Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:33

Il prend les clefs et vient lui prendre la main et l'ammene vers un genre de vestiaire. Il ouvre un casier et il y a une tenu de motocross 

tu dois enfiler ça on voudrait pas qu'il t'arrive des bobo 

il sourit en venant froter son visage au sien j'avoue sa fait gamin mais bon il l'adore c'est plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:39

comme il lui prend la main elle le suit. Et quand il parle de tenue et de blessures elle sourit. Quand il frotte son visage au sien elle pose ses mains sur sa nuque
tu sais j'ai pas l'intention de tomber et encore moins de me blesser... Meme si l'idée que tu joue au docteur n'est pas déplaisante du tout .. mais j'apprécie que tu prennes soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:46

pendant qu'elle parlait il finisait d'ouvrir sa veste et il glisse ses mains de sa taille et glisse sur ses seins jusqu'à ses épaule pour faire tomber la veste. Il l'embrasse et vient lui dire à l'oreille 

C'est génial de pouvoir t'embrasser quand je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:51

Et voilà il est encore dissipé 😅mais bon elle dira rien car dans certaines circonstance elle aime quand il est comme ça elle sent ses mains qui parcourent sa taille, puis sa poitrine et enfin ses épaules pour la libérer de sa veste. Elle ne peut pas s'empêcher de se mordiller la lèvre. Puis elle prolonge le baiser, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté à ses lèvres.... Une main passe sur sa nuque et remonte un peu dans ses cheveux pendant que l'autre se pose sur son torse
hum..oui
Et j'adore quand tu m'embrasses
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:20

Je sais pas si je te l'ai dis récement,  mais...

il  glisse ses mains dans son dos 

J'suis heureux quand je passe du temps avec toi 

il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:33

Elle frissonne quand elle sent ses mains aller sur son dos et le regarde en souriant, ça fait a peine une journée qu'ils se donnent le droit d'exister en tant que couple et elle est déjà remplie de certitudes le concernant

tu me l'a dit il y a à peine quelques heures et pourtant je me laisse pas de t'entendre le dire luybov'
elle lui fait un petit kiss

allez laisse moi enfiler cette magnifique tenue et après je te montre ce que je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:56

Pour être sûr alors !!

il sourit et il se décale pour ouvrir un autre casier ben oui lui aussi il va se mettre n tenue tu crois bien retire les souliers et le jeans et le t-shirt et enfile la combinaison et les pad de protection  pendant que Shanel fait pareille à coté
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:13

[i] Elle sourit puis elle fait comme lui elle retire d'abord son pantalon, elle commence à enfiler le bas de la combi puis elle retire sa chemise pour enfiler le reste.
Elle prend les protections en main et là petit moment de réflexion. D'habitude elle a pas vraiment ce genre de truc/i]

euh je suis pas sûre de comment ça se met ça
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:34

Les genouillères ... vient t'assoir je vais t'aider 

il lui fait signe de s'assoir à coté de lui et de mettre ses jambes sur ses cuisses à lui 

allez  les jolie gambette, mais regarde ce n'est pas complique .. la partie la plus large au dessus du genou et la partie la plus serré au niveau des mollets
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:50

elle vient s'asseoir et met ses jambes sur les siennes et le regarde faire, il est tellement doux et attentionné avec elle
je doute pas du fait que ça soit pas compliqué mais j'ai jamais mis de protection pour faire du cross. C'est sûrement mon côté tête brûlée . Mais je vais faire les choses comme toi tu en as l'habitude. Et puis ça serait dommage que je me blesse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:43

Il l'écoute en enfilant les protection et ça le fait sourire

Tu vois je m'attendais pas à ce que tu n'ai jamais fait de cross  et en même temps je ne suis pas surpris que tu ne connaisse pas les protections !!!

une fois finis il glisse sa mais sur sa cuisse et tourne la tête pour la regarder dans les yeux sa main s'arrete au haut de sa cuisse juste avant la fesse. Il se mord la lèvre ...

Ouais j'préférerais que tu reste intact, maintenant que ...

il vient l'embrassasser sensuellement


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Lun 5 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:28

quoi c'est aussi facile que ça que de me connaître ?
elle dit ça quand il fait référence au fait qu'elle connaisse pas les protections lol, elle sent sa main remonter doucement mais sûrement mais sûrement sur sa cuisse puis il vient l'embrasser donc elle ne se fait pas prier pour prolonger le baiser tout en posant une main sur son torse

... Que tu peux t'amuser avec mon corps ?
dit elle en souriant après le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:42

il sourit 

C'est si facile que ça de me connaitre ?


Il se mord la lèvre 


Allez debout ... que je finisse de protéger ton corps 

la c'est lui qui rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:50

elle éclate de rire, la situation est plutôt drôle finalement et se relève

oui, c'est aussi facile que de me connaître on dirait. .
Allez finissons en, j'ai envie d'aller m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:05

Hé du calme Daredevil 

il rigole et il lui enfile son plastron qu'il attache bien et il met les coudes...il prend le casque dans ses mains mais le garde derrière son dos  et la regarde en silence ... il sait qu'elle veut le casque pour aller faire joujou, mais lui aussi il veut quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:17

Daredevil ?
Tu trouves vraiment que je lui ressemble ?


elle voit bien son petit jeu, ça l'a fait sourire, mais elle aussi peut être joueuse ah ah,

allez m'oblige pas a venir le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:42

il rigole et tient il recule une peu 


J't'oblige a rien, mais si tu veux ridé il faut le casque 

il montre sa mains droite 

et les clefs

il montre sa main gauche  et secoue ses mains  tout en reculant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:57

tu m'obliges a rien mais tu gardes tout en main .... On t'as jamais dit que tu étais bizarre
elle s'approche de lui avec un p'tit sourire ohhh mais pourquoi il recule hein
humm pourquoi tu recules au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:17

il lève les épaules avec un petit sourire Taquin 

Pourquoi t'avance pas plus vite 

il rigole 
il lui tend les articles et comme elle vient pour les prendre il les ramène derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:33

ce sourire lui confirme qu'il est bizarre ah ah non qu'il est joueur. Elle s'approche mais c'était courru d'avance qu'il allait re planquer les trucs derrière lui alors elle l'attrape par le haut de sa combi et vient l'embrasser
allez donne moi ça avant que je les prenne de force
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:39

Quand elle le tire par sa combinaison il rigole jusqu'à ce qu'elle lui ferme le clapet avec un succulant bisou  et il ramène ses bras devant  et lorsque leur lèvre se sépare il sourit et lui fait un clin d'oeil 

Aller va jouer j'finis de m'habiller et je te rejoint 

Il la laisse prendre le casque et les clef
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:49

Elle réussi à lui fermer son clapet ah ah , un jour elle va s'en vanter ça c'est sûr , avant de quitter définitivement sa bouche elle lui mordille un peu la lèvre puis sourit   elle récupère clés et casque et se dirige vers sa moto. 
Okay on se retrouve sur le terrain alors 
Elle s'assoit dessus et avant d'enfiler son casque elle lui envoie un baiser en rigolant , un coup de kick plus tard elle démarre et file en trombe. Je sais elle est irrécupérable 😅
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:16

Il la regarde partir ...

pense: wow elle est parfaite !!

Il finit d'enfiler les protections et hop sur la moto et il par la rejoindre sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:29

Le temps qu'il finisse de se préparer elle a fait un petit tour de reconnaissance du terrain et ouah le truc de malade je te jure, quand il arrive elle vient se mettre à son niveau 
C'est fou comme terrain 
Tu viens souvent ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:40

Souvent  ... plutôt quand j'ai le temps et que j'en ressent le besoin  

il sourit dans son casque 

Mon pote a commencé le terrain avait une butte aujourd'hui ça va jusque dans la foret 

il ouvre sa visière 

On s'fait une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeté... près du port... au coucher du soleil
» on se retrouve à nouveau à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tony-
Sauter vers: