Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La ligne spéciale pussycat / an looter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:18

Bcp bcp moins que moi
Alors continuez patron et je ferais de vous une légende inaccessible aux autres mais ils seront tous vers de rage et elles aussi


Elle serre sa main dans ses cheveux et le tiens fort

Huuummm ohhh ouiii encore

Elle le fixe quand il l’a regarde

Vous êtes le seule pour moiaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:30

Il aime comment elle le fait sentir, une chose est sur elle sait comment flatté son égo. Il est le boss, mais entre ses cuisses elle le fait sentir comme l'outil charnel de son plaisir et sans le dire trop fort il adore ça.

Il lui fouette le clito avec sa langue et l'aspire aussi. Plus elle serre ses cheveux plus il est vigoureux. Ses mais ce balade un peu sur son corps de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:33

plus son ego est boosté et plus il la baise comme un dieu et a ce moment là elle recherche exactement cela
elle gémit un peu plus fort et se cambre un peu plus god quand il l'aspire elle vrille tellement qu'il prend une nouvelle tournée de son nectar délicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:48

Il se prend une tournée général et pour le coup il a un boost il se lève et caresse An looter en caressant son sein et son ventre  il la regarde dans les yeux et enfonce AN Looter dans sa petit chatte humide et il la matèlle sévère en tenant se cuisse 


Arghhhhhhhhhhh ça c'est uuuuuunnnnne booooooooooooonnnne asssiiiiiiiiiiistante 

il glisse une de ses main vers sa poitrine qu'il serre comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:19

Quand elle le voit se caresser le pilleur et titiller son sein elle sait qu’il veut plonger en elle
Et il y va direct au plus profond ce qui l’a fait se tordre de plaisir en gémissant

Ohhh ouiii dans le mille que cneeee booonnn


Elle rigole un peu le pressent à l’intérieur qd il dit que c’est une bonne assistante
Il lui presse à son tour le sein et elle jouit sur lui

Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:56

Lorsqu'elle contracte sa caverne sur An Looter ça le fais vriller et il accélère ses coup de rein  en gromelant de plaisir. Il pince son téton  juste avant de glissé sa main vers son visage qu'il caresse et  il glisse son pouce dans sa bouche ... 
La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 2683486699


Arghhhhhhhhhhh huuuuuuuuuuuuuuuuummmm 

il donne une ultime vague de coup de rein qui le fait explosé da sa chérie et sa tête vient s'évanouir dans ses sein qu'il mordille pendant que son bassin lui met les dernier coup remplie de spasme .... Il lui bouffe les seins même après qu'An looter s'est retiré et il tremblote .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:17

Elle contracte sur sa queue et elle gémit de plus belle 
Quand il lui donne son doigt à sucer elle s’en donne à cœur joie 
Elle tête et mordille pendant que plus bas il la démonte royalement heureusement que son bureau est a l’épreuve des sons sinon tout le SCI saurait ce qu’ils font 

Mmmmm mmmmhuuumm 


Ses sons sont étouffés mais son petit minou lui montre qu’il aime en arrosant son maître 
Quand il se libère en elle elle jouis avec lui et tremble avec lui 

Une fois qu’il se pose sur elle elle le caresse tendrement mais fougueusement également
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:19

Il profite des caresse de sa chérie et pose ses mains sur son bureau parce qu'il doit se soutenir ses jambes son pas super forte en se moment. Il se sent bien comme chaque fois après leur jeu érotique, mais là il se sent vidé comme rarement avant aujourd'hui. Il bisoute son ventre et se laisse tomber sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:29

Purée je me rappelles même plus comment ils étaient une fois qu’il est sur le fauteuil désolé mais elle vient se blottir contre lui 
Elle lui caresse le visage et lui fait des petits bisous et lui murmure 

Je t’aime 


Dans le creux de l’oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:01

Elle était sur le bureau donc lui il se laisse tomber sur la chaise  donc c'est possible qu'elle vienne sur lui après. Il la laisse se caller dans ses bras et la bisouté et il lui répond 

J't'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:52

il peut pas le voir car son visage est dans le creux de son bras mais elle est tout sourire et ronronne presque comme un chaton
elle est souvent très câline après les moments les plus hot de leur histoire surtout qu'elle sait que ces moments tranquilles ne durent pas autant qu'elle le voudrait car le travail le rappelle toujours à un moment donné

pour toujours et à jamais mon amour

Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:53

il la garde contre lui et il la garde dans ses bras en lui frottant le dos  et il la connait il sait comment elle est après leur ébats 

Mo Koala bheag 

il lui bisoute l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:00

Elle vient lui bisouter le cou et murmure à son oreille 

Quand nos corps se séparent après l’orgasme j’ai l’impression d’être amputé tellement c’est intense tu sais 
Dans mes rêves les plus fous jamais j’aurais imaginé une passion si forte 


Elle lui mordille et lui lèche les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:03

Il sourit et la bisoute et la mordille en même temps il l'écoute 

C'est quand je suis en toi que je suis enfin complet 

il lui attrape la machoire et la fixe dans les yeux 

C'est pour ça que je te désir autant je cherche à être entier 

il la bisoute en lui disant et répétant je t'aime entre chaque bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:51

Elle aime sa façon de penser et d’être après l’amour il est de plus en plus locace 

Elle soupire avec ses baisers et lui papouilles la nuque 

Et j’aime ça autant que je t’aime 


Je peux te confier quelque chose ? Mais promet moi de pas rigoler hein ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 4:08

il fait le signe des scouts 

Promis ! Tu peux tout me dire  j'écoute 
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32

Elle se sent un peu nigaude mais bon elle se lance

je dois t'avouer les réunions d'assistances sont bizarres déjà c'est pas des prix Nobels mais surtout elles partent sexe constamment et ...

elle rougit un peu

je savais pas que jouir était optionnel

elle voit qu'il sourit alors elle fait de gros yeux

t'as promis de pas te moquer James


elle lui caresse la joue

je pensais que le sexe et les orgasmes ca allait ensemble vu que dès qu'on est ensemble je jouis et si je me trompe pas toi aussi

pense : j'espère qu'il fait pas semblant parfois comme elles
oh non il simule pas je le saurait !


je me suis retrouvée toute bête quand elles m'ont demandé comme je faisais pour simuler pour pas te vexer dit elle en mettant les guillemets à vexer

j'ai essayé de pas répondre et changer de sujet mais j'ai du dire que je simulais jamais et .. j'espère qu'elles se tairont

elle vient l'embrasser tendrement

je le savais déjà mais ca me confirme que j'ai bien fait d'attendre le bon
même si mtn j'ai une soif très intense de toi , je comprends que les orgasmes me rende telle une droguée accro à ces moments de toi en moi


elle lui mordille la lèvre

et j'ai remarqué tu me connais j'étudie tout que tes stats d'affaire sont également meilleures quand on vient de ....

elle rigole un peu ...




Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 3:02

En effet, il a esquicé un petit sourire shame on him lol mais toute suite elle le capte et lui rappel qu'il a promis ...

Je me moque pas je te jure ...

il pose sa main sur son visage 

Je  souris parce que j'ai parfois tendance à oublier, mais je ne me moque pas 

Il l'écoute en caressant sa joue et sa nuque il fait comme l'allez retour  et quand elle dit qu'elle a été un peu forcer de dire qu'elle ne simulait jamais il gonfle un peu le torse...

Sérieusement  jamais humm ... J'me doutais, mais de t'entendre le confirmé c'est satisfaisant

Il prolonge le bisous un moment, mais elle arrete pour finir ce qu'elle a a dire et elle lui mordille la lèvre et ensuite il sourit et lui fait un clin d'oeil.

Oui dans notre cas orgasme et relation sexuel vont de pair depuis le début, mais cela ne sera pas nécessairement le cas pour toujours. Petite précision si quelqu'un simule cela ne veut pas dire que c'est mauvais... Il y a plein de raison 

il rigole un peu avec sa dernière phrase..

Pour mes stats c'est parce que quand on vient de ... 

il fait le bruit avec sa bouche 

Je suis détendu et un peu plus en contrôle de mon caractère de merde  et faut croire que c'est payant et te faire jouir boost ma confiance en moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:17

elle fait une petite moue 

tu oublies quoi ? qu'avant toi j'étais une jeune femme innocente et que mtn  je raffole de ton corps et que j'aime faire l'amour avec mon mari 

elle lui chuchote à l'oreille   et que j'adore baiser avec la bête qui sommeille en lui !


elle voit qu'il est fier d'entendre ce qu'elle lui dit 


sérieusement et je dirais même plus parfois j'ai même l'impression de me refreiner 


elle rigole 


bon ok ces derniers temps je me refreine bcp moins la bête en toi attise la tigresse en moi et puis je me dit autant en profiter tant qu'on est que tout les deux 


oui avec bébé après les journées entières à se faire du bien seront moins fréquentes elle s'en doute 


j'espère que ce sera le cas le plus longtemps possible en tout cas 
pourtant simuler c'est un peu mentir et quand tu ment à quelqu'un c'est pas forcement bien non plus 


il avoue qu'elle est un point super positif pour lui dans son boulot et aussi qu'il a un caractère de merde 


un caractère de merde oh non si peu 


elle rigole un peu et pour l'empecher de raler elle le bisoute dans le cou et le torse et tiens elle lui mordille même l'épaule 


oh si ca t'aide alors n'hésites pas à continuer 


à la faire jouir bien sur !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:28

Pendant qu'ils se parlent il fait glissé ses mains sur son corps et il sourit à nouveau 

Princesse, si l'autre est satisfait ce n'est pas un mensonge.

Tu te rappel quand on est aller en Irlande pour le nom de notre île se que j'ai fais dans l'avion après ta sieste. Je t'ai pas menti, j'aime réellement  faire ça, mais ça me satisfait qu'en partie.

il l'embrasse encore 

Toi aussi tu là déjà fait tu t'en rappel peut-être pas parce que je me suis repris, mais tu l'a fait 

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:14

Elle l'écoute et elle aime quand ils ont des échanges comme cela, elle apprend beaucoup de lui et elle se dit qu'il apprend aussi d'elle dans un certain sens 

Quand il dit ca me satisfait qu'en partie elle comprend James l'es mais Tyler a besoin de plus 

Je comprend nos moitiés douces aiment faire l'amour mais nos bêtes aiment quand c'est plus intense c'est ça que tu veux dire ??

par contre quand il dit qu'elle l'a fait aussi elle ne s'en rappelle plus trop peut t'il l'éclairer et moi aussi lol avec ma mémoire de poisson rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:04

hihi tu as vraiment compris en partie lol  c'est pas grave 

En effet, il y a une partie qui sera toujours vrai dans ce que tu dis, mais c'est pas tout à fait ça ...

Il sourit bizarrement il aime les échanges lui aussi

Tu te rappel pas à ma fête j'ai du partir 4 jours et je suis revenue la veille de ma fête ? 

Ça te reviens ?  Tu es venue me voir dans mon bureau à minuit pour me ramener à la maison et je t'ais prise sur la table de conférence, mais au départ le premier round disons qu'il a été expéditif.

Il rigole 

Plusieurs hommes s'arrête à ça.... ce qui explique les doléance de tes collègues ... moi je me suis repris 

il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:54

Elle l’écoute et oui elle commence à comprendre et puis elle sourit quand il lui demande de se rappeler cette soirée et les instants érotiques dans le bureau 
Les pauvres elles doivent effectivement être frustrées 

Je vois bien mon amour mais je trouve ça dommage 

Elle lui fait des petits bisous 

J’aime tellement voir que je peux te faire jouir parfois que ça me suffit même si an looter saura toujours le bienvenue chez moi 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
James Tyler O'Brien

James Tyler O'Brien


Messages : 2944
Date de naissance : 13/10/1983
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40
Localisation : washington / irlande

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:47

Moi aussi ma princesse 

Il la serre contre lui 

Tu es tellement empathique, mais bon je vais avoir l'air méchant, mais elles sont pas très futé. Elles se plaignent à leur amie et collègue et ce demande pourquoi que ça change pas les gars on est stupide parfois moi je l'ai vue sur ton visage l'air de dire : 4 jours sans toi et c'est tout ce que j'ai ? je l'ai vue dans ton visage ça se communique c'est chose là !!


il vient lui bisouté l'épaule 

Bon c'est pas tout mais j'ai quelque coup de file à passé et faut que tu retourne bossé non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Isabel O'Brien
Admin
Isabel O'Brien


Messages : 3098
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 29
Localisation : en Irlande avec son époux

La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:24

elle rigole quand il dit genre 4 jours sans toi bref elle se mordille la lèvre et dit 

oh bah mince je pensais pas mon visage si expressif … après tu sais tout le monde ne trouve pas son âme soeur tu sais !! 


mais quand il dit c'est pas tout j'ai du boulot elle lui fait un kiss et oui elle connait son planning elle le fait en parti elle se relève donc après le baiser 

ah oui tu as la conv call avec les indiens aussi  tu vas tout déchiré


l'air de dire vu comme je t'ai bien détendu tu vas être un killer lol  

je vais aller prendre une douche et je dois passer à Wells Corp voir notre chère Melle Wells pour le gala 


et le début de son plan va surement germer à ce moment lui il déchire tout après le sexe elle s'est l'amour et les histoires en devenir qu'elle décèle avec toute cette ocytocine dans le corps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyfruits.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligne spéciale pussycat / an looter    La ligne spéciale pussycat / an looter   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne spéciale pussycat / an looter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: LES COMMUNICATIONS :: Les téléphones-
Sauter vers: