Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le journal d'un Diamant brut

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

le journal d'un Diamant brut Empty
MessageSujet: le journal d'un Diamant brut   le journal d'un Diamant brut I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:34

À tout le monde, sans personne…
 
Je ne sais pas trop si écrire me serviras ou non. Certaines personnes disent que c’est salutaire, qu’on comprend mieux les choses ainsi… Je ne sais pas, je ne sais plus vraiment vers qui ni vers quoi me tourner. Je me dis que ça ne peut pas me faire de tort.


Je suis une gypsie, mais je ne voyage pas, je fais voyager les gens… Dans le bistro / bar/ night-club, le Rabbit Hole, où je travail le fantasmagorique est très présent et les clients reviennent, car ils aiment ce côté tordu et enivrant. Certains viennent y vivre des fantasmes seuls ou à plusieurs. Au Rabbit Hole, il n’y a aucun jugement, aucune règle c’est l’endroit par excellence à Washington pour juste arrêter le temps et vivre dans le brouillard pendant quelques heures.


J’aime mon univers, j’aime vivre la nuit et j’aime vivre seule…. Oh je n’ai pas toujours été seule. J’ai été en couple avec une femme, accessoirement une des femmes de mon père, pendant 4 ans. Ne me juger pas !! Vous ne connaissez rien de ma vie et puis j’ai aussi été en couple avec un garçon de mon âge pendant 2 ans. Oui je l’accorde j’ai une vie un peu spéciale, mais je m’en contre fiche de ce que tu en penses parce que ce n’est pas ta vie c’est la mienne.


J’aime me sentir bien et dans mon club, bon faut dire vite c’est mon club à moi, à la banque et à mon ex! Avant que vous vous imaginiez plein de truc oui la propriétaire du Rabbit Hole c’est la femme que j’ai piqué à mon père et non il n’y a aucune chance que vous la rencontriez dans un proche avenir !!! Cette histoire est trop complexe pour moi à écrire pour l’instant! Je disais donc…. Ha oui J’aime me sentir bien et dans mon club je me sens bien. Mon club c’est ma vie, ma maison, mon seule est unique amour que je trompe aussi souvent que je peux….
 
Ooooh faite pas des gros yeux effarouchés comme si vous veniez d’entendre parler d’un péché capital …. Ooooh oups c’est vrai la luxure est un péché capital, alors d’accord faite des gros yeux de toute façon je ne suis pas à ça près. Tiens poussons le traumatisme je vais me décrire en 7 péchés capitaux….



La luxure est une affection déréglée pour les plaisirs de la chair…. Totalement coupable que tu sois un homme ou une femme si je suis attirée ou est le mal… Je vais selon la théorie que nous somme des animaux et le sexe bien c’est un besoin essentiel dans le règne animal ce n’est pas moi qui le dis … vous n’avez qu’à observer la nature !!!!


L’orgueil est l’estime déréglée de soi-même, qui fait qu’on se préfère à l’autres…. Hell yeah faudrait que je sois une putain de timbré pour aimer quelqu’un plus que je ne m’aime moi-même !!!!! Non mais soyez honnête 1 minute si tu ne t’aime pas attend toi pas à ce que les gens t’aiment sérieux…


L’avarice est un attachement désordonné aux objets de la terre en particulier l’argent…. Bah c’est plutôt clair je suis en amour avec mon club et cela me rapporte beaucoup d’argent et j’aime ça !!!


La gourmandise est un amour déréglé du boire et du manger… je travail dans un bistro-bar/ nightclub …. HELLO !!! Manger et Boire c’est ma vie je ne vais pas m’en privée et ce sous aucun prétexte franchement


La paresse est un amour déréglé pour le repos …. Oooh yeah si je ne suis pas dans mon bar/ sur une scène je suis dans mon lit et t’a intérêt à pas venir me faire chier !!! J’estime beaucoup mon passetemps préféré !!!


La colère est un mouvement de l’âme qui te pousse à te venger ou à repousser avec violence ce qui nous déplait… Bon j’ai un caractère de merde et je suis très caractérielle. Toute créature vivante à des qualité et des défauts je ne fais pas exprès d’être normal et d’avoir un équilibre … Je ne peux pas avoir que des qualités ça ne serait pas juste.
 
L’envie est une tristesse que l’on ressent à la vue du bien de son prochain ou une joie coupable de ce qui lui arrive….  Je ne me sens pas particulièrement envieuse dans la vie… Mais j’ai toutes les autres péché … sait-on jamais… Ooooh ouais finalement à bien y pensé piquer la femme de mon père et me réjouir de sa déchéance pourrait être vue comme de l’envie …. Humm
 
Donc voilà qui je suis en 7 péchés capitaux… c’est clair qu’il n’y aura aucune place pour moi au paradis... Ma destiné c’est l’enfer alors en entendant autant avoir du plaisir à fond.


Pour tous ce que j’ai écris plus haut, il me parait évident que je ne pourrais jamais avoir une vie de couple normal, car je ne peux pas faire de promesse … Je n’en ai plus à offrir … Tu veux quelques heures de plaisir cela peut toujours s’arranger, mais vivre une vie monogame pour les 60+ ans qui me reste à vivre hummm pas vraiment sûr que j’en sois capable !


J’aime avoir du plaisir, j’aime me sentir bien, mais ne vous méprenez pas je ne suis pas une bimbo sans cervelle et les choses que j’ai vue, que je vois et que je verrais peuvent détruire une nation entière !! Je suis pas big sur le chantage, mais me venger je n’hésiterais pas une seconde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

le journal d'un Diamant brut Empty
MessageSujet: Re: le journal d'un Diamant brut   le journal d'un Diamant brut I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:55

Pourquoi fuir ? Ma famille


Pour vous permettre de me comprendre un peu plus, je crois que je dois vous parler d’où je viens. Mon Histoire débuta très longtemps avant ma naissance et si vous me le demander il y a de forte chance que je vous réponde que vous êtes dans le champ. Conseil d’ami : n’essayez pas de me psychanalyser je déteste profondément ça… J’en ai une haine viscérale ! Je vous assure, je ne suis pas en perdition et je n’ai aucun besoin d’être sauver …
 
Mon histoire commence avec celle de mes parents ! La faiblesse de ma mère et le pouvoir charismatique de mon père. Ne me prenez pas mal, j’aime ma mère ! Elle est une femme douce, généreuse et intelligente… Dans mes bons jours, certains disent que je lui ressemble beaucoup. Cela dit ça ne l’empêche pas d’être aussi très naïve. M’enfin, je sais que c’est un gros jugement, je n’ai jamais pris la peine de m’asseoir avec elle et de comprendre ses raisons…
 
Mon opinion sur ma famille c’est forgé je devais avoir autour de 12 ans lorsque j’ai compris que mon père n’avait pas d’amie, mais des femmes. Le soir le plus traumatisant fut celui ou j’ai fait le mur…. Trop douée j’étais, personne n’avait remarquer mon départ et mon retour fut traumatique. D’ordinaire, je rentrais toujours par la cuisine pour me prendre des cookies avant de monter à ma chambre. L’heure à laquelle je rentre tout le monde dors, mais pas cette nuit-là. Le foyer était allumé, c’était une jolie lumière vacillante émanant du salon qui m’a alerté et puis j’ai entendu des sons comme si des gens courraient…. Mais dans la maison ?? Je n’y comprenais pas grand-chose et cela me semblait étrange… souvenez-vous j’avais environs 12 ans…
 
J’avança doucement vers l’escalier, lorsque j’ai vue l’ombre qui me reflétait ce qui se passait sur le canapé … Mes parents faisaient l’amour … Je mis mes cookie dans ma poche et me dirigeant dans les escaliers en catimini pour ne pas les déranger, mais une fois en haut je me suis retourner pour voir par la mezzanine … les ombres sont mensongère ce n’était pas ma mère, mais sa sœur, ma tante et  accessoirement ma belle-mère … je suis tombée là à genou… C’est ma mère qui m’a trouvé et m’a ramené à ma chambre.
 
Le lendemain, j’ai eu une discussion avec mon père m’a expliqué qu’il n’était pas monogame et que toute ses femmes sont au courant de l’existence des autres. J’ai donc découvert que mon cousin et ma cousine était aussi mon frère et  ma sœur … Les jours qui ont suivis m’ont dégouté encore plus, car j’ai trouvé l’existence de 5 femmes incluant ma mère et mon père avait des enfants avec chacune d’elles sauf 1 Diane ma préféré douce et timide enfin j’croyais.
 
Mon 13 à 16 ans fut un peu particulier, je suis devenue légèrement rebelle surtout vis-à-vis l’autorité de mes parents. Ma mère à accueillit Diane à la maison, car mon père en avait marre que je finisse toujours par fugué chez elles lorsqu’il y avait du grabuge… Une autre façon de me gardé bien docile à la maison. Je devais avoir à un peu plus de 14 ans lorsqu’elle aménagea et en effet cela à facilité le travail de ma mère.
Diane était la plus jeune du Harem de mon père et la seule sans enfant… un p’tit corps ferme comme il n’arrêtais pas de dire …. Beurk !!  Pas le corps de Diane son corps à elle était parfais je le nie pas! L’attitude de mon père était répugnante par contre !!! Je les ai observé faire l’amour  je comprenais pas trop ce qui se passait en moi, mais les gémissements de Diane surtout me rendais toute chose. J’avais 14 ans, elle en avait 26 et elle hantais mes rêves, je pensais a elle tout le temps et j’ai commencé à me toucher en pensant à elle avec un sentiment de honte et de culpabilité au début … C’étais une des femmes de mon père après tout !!!
 
J’devais avoir 16 non c’était dans le temps des fêtes donc je devais avoir encore 15 ans, j’avais toute ses sensations en moi et une peur d’aller en enfer vraiment intense à cause de mon père et ça folie religieuse. J’étais amie avec le fils du pasteur, pas un vrai pasteur, mais le pasteur de la communauté de mon père! Il s’appelait Adam, il avait 17 ans et un corps de malade puisqu’il travaillait dans les chants. Une oreille attentive, je lui ai donc parler de mes sensations et de la peur d’aller en enfer !! Rien ne sert de raconté les détails, mais j’ai arrêté d’avoir peur grâce à lui et accessoirement j’ai commencé à me dire qu’en fait je me plairais bien en enfer !!!!!!!!!!!
 
À partir de là ça déboulé vite dans ma vie, les chicanes avec mes parents c’était quotidien et toute les excuse était bonne pour me faire Adam!! Que ce sois une bonne journée, une mauvaise journée, que je sois en colère ou triste … Quand je ne pouvais le voir je me touchais, mais parfois quand je le voyais, je me touchais quand même ….
 
Un soir je suis rentrer d’une soirée de folie, mes parents étant partie j’étais seule avec Diane et on parlais dans le salon … On parlais et sous la petite couverture je ne puis m’empêché de me touché…. Sa voix !!!ouf ce qui se passa sera peut-être le sujet d’une autre histoire ….
 
J’avais à peine 16 ans et déjà 2 amants que je voyais au rythme de mon plaisir ….
OHh mon DIEU ! J’étais devenue lui… j’étais mon père et je ne pouvais rien y faire à par fuir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 111
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 29
Localisation : Alexandria

le journal d'un Diamant brut Empty
MessageSujet: Re: le journal d'un Diamant brut   le journal d'un Diamant brut I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:36

Le choix le plus déchirant de ma vie …


Depuis sa naissance c’est ma meilleure amie, nous avons 2 ans d’écart, tout le monde appelait les adultes maman et papa et tout le monde se mêle de la vie de tout le monde… J’ai compris à 12 ans que ma meilleure amie est ma demi-sœur, mais pour vrai on a le même père complétement tarer. Elle a des frères, donc accessoirement j’ai des frères aussi… Bref de tous les enfants du harem c’est celle de qui je suis la plus proche. Je l’adore à un point vous n’avez même pas idée je pourrais tuer pour elle !!!
 
Lorsque j’ai pris la décision de partir j’avais 16 ans, Diane me suivait et elle avait 28.  Mila me suppliait de la prendre avec moi mais elle avait presque 14 ans seulement. Sillonné les route avec sa gouine de sœur et sa belle-mère / belle-sœur ce n’était pas le meilleur scénario surtout que lorsque papa allait découvrir que je lui ai piquer sa femme pfff la rage qu’on aurait à nos trousse… J’ai voulu la protégée je croyais bien faire en la laissant avec sa mère qui n’est quand même pas aussi taré que la mienne…. Avoir su ce que j’ai appris récemment je ne l’aurais pas laissé là...
 
…Revient me botté le cul !!!!
 
Il y a quelque semaine la mère de Mila retrouve ma trace et on se parle. Elle est complétement paniquée sa fille est partie après une énième engueulade avec le paternel. Elle est partie avec un mec qui pour papa n’était pas un bon parti …. Bon oui l’hôpital ce fous de la charité dans le cerveau de mon détraquer de père. Je tente de la rassurer, mais elle me raconte tout ce qui est arrivée à Mila depuis mon départ et je craque littéralement … Seigneur Diane aurait fait une mère parfaite et Mila n’aurait pas autant souffert… Je suis rempli de culpabilité !!!
 
Elle me demande de la chercher et de la lui ramener je dis oui, mais dans ma tête le choix est fait je dois la trouver avant la communauté et je mets au défi quiconque de venir me la reprendre … J’ai déjà eu du sens sur les mains et je n’ai pas peur de la police, ni de la prison de toute façon j’ai assez de preuves contre la communauté et ça me protège des représailles.
 
Je suis en mission je dois la trouver et elle doit m’expliquer ce bordel parce que je l’écris avec mon sang… J’EXÉCUTERAIS MA VENGEANCE SUR TOUT CEUX QUI VEULENT S’EN PRENDRE À ELLE !!!

Poupette tient bon j’arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal d'un Diamant brut Empty
MessageSujet: Re: le journal d'un Diamant brut   le journal d'un Diamant brut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal d'un Diamant brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal de vie
» Ce n'est pas le journal de Tony
» Journal de Thomas
» Journal de bord de Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WHAT ABOUT US :: IF I COULD TURN BACK TIME :: ABOUT MY LIFE-
Sauter vers: