Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a dit que j'étais un ange ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:23

Ça fait quelques temps qu'elle vit une belle histoire avec Shane dans le dos de tout le monde alors elle est heureuse en ce moment. Mais au cours d'une discussion avec Shane elle a apprit un truc. Elle se doutait qu'il se passait un truc entre Shane et Malek mais alors là !?🤷‍�
Du coup elle a convié son frère dans leur petit endroit a eux. Seul becca , Malek et elle se retrouvent la. 


Shane l'a déposé un peu plus tôt et est parti , du coup Erika attend le truc qui lui sert de frère 😅
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 2:49

Bah tu vas entendre un bruit de moto, car ton grand frère arrive et une chance que l'autre est partie parce que ça n'aurait pas été très jolie. Il descend de sa moto et se rend a la porte du phare et est-ce qu'il a le temps de frappé ou tu ouvres d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:45

hey sois gentil avec Shane dis donc
Elle entend la moto de son frère, qui ne fait pas du tout le même bruit que celle de Shane d'ailleurs. Elle arrête donc de tourner en rond et au moment où il arrive vers la porte elle l'ouvre, et attention elle a pas son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:58

Nope .... hahahahahahaha t'inquiète j'suis égale ta soeur non plus ....

Il arrive tout sourire parce que lui il a hâte de voir sa doudou elle est quand même bien occupé ses derniers temps. Quand elle ouvre la porte il vient pour lui faire un calin, mais s'arrête...

Ça va pas mon doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:30

ça doit lui faire bizarre car son petit rayon de soleil ne lui sourit pas, attention elle grandit ça y'est 😅
Elle s'approche quand même de lui et lui dépose un baiser sur la joue

non pas trop il faut qu'on discute toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:33

Il prend un air sérieux 

Il y a un soucie avec papa ?.... avec Maman ????
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:38

quoi ???
Mais non t'es dingue ils vont très bien,
Le problème te concerne toi cher grand frere


elle avance et rentre dans le phare, elle marche un peu puis fini par s'assoir
Elle veut pas s'énerver de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:53

MOII!!!!!

il la suis et rentre  et referme la porte 

Je comprend j'ai fais tout ce que tu m'as demandé je suis même allez a ta remise de diplôme c'étais pas facile 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

[b]oui toi tu as bien compris [

Attend je t'ai pas mis le couteau sous gorge non plus, j'aurai triste si tu n'avais pas pu venir mais je sais aussi que c'était risque pour toi /b]
tu l'as voit la petite étincelle dans son regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:32

Oui c'étais difficile et ça m'a fait plaisir alors je comprend pas pourquoi tu dis que t'as un truc contre moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:42

Tu comprends pas tu en es sûr ? Ça me concerne pas moi 
Enfin si mais pas.directement 


Elle croise les bras et le regarde, elle a son petit air défiant de petite soeur d'amour ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:50

Il la regarde dans les yeux et honnêtement il ne voit pas de quoi il parle parce que pour lui il a rien fait de mal hahaha

Tu sais que je hais les devinettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

Je sais oui, mais je pensais que tu allais trouver la réponse 


Elle le regarde allez cherches grand frère, tu vois pas ? Hein ? Attends boulet de canon dans 3....2.….1.....
Boommm lol 
Il s'est passé quoi avec Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:38

Il la regarde et fait non de la tête  les mains dans les poches en attente de la réponse. Lorsqu'elle parle de Shane il soupire et roule des yeux, mais elles ont quoi les femmes de sa vie avec se gringalet à peine pubère.

Il leve les yeux au ciel 


J'ai rien contre lui personnellement tant qu'il garde sa place je l'emploie et je veux qu'il soit professionnel c'est tout !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:32

Elle le regarde c'est fou comme il fait bien l'innocent, remarque ça lui paraît sûrement normal c'est pour ça que pour lui il a rien fait de mal. 
Pense: si tu savais grand frere...


C'est ce qu'il fait crois moi
Alors la prochaine fois que vous vous retrouvez dans la même pièce ça serait intéressant qu'il y ai pas de bagarre ok? 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:50

Je cherche pas la bagarre doudou, mais les règles son clair et j'en changerais pas. Je veux quelqu'un pour assuré ta protection et je m'attend à ce qu'il soit professionnel et exempt d'ambiguïté... 

Il lève les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

Oh ça je sais que les.regles sont claires, tu es tellement buté quand ça nous concerne Becca et moi. 
Mais lâchés Shane il fait très bien son travail, je me sens en sécurité avec lui comme quand je suis avec toi 
Alors arrêtes d'avoir ce comportement de merde avec toi okay??


Oula doudou elle a son petit regard sérieux comme au boulot 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:17

je le paie pas pour que tu tombe en amour avec lui je le paie pour ta sécurité le temps que Becca écarte la menace après tu ne le verra plus alors attache toi pas trop si je peu me permettre un conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:28

arrêtes c'est pas du tout une question d'amour, je t'explique simplement qu'il fait le travail pour lequel tu le paies
Qu'est ce qui t'arrives ?
Matt je t'aime tu le sais mais là pour le coup garde.ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:13

Qu'est-ce qui m'arrive ? Absolument rien tu es ma petite soeur et je laisserais pas personne s'amuser avec ton coeur. Parfois, t'es tellement comme Bex je te jure  une comme l'autre vous ne vous rendez pas compte du danger !!!

Il soupire 

Je t'ai dis attache toi pas dès que j'ai le Ok de Bex il dégage et tu ne le verra plus c'est pas négociable !!

pense: faut aussi que je l'éloigne de ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:48

Tu es pas comme d'habitude, je sais pas quoi mais y'a un truc qui a changé 


Et là il rumine


Bien sûr que si on s'en rend compte mais c'est juste qu'on vit Matt! Ce que tu fais pour nous est super mais on doit aussi a se débrouiller seules, comme on l'a fait quand tu n'était pas là.  Et tu vois on a survecue 


Contrairement à ce que tu penses tu ne régis pas ma vie, je verrais Shane autant qu'il me plaira après si ça me chante. Tu sais à force d'être comme ça un jour tu perdras gros 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:10

Ouais vous vivez super bien tu t'entiche d'un larbin et Bex passe à 2 doigts de perdre le contrôle de la compagnie de papa !!!!

Il la regarde genre ouais je sais beaucoup plus que ce que je dis !!!

Je suis comme d'habitude je suis le seul un peu lucide de nous 3 c'est temps ci je vois venir les embrouilles et j'essaie de limité les casses et Shane il fait pas que des trucs légaux et je vais mourir avant que ta répudation soit entaché.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23

Je m'entiche pas d'accord ?
pense: je suis plutôt amoureuse ah ah
Attends comment tu es déjà au courant ? On avait prévu de t'en parler avec Becca
attend quand il dit qu'il est le seul lucide elle a un regard super étonné, non mais c'est une blague ou quoi

Le plus lucide ? T'es sérieux là ?
Je sais pas ce qui se passe dans ta tête en ce moment mais je te connais par cœur Matt et crois moi tu changes et bien trop vite pour que ça soit normal.
Tu veux pas que ma réputation soit entachée ou c'est la tienne que tu veux pas entacher hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:35

Les mauvaises nouvelles vont vites que veux tu que je te dise !!!! 

Il soupire 

Tu es docteur, tu es la fille d'un homme d'affaire respecté et respectable et un compte en banque non négligeable!! Je n'ai pas sacrifier ma relation avec la famille pour que tu plonges dans le côté obscur. J'ai passé ma vie à t'évité ce chemin là c'est pas pour  tout scrapper aujourd'hui tu crois pas que maman à assez de moi comme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

elle soupire, Oula tu le sens le p'tit ange qui s'énerve mais pour de vrai ? 😅. Non c'est pas son frère, elle le connait obtus oui, mais là il est pire. Et son comportement.... Elle regarde aussi sa gestuelle qui ne semble pas la même. Cherche pas elle va finir inspectrice lol

tu as peur que les hommes s'intéressent à moi uniquement pour mon compte en banque ? Je sais les repérer ceux là ! Je n'ai pas besoin de toi Matt.
Si je veux emprunter un autre chemin que celui que tu me destine c'est mon problème, tout n'est TON problème, TA responsabilité
Et maman te considère pas comme un problème bien au contraire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais un ange ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange va t'il en rester cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: