Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:12

Elle frissonne et se mord la lèvre car sentir ses lèvres sur sa peau ça lui fait un effet électrisant. Elle le laisse faire et passe une main dans ses cheveux et l'autre glisse sur son torse et descend sur son ventre puis jusqu'au bouton de son pantalon qu'elle ouvre 
Elle sourit quand elle sent ses bretelles tomber 

Alors vis ton rêve Shane 


Elle vient se presser un peu plus contre lui et vient l'embrasser de manière très fougueuse 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

Ses frissons sont communicatifs car il a la chair de poule sur tout son torse ses bras et quand le bouton cède la dernière barrière de retenue cède avec
Il se laisse embarquer dans ce baiser de fou
Mais rapidement les lèvres caresses son cou le haut de son corps et une main glisse dans le dos pour ouvrir le soutien de gorge
Il le lance loin et sa main revient sur son sein qu’il caresse

Tu es tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:18

Elle le laisse faire et réagit à ses caresses en se cambrant un peu, pendant le baiser elle remonte la main qui c'était attardée sur son pantalon sur sa joue , l'autre la rejoint ce qui permet de lui encadrer le visage 
Quand il l'embrasse dans le cou elle se mord la lèvre, elle n'est pas chatouilleuse mais ça fait son effet 🙄 
Hummmmmmm
Ai je vraiment besoin de dire qu'elle apprecie ? Ou son corps parle pour elle ? Car en plus de se mordre la lèvre  elle bouge un peu son bassin ce qui créé un frottement qui est tout aussi agréable 
Quand il lui caresse le sein , elle met deux doigts sous son menton pour lui redresser le visage 
C'est toi qui me rend comme ça 
Il l'a rend heureuse alors du coup il l'a rend belle 😍
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:48

Quand elle se frotte il ne peut empêcher son joystick de se redresser et le frottement est un plaisir intense
Il la regarde quand elle relève son menton il en profite pour l’embrasser à nouveau tout en se levant pour leur première fois il veut un moment intense mais très confort il veut qu’elle soit comme une princesse dans un nid douillet
Il la tiens par dessous les fesses et l’entraîne dans sa chambre tout en continuant à l’embrasser
Il la dépose assise sur le bord du lit et se met entre ses jambes à genoux un peu comme si il s’agenouille devant sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:21

Elle sent bien qu'il n'y a pas qu'à elle que ça fait de l'effet ces petits mouvements, ils sont là pour faire monter encore un peu plus la température même si c'est déjà very hot . Ses doigts parcourent son dos pendant qu'ils s'embrassent sensuellement., C'est un mélange d'effleurement et parfois elle laisse un peu ses ongles traîner . Quand elle sent qu'il la soulève elle joue un peu ses jambes a sa taille. Ils sont pas mal la mais il est vrai qu'on peut faire plus confort 
Quel gentleman, une fois assise  elle le regarde quelques instants sans rien dire mais se mord le doigt, puis s'humecte un peu les lèvres , elle recule un peu plus sur le lit en souriant et lui fait signe de venir avec son doigt 
Genre viens ici beau gosse 🙈 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Melanie-ig-lesias-sexy-girl
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:13

Il sait que la clairement rien que le fait d’humecter ses lèvres ça le rend fou
Alors quand elle lui fait signe de venir il s’approche
Il enlève ses chaussures et dépose des baisers sur le dessus des pieds puis les chevilles et il remonte très lentement passant d’une jambe à une autre oui il a envie de la faire languir un peu que son corps le veuilles un peu plus chaque seconde

Ne nous pressons pas on a toute la nuit

Dit il en jouant avec sa langue sur ses cuisses
Ses mains allant la titiller avec le dos de la main sur les bras et une partie du haut de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:44

Elle le regarde s'approcher tout doucement puis sourit qua'd elle le voit faire , plus les baisers montent plus d'elle se mort la lèvre car clairement entre ça et ses caresses ça l'a rend dingue, alors oui elle trépigne un peu mais ça a du bon . Son corps ondulé au rythme de ses baisers et elle de mord la lèvre pour tenter de ne pas être trop expressive humm vocalement parlant lol 
C'est vrai oui... Mais à faire ça tu m'aide pas vraiment à rester patiente 
Ses mains effleurent sa nuque puis une vient de poser dans ses cheveux,. Alors elle les tire pas mais elle aime passer ses mains dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:41

Ohhh  elle veut déjà commencer des vocalises en sorte lol 

Humm mais tu es tellement belle quand tu as envie de quelque chose ou de quelqu’un là


Il vient l’embrasser dans le cou il à toujours son caleçon sur lui il a juste virer le pantalon alors il y’a un frottement et elle va sentir qu’il en a autant envie qu’elle 

Il lèche son cou jusqu’à son oreille qu’il finit par mordiller
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:23

Non pas de grandes vocalises mais il va entendre des p'tits bruits de satisfaction en tout cas car claireme t il la fait patienter mais c'est dur . Alors je dis pas qu'elle allait lui sauter dessus et l'agresser sexuellement  quoi que 🤔 non je rigole. Pas grave le désir ponte, monte....
D'autant plus qu'elle sent bien qu'elle n'est pas la seule à être légèrement excitée 🙄, elle a bien senti que le joystick était en marche et même bien en marche . Mais attend avant de dire quoi que ce soit elle sourit car le cou c'est clairement un endroit stratégique pour les baisers et que dire du lobe de l'oreille ay caramba 
Humm t'es trop gentil 
Je crois que je suis pas là seule à avoir de folles envie ce soir 


Hey hey, elle retire une main de ses cheveux et vient la faire glisser sur le flanc de Shane puis elle vient de poser sur son caleçon pour le moment. Bon okay histoire d'être sûr archi sûre elle caresse un peu le joystick 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:10

Il frémis quand elle pose sa main sur son joystick il glisse sa main sous son haut et hummm le désir monte d’un cran encore

Comment veux tu que je résiste à ce visage de petite peste

Il rigole un peu mais avant qu’elle râle il vient l’embrasser fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

Elle fait des vas et viens avec sa main histoire de le faire craquer un peu 🙈 
Jusqu'a la elle était sage c'était par dessus le boxer mais bon c'est pas une sainte non plus alors elle passe sa main dans son boxer pour le faire glisser afin qu'il le retire . Son autre main fait la même chose de l'autre côté
Elle rigole et roooo elle allait pas râler tout de suite. 
Bon elle peut pas répondre pas grave, elle profite du baiser, non mais il embrasse comme un dieu, vraiment elle va plus vouloir lâcher sa bouche c'est moi qui te le dit , elle répond à son baiser avec énormément de passion, et ses mains baladeuses se promènent toujours 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:18

Pendant que leurs lèvres se dévorent mutuellement il m’aide et hop la plus de caleçon elle peut voir que Mr est bien excité et sans fausse modestie plutôt bien monté
Il reprend l’ascendant et la soulève alors qu’elle a les jambes accrochées à lui
Il l’installe sur le lit et c’est lui qui commence l’effeuillage avec ses mains et sa bouche qui l’embrasse des qu’il libère un cm de peau
Il frissonne tellement elle est belle et désirable

Humm tu es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Par moment elle s'amuse à lui mordiller la langue, son caleçon rejoint un recoin de sa chambre et alors qu'elle lui lâche ses belles lèvres pour l'embrasser dans le cou ses yeux descendent au niveau de son joystick qui bien excité n'est pas petit du tout bien au contraire . Elle continue de faire des va et viens dessus d'ailleurs mais elle s'arrête quand il la porte . Une fois allongée elle le laisse faire et se mordille le doigt de plaisir . Son autre main elle l'a laissé glisser dans ses cheveux et son corps ondule un peu 


Et toi tu vas me rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:25

Il adore le mordillement et son approche du jeu avec son joystick il soupire même de plaisir mais quand il reprend la main c’est à lui de la faire soupirer
Il a libérer sa jolie poitrine de son écrin de dentelle et embrasse langoureusement chacun de ses seins l’un après l’autre
Il revient vers ses lèvres et frotte son nez au sien

ah bon ? Tu as envie de plus

Oui il peut s’empêcher de la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:04

Pendant qu'il l'embrasse sur la poitrine elle passe sa main dans ses cheveux en bataille et sourit parce niveau plaisir on est pas mal du tout là. Elle frissons de plaisir bien sûr, et il va sûrement s'en rendre compte car ces frissons ont un répercussion sur la fermé de sa poitrine.
Quand il revient vers elle, elle pose une main sur sa joue , tu crois qu'elle a pas remarque ton air taquin? 
Ohhh oui 
Et bien sûr que j'en veux plus, tu vas pas me laisser dans un état pareil hein
État de forte excitation lol 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:46

Oui il est taquin mais pas dingue il a déjà dormi bien trop de nuit sur la béquille pour recommencer lol
Il frotte un coup encore son nez sur le sien et vient mordiller son lobe d’oreille

Vos désirs son des ordres
Il redescend dans le cou ses baisers et la clavicule ou il laisse traîner sa langue et retrouve ses seins dont la fermeté lui donne un joli terrain de jeu en titillant ses tétons avec sa bouche
Il passe du gauche au droit et inversement
Pendant ce temps ses mains ne reste pas inactives caressant le bas de son corps sans toucher trop près le bas ventre
Puis il reste un moment à titiller le haut du ventre avec sa langue et sans bouger de là il lève les yeux le regard ardent de désir attendant le top départ pour accéder au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:07

Ah ah elle pas sur la béquille elle en a pas mais elle s'est déjà couchée avec des envies pas catho du tout 
Hummm je pourrais m'y habituer 
A mesure que ces baisers et ses mains glissent sur son corps le plaisir monte encore et encore. Elle pose ses mains un peu là où elle peut car plus il descend moins il est accessible. Quand il la regarde elle sourit je crois que ça veut dire vas y 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:22

Il sourit quand elle dit ça mais comme il a eu le feu vert il se redresse pour faire glisser sa petite culotte et vient parsemé et de baiser du pied au genou puis doucement vers l’intérieur de la cuisse gauche puis droite il entend son souffle qui s’intensifie et la regarde elle est belle comme ça quand le désir se fait attendre 
Il commence à caresser son ventre du bout des doigts et vient enfin glisser sa bouche sur son intimité doucement juste quelques baisers mais son corps a erika se tend signe qu’il réclame plus alors il abandonne les baisers tout gentils pour commencer la version plus adulte et s’immisce avec sa langue dans l’antre de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

Elle se soulève un peu pour l'aider à retirer sa lingerie , Elle se mordille la lèvre quand elle sent lses lèvres glisser sur sa peau et plus ses baisers et ses caresses montent plus sont souffle s'accélère effectivement. Sa barbe de quelques jours lui chatouille un peu les cuisses puis il vient embrasser son pays des merveilles et la son corps trahi son plaisir.  
Quand elle sent sa langue  elle a un p'tit sourire car ce n'est pas désagréable du tout bien au contraire, monsieur sait y faire , elle passe une main dans ses cheveux et l'autre elle l'a laisse glisser sur sa poitrine puis son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:55

Et pourtant il a pas eu de nanas depuis quelques temps à vrai dire depuis qu’elle est entrer dans sa vie telle une tornade
Comme elle a l’air d’apprécier il continue de découvrir le pays des merveilles et imprime chaque réaction de son corps pour toujours la faire frémir de plaisir 
Il découvre alors son petit bouton d’amour et commence à jouer dessus parfois avec ses doigts et parfois avec sa langue 
Son autre main remonte et caresse un sein et parfois sa main à elle qui passe par la 
Il laisse entendre des petits bruits de plaisir couplé aux doux bruits de ses caresses intimes qu’il lui fait
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:39

Ça n'empêche qu'il sait y faire... Et elle aime ça car son corps ondule doucement au rythme de ses coups de langue et de ses caresses. 
Humm..... Oui...
Elle essaie d'avoir une certaine contenance mais ça devient vraiment très dur, alors elle se mord la lèvre, elle a tellement rêvé de ce moment qu'elle est remontée à bloc 🙈🙈
Quand sa main est posée est sur sa poitrine elle en profite elle aussi pour la caresser 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:52

Ils ont toute la nuit à eux donc il prend son temps pour bien découvrir toute l’intimité de sa belle et aux son de ses gémissements et de la température qui grimpe en mode tropical il sait qu’elle aime alors il augmente ses caresses et il commence la dévorer de plus en plus
Il parle pas mais aux bruits de plaisir qu’il laisse entendre elle peut savoir qu’il aime ça
Il s’arrête un instant toujours la tête entre ses cuisses et la regarde affamé et heureux

Tu as le goût du paradis

Il sourit et après encore quelques coup il remonte un laissant son membre se frotter à son intimité il entre pas encore il profite de cet instant et vient l’embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:20

Oh oui ils ont toutes la nuit pour leur plus grand plaisir commun, elle sent son jeu de langue et elle se cambre un peu Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 1534992520 oops le drap prend cher mais il faut bien qu'elle s'accroche quelques part lol, sa respiration est forte et rapide tellement elle est excitée . Quand elle l'entend parler 
Elle relâche le drap et pose ses mains sur son corps a elle . 

Hulmmmmmmm Shane je te jure que tu vas me rendre dingue t'arrêtes pas 
Quand il remonte vers elle elle sent tout son corps toucher le sien , elle laisse ses mains glisser sur son corps a lui cette fois ci , d'abord sur ses flancs puis sur son dos pendant qu'il vient l'embrasser . Elle sent bien que le joystick n'est pas encore entré dans la partie mais rien que de le sentir ça maintien son excitation. Alors elle mordille un peu la langue de Shane pendant leur baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Goodman

Shane Goodman


Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2020

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:47

Il sourit ravi de l’effet qu’il lui fait et quand elle dit qu’il doit pas arrêter il dit 

Avec plaisir 


Il reprend donc quelques instants puis quand il remonte sur elle il sent son corps à elle frissonner et ses mains le caresser pfiouuu il essaye de toutes ses forces de se contenir mais rapidement son joystick lui rappelle qu il a faim lui aussi alors tout en douceur il se connecte à sa belle matrice et entre en elle 
Il se mord là lèvre puis vient mordiller la sienne car il se prend une vague de plaisir en se retrouvant au creux de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wells

Erika Wells


Messages : 942
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 34
Localisation : With my secret king

Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:47

Elle sourit quand elle sent qu'il lui mordille la lèvre , quand il arrive en elle elle a un soupire de plaisir tellement c'est électrisant comme moment. Ses caresses se font encore plus appuyées et elle remonte même une jambe le long de son bassin a lui pour lui laisser encore plus de champ d'action 


Hannnnnnn shaneeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?    Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas tu dégoupiller avec ce que je vais t'annoncer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec la psy
» Journée détente avec Malia
» Gif qui fonctionne avec les différents scénario lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: L'appart d'Erika Wells-
Sauter vers: