Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:09

Il est obeissant en ce moment mais il y a toujours du calme avant la tempête en fait il est hyper nerveux et du coup quand il se gare il regarde autour d'eux ....

pense: un parking désert... ok 

C'est ici que tu m'égorge et que tu cache mon corps dans les buissons la bas 

Bah oui c'est Tony sérieux certe mais à petite dose lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:19

J'adore le ' en ce moment " quoi il ne va pas rester comme ça ? Rooo je suis déçue ça y'est

Elle était un peu dans ses pensées à imaginer le déroulé de leur discussion future quand elle l'entend dire sa connerie 😅, elle se tourne et le.regarde


Ba oui évidemment. Toi je te jure...
Il y a un parc de l'autre côté, à certe période de l'année il y a pas grand monde alors je me suis dit que peut être...
Pour discuter ... Ça serait bien ? Sinon on peut rester dans la voiture si tu veux
C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:25

Bah quoi tu me fais conduire des heures pour m'arrêté dans un parking désert .... J't'ai jamais dis que j'écoutais beaucoup de films dans la vie ?

il la regarde et rigole nerveusement 

Comme j'ai dit plusieurs heures de conduite j'aimerais dégourdir mes jambes ...

Il sort de la voiture rapidement et vient lui ouvrir la porte et il lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:40

oh si, mais je te rassure on est pas là pour que je me débarrasse de toi
Okay dans ce cas allons marcher..

elle met sa main sur la poignet de la porte quand elle le voit faire, elle a un petit sourire, la galanterie ça a un charme non négligeable tout de même
Quand la porte s'ouvre elle prend sa main qu'elle ne lâchera pas ensuite puis sort de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:01

Il se fait kidnappé la main alors il ferme la porte avec l'autre. En marchant vers le parc il passe son bras à ses épaule sans lâché sa main ce qui a pour effet de la rapprocher tout près de lui ...

Bon si tu décidais de me parler tu m'dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:11

je suis sûre qu'il aime ce genre de kidnapping, quand il passe son bras autour autour de ses épaules elle appuie un peu sa tête sur son épaule, oui même avec des talons elle reste plus petite que lui. Ils marchent donc tranquillement comme le ferait un couple normal, mais d'ailleurs qu'est ce qu'ils sont tous les deux ? La question a un million lol
et bien je te dirais que la tout de suite maintenant je me sens bien avec toi mais je me sens coupable
J'ai l'impression d'être ...je sais pas une garce

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:21

Tu te sens comme ça parce que je suis parti quand j'ai compris que tu n'avais pas rompu avec Josh avant qu'on couche ensemble ?


Il continue de marcher et quand elle pose sa tête contre son épaule il lui fait un bisous sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:39

oui... Enfin non
C'est plus compliqué que ça a vrai dire. Je me suis refais le fil de cette soirée des dizaines de fois, j'étais tellement mal ce soir là et en même temps je me sentais tellement bien avec toi que j'ai omis tout le reste . Mais vraiment, bon ok le bourbon m'a sûrement un peu aidé à oublier certaines choses...

elle inspire profondément et serre un peu sa main
Je voulais vraiment pas te blesser ce soir là j'espère que tu le sais. J'ai laissé ce message a Josh parce qu'il fallait mettre un pont final à notre histoire parce que ...
Je voulais vraiment commencer quelque chose avec toi.

Aujourd'hui je me sens comme une garce parce qu'aux yeux de tout le monde je viens d'enterrer mon " petit ami" alors que concrètement c'était fini, et que j'ai qu'une envie c'est d'être avec toi.
Je veux pas que les gens me voient comme ça...
Contrairement aux apparences je prend a coeur tout ce qu'on peut dire sur mo tu sais i
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:48

Je comprend tu sais. Je voulais pas être méchant, j'ai été patient parce que je t'avais compris dès le premier jour. 

Il prend sa deuxième mains qui est libre avec celle qu'il a de libre et il la porte à sa bouche 

Tu n'es pas une garce !! Il y a des circonstance et tu es humaine pas parfait juste humaine.

il lève les épaules 

Donc tu veux être avec moi, mais tu veux pas qu'on se démontre d'affection en public pour l'instant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:58

une fois qu'il lui a déposé un baiser sur sa main elle s'arrête et se tourne de maniere a être en face de lui , elle prend ses mains dans les siennes
Je l'ai compris ça

Oui je suis imparfaite comme beaucoup,
Je me sens pas prête à supporter les messes basses et les regards appuyés... Les gens sont dans le jugement en permanence. J'ai entendu de ces trucs me concernant ou concernant Gibbs après la soirée d'Halloween. Je me sens pas encore solide pour ça.
,

elle lâche une de ses mains pour lui caresser tendrement la joue
c'est ce que je voudrai oui mais seulement si ça te convient, je veux en rien te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 4:13

Il était rendu près du petit boisé alors il la recule pour l'adossé à l'arbre et se mord la lèvre 

Je comprends  les messe basse c'est pas cool... 

Il lâche ses mains et il les glisse dans son manteau à elle au niveau de sa taille 


Mais pour être claire ça concerne que les lieux publique où des gens pourrait nous voir, mais si je suis un super ninja et que je me faufile furtivement j'ai le droit de faire ça ??

Il vient la bisouté dans le cou et serre sa taille contre lui  pendant que sa bouche s'approche dangereusement de ses lèvres trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 4:25

elle le laisse faire et remarque son regard, je crois que la proposition qu'elle lui a faite a'l'air de lui convenir lol, mais elle est pas trop sûre 🙄 oh attend avec ses mains qui passent sous son manteau le doute est moi s grand lol

Pour résumer c'est ça oui...
elle ferme les yeux et maintenant c'est elle qui se mord la lèvre
j'ai l'impression que tu es d'accord non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 4:31

d'accord c'est vite dit je comprend ton sentiment 

il l'embrasse tendrement 

Tant que j'ai des moments ou on peut être tout les 2 je vais survivre .... on ira a ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:09

entre ce qu'il dit et ce qu'il fait elle se sent rassuré elle pose ses mains sur sa nuque et profite de son baiser
bien sûr qu'on aura des moments tous les.deux,
Je veux plus être loin de toi

elle continue ses caresses et vient tendrement l'embrasser , vraiment elle ne veut plus le quitter, se sentir seule et triste
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:20

Il rigole 

tu vas avoir de la difficulté au boulot j'te jure  déjà nos bureau sont a 5 mètre 

il tire sa langue voilà le taquin est revenue

Non plus sérieusement, est-ce que tu as faim ? J'veux dire on a le droit d'aller au restaurant n'est-ce pas ?

oui Tony il a très faim en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:28

elle rigole à son tour, je sens qu'elle se met une épine dans le pied toute seule car être aussi près de lui et ne rien laisser paraître sera sûrement très compliqué mais c'est le prix à payer pour de sentir bien .

Tony il a faim mais pas de nourriture roo

J'ai quand même du self contrôle tu sais et puis dans tous les.cas au travail vaut mieux éviter d'être trop démonstratif parce que je suis pas sûre que ça plaise
Et...je vais pas te mentir si ça s'avère trop difficile de bosser au SCI pour plusieurs raisons, je ferai autre chose. Je veux pas que notre relation ou celle avec mon père Entrave le travail tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Il a aussi faim de shanel, mais il va être gentil quand même pour le moment il veut pas qu'elle se sente garçe tu vois  Cool Cool


C'était de l'humour puisque tu venais de dire que tu voulais plus être séparé de moi ... j'ai dis comment tu va faire pour survivre au boulot nos bureau on une distance de plus de 5 mètres .....

Toute suite quand on explique la blague c'est beaucoup moins drôle alors il réalise que bon c'est peut-être trop tôt encore ....


On va prendre ça un jour à la fois ok ça donne rien de psychotisé sur ce qui risque de ce passé on est pas là encore!

il l'enlace avec tendresse et il enfouis sa tête dans son cou du coup il a  deux cotéle visage de shanel et de l'autre ses cheveux qu'il l'entoure 

Ce soir est-ce que tu couche chez moi ou tu retourne la où tu étais caché??
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:38

ohhh okay
Je crois que je suis pas très bonne pour saisir les blagues en ce moment désolé

elle sourit un peu,tu sais ce genre de sourire un peu timide puis après l'avoir écoute elle a.cettz fois ci un soupire, mais un soupire de soulagement. C'est comme s'il savait exactement ce qu'elle avait envie d'entendre. Et quand il l'enlace elle passe une main dans ses cheveux


Un jour à la fois tu as raison , mais j'avais besoin de te le dire, je veux plus rien te cacher

Je compte pas retourner à la maison près du lac, j'arrête de me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:52

Content de l'entendre, mais ça ne répond pas à ma question? 

Il sourit en la shakant un peu 


Tu viens dormir chez moi ? Et si ça peu te rassuré je suis capable de dormir sur le divan tu sais 

il se mord la lèvre 

Je veux pas que tu crois que je vais trop vite 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:01

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 3649211132 me demande pas pourquoi j'avais envie de le mettre lol bon elle lui fais pas ça mais lui met une petite tape sur le torse.
tu crois vraiment que si je viens chez toi je vais te laisser dormir sur le sofa ?
J'ai envie de m'endormir dans tes bras ce soir.
c'est vrai elle en a vraiment envie, elle a encore du mal à s'imaginer qu'ils peuvent le faire sans qu'elle se sente trop coupable
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:26

J'avoue ça fonctionne mais il préfère la tape sur le torse 

Content de l'entendre parce que j'adore mon lit il est super confortable ....

Il voit le visage de Shanel qui devient de plus en plus russe lol 
il va vers son oreille 

J'ai envie que tu t'endorme dans mes bras aussi 

il lui embrasse la tempe 

En passant je crois pas que je te l'ai dit, mais tu es très jolie 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:36

le dit pas trop en lui faisait déjà avant mais là ça va être pire 😅, mais il aussi se prendre.des tape sur la tête quand vraiment il sera trop casse pied pour être poli
j'avoue qu'on y dort pas trop mal dans ton lit, je suis sûre qu'avec toi ça apportera un petit truc en plus
hey hey oui elle a déjà dormi dedans rappelle toi
Son visage devient de plus en plus russe c'est à dire ? Je suis toute ouïe et shanel aussi. D'ailleurs en parlant de Russie


Spasibo
dit elle avec son plus bel accent russe, elle le dit parce qu'elle pense que Tony connait ce mot. On va dire que c'est un basique

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 3:07

Le visage russe lol quand elle commence a être un petit peu contrariée des vane ou bétise de Tony lol c'est le visage qui durci un peu lol ...

Spasibo c'est pas un genre de merci ça ?


Il fait mine de réfléchir

Ah oui c'est vrai je me rappel  cette fameuse nuit ou tu as coucher avec moi, mais j'ai pas eu ce plaisir !!

il rigole

J'te taquine

 et il prend son jolie visage dans ses mains

Si tu savais à quel point j'étais jaloux de mon lit 

il l'embrasse tendrement 

Oufff j'pourrais faire ça toute la journée  
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

ohhh je vois, il a pas peur de l'envoie trop souvent ce visage ? 😅
oui c'est ça, il va falloir que je t'apprenne les notions de base de ma langue maternelle je crois.
elle lle regarde un comme ça
C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Meganfox-megan

ah ah , quand on a trop bu notre imagination nous joue des tours tu sais , mais c'était assez drôle que tu dois jalou de toi même
il encadre son visage avec ses mains, elle sourit et pose ses mains sur les siennes puis prolonge ce tendre baiser et ensuite elle caresse sa nuque. Elle rigole un petit peu

Moi aussi, je t'avoue que j'ai un peu de mal à croire qu'on peut faire tout ce qu'on veut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:02

Ce visage la exactement tu es mignonne avec ton caractère ..

il lui bisoute le visage pendant qu'elle parle 

Ouais, mais je suis content, j'veux dire tu n'as pas idée 

Il prend ses mains et les mets sur son torse au niveau de son coeur 

Comme tu as remarquer j'ai un talent inné pour dire des conneries, par contre les rumeurs son pas nécessairement infondé ! J'veux dire dans le sens où je sais pas si tu avais compris, mais moi et les relation de couple je suis pas ce qu'il y a de plus stable hein 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: