Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:53

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Megan-meganfox
voilà la tête qu'elle fait quand elle lui met une petite tape sur la joue pour faire genre qu'elle lui donne une claque.
si j'étais ton LIEUTENANT c'est un coup de pied au derrière que je te donnerai et je sais bien que c'est un pays en guerre je te rappelle que c'était mon job d'aller là bas

Tony, j'ai vraiment pas faim
Et puis y'a tout un tas de truc à manger qui m'attendent..

T'en fais pas mes formes sont pas prêtes de partir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:06

Il garde son sourire parce qu'il l'a un peu chercher et puis elle est mignonne dans toute les déclinaison de visage russe lol 

Ouais mais si tu étais ma lieutenant on aurait plein d'avis disciplinaire parce que tu as pas le droit de couché avec tes soldats théoriquement.

Il lui tire la langue 

Je veux pas qu'on se fâche c'est juste que tu es une gourmande et tu n'as jamais vraiment rejeté des belle frite croustillante alors ça me perturbe c'est tout ...

il prend une boucher de son sandwich parce que lui il a faim...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:13

OMG même quand elle va l'engueuler il va la trouver belle je le sens. Elle ne peut pas s'empêcher de rigoler a sa réflexion qui est vraie de chez vraie

oui bon c'est pas totalement faux ça ,

Soit pas perturbé, crois moi ces derniers jours j'ai eu tout sauf une alimentation correcte. C'était plutôt a base de chips , de gâteaux en tout genre et d'alcool.
Ça va revenir, c'est rien et bientôt tu te demanderas comment je peux engloutir autant de junk food


tiens ça fait longtemps que la serveuse est pas passée lol, elle remet juste du café a Shanel et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:39

Bien sûr qu'il va la trouver belle il va pas arrêté de la trouver belle parce qu'ils ont une divergence d'opinion franchement 

C'est pour ça que je dis lieutanante tu peux pas avoir un statut officiel avec moi désolé 

il sourit non il rigole et ce malgré la serveuse 

Ok! J'force pas continue ta diet liquide mais ...

il tire l'assiette vers lui et se lève pour venir à coté d'elle .. il lui décale les cheveux et l'embrasse dans le cou avant de lui murmuré à l'oreille 

assure toi de prendre des forces parce que cette nuit tu dormiras pas beaucoup

dit-il en metant sa main doucement sur sa joue opposé pour qu'elle tourne sa tête vers lui et il l'embrasse avec une certaine passion qui laisse deviner le besoin immense d'être avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:03

🤣 on a pas fini de se marier avec ces deux là c'est moi qui te le dit
ça ça reste à voir mon cher
elle le regarde et quand il vient s'asseoir près d'elle ça va très vite. Elle pose sa main sur sa cuisse quand il l'embrasse d'abord dans le cou, puis guidé par sa main elle tourne sa tête et prolonge son baiser peut être un peu plus timidement que lui. Puis elle appuie son front sur le sien
tout compte fait tu vas peut être dormir sur le sofa
elle se mord la lèvre et sourit, oui elle est taquine malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:19

Il a sentit sa timidité dans son baisé et il ne le dira pas, mais ça ébranle sa confiance en lui, malgré le fait qu'elle lui caresse la cuisse et malgré qu'il la comprend. il a toujours l'impression qu'il flotte des fantôme autour de leur histoire qui empêche le tout d'avancer comme cela ce devrait ....

Il continue de murmuré 

Notre première nuit ensemble depuis que tout est dis ... si je dors sur le sofa tu y dors avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:26

oh non mince c'est pas l'effet qu'elle voulait lui faire, elle ne voulait pas qu'il doute de lui. C'était timide de son côté car c'est un peu nouveau pour elle et l'idée de se faire capter est un peu présente dans sa tête. C'est le bordel dans sa petite tête de russe tu sais. Mais tout va se mettre en place tranquillement.
Elle caresse tendrement sa joue et sourit mais un sourire un peu sonore

je dormirai n'importe où tant que je suis dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 3:44

hihi elle lit dans les tête aussi c'est super pratique ça comme talent caché ... Bah il l'a pas dit hein pis il le diras pas de suite. C'est peut-être le bordel dans la tête de Shanel, mais c'est aussi le chaos dans la tête de Tony. C'est juste pas le même genre de bordel...

J'aime mieux entendre ça 

Il lui fait un bisous sur la tempe et vas ce s'asseoir a sa place en face d'elle et il finit son sandwich

J'veux pas tourné le couteau dans la plaie, mais tu dois allez dans la famille de Josh à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:41

héhé que veux tu elle est forte la demoiselle. Un jour il faudra qu'il lui dise qu'elle a des talents cachés
.

T'habitues pas trop quand même à avoir raison...
elle soupire
je dirais quand tu auras fini ton assiette et moi ce café géant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:36

Il lui fait un clin d'oeil parce qu'il a la bouche pleine... Il prend le temps de bien avaler sans trop se pressé...

J'vais prendre mon temps alors ...

Ça ce veux une blague, mais en même temps c'est quand même limite. Sachant que c'est la dernière responsabilité de Shanel envers ceux qui furent sa belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:09

je vais devoir t'aider si tu fais ca
elle sourit mais c'est pas totalement faux, elle aimerait vraiment rester avec lui mais c'est vrai qu'elle a encore quelques obligations envers son ancienne belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:49

Il sourit en coin en penchant la tête sur le coté ...

Honnêtement, tu peux pas m'en vouloir d'avoir envie de te garder près de moi!


Il finis le dernier triangle de son club sandwich et ce coup si c'est lui qui fait signe à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

je t'en veux pas bien au contraire, je te comprends
elle a hâte de terminer certaines choses pour recommencer que de nouvelles bases avec Tony pfff j'allais écrire Tom
Ça lui fait littéralement peur mais il faut parfois se lancer et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

Lorsque la serveuse arrive il demande la facture. Elle demande si c'est ensemble ou séparé ... Shanel allait répondre, mais Tony la coupe 

Une seule merci !

je sais pas pourquoi j'ai comme le sentiment que Shanel va dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:19

effectivement elle était prête à parler pour dire deux factures mais il l'a devance, tu sais quand tu es une femme indépendante tu paies ton café lol, du moins tu as l'habitude de le faire. Vieille habitude en soi

merci pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:32

Oui mais c'est un peu con de faire une facture pour quoi 2 balle pfff

Ça me fait plaisir ! 

il prend quelque frite en se levant et laisse l'argent plus un petit pourboire ... Il prend son veston et  ensuite la main de Shanel 

Allons-y beauté 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:31

oui mais bon laisse la avec ses habitudes de vraie fausse célibataire 🤣, pendant qu'il laisse l'argent elle se glisse sur la banquette pour en sortir puis remet son long manteau avant qu'il lui prenne la main . Elle enlace ces doigts entre les siens
oui allons y.
plus vite elle y va plus vite elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:17

En effet, surtout que dans sa tête il a tout un plan...

Il sorte du restaurant et se dirige vers la voiture

J'aimerais aller te porte le plus près possible s'y tu veux?

Il la serre contre lui en marchant et lui fait un bisous sur la tête... tu te rappel il en fesait bcp lorsque c'était plus ambigue et je t'avoue qu'il est bien content de recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:59

ohhh ah oui, on peut connaître le plan avant ? Mdr
Elle appuie sa tête contre son bras, oui la demoiselle est pas une géante même si elle a des talons et sourit à son baiser, elle adore ça. C'est un magnifique geste de tendresse. Et elle en a bien besoin.

Oui sans problème je vais t'indiquer la route
Mais avant ...


elle se tourne pour être face à lui et vient l'embrasser car ça devant la maison ça sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:58

Elle se tourne et vient l'embrassé oufff il est heureux la tu n'as même pas idée ... il profite du moment et il prolonge. Ce moment laisse moi te le dire est magique, car ils avancent toujours vers la voiture, leur corps est en symbiose et ils n'ont pas besoin de se parler ou de voir pour se diriger c'est comme s'ils ne fesaient qu'un. Ils arrive à la voiture il y adosse Shanel. Il remonte ses mains qui étaient a sa tailles. tranquille ment il les poses sur son visage pendant que le baisé se termine. lorsque leur lèvre se sépare il garde son front collé au sien ...

J'ai déjà hâte de te revoir ... 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:14

ce baiser lui fait du bien, comme tous les autres mais effectivement il a un goût différents des autres. Il n'a pas le goût du danger, ou d'une grande excitation liée à leur ancienne situation. Il est tout simplement beau , voulu et vrai. Et ils s'accordent tellement bien tous les deux, comme si le fait qu'ils soient ensemble soit une évidence . Elle sent qu'elle est le long de la voiture , ses mains se posent à sa taille et quand leurs fronts se touchent elle ouvre les yeux
moi aussi, on se quitte pour mieux se retrouver ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:26

Il la fixe dans les yeux et avec une main il ouvre la portière 

Ouais et ton sens du devoir c'est aussi une des raisons qui fait que tu m'attire autant, même si lui était pas vraiment de mon coté 

il sourit amusé et l'aide a monter en voiture une fois fais il referme la porte et se dirige rapidement de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:45

Tu vas devoir me raconter les autres raisons qui t'attire chez moi luybov'
On va en avoir des choses à se dire

elle remonte dans la voiture, elle a plus envie d'aller dans la famille de Josh. Mais parfois entre ce qu'on a envie de faire et ce qu'on doit faire il y a un fossé....
Mais ça marquera la fin de quelque chose, un autre poids qui va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:03

Il embarque dans la voiture et met le contact...

Une chance qu'il nous reste l'éternité 

Il lui fait un clin d'oeil et démarre la voiture. Sa main va naturellement se placé sur sa cuisse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:10

Quand il dit qu'ils ont l'éternité c'est ouahhh c'est a la fois beau et flippant 😅. Excuse la mais elle arrive pas a se dire pour le moment qu'ils vont passer l'éternité ensemble. Elle sait qu'ils vont faire un sacré bout de chemin ensemble parce que c'est ce qu'elle veut et elle le sent. On dit qu'on a une âme soeur dans la vie, elle peut être amoureuse ou amicale. Pour elle clairement elle est amoureuse et c'est lui.
oui...
elle prend sa main et dépose un baiser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?    C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est part ici qu'on trouve de l'oxygène ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: OUTSIDE WASHINGTON-
Sauter vers: