Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon ange va t'il en rester cette fois ci

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:04

Diana s'est remis de ses blessures, elle a recommencer à s'entraîner pour reprendre des forces. Elle est arrivée au club elle pensait retrouver son ange mais apparemment il est en rendez vous et ne veut surtout pas être dérangé . Étrange....??
Du coup elle est montée dans l'appartement, elle est train de boire un café tout en fumant une cigarette, bien sûr tout en nettoyant sonn arme
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:07

Oui ! Malek est en Meeting dans son bureau et jamais je dis bien jamais il a refusé que Diana interrompre un meeting et là surement que ça l'a surprise, car vraiment aucun moyen qu'elle entre ....

En effet, il a fait un grand mystère et en plus le meeting en est pas un petit... ça prend du temps avant qu'il remonte et quand il fini par remonter il ouvre la porte et vois sa chérie assis alors il va vert elle 

Tu as attendu tout ce temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:58

oui elle est vraiment surprise c'est pas dans ses habitude, mais de plus en plus il change et pas spécialement dans le bon sens a son goût
Quand elle entend la porte elle sait que c'est lui a sa démarche et puis bon faudrait être suicidaire pour monter ici


oui, on m'a dit qu'il fallait pas te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:16

En effet c'était un meeting important 

il se dirige vers le frigidaire et il se prend une bière depuis quelque semaine il a une soif c'est fous il boit beaucoup plus que d'habitude aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

d'habitude ça ne te gêne pas vraiment que je sois là ...

pour la boisson elle a aussi remarqué mais jusqu'à la elle n'a pas évoqué le problème, elle a un peur qu'il prenne la mouche....
Elle pose son arme et le regarde faire

Pense: il a tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:26

Peut-être, mais aujourd'hui c'était mieux comme ça

il calle une bonne gorgée de sa bière et vient s'asseoir sur le canapé a coté d'elle et posse ses pieds sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:07

okay je vois ...
Mal'ha tu es sur que tout va bien ce moment ?
Je te trouve.... Différent

bon dans son fort intérieur elle sait que la discussion va pas lui plaire mais bon pas le choix, elle a l'impression qu'un mur les sépare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:53

Tout va bien de quoi tu parles ??

il fait un bruit de bouche genre tsssssssssss

Tu vas pas le prendre personnel là ? C'est un truc pour le boulot et il ne fallait personne c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:23

elle l'écoute, elle fait d'abord les grands yeux puis fronce les sourcils , ça y'est il part au quart de tour alors que franchement y'anpas besoin pfff

quoi ? Mais non je le prend pas perso , je m'en fou même !
On a des affaires communes et d'autres perso chacun de notre côté ça me pose pas de problème.
Je parlais de toi et uniquement de toi.
Depuis quelques temps tu as changé, excuse moi de me soucier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 5:18

Ouais tu t'en fous, mais clairement ça t'as fais chien sinon tu m'en aurais pas parler 

il prend une autre gorgée 

J'ai pas changé tu dis  ça juste parce que je péte un peu les plomb sur ton petit protéger c'est tout 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:45

elle se tourne un peu et le regarde
Pense: et ba voilà....
Elle soupire, elle sait même plus comment lui parler ces derniers temps, quoi qu'elle dise il part au quart de tour direct alors qu'elle voulait juste discuter tranquillement

non tu mettes les.plombs sur tout le monde, même sur moi
Et ça ça t'étais jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 2:47

Et ça t'étais jamais arrivée d'être aussi râleuse!!! 

Il soupire 


J'ai pas changé, je réagis juste a comment on me traite.... Mais soeur me font tourné en bourrique et toi tu te range sois de leur côté ou du côté du mec qui veut se taper ma soeur et pourtant tu es sensé être avec moi je comprend pas ça 

il finis sa bière et il se lève pour en prendre une auter....

J'ai trop de pression en se moment et j'en ai marre de me justifié tout le temps


Dernière édition par Malek le Mer 27 Oct - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:12

Pardon ? 
Elle inspire un bon coup histoire de pas être trop virulente de suite, parce que la je sais pas elle a des envies de meurtre dans sa tête et je suis pas sûr que ça s'arrange 


Comment ça censé ? Je suis avec toi ! 


Elle se lève parce que la clairement elle a envie de te casser en deux darling 🙈
J'essaie de pas me mêler de vos histoires de famille car clairement ce qu'il se passe entre tes sœurs et toi ça ne me regarde pas. Et j'en reviens pas que tu en sois encore là pour Shane. 
Que tu le veuilles ou non quand ça le concerne, ça me concerne aussi. C'est mon associé et c'est avant tout mon ami! 


Elle coince son arme dans son pantalon c'est sûrement mieux qu'elle l'ai pas en main lol 


T'as trop de pression ? Bienvenue au club, 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 5:11

Il va vers le frigo 

Je veux que ça te concerne si c'est pour me supporter moi !!! 

Il prend une autre bière 

C'est ton ami juste ton ami et ton collègue ....

Il rigole nerveusement en ouvrant sa bière

Donc toi ton couple passe après tes collègue et tes amis  chouette !! voilà qui me fais sentir super bien....

il prend une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:38

Okay alors à partir de maintenant ça me concernera aussi y'a pas de soucis ! 
Elle le regarde faire et passe sa main dans ses cheveux 


Rooooo ça y'est tu recommences..... Tu crois quoi ? Que Shane est plus que ça ? Mais arrêtes
 sérieusement ça me saouler vraiment 


Elle s'approche de lui et prend sa bière et la balance 


C'est pas ça qui va t'aider à te sentir mieux! C'est pareil c'est quoi ça en ce moment ?? Tu bois de plus en plus 
Pourquoi ? 
Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Original
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:00

hooo elle est trop belle ma chérie ....

Il roule des yeux et il soupire  une peu 

Je crois pas qu'il y a plus j'en ai juste marre de passez après ton petit protéger Shane par si Shane par là ... soit gentil avec Shane.... Pardonne Shane .... j'ai fais mon effort pour être ami avec lui,car je savais que c'était important pour toi... Mais je peux pas accepté qu'il utilise sa position pour draguer ma soeur qu'il soit instigateur ou pas je m'en fou!!!


Il boit une gorgée et se raproche de sa femme au yeux de braise 

L'alcool ça me détend et c'est temps si j'en ai besoins
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55

Elle est belle même quand elle t'engueule ?? Mdr 
Non parce que la colère monte vraiment vite parce qu'elle a l'impression de parler à un mur, il écoute mais reste droit 
Et non il boit pas car elle a envoyé valser sa bière dans l'appart lol dommage pour toi 


Tu passes pas après........ Oh et puis beten gav!!! (J'en ai plein le dos!!) 
Ata ma’vi li et haJanana ( tu m'emmerdes ) 
Oui quand elle est en colère elle reprend sa langue natale, alors il va sûrement pas tout comprendre mais vu le ton il va se douter qu'il ne s'agit pas de mots d'amour
Vraiment je supportés beaucoup de choses plus ça va plus j'ai du mal, ton comportement à changé et j'en arrive à avoir peur alors que ça m'étais jamais arrivé avec toi! 


C'est pas d'alcool dont tu as besoin, mais de te reprendre en main car clairement tu fais n'importe quoi en ce moment et tu deviens ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:34

Oui il est pas net mais qu'est-ce que tu veux même s'il ne sont pas d'accord il n'arrête pas de la trouver séduisante pour autant et son caractère bouillant a toujours fait partie des trucs qu'il trouve vraiment sexy donc forcément il arrive même a être excité durant une chicane ...

Parlant de caractère bouillant elle envoie valser sa bière

Hein sérieux t'es pas ma mère et si je veux boire c'est mon droit !!!

Elle parle en hébreux et il saisi pas les nuance mais 

Ok j'ai compris t'est faché t'en a marre  bah moi aussi j'en ai marre qu'un employé s'insinue toujours entre moi et la femme que j'aime ou maintenant entre moi et ma soeur !!!  Et ce qui m'enrage c'est que tu ne me comprend pas tu restes sur ton idée Je suis le méchant, J'ai changé !!!

Il soupire 

Si tu me méprise autant pourquoi tu es la hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:55

mon dieu qu'il est tordu, elle l'aime mais pas sur qu'elle trouve ça bien la tout de suite maintenant. Ça risque de l'agacer encore plus

je suis peut être pas ta mère mais je t'aime et je tiens à toi! T'as le droit de boire oui mais autant qu'en ce moment !! Tu cherches quoi exactement à te mettre minable tout le temps ?? Crois moi tu pousses toutes mes limites la alors oui je suis en colère !
Mais merde change de disque, arrêtes un peu avec Shane ou tes sœurs où je sais pas quoi, on parle uniquement.de nous deux là.


ouille la dernière phrase fait mal

je te méprise pas bien au contraire, mais je ne te comprends plus et par moment j'ai peur

elle aussi est a fleur de peau, ses yeux commencent à devenir brillants, elle se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Tu as peur de moi ?? Toi la femme qui a fait ses l'armée Israélienne ... Qui est passé maître dans l'art du Krav maga 

pendant qu'il parlait il avait vers elle et quand elle se tourne il lui prend le bras et la retourne face a lui 

Tu m'aime, mais tu as peur de moi bouhou hou 


tu as peur de quoi que je te frappe ?? SI c'est ce que tu pense de moi alors ton amour vaut pas grand chose en finale !!!

Il soupire 

Si tu as peur que je te blesse ça ne vaut pas vraiment la peine que tu me dise que tu m'aime tu vois les 2  ne sont pas compatible !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35

elle l'écoute mais la vraiment elle a qu'une envie c'est de prendre l'air car clairement elle a envie de pleurer pour évacuer parce que toutes les saloperies qu'il dit lui font très mal au cœur quand elle sent sa main qui agrippe son bras un peu fort sniff ..... Et ce qu'il dit ??? Oufff avec son air moqueur ça l'enerve au plus au point
Me demande pas pourquoi mais son seul réflexe c'est de lui mettre une gifle qui je pense est vraiment méritée 😛 et de secouer son bras pour se libérer de son emprise


tu vas beaucoup trop loin!

Tu m'as déjà blessé avec ce que tu as dit, la je peux plus supporter que tu doutes de tout, de moi!!  


elle va reprendre sa veste qu'elle enfile assez vite pendant que des larmes coulent sur ses joues, voilà bravo elle pleure et pas parce qu'elle a des douleurs physiques cette fois ci...


Mon ange va t'il en rester cette fois ci  2bb59ab0ea40f5859e3384915a688cff
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:37

Quand elle lui met une claque il tourne la tête et sa main libère son bras. Il ne bouge pas et il redresse lentement la tête en la regardant prendre sa veste. 

Je t'ais blessé et tu en a marre bien sûr !! Je suis toujours le gros méchant! La seule émotion que j'ai le droit d'avoir c'est celles qui te vénères c'est ça ?

Il soupire  et va se prendre une autre bière 


Si tu pars ... prends pas que ta veste !!


il ouvre le tiroir ou les affaires de Diana sont rangés et part s'enfermer dans une pièce au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:34

Elle reste encore de dos, elle porte sa main sur son bras, là où il l'a attrapé quelque secondes plus tôt. Son coeur cogne bien fort dans sa poitrine, elle a pas l'habitude de le sentir comme ça, qu'est ce qui se passe ??
Elle tape son poing sur la table en l'entendant puis se retourne pour le regarder 
Pour le coup ce soir tu es un vrai connard ! 


Elle le regarde prendre sa bière comme si de rien n'était ça la rend dingue, il en a rien a foutre ou quoi ? 
Quand il ouvre le tiroir où se trouve ses affaires elle reste bouche bée, ouahhh on en ai là, ses mains tremblent et les larmes coulent sur son visage pendant qu'elle le voit partir
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:43

Il a des émotions évidemment et il ne veut pas qu'elle parte, car il ne peut pas envisager une seconde de sa vie sans elle, mais il est vraiment énervé contre lui-même, contre elle  et même comme la terre entière. Le pire la dedans c'est qu'il ne sait pas pourquoi… 

Il aimerait avoir le courage de juste retourner vers elle et la serrer dans ses bras, mais l'orgueil prend le dessus et il fait juste claquer la porte et se laisse tomber de l'autre côté en buvant sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hardy

Diana Hardy


Messages : 1405
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Washington pour le moment

Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:59

Elle se retrouve seule avec des émotions qu'elle comprend pas vraiment, ils en ont eu des clash, des engueulades mais jamais une comme ça. Jamais elle ne lui avait porté un coup, même si la c'est qu'une gifle mais quand même ! Jamais elle n'avait eu peur de lu. La peur se mélange à la colère et l'incompréhension. 
Elle est debout dans la pièce proche de la table, de rage elle fait tomber tout ce qui se trouve dessus, forcément ça fait un peu de bruit 
Puis elle s'approche de son fameux tiroir , elle fouille dedans pour trouver un truc donc quelques fringues tombent mais elle ne prend rien d'autre. 
Après elle récupère son casque par e que oui madame est venue en moto ah ah, puis elle prend la direction. De la sortie mais pas celle qui donne sur le club, celle qui donne sur l'extérieur. 
Il va entendre la porte qui claque 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange va t'il en rester cette fois ci  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange va t'il en rester cette fois ci    Mon ange va t'il en rester cette fois ci  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange va t'il en rester cette fois ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que j'étais un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: ANACOSTIA :: Lost Angels :: Penthouse de Malek-
Sauter vers: