sur ta bouche en ce moment et dès que je pense à toi ne serais qu'une seconde je bande illico dit moi que tu es au SCI  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:12

Isabel est en réunion alors oui elle est au SCI mais aujourd'hui elle n'est pas la scientifique mais l'assistante de direction 
son tel sonne elle  lit discrètement le sms et se pince les lèvres et serre les cuisses

pense: pfff l'enfoiré il va me mettre le feu ! 

elle cache son téléphone sous la table est répond


pussycat a écrit:
an looter justement je pensais à toi tu viens d'allumer mon feu petit coquin !

la réunion des assistantes de direction des agences gouvernementales est d'un ennui, elles se plaignent sans cesse mais je ne peux pas partir c'est trop important  

connaitre ton état me met dans un état pas possible 
 

 
elle prend un photo discrètement et lui envoi  La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 2249848053 sur la photo il pourra deviner que la chaleur monte entre ses cuisses 
elle pose le téléphone quand on l'interpelle 

humm oui bien sûr il est primordial de satisfaire les demandes de la direction 
d'ailleurs je viens de recevoir un message du directeur du SCI un dossier ultra urgent 
je pense qu'on a fait le tour des sujets importants non ?


elle se lève et prend congés de ses dames et sort pfiouuu elle va au toilettes se refaire une beauté mais bon elle va lui faire croire qu'elle est toujours à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:53

Il reçoit un message et le lit se mordant la lèvre ouff il ne refuserais pas d'être sous la table de conférence pour lui faire explosé sa petite chatte hummmmm . Le texto n'aide pas An Looter à calmer ses ardeur ... Surtout qu'elle est vilaine de lui faire croire qu'elle est toujours en réunion grrr...

An Looter a écrit:
J'ai tellement envie de suspendre ta réunion !! Tu sais que j'en ai le pouvoir ...   Twisted Evil
Citation :
Arff et je le ferais pas parce que tu serais pas d'accord, mais ça me tue bounce bounce


Il ouvre son pantalon et il prend une photo de son nouveau boxer  pour lui envoyer 
La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQoIm6BdlxL-c1cOjDkL2lfXE6cE5AqUjFOag&usqp=CAU

An looter a écrit:
C'est quand tu fais la pose pour déjeuner ?  j'ai pas de lunch, mais j'ai une faim de loup  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:25

elle est pas vilaine elle veut lui faire une petite surprise 
elle lit le sms elle est dans la salle de bain d'un des vestiaires elle se rafraichit et enlève certaines couches inutiles 
elle répond au sms 


pussycat a écrit:
je sais mo bhiast que tu peux le faire mais tu sais comme moi que ca serait pas raisonnable de le faire
mais ca veut pas dire que te savoir excité me rend pas chaude comme la braise 
et moi je peux même  pas me toucher le minou  Rolling Eyes  


elle reçoit ensuite la photo et échappe un rire ouf elle est seule 

pussycat a écrit:
oh JT tu as acheté ça !!! 

elle met des smileys   La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 1f604  La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 1f61b  La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 1f61b  Very Happy Laughing

pussycat a écrit:
je sais pas quand ca va finir si même je vais avoir une pause mais je vais tout faire pour te rejoindre 

je sais rale pas c'est pas moi qui décide de l'avancée de la réunion mais toi au moins tu peux te caresser ta belle queue de cheval en pensant que c'est ma main ou ma bouche qui joue avec 
moi je dois faire un effort surhumain pour pas mouiller t'imagines meme pas  

elle continue donc de lui écrire et sort pour se rendre à son bureau 

pussycat a écrit:
mon amour fait moi plaisir ferme les yeux et prend la bien en main et coulisse sur an looter 
pour moi branle toi bien  

elle continue d'avancer vers son bureau dans le but de lui faire la surprise de l'aider dans sa recherche du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:52

il reçois les texto et il répond à chaque quand même 

An Looter a écrit:
J'avoue tu l'as plus dur que moi  tongue
mais t'as une jupe .... t'arrive pas a mettre ta main ? Rolling Eyes

Il s'imagine sa chérie dans la réunion et il repense à son cadeau d'anniversaire qu'il avait eu ça aurait été trop bien ....

An looter a écrit:
 J'aurais pas le choix et je vais continué de te prendre les cerveaux parce que maintenant que je sais que tu mouille j'ai encore plus envie de mettre ma belle queue dans ta petite chatte vite fais bien fait 


il fait les texto d'une main et il a glisser sa main dans son boxer et se masse l'ensemble 3 pièces ...

An Looter a écrit:
Ouais je m'astique le manche en te textant, mais c'est pas assez  clairement  j'ai les yeux fermer et j'imagine An looter entré dans ta bouche de rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:15

Elle aussi répond à chaque fois cela permet de le laisser monter en pression 

pussycat a écrit:
t'es fou elles m'observent déjà comme si en me fixant elles allaient tout découvrir sur toi nous et certaines rumeurs qui courrent déjà 
tu savais que dans ses réunions ca parlent aussi coucheries !!  

quand elle avance et  parfois quand elle doit se cacher pour éviter d'être déranger 
et parfois elle frotte ses cuisses pour calmer le feu 

puis elle ravance après le texto suivant 

pussycat a écrit:
numero 2 est en train de vriller je te jure je fais un effort surhumain par contre mo bhiast hors de question que ce soit vite fait  si je me  contiens je veux la totale     

elle sourit et elle est quasi arrivée elle entre discrètement dans son bureau à elle 



et pendant qu'il s'excecute elle entre super doucement dans son bureau après avoir enlevé ses chaussures pour éviter le bruit 
telle une danseuse sur la pointe des pieds elle se dirige vers lui et au moment ou il a pris un bon rythme sur son manche elle se met à genoux et penche doucement ses lèvres et dans un mouvement vers le haut il va sentir ses lèvres embrasser son gland
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:54

An Looter a écrit:
Si une des affiliées dit que j'ai couché avec c'est complètement faut c'est les ressource humaine et Michael qui les gères ... 

il sourit à son texto surtout qu'An looter est en forme 

An Looter a écrit:
Quitte ta réunion maintenant et je vais même faire ce petit truc que t'aime bien aller An Looter veux jouir dans sa petit chatte bien humide il s'ennuie ....


Et la pendant un moment il n'a pas de réponse alors il caresse AN looter en s'imaginant ce qu'il ferais a sa chérie ...
Quand soudain il sursaute 

MAIS WTF ......

dit -il avant de réalisé que sa chérie vient de s'enfiler An looter à merveille dans sa bouche 

Arghhhhhhhhhhhhhhh

Il pose sa main sur sa tête 

t'es l'diaaaaaaable !!!!!! coooooooooooooooooonnnntinuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:14

elle rigole quand tout de suite il croit que de fausses infos sont dites a son sujet 

pussycat a écrit:
tkt mo bhiast  

quand elle lit le message elle est juste a quelques metres lui dans la piece a coté et elle se retient de rire mais effectivement elle n'y répond pas 

et quand il sursaute lorsque ses levres touche sa queue elle a un grand sourire 

vos désirs sont des ordres 


elle continue de le sucer avec passion et remplace sa main à lui par la sienne et coulisse rapidement dessus faisant rentrer un peu plus le gland dans sa bouche 


hummmm 


diablesse tu es le diable je suis ta femme 


elle continue de le branler avec ardeur c'est vrai qu'il est tendu comme un arc elle ressort un instant sa queue de sa bouche et caresse les belles boules tout en faisant danser sa main sur ce bel engin 


dis moi c'est lequel truc que j'aime tant que tu va me faire avant de jouir dans ma petite chatte toute humide ??


d'ailleurs il verra si il lui ouvre sa robe qu'elle est en porte jartelle dessous avec un ensemble dentelle noir tres sexy et sur ses seins au rouge à levres elle a inscrit fuck me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:00

Il la laisse sucer un peu et il se redresse lentement pour profité de sa bouche et oui c'était pas des craque il avait envie de sa femme intense. Information intéressante la pression et le stress du boulot à tendance  à accentuer le désir qu'il a pour la douceur et le côté câline de sa femme.

Diablesse si tu veux, mais tu suce comme un ange divin  arghhhhhhhhhhhh


Lorsqu'elle lui demande c'est quoi le petit truc qu'elle aime il se lève avec elle dans un élan et la recule vers le bureau où il l'appuie et il ouvre sa robe sans trop de délicatesse ce qui découvre son superbe ''négligée'' ensemble sexy en dentelle noir et il voit le les mots  ''fuck me'' ouf c'est vraiment sexy ...

Il découvre doucement ses petits sein bien ferme et vient les léché et les mordillé avec désir
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:10

elle se redresse donc et goute ses lèvres après avoir copieusement dégusté sa queue 
elle ressent l'envie et le désir tendre qu'il met dans ses baisers 
mais elle ressent aussi l'excitation avec une robe qui passera pas la semaine encore une lol heureusement le budget fringue n'est pas limité vu le nombre de fringue qu'il martyrise 

elle voit son regard quand il lit fuck me sur ses seins et seins justement qu'il commence à dévorer intensement 

tu vois ce que je fais pour toi  la réunion buissonnière  

elle rigole un peu mais au même moment il lui aspire le téton alors elle gémit fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:35

Il soulève la tête pour changer de sein et sourit diaboliquement 

Si tu veux j'te fais un mot ...

Il vient réveillé son autre téton 


James Tyler O'Brien a écrit:
Le CEO du Sci avait besoin d'une assistante pour un dossier super urgent qui devais être bouclé dans les plus bref délai.



Il reprend l'attention qu'il porte à ses magnifique sein
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:40

Elle le laisse réveiller ses tetons qui durcissent bien comme il faut pendant qu’elle se contente de gémir
Puis elle regarde faire le mot et rigole un peu

Merci patron
Maintenant il est peut être temps de s’occuper de votre coquine d’assistante
Qui a vraiment envie de savoir ce que son patron veut faire d’elle car depuis qu’elle a reçu votre premier sms elle est feu dans sa petite culotte


Elle lui prend la main et la pose dessus

Vous avez vu comment elle mouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:38

J'voulais ta bouche et tu me l'a donner mais maintenant que tu es là .....

Hum... il matte le "Fuck Me" en se bouffant la lèvre et elle lui prend une main et la pose sur son minou humide et il ...

Ouuuuffffffffffffffff hummmm c'est pas une petite envie ça Mo koala bheag

Il retire sa main et il caresse An Looter avec sa cyprine puis il la retourne Il  met son genou droit à elle sur le bureau ce qui ouvre bien son entre jambe et insère An Looter qui glisse a la perfection  bien au fond 

J'vais accèdé a votre demande .... et vous baisé 

il tien d'une main sa cuisse et l'autre caresse son dos et il commence a la marteller sans ménagement
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:17

je me devais de vous satisfaire patron

Elle rigole

Et c’est tellement bon de la sentir envahir ma bouche

Il découvre l’ampleur du résultat sur elle

Humm oui vous sucez me met dans des états incroyables

Il la retourne alors et tel un Golden goal il marque droit au but un coup direct et franc jusqu’au fond de sa chatte qui le fait littéralement hurler de plaisir

Haaaaaa ouiiii. Baisez moi j’aime ça

Il est allé tellement profond qu’on dirait qu’il a percé direct la bulle de la jouissance car elle jouit sur le pilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:46

IL kiffe bien l'idée de la petite assistante qui veut s'faire baisé par son patron du coup il embarque un peu dans ce jeu la alors il reste en mode patron...


Vous aimez ça hummmmmmmm quand le patron vous baise 

dit -il en caressant son dos, sa magnifique colone jusqu'a sa nuque ses coup de reins s'accélère 

Arggggggg annnnnnnnnnn vous êtes mon dossier préféré 

il rigole en gémissant et sa main sur sa cuisse vient lui mettre une belle petite tape sur son p'tit cul bien ferme et il serre la fesse dans sa main ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:19

Elle sait comment faire pour évacuer le stress et les tensions de sa bête et ce jeu en ai un des nombreux moyens

Hum ouiiii j’aime ça vous me faites si bien jouir en me baisant comme ça !

La fessée lui fait vibrer tout le minou et le pilleur avec
Ahhh ouiii c’esttt boooooon de jouiiiiir

Elle ondule un peu du popotin
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

Il continue de bien la martellé surtout lorsqu'elle ondule un peu il laisse pas passé, mais il s'arrête subitement et il va de l'autre coté du bureau il regarde le visage de sa chérie un peu perdu comme si on venait de lui arraché quelque chose et lui il sourit.

Il lui mord la lèvre et s'assoit sur son fauteuil ... Isabel n'a pas bouger le choc de la surprise surement il la fix dans les yeux en se mordant la lèvre et une main stimule An Looter pour pas qu'il perde de sa prestance...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:28

oui laa pauvre elle était sur le point de jouir et il stoppe tout elle reste un peu sous le choc
surtout qu'il dit rien il la fixe en souriant puis il lui mord la lèvre mais toujours aucun mot
il va s'installer et s'astique le manche

elle se lèche les lèvres et elle descend du bureau puis s'avance en se caressant doucement les grandes lèvres

qu'est ce que le patron désire que sa petite assistante coquine lui fasse ?

elle ondule un peu comme si elle allait danser tout en se caressant le minou devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:41

Il la regarde et il se mord la lèvre et quand il la voit se caressé il s'astique plus ....

Vous n'avez pas honte d'allumer votre patron de la sorte 

Avec sa main libre  il lui fait signe d'avance et il la place adossé au bureau une jambe a terre et l'autre sur l'épaule de JT. Il retire la main d'Isabel de sur son petit minou 

Ne touche pas laisse ton patron évalué le dossier 

Il arrête de s'astiqué il a besoin de ses deux mains une tiens sa cuise en place et il mordille même son jolie tattoo. Il effleure son intimité du bout des doigts ...

Tu es toute chaude ... ça l'air urgent .... est-ce que mon assistante aurait besoin de plus de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:45

elle regarde sa main monter et descendre sur le pilleur et c'est un sublime spectacle

aucunement après tout vous m'avez sortie d'une réunion pour cette raison non ?

elle se laisse caresser

très urgent oui votre assistante a besoin de se faire bouffer le minou avant que vous pillier sa caverne svp patron
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:17

Vous allez quand même devoir rattraper ce que vous avez manqué de cette réunion.

Il sourit et il vient caressé son bouton d'amour du bout des doigts, il le caresse, le pince et un de ses doigts chatouille l'entré de la caverne

Hummmmmmmmmm vous êtes ma préféré vous le savez ? 

il lui mordille toujours le tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:55

patron croyez moi je n’ai pas raté grand chose à part qu’elles se plaignent d’être mal baisée

Elle se cambre et gémit quand il lui pince sa petite perle et s’agrippe à son épaule

Huummm délicieux continuez



Puis elle le stoppe sans lui permettre de se retirer avec un regard perçant

Je serais la seule patron la seule ou vous tremperez votre bouche et votre queue
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:05

à ce que je comprend elles n'ont pas votre chance !!

il sourit tout en continuant de faire mumuse ... et soudainement elle le stoppe oooh cet petite pointe de jalousie c'est trop sexy 

vous serez la seule et je vais m'assuré de ne jamais vous donnez l'occasion de vous plaindre !!!

Il vient lappé son minou avec sa langue en la regardant dans les yeux de coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne spéciale pussycat / an looter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Les téléphones-
Sauter vers: