Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien meilleure, enfin en principe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:02

Bah mieux Tony sait où est la clé de secours donc si Tim la prend dans ses bras il pourra bien avoir les boules lol

moi aussi j’ai De la chance de t’avoir Comme amie allez viens je crois qu’un câlin te fera du bien

Et il ouvre ses bras pour la serrer contre lui et après la réponse de shanel il pourrait entrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Ok j'attend la réponse de Shanel lol mais juste vous dire que je suis tout près même si vous ne le savez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

Ah ah on pourra pas dire que c'est elle la jalouse pour une fois 
Elle écoute Tim et sourit elle hoche la tête 
Oui tu as raison 
puis vient dans ses bras pour un câlin . 
Tony veux tu qu'on t'annonce la vue ? Lol shanel en tenue de soirée dans les bras de ton pote pour un câlin tout ça avec du vin et des chocolats ça va tu survis ? 😅

Timothy McGee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 2:01

Tony entre car la clef sous le tapis d'entrée c'est vraiment trop connue.... et l'entrée donne sur le salon donc il se racle la gorge serre son poing après avoir fait tomber les films....

On dirait que j'dérange!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:44

Sauf que la clé c'était pas pour toi dis donc ... il est heureux de pouvoir consoler son ami quand ... il entend une voix passablement agacé et lui aussi attend comment il est rentré ??

Tony euh qu'est ce que .. comment t'es rentré ? tu sais quand on vient chez les gens on sonne 

et du coup Tim a toujours Shanel dans ses bras oups !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:06

Elle est tranquille dans les bras de Tim quand ? Un bruit un raclement de gorge, Tony ?? Elle se décale un peu 


Tony
Elle va pas dire bonjour ils se sont vu au boulot aujourd'hui quand même lol


Tim t'aurais du me dire que tu avais quelque chose de prévu, je serai pas restée
Et oui phrase à double sens alors comment va le prendre Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:11

Il regarde Shanel un peu penaud car effectivement il se rappelle que Tony devait venir mais comme d'habitude monsieur était en retard donc avec tout ça bah il a zappé lol 


désolé j'avais zappé je te l'aurais dit sinon Shanel 


et Tony va pas te mettre des idées en tête ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

Depuis ta séparation t'es toujours tout seul et du coup je croyais pas que tu serais occupé encore moins avec une femme ...

Ouais la pour le coup désolé Shanel, mais t'es plus une collègue, plus une amie... mais une femme lol simplement 

Il ramasse les films qu'il a fait tomber ...

C'est bon je dérangerais pas plus longtemps ... après tout je passais, car on avait rien a faire et c'est clairement plus ton cas donc amusez-vous bien et à Lundi au boulot...

ben oui c'était un vendredi et donc il tourne les talons et claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:52

Hein ?? non mais attend tony tu ...c'est pas ce que tu crois 


pense : oh bordel il fait son jaloux ou quoi ?


Il a pas le temps de répondre que Tony est déjà parti il se tourne vers Shanel 

J'avoue la je pige pas tout 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:58

Elle écoute Tony et crois moi bien qu'elle comprend bien la subtilité , non mais c'est le premier a lui faire la morale quand elle est soi disant jalouse mais là il fait pas beaucoup mieux 
Elle est quand même gêné que les deux se prennent la tête par sa faute, une fois qu'il a claqué la porte elle regarde Tim


Euh moi non plus 
Attends je vais le chercher 

Elle se lève et par en direction du pallier sûrement qu'il attend l'ascenseur j'espère parce qu'elle a pas remis ses chaussures lol 


Tony attends ! Tu peux me dire ce qu'il vient de se passer la ??
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:22

Il lui fait un signe de la tête et bon il va se rassoir en attendant et tiens il va se siffler son verre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:10

Shanel Carter a écrit:
Elle écoute Tony et crois moi bien qu'elle comprend bien la subtilité , non mais c'est le premier a lui faire la morale quand elle est soi disant jalouse mais là il fait pas beaucoup mieux 
Elle est quand même gêné que les deux se prennent la tête par sa faute, une fois qu'il a claqué la porte elle regarde Tim


Euh moi non plus 
Attends je vais le chercher 

Elle se lève et par en direction du pallier sûrement qu'il attend l'ascenseur j'espère parce qu'elle a pas remis ses chaussures lol 


Tony attends ! Tu peux me dire ce qu'il vient de se passer la ??

Il se retourne et regardant Shanel en levant les épaules

Rien... J'étais venu tenir compagnie à Timothy et il en a déjà de la compagnie donc je vais repartir me trouver de la compagnie aussi !!

Il la regarde dans les yeux limites un peu défiant genre et toi ça te plais de savoir que je vais me trouver quelqu'un d'autre pour passer la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:17

Elle le voit bien son regard elle commence a bien le connaître le bel italien , elle s'appuie sur le mur et croise les bras en le regardant 


Tu  peux arrêter de faire l'enfant ? Ou je devrai plutôt dire: Tu peux arrêter ta crise de jalousie ? 


Elle décroise les bras et passe une main dans ses cheveux. 


Le dîner avec ma mère a été une catastrophe, en partant du resto j'ai appelé Tim et j'avoue que je me suis pas souciée de savoir s'il avait quelque chose de prévu mais visiblement si. 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

Il la regarde faire et ouille elle pique dans sa virilité direct il se pointe le torse 

Qui moi  moi je fais l'enfant bien sûr .... n'importe quoi je suis pas jaloux je suis ..... je sais pas mais je suis pas jaloux OK!

il appuie 2-3 fois rapidement sur le bouton de l'ascenseur  et il la regarde du coin de l'oeil aie aie aie quand elle passe sa main dans ses cheveux pffff et elle s'ouvre un peu sur sa soirée et malgré qu'il essaie surper fort de se sortir Shanel de la tête... Il arrive toujours une situation ou un moment ou il sent que c'est impossible ....

Il la regarde dans les yeux quand elle parle de sa mère .... Il s'approche d'elle sans rien dire et comme elle a décroisé les bras il la serre contre lui machinalement et en temps normal il sortirais une vane sur le fais que le beau pilote en rate encore une mais il préfère rien dire ...

pense: même en ami je passe en deuxième j'suis une merde en faite .....

il lui fait un bisous sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Humm je sais elle est piquante enfin elle pensait pas que ça lui ferait cet effet là . 


On dirait bien que tu l'ai pourtant ! Sinon quoi tu es en colère ? En colère pourquoi ? parce que je l'ai appelé lui et pas toi?
Ou parce qu'il t'as oublié ? 
Ou pour une autre raison ??


En réalité c'est vrai elle a songé à appelé Tony aussi, mais disons qu'elle a eu peut que la soirée dérape et puis bon c'est surtout que Tim en sait beaucoup sur la relation qu'elle entretien avec sa mère, ils en ont souvent parle car a peu de chose prêts il a la même avec son père .
Quand elle le voit appuyer frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur elle soupire et
Bon elle se détend un peu quand elle parle de sa mère, 
Quand il la regarde elle voit que son regard change un peu, elle s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras par contre et qu'il lui montre de l'affection. Elle passe ses mains dans son dos genre "la la calme toi " lol 


Allez restes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:23

Tu veux vraiment que je reste ici avec Tim et toi 

Il caresse doucement son visage en la regardant dans les yeux 

Pense: pfff j't'embrasserais bien live et le pire c'est que je suis presque sûr que tu me repousserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

Elle le regarde et pose une main sur son avant bras, elle sourit 
Il s'est radoucit, mais pour un mec soit disant pas jaloux il vient de lui faire une sacrée démonstration


Oui, c'est ce que je veux 
Je suis sûre qu'avec le regard qu'elle lui lance il va pas pouvoir dire non 😅
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 3:56

p'tain de regard qui tue sérieux c'est pas cool madame j'ai un copain qui sauve le monde pffff 

Oooooo... k  j'vais resté si tu y tien

il sourit en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:47

Ah ah pour certains trucs c'est pas une  "vraie" fille mais quand il s'agit de jouer de ses charmes elle sait faire 
Elle lui prend le bras et hop changement de direction,  direction l'appartement de Tim


Oui j'y tiens, tu avais prévu de passer la soirée avec Tim c'est ce que tu vas faire  bon avec moi en plus . 
Moi en tout cas après tout ce temps avec ma mère ça va me faire du bien d'être avec vous deux 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:00

Il retourne avec elle vers l'appartement de Tiny-tim

Si j'aimerais faire des prédictions j'dirais que ça c'est pas super bien passé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:05

T'as tout compris, cet après midi j'ai pris sur moi  et puis ça s'est pas trop mal passé, je me suis même dit que Gibbs avait eu raison de me faire passer du temps ensemble
Et puis pendant le repas une vieille histoire est ressortie et on s'est engueulé. 
Du coup je l'ai laissé en plan et Gibbs aussi d'ailleurs 


Oops la elle grimace un peu 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

Tim lui est tranquille avec son verre de vin et pour tout avouer il s’attend pas à les voir revenir mais bon il feuillette un bouquin en attendant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:25

comment ça tu t'attend pas a les revoir? rooo ca veut dire quoi ça monsieur mcgee? 
elle va revenir elle a pas ses bébés voyons ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:28

J'suis sûr que Gibbs en a géré des plus difficile dans sa vie !!

Il lui fait un clin d'oeil en ouvrant la porte de l'appartement de Mcgee
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2020

Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:44

halala les femmes et leurs chaussures !!!

il entend la porte qui s'ouvre 

Alors Shanel Tony a fini sa crise ??  


bah oui pour le coup il s'attend pas à ce que mr dinozzo ait capitulé aussi vite lol ce n'est clairement pas dans ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien meilleure, enfin en principe    Une soirée bien meilleure, enfin en principe  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien meilleure, enfin en principe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est une soirée inoubliable mais que j’aimerais bien oublié ou pas
» Bien sûr qu'elle est membre !!
» Et pourtant tout allait bien
» Une petite rencontre bien matinale
» Soirée entre bourrus ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tim-
Sauter vers: