Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:12

Tony se réveille doucement sentant un pression sur son torse  il ouvre les yeux ... ohhh une charmante femme. Il retire les cheveux de son visage oui elle est quand même plus jolie à visage découvert. il la regarde dormir un moment. Il s'étire et ouff ouais clairement il a pas pris sa douche pfff rien à voir avec Shanel qui sent toute fraiche lol 

il sort du lit doucement remplaçant son torse par un oreiller 

et il va sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:54

habituellement elle se réveille tôt mais la va savoir pourquoi elle a sommeil mdr.
Elle ne sent pas quand il lui remet les cheveux en place. Par contre quand il est sous la douche elle se met à gigoter et sent qu'il n'est pas la.
Elle fini par ouvrir les yeux et s'étire tranquillement , c'est bien vrai elle se réveille dans le lit de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

Ohhh et elle est surprise en plus la coquine  hihi 

Tony est dans la douche et c'est le premier matin depuis un long moment où il sifflote dans la douche et par moment il fait juste faire couler l'eau sur lui en rêvassant à la nuit qu'il vient de vivre. Bon il ne passeras pas une éternité non plus sous le jet... Il ferme l'eau se brosse les dents et se place les cheveux avec sa pommade sculptante ( merci a not so mini pomme pour l'idée). Il met son déo aussi... t'as vue tout les détail lol 

Puis il retourne dans la chambre avec une serviette autour de la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:37

pendanr ce temps là elle regarde un peu son téléphone et va ouvrir un peu la fenêtre un peu d'air frais ça fera pas de mal.
Elle se remet dans le lit et se couvre uniquement avec le drap quand son bel Apollon fait son apparition


bonjour luybov'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

Il ne sait pas encore ce qu'il fera de sa journée alors il prend un pantalon en conton ouaté assez doux et il l'enfile  et quand elle dit bonjour il se retourne et la regarde en souriant 

Bon matin ...

il s'avance vers elle et il vient lui faire un bisous en passant sa main sur son corps a elle mais au dessus de la couverture 

tu a bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:24

super bien, ça m'était pas arrivé depuis longtemps
elle prolonge un peu le baiser, OMG ce réveil elle en veut des comme ça tous les matins. Elle sourit quand elle sent sa main passer sur son corps
et toi tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Il s'assoit à coté d'elle 

à merveille 

il la regarde dans les yeux un instant 


t'as envie de faire quoi aujourd'hui ? je bosse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:09

elle se s'assoit pour être à sa hauteur, et le regarde un peu surprise.
tu bosses pas ?
C'est cool ça
Humm je sais pas, soit on reste ici soir on part loin de Washington pour la journée
Comme ça on pourra ...

elle s'approche pour lui faire un kiss
faire ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:07

Il l'écoute puis quand elle lui propose d'aller loin de washington pour faire ce qu'ils veulent et ce avec un kiss en plus  il sourit 

Habille toi on s'tire d'ici 

il lui fait un clin d'oeil 

Nah mais je suis sérieux 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

elle sourit, l'idée de passer la journée avec lui loin et d'entrée finalement comme tout le monde lui fait extrêmement plaisir . Elle s'assoit dans le lit
je suis contente que l'idée te plaise
Et le fait que tu travailles pas c'est c'est encore mieux, c'est bien tombé
A moins que tu es tout prévu ?


et oui elle est curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:32

Le seul plan que j'avais c'était de pas aller au boulot, mais pour le reste je te jure ça va être un aventure  si tu es partante bien sûr

elle s'assoit mais j'imagine qu'elle a toujours le drap sur elle donc Tony il va la chercher avec le dra et la rammene plus près de lui...

Je pense que être quelque part où personne nous connais et ça pourrait nous faire du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

bien sûr que je suis partante!
Je pouvais pas espérer mieux franchement

oui elle est resté avec le drap pour se couvrir car comme.elle a ouvert la fenêtre il y a un peu d'air frais . Quand il l'a rapproche de lui elle sourit
beaucoup de bien tu veux dire, j'ai vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:55

Il sourit en la regardant et il tire un peu sur le draps pour regardé sous hihi

J'adore la collection prêt a porté au pieu, mais  si on veut partir faut quand même que tu porte autre chose que le drap humm 


il lui fait plein de petit bisous et mordillement dans le cou 

On part dès que tu es prête 
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

elle le voit bien faire et ça l'a fait sourire, elle lui met quand même une tape sur la main et rigole
je vais aller habiller t'en fait pas. Je vais pas sortir. Comme ça quand même.

Humm elle se mordille la lèvre
si tu continues je vais pas.etre prête de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:03

Il rigole  en se levant 


c'est bon je te laisse te préparé 

il lui fait un bisou sur la tête avant de se reculé 

Je vais ... organisé notre départ 

dit-il un peu mystérieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:02

mais qu'est ce que tu veux organiser ?
Je pensais qu'on prenait la route et qu'on verrait le moment venu non ?

elle vient s'asseoir au bord du lit et le regarde, oh il a son air malicieux 😅
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:38

YIl la regarde et se mord la lèvre 

Exactement!!

Il sort de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:56

elle sourit et se lève. Elle retrouve ses fringues non sans mal parce qu'ils sont disséminés partout lol
Elle s'habille et retire sa tresse car la coupe post nuit d'amour c'est bien a domicile mais pour le reste non.
Elle arrive dans le salon

c'est bon je suis prête luybov'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:05

il était assis dans le salon quand il la voit arrivée  il sourit et il se lève 

Cool Allons-y

il attrape ses clefs et vient la rejoindre devant la porte qu'il ouvre pour qu'elle passe et vérouille derrière eux et se dirige vers l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:31

sur le chemin elle chope son sac et sa veste et le suit et tien elle en profite pour lui prendre la main, c'est peu probable qu'ils rencontrent quelqu'un qu'ils connaissent
on part dans quel coin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:26

Il la laisse glisser sa main dans la sienne et ils se dirigent ensembles dans l'ascenseur. Il ne parle pas et une fois que les  portes ce referme il appuie sur le bouton pour descendre au garage puis il l'appuie contre le mur de l'asscenseur  et sans lâcher sa main il glisse son autre mais sur son visage. Il la fixe dans les yeux

Je  dois m'excuser d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:40

le le suit, il est assez mystérieux, elle aime bien. Dans l'ascenseur elle se laisse faire et sourit quand il l'adosse contre la paroi
pourquoi tu veux t'excuser?.
Qu'est ce que tu me cachés ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:58

Je t'avais promis qu'on irait lentement....

il fait un visage désolé 

J'vais devoir brisé la promesse

genre tout le monde connais la voiture de Tony c'est pas une surprise que ça voiture peu allez très vite...

Ils arrivent dans le garage de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:10

humm oui je me souviens bien mais je comprends pas la

Une fois arrivée dans le garage ils sont toujours mais dans la main et elle boit sa voiture et la ça tique
oh tu parlais de la voiture ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:23

Il écoute son raisonnement c'est tellement  mignon il ne l'interrompt pas ... sauf lorsqu'elle se dirige logiquement vers la voiture. Il la tire vers lui, il l'enlace et la retourne... elle est dos à lui ... il met une main sur son ventre et  avec la main gauche il décale ses cheveux  et lui mordille le cou et il lui pointe un secret bien garder ...

On prend la BMW

Elle peut regarde aucune voiture BMW mais  si elle suis la direction du doigt elle va voir ceci 
Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Img

personne sait qu'il a une moto  ok peut-être GIbbs le sait mais disons que sa moto c'est une des choses dont il ne se vente pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeté... près du port... au coucher du soleil
» on se retrouve à nouveau à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tony-
Sauter vers: