Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une soirée entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

On va reprendre un peu la chronologie, la soirée se situe après la soirée d'Halloween. Jack a décider d'inviter Cameron pour un repas entre fille et pour le reste de la soirée on verra 
La elle est en train de préparer des p'tits trucs à manger et va les poser devant la cheminée . 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:14

Oh ouais c'était intense comme soirée oufff.. et le pire c'est qu'elle peut vraiment ce mettre a la place de Shanel et aussi de Gibbs ... Avec son gros secret qu'elle porte depuis plusieurs année déjà elle ne voudrais pour rien au monde qu'on le découvre de cette manière bref!!

Ce soir, elle est libre son beau capitaine avec un souper avec des membres de son équipage. C'est presqu'aussi pire qu'une fraternité sur la mer ou sur terre il ne font rien sans s'en parler d'abord !! Bon ok rien j'exagère un peu .... En tout les cas les soupers son obligatoire alors elle s'est organisé avec Jack faut avouer que ça tombe pile poil!!

Elle arrive chez Jack et sonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:02

Ahh ma chérie les militaires entre eux.. des frères d'armes en soit. Cameron qui a de l'empathie pour la petite russe ? Et bien on avance 🙄. Elle sirote un peu de vin quand elle entend frapper. 
Tu vas voir elle est habillée en mode décontractée, autant au boulot elle est super élégante mais quand elle est chez elle c'est plutôt jeans et pull basique . Elle vient ouvrir la porte et sourit quand elle voit Cameron 


Hey salut Cameron, je suis contente que tu sois là
Vas y entre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:57

Remarque c'est a peu près la même chose pour elle ... Jeans et t-shirts désaxé qui découvre un peu l'épaule ... dans lequel elle a l'air de flotter, mais hyper confortable en faite ....

Quand Jacks ouvre la porte elle sourit

Salut!

elle entre

Je suis pas trop tôt j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:32

Quand la silhouette de Cameron apparaît elle sourit et la prend dans ses bras pour lui dire bonjour et lui fait un bisous sur la joue 
Non non c'est parfait, et quand bien même tu serai arrivée plus tôt on aurait eu plus de temps pour descendre les bouteilles ! 
Elle rigole et régler la porte derrière Cameron 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:30

Elle rigole et la regarde refermer la porte 


En parlant de bouteille je ne pouvais pas venir les mains vide 

elle tend une bouteille à Jacks *je te laisse choisir je suis pas douée la dedans lol*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:35

Elle prend la bouteille, et la regarde en souriant 


Oh mon bourbon préféré tu es un amour Cameron , tu veux que je finisse a l'envers toi ! 
Mets toi à ton aise je vais chercher des verres dans la cuisine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:04

Ça me brise le coeur que tu ose croire ça 

Elle rigole et lui fait un clin d'oeil et va s'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:55

C'est ça oui à d'autres hein ! 
Elle te connais petit scarabée lol, bon c'est pas grave si Jack est saoul elle est encore plus drôle  
Elle va donc a la cuisine prendre des verres et de la glace puis revient 
Du coup qu'est ce que je te sers? 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 2:33

Wow elle est jolie ma mentor sur son nouveau vava !!!

La même chose que toi surtout avec la journée que j'ai eu ....

Elle s'assoit à l'aise sur le canapé ....

Mais ce qui me rend curieuse c'est de savoir ce que tu as pensé de cette soirée pour une junkie de l'analyse comme toi tu devais être au paradis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:03

Merciiiiii elles sort les yeux revolver pour faire craquer tout le monde 


Elle pose tout sur la table et sert donc deux verres de bourbon, elle met un garçon dans le verre de Cameron puis lui donne et s'assoit sur le canapé et se tourne un peu pour être face à elle 


Oh tu veux m'en parler ? 
Cameron parle de la soirée d'Halloween


Ohhhh oui 
Bon c'était pas aussi sympa pour tout le monde, mais ouahhh je savais plus où donner de la tête! 
Après j'avoue m'être plus occupé de Gibbs que des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:51

Oh c'est pas grand chose c'est les cours encore on rentre dans un chapitre assez sombre avec ce que j'aime appelé l'adn de l'assassin type et  je sais que c'est un cours assez lourd je l'ai conçue comme ça !!!

Elle prend une gorgée de son verre ....

Mais cette année  j'ai un groupe je me demande comment ils ont fait pour ce rendre si loin dans le cursus sérieux !! Il sont en 3e année de fac et j'ai l'impression d'être au secondaire ...

Elle a comme un petit frisson de dégout puis elle tilte sur un truc a propos d'Halloween...

Jacky .... avec toute l'effervescence et des situations conflictuelles au 4 coins de la salle tu tilte seulement sur la situations du seule mec Célibataire de ton age .... hum Gibbs en plus ....

Elle lui tire la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:22

Elle boit également une gorgée de bourbon et prend un truc a grignoter tout en écoutant Cameron, ça l'a fait un peu sourire car ça lui rappelle ses déboires de prof 


Oh je vois parfaitement ce que tu veux dire, j'en ai eu des comme ça aussi, 
Piège les avec un intervenant qui les secoue bien comme il faut, ou sinon un bon devoir sur table ça remet les idées en place ...
Elle regarde un peu en l'air, l'air de dire je dis ça je dis rien ah ah 


Et attend elle dit quoi la 😱
:what2:elle la regarde un peu comme ça 

Quoi ? Mais t'es pas bien, déjà il a pas mon âge, il est beaucoup plus vieux 
oops un coup à se faire tuer par le principal intéressé après c'est pas faux ils ont presque dix ans d'écart)

et ensuite avec tout ce que j'ai vu et entendu je pense que c'est lui qui avait le plus besoin de soutien, bon j'avoue que sa fille m'a un peu fait mal au coeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:00

En même temps l'idée n'est pas mal et en plus ça lui file une idée sexy et magnifique et son cerveau part quelque seconde dans cette idée alléchante quand L'opposition de Jacky la tire de ses rêveries et la fait rigoler 

Bah 10 ans c'est pas beaucoup tu as 18 ans d'écart avec moi  et je suis désolé mais ne pas savoir que tu as une fille et de l'apprendre oui c'est un choc, mais imagine le dommage psychologique qu'implique de savoir qui est ton père et d'en être ronger de l'intérieur, car tu ne peux pas en parler a personne parce que c'est ton patron !!!!!

Elle rigole un peu plus !!


La fille avait besoin de beaucoup plus de support Jacky tu le sais !! Et je te comprend il est pas si moche pour un vieux 


Elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:11

elle prend un coussin et lui lance dans la tronche , je sais ultra mature comme réaction ah ah d'ailleurs elle rigole
bois un peu au lieu de dire n'importe quoi non mais je te jure!

on a 18 ans d'écart toi et moi okay mais on est pas un couple, tu as ton beau capitaine pour ça

C'est vrai qu'elle doit être dans un sacrée état la pauvre chérie, personne ne mérite De vivre un truc pareil, je m'occuperai d'elle aussi ne t'inquiète pas. J'ai l'impression que elle aussi va me donner du fil à retordre

Pour en revenir à Gibbs ok je dois admettre que malgré son caractère de merde il est assez séduisant


oui avec Cameron elle se permet pas mal de familiarité ah ah, elle fait un p'tit cul sec avec son bourbon et s'en ressert un
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:53

Quand elle parle de son beau capitaine elle lui fait un clin d'oeil en tirant la langue !

Elle l'écoute parler de Shanel et acquiesce de la tête  et quand elle se  remets a parler de Gibbs elle sourit amusée en prenant sa gorgée!! 

Me semble que c'est ce que je viens de dire non ??

elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:50

Ah la voir sa Cameron comme ça éprise de son capitaine ça lui fait tellement plaisir, depuis le temps qu'elle lui en parle ! 
En la voyant acquiesser quand elle parle de l'agent Carter ça la conforté dans son opinion et voilà qu'elle reparle de Gibbs 
Une soirée entre filles  120923114

T'es incroyable toi, 
Tu sais je suis trop vieille pour ces truc là 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:43

Tu es trop vieille pour quoi au juste ?? tu dois bien avoir faim parfois et manger a 2 dans un bon restaurant c'est quand même plus agréable que t'es plat minute réchauffer au micro-onde non ? 

elle rigole 

Écoute si je suis capable de me mettre en couple tu es capable de fréquenté quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

Attend j'ai jamais dis que j'étais devenue bonne soeur non plus, mais c'est toi qui t'enflamme à propos de Gibbs. 
Il ne se passe strictement rien entre lui et moi. Et crois moi je pense que je agacé plus qu'autre chose, alors s'il a des sentiments pour moi ce n'est certainement pas positifs! 


Quant à toi, tu en étais capable depuis bien longtemps mais tu te voulais juste la face ! 


Elle la regarde et lui fait un clin d'oeil, quoi c'est vrai lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:20

Elle éclate de rire 


Toi !! Bonne soeur!!! Non cette idée m'aurais jamais passé par la tête c'est impossible !!!


De plus c'est toi qui parle de galipettes moi je parlais de faire des activités sociales comme aller au restaurant !!!  Des fois je te jure tu as l'esprit plus mal tournée que moi !! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:08

oui bien sûr c'est moi qui ai les idées mal placées....
Non mais pour les interactions sociales je veux bien et encore c'est pas un grand bavard, un peu plus quand il boit du bourbon...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:43

Une soirée entre filles  1760835741
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Tu pourrais faire parler un mur et même sans bourbon que ce passe t-il doc on perd ses moyens devant des jolie militaire 

hum je sens qu'elle va la payer cette perche la lol sachant qu'elle a un beau capitaine et un ex fucké soldat dans l'armée de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloane

Jack Sloane


Messages : 317
Date de naissance : 28/05/1968
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 55
Localisation : Dans la grisaille de Washington DC

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:39

Une soirée entre filles  1653330087
oui oui c'est la tête qu'elle fait d'ailleurs imagine la faire pareil avec ses lunettes
hum c'est pas l'hôpital qui se fou de la charité ?
Ce n'est pas moi qui perd mes moyens devant de beaux militaires, tu es mieux placé que moi pour ça


elle lui fait un clin d'oeil et sourit. Tu lui as tendu la perche aussi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grainger

Cameron Grainger


Messages : 613
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 38
Localisation : washington

Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

Elle fait des Une soirée entre filles  Gnagnagna Elle sait qu'elle a tendu la perche, mais en même temps elle à aussi des infos non négligeable et ce n'est pas juste de s'en servir ...

Arrête! C'est pas ma faute l'autorité à toujours eu un effet zarbi sur moi tu le sais ...

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles    Une soirée entre filles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée en perspective... Ou pas
» Soirée entre bourrus ????
» Une soirée calme au rabbit hole
» Une soirée bien meilleure, enfin en principe
» C’est une soirée inoubliable mais que j’aimerais bien oublié ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Maison de Jack-
Sauter vers: