Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée en perspective... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

après son entraînement elle est rentrée au manoir faire un peu de rangement, un peu de paperasse puis elle a pris quelques affaires pour passer la nuit chez Tony. N'ayant pas de grand talent culinaire elle passe chez le traiteur japonais pour récupérer le repas du soir puis elle va acheter une bouteille de vin. Alors oui je sais Tony en a plein chez lui mais elle n'aime pas vraiment fouiller. Une fois que c'est fait elle va dans l'appartement pose toutes les affaires dans la cuisine. C'est assez bizarre de se retrouver la seule sans lui, elle tourne un peu rond puis va dans la chambre poser ses affaires et enfiler une tenue confortable. Confortable c'est vite dit c'est plutôt quelque chose de joli à voir.. est-ce qu'elle va aguicher Tony ? Oui peut-être lol. Elle lui envoie un message puis decide de se mettre un film en l'attendant. Elle lui aura demandé par message de la prévenir quand il arrivera.
Tout en regardant le film elle joue avec son bracelet quand celui-ci se détache et ton entre deux coussins

oh non merde

elle fouille entre deux coussins et finit par en sortir quelque chose mais ce n'est pas son bracelet, il s'agit d'une boucle d'oreille qui n'est visiblement pas la sienne.... Elle reste scotché devant cette boucle d'oreille, attends ça veut dire quoi ? Il a vu une autre femme durant ces quelques jours ?
je sais elle dramatise mais on peut pas lui en vouloir c'est quand même pas comment trouver ça. Elle soupire puis se lève et tiens pour la peine adieu la belle tenue lol,  elle enfile un gilet a capuche de Tony par dessus sa jolie robe et va se servir un bon gros verre de vin, pas question qu'elle se sauve elle va l'attendre

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:30

Est-ce que j'ai besoin de dire qu'il trouve la journée vachement longue surtout qu'il n'a pas l'impression que la bleue est très faite pour le métier... Bon ça fait quelqu'un pour remplir la paperasse sans faire de faute. Il regarde l'horloge plus souvent qu'à son tour et il  souhaite hardemment que le téléphone ne sonne pas ... 

à 17:50 il se leve et regarde la bleu 

Je débauche ...

il prend sa veste 

mais mais mr... il n'est pas 18:00 

bravo sherlock  fait un rapport 

sur votre absence du bureau avant la fin du quart de travail 

Non rentre chez toi la journée est finis 

mais il reste 10 minutes 

Et je rentre chez moi !! 

il enfile sa veste 

Si Mr Gibbs demande  je dis quoi 

bah si tu part en même temps que moi t'auras rien a dire autrement débrouille toi ...

il se dirige vers l'ascenseur et elle reste assis la comme tétanisé ... il soupire 

pense: marre de ces bleu a la con ...

Il se rend au garage embarque dans sa voiture et direction chez lui ... oh et il a texté SHanel lui dire qu'il était en route mais elle n'a pas répond heureusement qu'il a un double des clef il arrive au bas de l'immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:35

oh lala il est pas gentil avec la bleu.... Shanel aurait été là il aurait eu un coup de dossier ou une claque derrière la tête. Mais bon tu sais ce qu'on dit le karma...
Elle est assise dans la cuisine en train de boire son verre. Et oui elle n'a pas répondu car finalement pas d'accueil en petite tenue ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:58

Il trouve tout trop long  même l'ascenseur n'en finis pas de monter et un fois arrivée a son étage il court presque jusqu'a la porte. Il s'arrête devant le miroir et il se place les cheveux et la chemise ... ensuite il entre ...

Honey...... j'suis rentrée 


c'est étragement calme il aurait cru qu'elle lui aurait sautait dans les bras ...

Shanel tu es la ? 

il regarde le salon et la chambre en premier
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:02

La prise de tête aussi il va la trouver très longue mdr
Elle l'entend entrer mais elle fait sa tête de russe lol, non elle boude pas mais elle rumine un peu. Elle le laisse chercher je sais c'est pas gentil mais elle peut avoir des réactions assez vives .


dans la cuisine !
elle est quand même sympa elle lui dit où elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:08

Il retire sa veste et commence à déboutonné sa chemise  lorsqu'il entend sa voix ...

La journée m'a semblé interminable ... 

Il s'approche d'elle 

tu as commencé la fête sans moi... 

il vient pour l'embrassé mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:34

interminable oui...
elle est assez pensive mais quand elle le sent s'approcher pour l'embrasser elle sort de sa rêverie
oui commencée et terminée même
quand il vient pour l'embrasser elle se lève et comme elle est bien élevée elle met son verre dans l'évier

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:46

Woouou c'est quoi la cette froideur 

Il va vers elle 

J'ai même pas droit à un petit câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:04

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Meganfox-megan

hum non ça va pas être possible désolée, je suis plus vraiment d'humeur tu vois
je sais c'est une teigne quand elle veut, elle lui lance la boucle d'oreille, alors réflexe ou pas ? ,😅
tu n'as qu'à appeler sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:21

elle lui lance sur le torse et il a une chemise alors sa s'accroche forcément alors il regarde et hooo c'était ou ça ...

Hein tu veux que j'appel Tess pour avoir un câlin ??

oui il est un peu innocent en même temps il est réellement Innocent et il est pas habitué au crise de Jalousie russe 

De toute évidence tu es fâche parce que tu as retrouver une boucle d'oreille 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:33

A parce que c'est à Tess en plus ?.!
Charmant! Vraiment


oulala la elle fume, il dit ça d'une manière tellement détaché et en plus il a prononcé le prénom de sa kryptonite donc forcément elle voir rouge. Elle prend son sac et en sort les clés de Tony et les pose sur un meuble.

fâchée ?.
Je crois pas que ça soit le bon mot tu vois
Mais oui vas y appelle la !


mon dieu elle part au quart de tour mais bon, même si sa vie s'est calmée il s'est quand même passé trop de choses en peu de temps et elle est encore a fleur de peau. Et sa réaction prouve qu'elle tient beaucoup à lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:43

Hein ?  j'ai l'impression qu'on est pas sur la même conversation ...

J'ai pas envie d'appeler Tess... 

il soupire 

Pourquoi tu délires là .... La boucle d'oreille date  d'une semaine environs après la prise d'otage !! 

il attrape son sac au vol et il le pose par terre et il la recule doucement contre un mur 

Shanel  s'il te plait c'est juste une boucle d'oreille tu la trouvé où ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:59

pense: Une belle soirée en perspective... Ou pas  Jagyasini-frustrated
Oui je sais elle est un peu folle mdr, non en faite elle est tout simplement jalouse okay j'avoue

pourquoi je ... ?
Grrr tu m'agaces sérieux

après c'est un peu rapide, il atrappe son sac et elle se retrouve contre le mur, il ne l'a tient pas rien, mais elle sent un peu prisonnière. Bon dans un autre contexte ça passerait lol . Quand le regarde encore agacée

comment ça c'est juste une boucle d'oreille ?.c'est sa boucle d'oreille. Tu sais à quel point on se déteste toutes les deux et l'idée que elle et toi... Ça me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:30

Je vois ça !! 

En effet, il ne la retient pas de force, mais sans la toucher il veut un peu limité son champ d'action 

Donc tu es plus faché que ce soit à Tess .... Ça aurait été à Cameron ça aurait fait une différence ?


Oui il est suicidaire lol bref
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:38

Limiter limiter c'est un bien grand mot hein si elle voulait elle pourrait sortir de la assez vite mais je sais pas ça canaliser un peu son caractère de feu. Et là il parle de Cameron, non mais sérieusement il est fou ou quoi. Bon finalement elle a rien contre elle, je veux dire il s'est jamais rien passé entre elles mais bon, c'est la meilleure amie de Tess et Tess la déteste donc elle s'imagine que Cameron la déteste aussi. Tordue je sais 🙈
Elle lui met une tape sur le torse mais pas la habituelle ah ah


T'es stupide ou tu fais juste exprès ?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:03

J'dois être stupide visiblement parce que tu  m'en veux et je ne sais pas du tout pourquoi !!

il roule des yeux 

Non c'est faux tu m'en veux parce que je fais pas le ménage de mon divan assez souvent faut croire !!

il la fixe dans les yeux et lève les épaules 

tu réalise que tu réagis beaucoup trop fort hein ? 

il pose doucement ses main sur son visage 


explique moi le problème 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:58

elle soupire, bon elle comprend qu'elle a juste réagi beaucoup trop vite et beaucoup trop fort et quand il parle de ménage sur le canapé elle.fealise le ridicule de la situation . Donc elle soupire et baisse les yeux. Et quand il parle de sa réaction et pose ses mains sur son visage elle le regarde mais a mesure qu'elle parle elle baisse les yeux .

je suis désolée, j'ai cru.. que ....
C'était stupide
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:15

Tu as cru que dans le quelques jours où on a pas été ensemble j'avais coucher avec une autre fille sur mon divan !

il la regarde 

Et t'as crisé un peu plus quand j'ai dit que c'était la boucle d'oreille de Tess parce que vous ne vous entendez pas bien ...


Il glisses ses mains dans ses cheveux 

Shanel je vais t'expliqué quelque chose je suis con c'est vrai, mais je suis pas suicidaire Tom peut me tuer avec 2 doigts  t'imagine ce qu'il me ferait si je trompais son ­"ex" devenue sa "best" avec sa soeur en plus ....

il expire profondément 


Vient 

il lui prend la main, car la position debout  est pas super confortable 

il l'attire avec lui au salon il s'assoit sur le divant et la fait asseoir a côté de lui

Je vais te confier un truc que je n'ai dit à personne même pas à Chris....
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:45

Pas nécessairement couché mais ...
Je t'ai l'ai dit c'était stupide de ma part de penser ça
Je suis désolée

a colère étant passée maintenant place à la culpabilité, elle s'en veut vraiment d'avoir pensé qu'il aurait pu fauter.
Et quand il parle de Tom elle ne sourit pas mais son visage se détend un peu
Quand il lui prend la main elle le suit et une fois sur le canapé elle s'assoit en tailleur et le regarde

Tony tu n'es pas obligé tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:12

Je sais que je suis pas obliger, mais j'ai besoin que tu comprennes 

il la serre dans ses bras très fort 

tu te rappel quand je suis partie à Baghdad... J'ai vue Ziva, on a parler et .... On a coucher ensemble ....

Ouais il se doute que ça risque de piquer un peu cette aveux, mais la suite est mignonne promis
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:37

bon autant dire qu'elle se sent un peu beaucoup con mais  c'est comme ça, elle parle et après elle réfléchi 
Elle ne dit plus rien et l'écoute et en plus il la prend dans ses bras 
Quand il lui demande si elle se souvient de son départ pour Bagdad elle hoche la tête pour dire oui et oula il parle de l'ex, étonnement elle ne râle pas. Apres tout ils ont eu une vie tous les deux avant de se connaitre


okay...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:14

Il lui fait 2 bisous sur le front et glisse une main dans ses cheveux à elle ...

Je cherche par à te piqué par plaisir, mais cette nuit là m'a permis de mettre un terme à une relation de la bonne façon et accessoirement ça été la dernière fois que j'ai coucher avec quelqu'un jusqu'à ce fameux soir d'halloween chez Isabel.

il prend une grande respiration 

C'est peut-être pour ça que j'ai réagis un peu fortement quand j'ai surpris ton message 

il tourne la tête  ouf Tony être vulnérable pfiou il est pas habitué à ça
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:45

elle ferme les yeux quand il l'embrasse sur le front puis reste contre lui mais le regarde quand même , il se livre à elle ,.et quelque choses lui dit qu'il fait pas ça tout le temps donc il mérite d'être écouté et soutenu.
Quand il tourne la tête elle comprend son malaise et vient lui encadrer doucement le visage avec ses mains

Tony je...
elle repense à cette soirée, au message et surtout a la suite de la soirée
je suis pas sûre de comprendre le rapport avec...
Mon pétage de plomb de ce soir. Et vraiment crois moi, je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06

Il la garde dans ses bras et il lui caresse la joue

Shanel...Des mois, j'ai attendu des mois sans coucher avec personne parce que je te voulais toi ..

il lui bisoute la machoire et descend vers son cou lentement

Pourquoi je te tromperais en moins d'une semaine.....

il la prend et vient l'assoir à cheval sur lui et lui murmure à l'oreille

t'as envie qu'on exorcise ce divan ensemble

il glisse ses mains sur son corps lentement et les passe sous le hoodie qu'elle porte
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

un sourire se dessine peu à peu sur son visage et encore plus quand elle sent ses baisers sur sa mâchoire et son cou. Puis elle se fait embarquer et se retrouve à califourchon sur lui.
Elle sent sa main jouer un peu avec la veste qu'elle a enfilé a la va vite.

je te l'ai dis j'ai été stupide de penser ça..... C'est tout moi je pète un câble et je réfléchi après
elle se mordille la lèvre

on pourrait oui..
allez elle lui laisse la joie de découvrir sa tenue. En soit la robe est simple , noire mais avec un beau décolleté, c'est surtout une tenue qu'il ne l'a pas vu porter souvent


https://www.google.com/search?q=megan+fox+dress+gif&client=ms-android-google&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjv74WWof75AhVbi_0HHdfqALEQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=393&bih=776&dpr=2.75#imgrc=rPtTXgwpMl3A0M&imgdii=Gbby3_Waoc--PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée en perspective... Ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective... Ou pas    Une belle soirée en perspective... Ou pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiens donc belle plante on se connait
» Une soirée entre filles
» Soirée entre bourrus ????
» Une soirée calme au rabbit hole
» Une soirée bien meilleure, enfin en principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tony-
Sauter vers: