Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand une visite vaut mieux qu'un appel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:19

Bon l'endroit et pas idéal mais ils sont dans son entrée tant pis 

Merci ca compte bcp que tu comprennes et je suis vraiment contente que tu sois passée 
J'avoue ca me faisait du mal de partir sans qu'on se soit revu


Elle le touche un peu comme pour imprimer en elle un souvenir de lui, elle ne peut pas lui dire qu'il est possible qu'elle ne revienne pas de ce boulot bah oui elle est sensée rechercher des fleurs pas des criminels pour les tuer
après il peut l'accompagner à l'aéroport si il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41

Quand elle le touche ses yeux se ferment un peu , il respire doucement son doux parfum qu'il aime tant . Puis quand ses yeux s'ouvrent il tombe sur son magnifique sourire et que c'est dur de la laisser partir ! 


Je ne peux que comprendre, 
un jour ou l'autre ça sera à mon tour de partir et j'avoue que j'aimerai pas qu'on me retienne 
A moi aussi ça m'aurait fait mal et si je t'accompagnais jusqu'à l'aéroport ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:08

Elle aime quand il pose son doux regard sur elle c’est un peu comme si il lui faisait l’amour avec les yeux 
Elle sourit quand il évoque l’idée de l’accompagner 

C’est une idée qui me plaît si je peux gagner quelques précieuses minutes dans tes bras 


Du coup elle ferme la porte de son appart mais garde sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:30

Comme elle lui prend la main il la serre un peu dans la sienne et vient déposer un baiser dessus, 
Alors je t'accompagne, je veux profiter de toi au maximum mi amor 


Il la regarde fermer sa porte quel crevé coeur de la laisser partir .. la sensation ne lui est pas familière, enfin il l'a vécu une fois mais il savait qu'il retrouverait sa belle tôt ou tard sur le terrain a l'époque. Mais là il ne sait pas du tout quand il va la retrouver 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:07

il doit réaliser ce que ressentent ses proches hein !!!

quand ni dans quel état lol non cette fois elle rentrera pas si elle est amochée sinon il va se poser trop de questions 

Moi aussi ... c'est nouveau pour moi d'habitude personne vient m'accompagner mais j'ai toujours voulu savoir ce que ca fait 


ils descendent et après avoir remis en place le chauffeur qui râlait un peu trop ils montent à l'arrière du taxi et Mia revient se blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:27

Oui oui et c'est....bizarre 
Maintenant tu sais ce que ça fait mon amour 
Dit il en l'embrassant dans le cou. 
Pendant le trajet qui les conduits à l'aéroport, il la garde dans ses bras et lui caresse la main. De temps en temps il dépose des baisers sur sa tempe
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:26

une fois dans le taxi elle se laisse bercer par ses caresses et joue de ses doigts entrelaçant les siens 

finalement ca va être encore plus dur de partir 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:54

désolé pour ça
Mais je ne pouvais pas ne pas venir te voir, j'ai joué au con et je m'en serai mordu les doigts si je n'avais pas pu te voir avant ton départ


leurs mains sont enlacées , il les ramènent vers sa bouche et dépose un baiser sur sa main a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:45

pense : enfin tu le réalise ! 


Elle le regarde faire et sourit 

J'avoue j'ai pas trop compris ce que j'ai pu faire de mal 


elle soupire

tu sais Jackson je l'avais pas revu depuis des années 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:17

Il garde leur mains enlacées en hauteur puisqu'il vient les poser sur son torse et regarde sa belle 
T'as rien fait de mal crois moi
Le problème sur ce coup là c'était moi et uniquement moi 
Je m'excuse vraiment 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:01

Elle soupire a nouveau mais cette fois c'est plus un soulagement même si quelque part dans sa tête 

pense si j'ai fait du mal mais c'est pas ce que tu crois 
finalement la raison aurait été qu'on se sépare à cause de Jackson plutôt que pour la suite 


Elle sort de ses pensées et lui sourit 


Je te pardonne après tout ce jour là était difficile on réagit pas toujours comme on le voudrait 
et puis peut être qu'un jour toi aussi tu me pardonneras quand tu sauras 
humm ok la ma fille tu rêves !  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

il caresse doucement sa main avec la sienne alors qu'elles sont encore enlacées sur son torse et la regarde, elle semble perdu dans ses pensées


c'est ça oui, mais ça quand même falloir que je travaille sur moi même à ce niveau là. Mais quand ça concerne ma famille j'oublie tout...
pense: tu déconnectes son cerveau ouais !

Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:28

Pense si tu savais à quel point je te comprends 
J’ai beau essayé j’arrive pas à passer à autre chose et abandonner mes parents 




Je peux pas t’en vouloir et mtn j’aimerais qu’on oublie cette parenthèse 
Après tout les erreurs de parcours ça arrive 


Oui car elle voit l’aéroport qui se rapproche et elle aimerais partir plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:45

Avec son autre main il caresse son joli visage pour en imprimer chaque partie dans son esprit, car lui aussi connait la route et il sait que bientôt ils vont devoir se séparer. 


Oui tu as raison mi amor, 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

et son visage caresse sa main lol bref elle relève les yeux et le regarde avec un petit sourire un peu comme sur sa photo et si il veut l'embrasser il faut vraiment pas qu'il se gène !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:54

comment résister à ce sourire et ce regard franchement? lui ne peut pas alors il glisse sa main sur sa nuque et avance un peu son visage pour l'embrasser tendrement. 
Penant qu'ils s'embrassent ils arrivent à l'aéroport snif 
alors est ce que Tom va l'accompagner plus loin ou les adieux vont se faire dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suarez

Mia Suarez


Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:40

Elle prolonge le baiser ce petit moment de tendresse la rassure tellement face aux dernières semaines d'incertitudes 
Et effectivement le paysage change et nous sommes clairement à l'aéroport donc elle se libère de ses bras et comme le chauffeur lui donne le total elle sort quelques billets et lui dit de garder la monnaie
Puis la porte s'ouvre que va t'il faire la suivre ou pas 
Elle se tourne et le regarde cela dure que quelques secondes mais qui va parler en premier ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Murray

Thomas Murray


Messages : 1322
Date d'inscription : 19/04/2020

Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:12

Quand elle ouvre la porte, son regard tombe dans le sien. Il hésite pas bien longtemps, il sort a son tour et va récupérer son sac dans le coffre puis vient la prendre par la taille . 
Je t'accompagne jusqu'àu bout si ça te va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une visite vaut mieux qu'un appel    Quand une visite vaut mieux qu'un appel  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une visite vaut mieux qu'un appel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une visite à son pote de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Le Loft de Mia Suarez-
Sauter vers: