Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:21

Parce que j'étais jalouse!
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 120923114 ouille elle a pensé tout fort  et ça venait du coeur , 
Elle marque une pause et prend une grande respiration , cette soirée est décidément bizarre,  elle se sent vraiment différente quand elle est avec lui. Elle qui d'ordinaire n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et tout la elle est en mode petocharde


Et là il plonge son regard dans le sien , 😱 et quand il la frôle elle ferme une seconde les yeux, tu lui coupes le sifflet et ça c'est plutôt rare. Sûrement qu'elle est un peu choquée par ce qu'elle vient d'entendre 
Elle vient poser une main sur son bras 


Je...euh
Je sais que c'est difficile d'imaginer quelque chose pour pleins de raisons et en particuliers Matt mais je m'en fou, j'en ai marre de me voiler la face 
Tout ça je l'ai compris après notre week end... Je voulais te parler ce fameux soir et tu es parti et quand j'ai su qu'en faite tu avais un rencard j'étais mal, parce que je me suis dit que j'avais raté le coche et qu'en faite ce que je ressentais pour toi n'était pas réciproque 

Shane Goodman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

Quand elle dit qu’elle était jalouse omg il a le cœur qui s’emballe
Il pose une main sur sa joue clairement mtn bien ou mal les sentiments sont là des deux côtés

Je l’ai réalisé ce week-end là que c’était pas que de l’attirance du coup j’ai tenté de t’éloigner moi

Il glisse son bras ou y’a sa main à sa taille

Clairement c’est pas une réussite et ton frère veut déjà m’etriper autant que ce soit pour une vrai raison

Il caresse son doux visage et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:29

Quand il pose sa main sur sa joue elle a frisson, comme un courant électrique qui lui parcoure le corps tout entier puis il glisse une main a sa taille. Alors elle pose les siennes sur son torse Sans jamais quitter ses beaux yeux bleus et sourit a sa remarque 


C'est clair que ça a raté, on t'a jamais dit que les femmes étaient quelque peu entêtée ? 
Il est pas obligé de tout savoir non plus...
Elle aussi sourit et  elle approche son visage du sien pour venir l'embrasser 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 2997283728
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:14

humm ca je sais et je continue à le découvrir 


bon autant te dire qu'il a pas trop envie de parler de Malek la 
surtout avec le baiser qui vient il la serre un peu plus contre lui et prolonge le baiser d'abord gentil et puis après de façon plus langoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

Elle rigole un peu a sa réponse avant de l'embrasser .
Elle a pas non plus envie de parler de son frère ni de rien d'autre en faite, il pourrait avoir une tempête qu'elle s'en rendrait même pas compte . Quand le baiser devient plus hum langoureux elle agrippe un peu sa veste 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

il sent qu'elle s'agrippe et lui la soulève un peu la gardant dans ses bras et quand le baiser se finit il la repose mais vient lui faire des petits bisous dans le cou et dit en rigolant 

j'ai eu envie de t'embrasser dès la première fois où je t'ai vu dans ta petite blouse blanche 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:10

Elle sent qu'elle ne touche plus terre au sens propre comme au sens figuré, quand il la repose et l'embrasse dans le cou elle se mord un peu la lèvre car c'est zone érogène  et elle passe une main dans ses cheveux 
Sérieusement ? Moi qui pensait que tu me détestait a ce moment là 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:21

Il aime bien son petit mordillement c’est sexy

Humm quand j’ai vu les flics m’embarquait un peu mais j’avais envie de te revoir au grand damn de mon avocate même si je savais pas que c’était ta sœur
Faut que je t’avoue notre seconde rencontre dans le bar elle était pas si fortuite que ça en vrai


Dernière édition par Shane Goodman le Jeu 18 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:34

Elle continue de lui papouiller  la nuque en le regardant et quand il parle des flics elle grimace un peu et 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 781853282 , la fameuse soirée , la là où tout a commencé 



J'avoue j'ai été mal d'avoir fait ça surtout que au final tu avais l'air sympa
Quoi tu me suivais ? Voyez vous ça 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:59

il lui prend la main et l'entraine avec lui sur le canapé ils sont assis cote à cote mais en face a face sans être l'un sur l'autre en mode discussion lol suis je claire ??

il met sa main sous sa tête à lui pour la regarder et discuter et l'autre main lui papouille sa main à elle 

tu n'as fait que ton devoir et tkt pas bon heureusement que ta soeur est une killeuse comme avocate sinon j'aurais eu le droit à un petit séjour en cage 


il rigole un peu 


on peut pas dire ça mais j'avais pas le droit de t'approcher avec l'injonction mais j'arrivais pas à ne pas vouloir te voir malgré les recommandations de mon avocate et plus j'y pense plus je me dis qu'elle avait deviné que c'était toi le docteur je sais pas pourquoi 
bref il fallait que je te vois et ca tombe bien le barman du club était vraiment mon pote pour le coup 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:42

Elle le suis jusqu'au canapé et je vois bien comment ils sont installés, elle le regarde et peut pas s'empêcher de sourire, il va être très dur à effacer de son visage ce sourire 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Touch-girls-touch

Bon elle fait la tête suivante quand il parle de prison et tout 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Oops-yikes



Hum oui heureusement que j'ai une grande soeur comparable à Wonder woman
Suivant ce que tu as dit sur le fameux docteur y'a de fortes chances qu'elle ai fait le lien 


Après heureusement que tu étais là ce soir là sinon je sais pas comment ça aurait fini tout ça 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 3237595064

il continue quelques instants les papouilles 

oui elle a surement fait le lien 
j'étais la où je devais être finalement




il lui sourit et vient doucement lui poser un doux baiser sur ses douces lèvres 

 Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 1407385383
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:30

Elle sourit 
Elle sait être très perspicace quand elle veut 
Oui c'est ça et j'ai eu beaucoup de chance 
Quand il vient l'embrasser elle pose une main sur sa joue et prolonge un peu le baiser, 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49

il sourit et lui caresse le nez avec le sien 

tu sais que ton frère va vouloir me faire la peau mtn 
je sais que c'est pas top pour un début de relation mais ca serait bien qu'on garde le secret un petit temps tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

Elle glisse sa main sur sa nuque 
Oui je pense que c'est mieux comme ça aussi , pour Matt on trouvera une solution t'en fait pas 
Il faudra bien qu'il s'y fasse 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:36

si je m’en fais mais tu passes au dessus de ça se dit il
Il sourit et lui caresse doucement la joue

En même temps il est pas là pour le moment autant en profiter

Il vient lui faire des bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:14

Elle elle est sur son petit nuage, bon elle garde à l'esprit l'orage Matthew Wells dans un coin de sa tête mais genre super loin ... 
Parce qu'elle est trop occupée à careesser la nuque de Shane pendant qu'il l'embrasse dans le cou 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Neck-rubs-nails un peu comme ça 



Tu as entièrement raison, la je t'avoue qu'à part toi personne n'existe 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:47

Lol du tel je me demandai ce que s’était la photo lol 
Ce qu’elle dit le fait frissonner il veut pas aller trop vite mais pour autant il a vraiment envie de goûter ses lèvres 
Il quitte son cou et lui mordille la mâchoire pour finir par caresser ses lèvres avec les siennes 

Huuum erika si tu savais depuis le temps que je rêve de t’entendre dire ça 


Lui se rappelle de la fameuse soirée karaoke mais elle ? 


Il commence par l’embrasser tout doux mais rapidement sa langue se trouve un passage pour retrouver la sienne fini les bisous d’adolescent il passe à la vitesse supérieure 
Il caresse du bout des doigts son dos
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:03

Aah mdr perverse , j'avoue ça fait bizzare  
Il a pas envie d'aller trop vite mais bon ça va ils ont depasse le stade des premiers rencards et tout alors ils sont pas obligés d'être sage hein


D'ailleurs ça fait frissonner, tous ces baisers et quand il vient caresser ses lèvres avec les siennes elle sourit et lui mordille un peu 
Oops faut lui rafraîchir la mémoire

Ah oui ? 
Elle sourit 
Crois moi ça fait un moment que j'avais envie de te dire tout ça 
Elle prend le baiser avec plaisir et ça sintensifie faut dire qu'ils se cherchent depuis longtemps que l'envie est bien presente.  Alors effectivement le baiser n'est plus tout a fait chaste d'autant plus quand elle sent sa main slui parcourir le dos. 
Elle était a côté de lui mais du coup elle vient de mettre sur ses genou
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:06

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 3344442539
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:24

oh si elle est sage il lui parlera de cette fin de soirée où il a eu du mal à dormir lol 
une fois qu'elle est à califourchon sur ses genoux il continue les caresses mais pour le moment par dessus le haut et glisse sur sa nuque puis redescend jusqu' à la naissance de ses fesses 
il prolonge le baiser avec envie et bcp de fougue
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:48

Elle est toujours sage voyons enfin la pas trop mais je dis joker mdr 
La tu atises le feu beau gosse, car clairement la température est montée d'un coup. Elle sent bien des caresses et ça la fait frémir, elle en a rêver de ses mains qui lui parcourent son corps et inversement 
Pour le coup elle est clairement moins sage, car elle ses mains se glissent sous son t-shirt au niveau de sa sa taille et ses mains remontent et remontent le t-shirt en même temps. 
Elle quitte un instant ses lèvres pour lui retirer son t-shirt  qu'elle envoie valser quelques part dans le salon . Et entreprend des caresses sur son torse avec des baisers dans le cou 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:47

En gentleman il attendait un signal pour passer à l’étape supérieure et les mains sous le teeshirt qui se retrouve sur un pot de fleurs c’est un signal plutôt clair 
Il la laisse faire des bisous sur son torse pendant que ses mains caressent sa peau sous le haut une main vient même faire glisser une bretelle 
Il lui relève un instant la tête pour l’embrasser tout en dégrafant les attaches dans le dos 
Le haut style bustier une fois ouvert et enlever dévoile une jolie petite poitrine ferme et envelopper dans un joli soutien gorge 
Il vient lui caresser les lèvres et se plonge dans son regard il colle son front et murmure 

On est pas obligés  de  .....si tu le veux pas !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:23

Pauvre pot de fleur, pas étonnant qu'elle arrive pas a garder des plantes vivantes mdr 
Quand il lui redresse la tête pour l'embrasser elle n'oppose aucune resistance vois tu bien au contraire , elle sent ses mains sur sa peau et sent aussi que son haut va sûrement rejoindre celui de Shane 
Elle plonge son regard dans le sien et pose sa main sur sa joue 
Shane...
Elle se mord la lèvre 
.......... J'ai vraiment très envie de toi 
Du coup ça va il a moins de scrupules ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:05

Lol c’est clair !!!!

Lol oui il aime bien quand elle lui donne l’autorisation et lui aussi faut avouer il en meurt d’envie

Il lui sourit et vient l’embrasser dans le cou sur sa clavicule son épaule pendant qu’une main fait glisser la bretelle de son épaule et ensuite fait glisser la seconde bretelle
Il soupire en souriant et la regarde

Ça fait longtemps que je rêve de ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec la psy
» Journée détente avec Malia
» Gif qui fonctionne avec les différents scénario lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: L'appart d'Erika Wells-
Sauter vers: