Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand une visite vaut mieux qu'un appel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

Il arrive donc en bas de son immeuble, il voit pas trop de lumière mais ça se tente quand même. 
Il monte les étages et frappe à la porte puis s'appuie sur l'encadrement de la porte en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

Elle prépare son sac elle a laissé les clés à sa voisine qui vient récupérer le courrier en son absence 
Elle regarde à nouveau son téléphone mais pas de réponse elle se dit que qu’il à toujours pas digéré ou alors qu’il a choisit cette excuse pour tout arrêter 
Bien sur elle ne sait pas qu’il était en mission avec Chris 
Elle entend frapper elle se dit que sa voisine a encore oublié le code de l’alarme 
Elle ouvre d’un coup la porte en disant 

Jasmine il va falloir que tu finisse par retenir.... le.... code 

Elle est surprise par la personne qui se trouve derrière la porte 

To... om ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

Il entend du bruit c'est bon signe, signe qu'il l'a pas raté ou alors qu'elle se fait cambrioler? 
Alors oui il est distant, oui il se sert un peu beaucoup du boulot comme excuse mais il l'oublie pas pour autant et le fait qu'il vienne ce soir va lui prouver, enfin espérons le 
Il sourit quand elle ouvre la porte et surtout à ce qu'elle dit, 

t'as l'air étonné de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Elle sourit mais bon elle est pas hyper à l’aise elle doit partir et le voilà 
Elle ouvre la porte et le laisse entrer 

J’avoue n’ayant pas de nouvelles je pensais pas te voir avant que je partes 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:54

Il entre donc dans son loft, ouf elle le laisse pas sur le pas de la porte c'est bon signe 


Je bossais dans le coin et je me suis dit que passer te voir serai surement plus agréable qu'un coup de fil 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:08

Lol pas sûr elle veut peut être pas faire une scène sur le pas de la porte lol 😂 

Tu aurais du me laisser un message Tom 
Je suis contente de te voir mais j’ai pas bcp de temps avant de partir pour l’aéroport 


Oui elle parait un peu froide j’avoue c’est aussi une façon de se protéger et puis elle a eu des nouvelles comme quoi son oncle est a sa recherche encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:19

Merde j'avais pas pensé à ça pfff 😝😝
Outch ça fait un peu mal la manière dont elle dit ça, il est assez étonné 


Okay....
Je me suis dit que ça te ferais plaisir mais je voudrais pas trop te retarder 
Je ferai peut être mieux d'y aller alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:55

Elle se protège faut pas lui en vouloir
Elle finit de ranger des trucs dans son sac du moins elle fait semblant

Oui c’est sûrement mieux je ne peux pas rater mon avion tu sais...

Elle soupire et finalement le retient du bout des doigts

Tom attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:36

Il la regarde faire, okay il l'a un peu mauvaise, mais bon c'est surement mérité après tout. Il avait pas imaginé ça comme ça, 


Ouais je comprends y'a pas de soucis, on aura qu'à s'envoyer des messages alors...
Il commence à se tourner pour partir quand elle le retient un peu , il se retourne et la regarde 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Elle soupire mais quand il la regarde elle sourit 

Je cherche pas à te fuir c’est vraiment une affaire que je ne peux pas remettre 
C’est assez compliqué donc je peux pas trop en dire et il se peut que je sois difficilement joignable une fois la bas ni que je saches combien de temps ça va me prendre mais ... 


Elle tente une approche et pose une main sur sa joue 

Ça me fait plaisir que tu sois venue 
J’avoue j’avais peur que tu sois encore fâché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:05

Il l'écoute, c'est un peu comme oui quand il part en faire 🤔


Fâché ? J'étais pas énervé après toi tu le sais, j'en avais après Jackson  et j'étais pas encore super bien quand on a discuté tous les deux 


Il prend sa main et pose un baiser dessus puis la lre'd dans ses bras. 
C'est un peu frustrant de pas savoir où tu vas mais je veux que tu me promettes de faire attention à toi 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:29

Elle inspire et lui dit

Non je le savais pas tu t’es refermé sur toi même et j’avoue que je me doutais bien que tu en avais après lui mais comme tu rappelais pas je pensais que ce que tu as appris bah tu l’étais aussi contre moi

Même si on a tous les deux eu une vie avant et que toi ton ex tu la vois tous les jours

Elle sourit au baiser

Promis je ferais le maximum pour faire attention à moi

Ce qui n’est pas gagner mais bon une promesse est une promesse je peux laisser Diana dans cette situation

Elle Rigole un peu

Au final tu peux comprendre ce que les gens ressentent quand tu pars en mission


Elle se rattrape un peu

Même si moi je vais pas à la guerre

Enfin c’est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12

Non vraiment je suis désolé j'ai joué au con mais j'avoue que ça m'a vraiment fait bizarre de savoir pour toi et lui...
J'aurai pas du réagir comme ça, tu as eu une vie avant moi...


Il esquisse un sourire 


Ouais c'est ça et j'avoue que c'est un peu hum perturbant en faite mais je vais m'y faire 


Il lui caresse doucement le visage et lui remet une mèche en place
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:26

oui tu n’aurais pas du surtout quand toi tu vois ton ex chaque jour

C’était il y’a tellement longtemps lui et moi et encore c’était pas vraiment celui qu’il est aujourd’hui
J’espère que tu y arriveras et puis tu sais comme moi que les retrouvailles seront plus agréables



Elle aime bien son geste de tendresse quand Son téléphone sonne elle regarde l’heure

Mince c’est déjà mon taxi

Pour le coup elle perd son sourire

** j’ai une petite idée hehe **
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:54

j'aurais pas du vraiment, je suis vraiment désolé je te jure mi amor, je le connais depuis longtemps et je l'adorais à  une certaine époque mais là je sais pas ça m'a fait vriller 


Il approche de son doux visage près à l'embrasser quand son téléphone sonne..


Depuis quand les chauffeurs sont à l'heure...
Il sourit un peu 
* hummmm j'ai peur * 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:37

** pas dans ce sujet lol **

Tu as eu peur pour Tess je peux comprendre

Ton silence après un peu moins mais en même temps avec l’histoire de Diana valait mieux peut être

Ohh elle avait même déjà fermé les yeux pour le baiser quand son téléphone sonne

Humm sûrement quand tu lui dit qu’il risque gros si je rate mon avion par sa faute

Elle aimerait lui dire tellement de chose mais elle ne sait pas si cette mission la ramènera réellement ici auprès de lui car clairement elle va risquer sa vie mais elle ne peut pas le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Il lui caresse tendrement ma joue en souriant a ce qu'elle dit 
Forcément si tu l'as traumatisé aussi, c'est normal qu'il soit a l'heure . J'aurai aimé passe plus de temps avec toi avant que tu t'en ailles 


Il garde son visage tout près du sien et ses mains glissent a sa taille , putain Tom tu es un boulet le réveil c'était avant qu'il fallait l'avoir. C'est à a peut de choses près ce qu'il se dit dans sa tête lol 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:00

j’aurais aimé aussi tu sais...

Bah c’est clair des fois il fait son blond lol
Elle colle son front contre le sien et ressent cette main douce et ferme à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

Il appuie son front sur le sien tout en caressant un peu ses flancs 
J'ai au moins le droit de t'accompagner jusqu'au taxi ? 
Oui déjà qu'ils ont pas eu beaucoup de temps ensemble alors il essaie de grappiller un peu 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:09

elle soupire elle voudrait tout envoyer valser mais elle ne peut pas elle a déjà trop renoncer pour lui et dans un sens c'est bien parce que vouloir tuer l'homme qu'on aime c'est tout sauf sain lol 

elle le regarde dans les yeux et sourit 

bien sûr et tu as même droit de m'embrasser si tu le veux 
ici ou en bas ou les deux 


elle se pince doucement les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

Si jamais elle pouvait tout envoyer valser surtout son meurtre ça serait super sympa ah ah 
Il laisse ses mains descendre au niveau de ses hanches et la rapproche encore plus de lui. 
Le choix est tellement dur que je vais faire les deux je crois
Il vient l'aider à se pincer la lèvre puis il l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:31

patience mon petit patience lol ^^

Elle enlace ses mains autour de sa nuque et prolonge le baiser mais ils vont être interrompu par un klaxon en bas de son immeuble 

humm si j'étais pas pacifique 

lol genre tu es pacifique quel mensonge Mia   

elle lui prend la main et son sac de voyage oui elle voyage léger pour une nana 

on descend avant qu'il fasse une crise ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:54

Il adore la sentir contre lui comme ça, ça lui donne encore plus envie de l'embrasser passionnément, sauf qu'il y a ce putain de klaxon, il a juste envie de zigouiller le chauffeur 
J'ai envie de lui faire bouffer son klaxon...
Il rigole un peu puis lui dépose un baiser sur la main 


Ouais ça serait dommage qu'il parte sans toi 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:03

Elle rigole un peu 

Pas sure que ce soit très digeste 


Elle le regarde un instant puis lui caresse la joue 

Ce que je dois faire est très important alors même si j’aurais aimé passer du temps avec toi non je peux pas le laisser partir sans moi 


Elle lui fait un joli regard tout tendre et elle l’entraîne et ouvre la porte de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:23

Sûrement que non, mais c'est pas bien grave ça 
Il sourit quand elle lui caresse la joue et la regarde en retour 
Je me doute et c'est bien pour ça que je ne t'empêcherai pas de partir, je me doute que c'est important pour toi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une visite vaut mieux qu'un appel  Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une visite vaut mieux qu'un appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite à son pote de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Le Loft de Mia Suarez-
Sauter vers: