Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 2:27

Les va et vient tout d’abord assez doux et lent augmente un peu plus en vitesse et intensité quand elle remonte sa jambe et son gémissement l’entraîne à faire la partie de sa vie mais tout en restant Shane c’est à dire doux et gentleman il caresse sa peau avec ses lèvres et vient enlacer ses doigts d’une main dans une des siennes il râle de plaisir à son tour 

Huuumm erika haan 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

Elle laisse glisser ses mains sur ses muscles saillants, n'oublions pas qu'il est en plein effort alors ça les fait encore plus ressortir. Puis elles glissent sur son dos, les mouvements de Shane gagnent en intensité alors elle ondule son corps en fonction de ses mouvements à lui et dieu que c'est bon ! 
Quand il lui prend la main et qu'elle l'entend elle se mord la lèvre car clairement il est pas le seul à prendre son pied et elle remonte un peu son autre jambe et l'appui sur le bassin de Shane, 
T'arreteeeeeee pas.... Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:11

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 3344442539
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:15

Il glisse sa main sur sa cuisse qu'elle vient de coller et le joystick donne de grands coups 
Dans un râle il dit 

jaaaaamais arhhh Erikkaaa viennns

avec ses muscles et dans un mouvement il la redresse et il l'asseoit sur lui provoquant un emboitement intime  tel des lego 
une fois assis et elle sur lui, bien connectés il la fait monter et descendre pour lui donner le rythme et sa bouche navigue entre ses lèvres et ses seins 
il la serre passionnément contre lui mais son regard vrille car la matrice sait y faire avec le joystick

maaaraahhh ouiiii   
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 509483655 son pauvre dos va se souvenir de leur première nuit ensemble car elle ne peut pas s'empêcher de faire ça tellement le plaisir est grand. Encore plus depuis qu'elle a les jambes appuyées sur son bassin et qu'il accélère le mouvement 

Hannnnn .... ouiiii...; 
   
   Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 1113006017  elle ressent déjà un max de plaisir quand il l'a redresse pour qu'elle soit sur lui, au début elle se serre un peu contre lui et sautille sur son joystick qui est décidément en forme pour leur plus grand plaisir 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 3805517419 ensuite lle lui laisse un peu d'espace pour qu'il puisse la bisouter dans le cou et sur sa poitrine, elle lui attrape ses lèvres pour un baiser sauvage puis passe ses mains dans ses cheveux et OMG elle commence à voir des étoiles

Ohhhhh;;;; hummmm.... Shaaaaaaneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:02

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 148634707

 
Hummmm EriiiKaaa continue chevauches moi baby 
Quand elle s'arrête de sautiller il serre ses fesses entre ses mains et la caresse intensément  


Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 1180633276

Tout en allant lui mordiller la lèvre  Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 159516713

il lui écarte bien les cuisses pour aller au plus profond et donne de puissant coup de rein 

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 3759247136

qui les font partir l'un comme l'autre vers les étoiles un court silence uniquement interrompus par leur gémissements et jusqu'au moment de la communion ultime !

haaannn hummm  huumm ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:37

Sentir ses mains comme ça sur son corps nu elle en a rêvé depuis longtemps qu'à chaque caresse de sa part elle frissonne. Quand ses mains se font plus fermes sur ses fesses elle se presse un peu plus contre lui et ses coups de rein encore plus profonds ne mettent pas longtemps à la faire vriller pour de bon . 
Elle commence à ressentir une vague de plaisir comme jamais 
oooooohhhh h  hummmmmm   shaaaaaaaneeeeeee 
Elle se fait chahuter par un orgasme qui lui fait voir des étoiles et lui donne même quelques tremblements. Shane doit tout ressentir aussi tellement ils sont collés l'un à l'autre 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 1413769116
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:06

il aime quand elle vrille et ce qui est hallucinant c'est qu'il ressent chaque frisson chaque gémissement d'Erika comme si c'était les siens 
alors quand elle décolle vers les étoiles il se prend l'effet boomerang de son orgasme à lui coupé au sien c'est franchement exaltant et c'est une première d'être en total symbiose avec sa partenaire 

hummm eriiiikaaaa 


Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 2621860084

il enlace ses mains dans les siennes pour une derniere propulsion dans les étoiles 
et après un moment calin 


Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 638985174


ils reprennent leur souffle j'avoue c'est une premiere fois avec elle dont il se rappelera à vie tellement c'etait bon 


Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 3809444691
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:48

ça pour voir les étoiles elle les voit, elle avait envie de ce moment depuis tellement longtemps... Quand il nous ses mains au ciel elle les sert un peu et profite encore un petit peu de sa vague de plaisir. Une fois allongé à côté de lui elle pose sa main sur son torse, sur son cœur et il va tellement fort...
Elle reprend elle aussi sa respiration qui est de moins en moins haletante
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:28

parfois il est pas doué avec les mots alors il préfère ne rien dire et ce final fût si intense qu'il se laisse porter par la vague de plaisir commune et quand elle vient contre lui il la serre doucement et poe un baiser sur sa tête tout en caressant doucement son bras et son dos nu 
il prend le bras et la couvre un peu jusqu'à la taille et remet sa main dans sa chevelure et sa nuque et fait de douces caresses il ose pas briser le silence et si ce n'était qu'un instant de pulsion oula pas pour lui mais il n'est pas dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:43

Elle est tellement bien dans.ses bras.... Elle se love contre lui, ils reprennent tranquillement leur respiration respective. Limite elle ronronnerait bien, elle lui caresse le bras


C'était complètement ... 


Dingue Shane 


Et je pense qu'il l'a connait suffisamment pour savoir qu'elle dit ça, genre j'ai trop aimé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rdv avec la psy
» Journée détente avec Malia
» Gif qui fonctionne avec les différents scénario lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: L'appart d'Erika Wells-
Sauter vers: