Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'étais un ange ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:32

Essaye pas de rationnalisé des trucs que tu saisis pas !! Ça sera toujours ma responsabilité, car tu sera éternellement MA petite soeur 

Il soupire 

La arrête d'être désagréable je fais de mon mieux et tout le monde me cherche c'est pas croyable 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

A t'écouter je sais rien, je sais pas comment faire les choses ! okay je serai éternellement ta soeur mais mets toi en tête une fois pour de bon que je n'ai plus 4 ans! 


Elle le voit soupirer et quoi? c'est elle qui est désagréable non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité non? 


C'est moi qui suis désagréable? Et comment tout le monde te cherche? 
oui bon elle est énervée après lui mais elle s'inquiète quand même, on la changera pas la doudou ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:15

Je le sais que tu n'as plus 4 ans t'en fais pas ma vision fonctionne 20/20 et même si j'oubliais  Becca et toi vous me le rappeler assez souvent dans vos agissement  t'en fais pas... 


il se gratte le derrière de la tête

Papa me râle dessus parce que je suis sois trop là soit pas assez là. Becca qui m'accuse de tout les mots de la terre depuis que je suis sortis de prison, Diana qui fait n'importe quoi, n'importe comment, mais qui comme toi m'accuse de changer alors que je suis simplement lucide dans ce que je vois et vie.

Il soupire 

Je veux pas être contre toi je veux juste que tu comprennes que ce genre de vie ce n'est pas pour toi, trop de stress inutile tu n'as pas besoin de ça .... Si Diana avait un grand frere crois moi je serais pas avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:00

nos agissements ! Non mais tu t'entends parler ?
On a l'impression qu'on fait n'importe quoi Becca et moi et que heureusement pour nous saint mathew est là.

Si on est deux à te le dire il y a peut être une part de vérité non? Réveille toi bordel

elle est grrrr je te jure elle a envie de le prendre par les épaules et de le secouer histoire de lui remettre les idées en place mais jamais elle osera. Enfin pas pour le moment
non c'est pas ça, tu ne serai pas avec elle si elle avait encore sa famille

oops ba oui elle en sait des choses
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:17

Je suis loin d'être un saint et c'est justement pour ça que je vous surveille autant  je connais les mecs qui traine avec moi c'est pas des mecs que je veux pour mes soeurs 

il lève les bras décourager 

Becca et toi la dessus y'a pas photo vous êtes pareil des fois je pense que j'ai été trop sympa avec vous 2 et du coup vous croyez que les bad boys on tous un bon fond mais non !!! 

Il roule des yeux sans calculé que l'info vient pas de lui 

Justement si elle avait sa famille, elle porterait pas attention a moi j'ai la chance d'être avec une nana comme elle parce que la vie lui a pas fait de cadeau et que j'ai l'air bien en comparaison !!!


tu commence a voir la dr. que ton frère c'est pas son genre de pas avoir confiance en lui aller vas-y tu risque d'être la première a percuté
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:57

tu m'exaspère vraiment, Matt, j'ai plus les mots...

elle était en train de faire les cent pas quand elle l'entend parler à propos de Diana et là elle se stoppe et le regarde

attends.... Non mais depuis quand tu doutes de toi comme ça ? Ça te ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:35

Je sais pas quelque semaine écoute on s'en fou l'important c'est que maintenant je vois clair. D'un certain côté Becca et toi m'avez permis de comprendre pourquoi elle s'interessait vraiment à moi et tout es parfaitement logique !!

Il soupire 

Pour Shane, j'veux juste pas que tu te fasse des idées Diana et lui sont beaucoup plus proche que tu pense 
fait attention c'est tout moi je pourrais pas supporté qu'un mec te fasse du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:09

non non on s'en fou pas au contraire
Un changement brutal de comportement comme ça c'est pas bon Matt

oui bon la tu as la petite soeur qui s'inquiète et le côté docteur qui ressort un peu.... Bon ok beaucoup


Attend comment ça ? Matt elle s'intéresse pas a toi, elle t'aime tout simplement
C'est si dur que ça a comprendre ?

et Oula c'est quoi ce coup de massue qu'il lui donne la en parlant de la relation entre Shane et Diana ??? Bon elle sait que Shane lui dit pas tout mais il lui a parlé de sa relation avec Diana, leur rencontre etc... Et la elle saisie pas trop ce que son frère lui dit.
Enfin si un peu, mais elle peut pas y croire


ils sont amis Matt c'est tout
en le disant elle se force a y croire bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:30

Qu'est-ce que tu insinu ?? J'ai bien des défaut mais je touche a rien de dur et tu le sais j'fume du pot de temps en temps c'est tout comme Diana et comme Becca hein elle s'imagine que je le sais pas mais je suis pas dupe...

il hoche la tête de gauche a droite 

Ouais, mais tu vois c'est ce qu'elle dit, mais  quand c'est important elle court dans les bras de son petit protégé il sait tout avant moi ce minus et ce n'est pas normal ! Quand je lui en parle soit elle esquive soit elle a une bonne raison toute fabriqué et Shane est toujours son alibi pour tout je veux dire ....

Il soupire 

Doudou tu me connais, il était important pour elle alors j'ai essayé de lui faire confiance, le prendre sous mon aile et tout, mais la je vois le jeu ... À peine je lui demande de te surveiller qu'il te chante la pomme non pas à moi à d'autre c'est trop évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:58

Je le sais très bien ça et là dessus je te fais entièrement confiance. Tu fumes de temps en temps comme nous tous et c'est pas grave ça. Mais la vraiment c'est bizarre Matt... C'est comme si tu prenais quelque chose sans le savoir. 
J'aime pas te voir comme ça 


Et tout ce que tu es en train de me dire... C'est pas toi c'est pas ton genre 
Je veux pas croire à ça. 
Je veux pas croire que Diana se sert de toiet que Shane et elle sont....


Elle hoche la tête en faisant non 


Pense: non je peux pas croire ça, c'est pas possible . Il ne peut pas me faire ça
Après tout ce qu'on s'est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:34

Pour que quelqu'un mette de quoi dans mon verre faudrait que ce quelqu'un est accès à mon verre non ? je m'e rendrait compte surtout que ça veut dire que c'est quelqu'un du bar ...

il hausse les épaules 

Attend moi aussi ça me fait chier mais en même temps j'veux pas me faire prendre pour un con tu comprend j'ai jamais aimé être le second choix et parfois j'ai l'impression que c'est ce que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:27

j'avoue que c'est... Bizarre mais c'est possible non ??
Non tu t'en rendrai pas compte Matt crois moi, tu as confiance envers ton personnel du bar ? Pas de nouveaux ces dernières semaines ?


c'est pas gentil de mettre de donner ta paranoïa à ta petite soeur. Non non elle peut pas le croire. Shane et Diana ensemble non c'est pas possible . En même temps ils sont toujours tous les deux ... Et Shane ne lui dit jamais ce qu'ils font...

Matt arrêtes, c'est pas possible vraiment. Tu es pas.dans ton état normal c'est pour ça que tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:32

*Ohhh tu veux bien faire celle qui kafte a big bro que vilain ex de l'autre soeur et de retour *

Des nouvelles danseuses surtout et ce mec au bar un irlandais assez sympa si tu apprécies les problèmes.


Il se gratouille la tête 

Attend tu préfèrerais croire qu'on tente de me faire je sais pas quoi juste pour te rassuré que le garçon que tu kiff est pas un enfoiré ...Sympa moi qui croyait que tu tenais a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

oh oui je veux bien jouer a la cafteuse lol *

Quand il parle d'Irlandais je sais pas pourquoi mais elle pense à sa soeur enfin a Shane

il s'appelle comment ton barman ?

elle lui met une tape sur le torse
je tiens à toi espèce d'abruti c'est pour ça que j'essaie de comprendre ce qui t'arrive parce que quoi que tu dises tu n'es pas mon frere, enfin je veux dire pas mon frère d'amour, pas mon héros
Je veux le retrouver celui là
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

Euh Sh hhh Sean ouais Sean Coline un truc du genre j'ai pas la mémoire des nom dit moi pas que tu kiff les irlandais maintenant !!!

la tape sur le torse tombe a point il rigole et lui attrape le point 

Je suis toujours ton super héro de grand frère même si je me fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:30

elle écoute son frère et OH BORDEL Sean Collins genre le Sean Collins de Becca ? Non pas possible ! Mais attend il a dit qu'il était irlandais , aimait les problèmes oh lala
Je peux te dire que le cerveau du bébé docteur est proche de la fusion tellement elle réfléchit, tous les.elements s'assemblent , le comportement de Matt qui change, qui n'a plus confiance en lui, son Batman, le rachat de parts de la société, la présence de Sean,


putain le con il est venu se venger

elle écarquilles les yeux et met ses mains sur sa bouche car elle vient de se rendre compte qu'elle a pensé tout heut devant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:22

Le con est venue se venger?

Il fixe sa soeur en mode papa furieux

Doudou t'aurais pas un truc à me dire qui pourrait être pertinent ?? Genre sur un de mes employés ??

il réfléchit en même temps doudou est frèle et délicate et Sean est vieux bon pas si vieux mais trop pour doudou....

Je sais pas j'ai le mauvais feeling que ça concerne Becca non ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:44

merde sans le vouloir elle a trahi Becca enfin trahi c'est un bien grand mot, mais c'était pas vraiment à elle de lui dire mais c là c'est trop tard pour reculer

oh lala qu'est ce que j'ai fais....

Écoute tu te souviens que quand Becca t'a représenté, elle n'a pas pu représenter son mec a l'époque....
Et ba...
Si je me trompe pas, ton barman c'est lui !
Il a une haine immense contre elle, elle y peut rien je te jure

Le p'tit batard je suis sûre qu'il t'a fait quelque chose


roooo ba nous voilà bien doudou est vulgaire 😅
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:56

Le guitariste fauché il a toujours la haine après Becca ... après tout ce temps ? 

Il soupire 

Je l'ai amené à ta graduation  elle a rien ...argf elle m'énerve ta soeur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

oui lui! Et oui il a la rancune tenace contre elle... Et sûrement contre toi aussi

Je te rappelle que c'est la tienne aussi Matt, lui jette pas la pierre elle a sûrement été choqué et comment elle aurait pu savoir qu'il était avec toi hein ? Moi même je l'ai pas su !
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:10

Je connais Becca depuis un peu plus longtemps que toi hein! Puis ton héroïne de grande sœur fait pas toujours les bons choix  surtout avec les mecs et si il est ici crois moi elle sait ce qu'il fait oublie pas qu'elle est obstiné et avocate alors savoir c'est son métiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:12

rooo joue pas sur les mots tu veux c'est franchement pas le moment .
Elle fait pas toujours les bons choix comme nous tous.
Tu n'as pas fait que des bons choix dans ta vie et moi non plus et ça ne nous empêche pas de nous aimer .

Matt, Becca devrait bien se douter qu'il allait s'en prendre à elle mais pas a toi

J'aimerai que tu viennes avec moi a l'hôpital, je veux vraiment savoir si ce connzrd ou un autre te fait prendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:15

Il l'écoute en hochant la tête, mais quand elle parle d'hôpital il fait la grimace 

Arrrrrgffff doudou tu sais que je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:27

Je sais oui, mais tu veux pas comprendre ce qu'il t'arrive ?
Imagine que ça soit positif, ça pourrait expliquer certaines de tes pensées tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Messages : 1125
Date de naissance : 06/09/1984
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Anacosctia

Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:52

J'avoue que depuis un moment je suis peut-être un peu plus irritable, mais tout peu pas être expliquer par cette hypothèse même si je suis positif à quoi que ce soit .... J'veux dire c'est pas la drogue que je bois qui force ma copine à appeler son sois-disant meilleurs ami lorsqu'elle se fait tabassé et qui passe 2 jours sans rien me dire 

il fait oui oui de la tête 

hooo et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre peu importe ce que j'ingère elle fait des trucs qui me font me posé des questions et je l'invente pas c'est ce qui se passe toujours 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais un ange ?    Qui a dit que j'étais un ange ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais un ange ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange va t'il en rester cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: