Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'étais un ange ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:32

elle écoute son frère, effectivement la drogue peut pas tout expliquer. Diana a des secrets que même Matt ne connait pas . Non mais sérieusement c'est quoi son délire a celle là ? Comment elle peut avoir des secrets pour lui mais du coup elle se dit aussi que Shane en a ou bien qu'il la couvre.
Ça y'est on sait pourquoi Erika va avoir du mal avec Diana mdr

hum...
T'en as parlé avec elle ?
Je comprend mieux pourquoi Shane s'est absenté l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:55

Ouais j'essaie et c'est la qu'elle me sort que j'ai changé que je suis différent que je délire qu'elle m'aime que Shane est juste un pote bref n'importe quoi pour ne pas répondre.... 

Il soupire 

Doudou comprend j'ai aidé Shane, j'ai été  correct, Becca lui a réglé des problèmes légaux et tout mais plus je lui accordais de la place et moins ma nana me parle et plus elle traine avec lui alors excuse moi mais tu ne sera pas un dommage collatérale de leur délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:41

Matt on reparlera de tout ça quand je serai sûre que tout est okay pour toi d'accord ?
Ils ont des secrets c'est sur, tu réglera tout ça quand tu seras moins... Hum enfin quand tu seras redevenu le Mathew Wells que je connais d'accord ?


oui il faut le savoir le Verseau est buté, elle veut pas croire que Shane fricote avec Diana alors qu'il lui a dit qu'il était amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:22

il l'attrape et il l'enlace 

Arrête de dire n'importe quoi je suis le Matthew Wells que tu connais bon allons y a ton hôpital  
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:20

pas tout à fait mais je t'aime quand même t'en fait pas
Tu m'emmènes ?

comme ça si c'est le cas elle envoie un message a Shane comme ça il peut vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

Arrête doudou je suis un peu plus intense mais je suis toujours le même c'est pas ma faute si les faits sont ce qu'il sont.

Ils se dirige ensemble vers la moto de Male

bien sûr 

arrivée près de la moto  il lui tend un casque
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:22

ouais si tu veux Matt....
elle le suit et sur le chemin elle envoie un message a Shane pour lui dire qu'elle rentre avec Matt et qu'il la redéposera à l'appart donc pas la peine qu'il vienne et que les deux se croise. Vu comment est son frère ça serait pas bon du tout

Elle met le casque et grimpe sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:21

Une fois qu'il lui a donné le casque il la regarde 

Je sais pas ce qui me fait le plus mal que tu amouraches de quelqu'un de nocif ou le fait que tu m'es en doute ma parole, moi qui a toujours été là pour te soutenir et de défendre et ce depuis que tu es née pour la parole de quelqu'un que tu connaissais pas il y quelques mois à peine ....

Il embarque et démarre la moto c'est bien les casque full face elle ne peut pas voir qu'elle vient de lui brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:26

Qu'on soit clair je m'amourache pas de Shane d'accord ? Je l'apprécie, on passe beaucoup de temps ensemble parce qu'il s'occupe de ma protection c'est ce que tu voulais non ?
grrr elle est agacée alors elle descend de la moto et retire son casque, ça sera bien mieux pour engueuler son frère 🤣. Elle s'approche de lui et ouvre la visière de son casque et oh 😭. Merde à voir son regard elle comprend et se sent vraiment mal. Alors elle appuie sur le coupe circuit de la moto pour que celle ci s'arrête.

Matt je met pas en doute ta parole
Je sais que tu serai prêt à tout faire pour moi, ça je n'en douterait jamais.
C'est juste que je sens que quelque chose ne va pas et j'ai vraiment peur pour toi parce que tu sais que je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:58

Il râle fort, mais ses deux petites sœurs c'est la prunelle de ses yeux et c'est pas évident pour lui parce qu'elles semblent toutes deux être abonnées au bêtise ... Il la laisse faire alors elle voit la larme et elle coupe le moteur alors il retire son casque....

J'préfère passé pour un connard à tes yeux que risqué de laissé passé un vrai connard qui te feras souffrir parce qu'après faudrait que je le tue et meutre prémidité c'est beaucoup plus long que 2 ans de prison tu sais....

Il la prend dans ses bras 

Je sais que tu m'aimes doudou et je sais que mes discours te font chier tu est comme ta soeur sur ce point là, mais moi aussi ce que je fais c'est par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

Pendant qu'il parle elle caresse sa joue pour retirer sa larme puis il prend dans ses bras

écoute, on restera tous les deux sur nos positions parce qu'on est aussi têtu l'un que l'autre. Alors on arrête de se déchirer et on met les choses de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:38

J'abandonne la discutions, mais ça change rien à la mise en garde que je t'ai fais 

il remet son casque et enfourche sa moto 

Aller on y va passé ton fameux test...

dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:25

Je sais oui.... 
Elle remet son casque et grimpe derrière son frère. Une fois accrochée elle lui met une tape sur la main pour dire que c'est bon elle est prête pour rouler 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:30

Il démarre et direction hopital j'imagine que sa soeur veut faire ça dans son bureau j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:08

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 1760835741
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:27

ba oui comme ça monsieur croisera pas tout un tas de monde pff je te jure
On fini celui la ou on le continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:37

on peu le finir mais faudra un sujet avec les résultat ...

donc il roule jusqu'à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:23

Oups sinon on peut rester dans ce sujet là. On passe le fait qu'il ait fait des examens et cetera et ils sont donc dans le bureau d'Erika à attendre les résultats de la prise de sang.si ça te va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:56

oui ça me va ....

Il est assis mais il tremble un peu de la patte il tourne dans sa tête tout ce qui c'est dit 

Donc mon Sean au bar serais le Sean de Becca selon toi et il m'aurait drogué ? 

il soupire 

Érika tu sais que je t'aime plus que tout au monde, mais ça ressemble à une mauvaise comédie romantique ton truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:14

elle est devant son ordi et actualise la page du labo toutes les 39 secondes tellement elle est impatente. Elle regarde son frère qui n'a pas trop l'air serein non plus

C'est pas "serait" c'est le même Matt ! J'en suis sûre
Je sais pas si c'est lui qui te drogue mais en tout cas visiblement ça a commencé à son arrivée... Je sais pas quel cocktail on te donne mais ça me plaît pas . Et je sais que ça paraît gros mais crois moi ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:53

C'est gros Érika sur tout qu'il ne peut pas revenir Becca me l'a dit il y a un problème il ne peut plus obtenir de visa un truc du genre ...


Je comprend que tu stress pour becca, mais je suis sûr que c'est trop 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:48

Tout se règle avec de bonnes connaissances tu le sais aussi bien que mon hein
Et évidemment que je stresse pour elle comme je stresse pour toi

elle clique encore et encore et soupire
rooo et ces résultats qui n'arrivent pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

et même si ça sort positif j'ai beaucoup d'ennemis  tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:48

Matt arrêté de te voiler la face c'est lui c'est sur
Il doit t'en vouloir a mort

Ahhh ça y'est ! ,

* elle est supposé trouver quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:52

*mélange d'amphétamine et de GHB et n'importe quoi d'autre qui peu être sédatif et  ou alterer l'humeur*

Quoi t'as vue que j'ai pris du whiskey  !!! Coupable votre honneur!!


il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais un ange ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange va t'il en rester cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: