Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:52

petit sujet après les obsèques de Josh, je sais pas si des membres de l'équipe sont venus pour soutenir Shanel, on verra ça plus tard.
En tout cas ce sujet se situe après, alors même si finalement il n'y avait plus d'amour entre eux ça fait toujours mal d'enterrer quelqu'un avec qui ont a vécu un bout de chemin. Et malgré les apparences shanel reste une personne très sensible. Et puis bon comment rester de marbre quand on voit autant de gens pleurer la mort d'un être cher.
De plus les cérémonies militaires sont toujours très prenantes, avec la remise du drapeau, les coup de fusils etc.
Elle discute un peu avec la mère de Josh , puis celle ci s'éloigne en direction de sa voiture avec le reste la famille. Shanel ne monte pas avec eux car elle doit faire la route avec Tom. Oui ça y'est je me souvient il est là dans son bel uniforme de marines. Elle ne l'a pas mis vu que son statut autoes de l'armée est gelé. Elle est tout de noir vêtue et comme ce a avancer dans le gazon pour retrouver une allée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:50

Tony est arrivé un peu au milieu de la cérémonie, mais il s'est fait discret et bien cacher il regardait sa belle furtivement. Elle a tellement de classe ça ne s'apprend pas ça tu l'as ou tu l'as pas et elle  elle l'a sans contre dit. La cérémonie se termine et il reste en retrait adossé à un arbre. Il la regarde marché nonchalamment, il voit qu'elle se laisse distancé par le cortège funèbre...

Il se dirige vers elle furtivement, merci Gibbs pour les cours arrivé derrière elle il prend le paris risqué de l'attrapé par la taille et de la décalé a l'abris des regards derrière un muselé.

salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:36

il joue a l'espion, il est tellement fort qu'elle ne le voit pas et de toute manière elle ne pensait pas le voir ici. Car ça aurait été un peu bizarre. Et imaginons que quelqu'un se rende compte de leur situation ça ferait vraiment mauvais genre !
Donc oui elle laisse le cortège partir, Tom est en train de discuter avec des soldats donc elle avance un peu quand elle sent une main à sa taille et quelqu'un qui l'entraîne .
Avouons le, elle a un petit coup de flippe quand même et quand elle voit Tony elle est réellement surprise.


Tony ?
elle passe sa main sur sa joue, comme pour vérifier qu'il est bien face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 3:45

Il embrasse la paume de sa main et il sourit 


C'était une belle cérémonie, j'étais derrière l'arbre la bas ....


comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:57

elle retire doucement sa main après son baiser , il doit voir sur son visage qu'elle est vraiment étonné de le voir a cet endroit et elle va finir par le verbaliser.
oh je vais.... Je sais pas trop en faite
Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais pas que tu viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06

Il met ses mains sur ses hanches et l'adosse au mausolée et la regarde dans les yeux. 

J'avais ... hum 

Il sourit nerveusement 

J'passais dans le coin 

Il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:01

elle sent ses mains et se laisse faire quand il l'adosse , elle sourit un peu à sa réponse, elle a l'air si naïve que ça franchement ?
ça t'arrive souvent de te balader dans les cimetières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

Si tu préfère  j'peux partir 

il feint de se retourné pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:44

elle penche la tête sur le côté en le regarder et quand il fait style de partir elle lui atrappe une main pour le faire revenir dans le bon sens c'est à dire face à elle.
attends j'ai pas dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:15

Je sais c'était plus fort que moi 

Il lui prend la main et joue a faire tourner ses doigts avec les siens

J'ai vue Tom... ben il m'a vu et il est venu me voir derrière l'arbre donc j'crois qu'il ne s'attend pas à ce que tu le rejoigne ...

Il se mord la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:41

elle lève les yeux et sourit , elle enlace ses doigts dans les siens et le rapproche un peu d'elle. Alors pas d'inquiétude il va avoir un fossé entre ce qu'elle fait et ce qu'elle dit 🙈
il s'est ce qu'il s'est passé entre nous alors c'est possible

Je comptais ve'irnte voir ce soir, après tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:03

Ouais, mais j'étais pas capable d'attendre 

il effleure les lèvre de shanel avec son pouce et l'embrasse tendrement, mais le fort désir transparait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:20

elle ferme les yeux quand ses lèvres effleurent les siennes, le contact avec Tony lui avait manqué... Alors même si ça paraît bizarre car elle vient d'enterrer son ex elle a envie d'être dans les bras de Tony
Mais j'avoue elle a peut de se faire capter de passer pour une salope car en faite la famille de Josh ne sait pas qu'elle a mis un terme à leur relation.
Mais elle aussi a très envie de ce baiser. Alors elle glisse une main sur sa nuque et prolongé tendrement le baiser puis elle vient poser son front contre celui de tony

on devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:39

Il profite un peu du moment et il colle sont front aux siens après et il glisse ses mains sur ses hanches 


Personne ne regarde,mais ...

il se mord la lèvre 

Je serais pas contre qu'on se trouve un endroit pour parler ou on prend la route et on retourne là ou tu étais avant que Tom te ramène ici ? C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:27

elle a un petit soupire quand il pose ses mains sur ses hanches , elle une de ses mains qui glisse sur son torseet l'autre lui caresse la nuque tranquillement. Je t'ai dis qu'elle allait être contradictoire
je peux envoyer un message a Tom.... Qu'il parte devant
Et tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

Il vient lui caresser les bras 

Appel Tom m'as voiture est en bas de la coline je ne voulais pas être dans le chemin de la famille de Josh 

Il l'embrasse doucement 

vient me rejoindre quand tu seras prête

il lui caresse la joue et sourit de façon rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:11

D'accord on fait ça,
J'en ai pas pour longtemps ok ?

elle prolonge un peu le baiser, c'est fou comme elle en a besoin et comme elle en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:53

Il fait signe de tête et glisse sa main sur son bras et à mesure qu'il s'éloigne ses doigts descendes lentement jusqu'à glisser sur son poignet le creux de sa main et ses doigts et finalement leur corps se sépare et il marche vers sa voiture et attend sagement à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:18

elle sent sa main descendre petit à petit , elle le regarde s'éloigner tout en sachant qu'elle va le retrouver d'ici quelques minutes . Elle appelle Tom, bon il est pas super étonné hein 😅 on se demande pourquoi.
Et puis bon une petite pause dans cette journée bien lourdeeee ça lui fera pas de mal.
Une fois que l'appel est fini elle s'avance dans l'allée en direction de la voiture de Tony, s'il regarde la route il va voir arriver là russe avec ses cheveux noires
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:27

Il ne fixe rien d'autre que sa belle russe et dans sa tête il y a plein de chose qui se passe des idées qui tourbillonne. Il a confiance en lui, mais en même temps elle le rend tellement nerveux. En plus, il se sent un peu mal de se réjouir que son rival soit mort ... oui il la fixe arrivée, mais il a des pensées profonde en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:43

Elle malgré les circonstances elle se sent pas si mal que ca. Et ça l'a fait culpabiliser, oui elle a plein de principes que certains pourrait qualifier de nul mais c'est comme ça. Mais maintenant qu'elle a revu Tony elle ne peut pas s'empêcher de vouloir être avec lui . Bon même s'ils doivent discuter un peu car la dernière fois qu'ils se sont quitté c'était pas non plus la joie. Quand elle arrive à la hauteur de la voiture elle monte côté passager et prend la main de Tony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:02

T'est prête ?

il serre sa main doucement en mettant le moteur en route. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il connaissait la réponse à la question.

Alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:44

Prête à passer du temps avec toi oui
parce que pour le reste elle même ne sait pas si elle est prête lol, tout en gardant sa main dans la sienne elle s'attache avec l'autre main. Avec son pouce elle caresse doucement le dessus de la main de Tony.

roule, je t'indiquerai la route ne t'en fait pas
le pauvre il a pas souvent eu l'occasion de la voir comme ça, d'un calme olympien et le visage un peu dépourvu d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:52

Non il a pas eu l'occasion et j'avoue c'est un peu désarmant, mais il prend la route et file en suivant les consigne lorsqu'il y en a, mais n'osant pas parler outre mesure histoire de se concentré sur la route ne sachant pas exactement de quoi aura l'air leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:04

Désarmant, déconcertant ça je veux bien le croire mais ces dernières semaines ont pas été très simple. Il s'est passé trop de chose dans sa vie en peu de temps donc il faut que tout se mette en place dans sa tête . La route défilé et le silence est de mise dans la voiture, l'atmosphère paraît un peu lourde , a mi chemin environ elle scrute un peu mieux la route et voit un parking un peu plus loin sur la gauche

Tu peux te garer sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: