Washington Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le meilleur ou pour le pire Bienvenue parmi les Anges de Washington
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:39

Encore une fois elle se laisse faire,elle aime tellement être dans ses bras . Elle pose sa main sur la sienne, celle qui est que son ventee st se mordille la lèvre quand elle sent son mordillement a lui.
Quand il parle de bmW elle se dit qu'il a changé de voiture puis elle suit son regard et ohh

une moto ? Je savais pas que tu en avais une !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:51

il garde la position un moment 

tu vois il y a plein de choses qu'on ne sait pas sur ce bon vieux Tony 

Il lui donne un baisé sur la joue

Ça te dis qu'on la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:06

tu es un homme pleins de surprises, j'adore ça luybov'
C'est vrai que tu es très secret sur ta vie personnelle au boulot

quand il propose de sortir la moto tu penses bien qu'elle sourit demande a une motarde si elle veut rouler lol c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir.
oh oui avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:38

Il la garde contre lui et il avance vers sa moto ...

je me doutais que ça allait de plaire ...

quand elle parle du bureau il répond 

Ouais j'ai une grande gueule je le sais, mais les meilleurs personne remarque que la majorité de ce que je dis c'est des connerie pas nécessairement relier a ma vie réel ...

il prend sa main droite qu'il remonte sur son visage et lui tourne un peu la tête  il sourit quand elle le regarde un instant en silence  puis il l'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

c'est vrai qu'il y a un léger fossé entre ce que tu dis et la réalité
Enfin ça fait aussi ton charme

elle sent qu'il lui prend la main pour la poser sur son visage. Elle se tourne un peu et le fixe en souriant
Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Anigif_sub-buzz-82-1613508689-14
Puis elle prolonge amoureusement son baiser, il embrasse tellement bien, elle tellement bien dans ses bras qu'elle ne veut juste pas les quitter

Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:01

Ce visage oufff il prend un moment pour la serrer fort contre lui puis il se détache il ouvre un petit locker et il sort deux casque full face  et il lui en tend un et met l'autre.

une fois qu'elle a le casque il sourit 

trop cute 

il lui montre une petite roulette qui active le micro  et l'écouteur  il va ce placer sur la moto et lui fait signe de monter
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:20

elle se sent tellement en sécurité quand elle.esf dans ses bras... Elle se demande comment enfin pourquoi elle a pas lâché prise avant. M'enfin c'est comme ça
Quand il lui tend le casque elle le met et se débrouille pour mettre tout ses cheveux dedans, sinon je te dis pas le calvaire après.
Oui pour plus de tuto de la parfaite motarde appelez moi ah ah
Elle active le micro puis vient s'installer derrière lui et glisse ses mains à sa taille
je suis prête luybov'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:45

Il démarre sa moto et sourit 

Accroche toi j'aime ça 


et il démarre  et roule jusqu'à rejoindre la route et une fois sur la route il accélère un peu jusqu'à rejoindre l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

ok vas-y fonces amour
elle s'agrippe un peu plus fort et bien coller sa poitrine à son dos. C'est la règle la moto il faut être bien collé l'un à l'autre et puis bon là ça la gêne pas. Pendant qu'il roule elle regarde la route défiler elle se sent libre c'est cool. C'est une sensation qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps comme beaucoup d'autres depuis qu'elle est avec Tony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:19

Disons qu'il est pas tout a fait innocent notre cher Tony. Il espérait un peu qu'elle s'évade d'où l'idée de la moto. Lui quand il a trop de truc en tête il enfourche sa moto et il va au bout du monde... bah au bout de la route. Par moment il tient le guidons à une seule main et pose sa main libre sur les mains de Shanel  quelque seconde à la fois.

Il a même une petite idée d'activité hum... Il ne parle pas mais se dirige à toute vitesse puisqu'elle a l'air d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:35

ça on sait bien que Tony n'est pas tout à fait innocent. Elle adore quand elle sent sa main sur la sienne elle ne la bouge pas et fait monter son autre main sur son torse et reste bien collé à lui.
elle ne reconnaît pas le paysage mais ce n'est pas grave tout ce qui compte c'est qu'il soit tous les deux et qu'il puisse faire ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:31

à un moment il sort de l'autoroute et prend des chemins plus sinueux ou on a littéralement l'impression d'être sur une autre planète.

J'm'excuse .... j't'ai organisé une petite surprise, promis après on s'évade ... 

il rigole 

Cela dit t'auras peut-être plus le goût de partir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:57

elle regarde et ouah le dépaysement... Et quand il s'excuse encore une fois elle rigole dans son casque, du coup il l'entend . comment tu as eu le temps de faire ça ? J'ai pas mis si longtemps que ça a m'habiller tout a l'heure .

Okay on va voir ta surprise et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:09

Je suis magique bb 

il rigole et prend une courbe super rapide et en épingle du coup leur genoux touche presque le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:15

il va l'e tendre rigoler, modeste en plus de tout ça
on va voir si tu es magique
bon elle s'accroche bien et suit bien ses mouvements a lui sinon c'est la chute assurée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:32

il rigole avec elle elle et apprès quelque km il ralentit et il tourne dans un chemin privée qui est très terreux et après 2 collines  il s'arrête devant une porte de grange et pose les pieds au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:48

ouah de plus en plus surprenant, elle se demande bien où ils vont. Ah je sais il l'emmène dans un coin perdu pour la tuer mdr . Non pas possible, bon elle arrête de réfléchir et attend. Une fois qu'il arrête la moto elle descend puis retire son casque et du coup ses longs cheveux descendent en cascade sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:43

Il la regarde retirer son casque et elle est super jolie.... il retire son casque aussi et les pose sur la moto et il lui prend la main et se dirige vers la porte de grange qu'il ouvre doucement ...


Le terrain appartient à un ami ... il y a des motocross, des 4 roues (vtt),  ... un circuit completement fermer sur un terrain privée ...


ça te dis d'évacuer les tensions
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:58

je te promets elle ne fait pas exprès d'être jolie. Elle ouvre un peu son blouson pour être plus à l'aise puis enlace sa main dans la sienne quand il lui prend la main . Elle le suit et quand il l'ouvre la porte elle sourit et se tourne vers lui
c'est....
C'est complètement dingue
J'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:05

Il sourit parce qu'elle a l'air d'une petite fille le matin de noël

Je me suis dit que tu étais du genre à évacuer le stress en fesant un truc extrème  alors comme j'avais pas beaucoup de temps j'ai passé un petit coup de fils et voilà  tu peux faire jou jou aussi longtemps que tu veux 


il vient derière elle et lui fait un bisous sur la temps et lui dit à l'oreille 

T'es prête ma p'tite rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

oui j'avoue que c'est un peu ça,. Elle a les yeux qui pétillent, pas à cause de ce qu'elle voit mais à cause de ce qu'il a fait pour elle. Il est attentionné avec elle et il faut bien l'avouer ça lui fait du bien. Quand il vient derrière elle elle pose ses mains sur les siennes et sourit quand elle sent son baiser

ouais l'adrénaline c'est mon truc,
Tu me connais plus que ce que je pensais, ça me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:41

J'ai eu le temps de t'étudié ces derniers mois ...

il lui fait quelque bisous dans le cou 

Sérieusement, je compte passé chaque jour à te prouver que je me foutais pas de toi ... si tu savais ce que ça me fait en dedans quand je te vois sourire ...

il attrape sa machoire et tourne lui tourne la tête 


Allons jouer 

dit il en l'embrassant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:55

elle sourit, elle adore quand il l'embrasse dans le cou et qu'elle est dans ses bras. Elle se sent protégé de tout et de tout le monde . Et se sent importante aux yeux de quelqu'un.
Quand il lui attrape la mâchoire elle le regarde et pose sa main sur sa nuque

je crois savoir amour
alors shanel n'est pas une grande bavarde au niveau sentiments, merci papa et maman hein, mais elle sait montrer ce qu'elle ressent différemment
Quand il dit " allons jouer " elle sourit un peu a travers le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 1359
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:17

Allez il lui donne un tape sur les fesses  

Allez choisis ton joujou et fait juste me dire  le numéro sur le coté je vais prendre les clef 


dit-il  en se dirigeant vers le coffre à clef
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Carter

Shanel Carter


Messages : 1910
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 34
Localisation : Washington

Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:29

elle sursaute un peu, il a le don de la surprendre en toutes circonstances, elle tourne autour des jouets et son regard se pose sur une moto cross puis elle regarde Tony en souriant

je vais prendre la numéro 7, ça me paraît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....   Le soleil ce lève sur un nouveau départ .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil ce lève sur un nouveau départ ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeté... près du port... au coucher du soleil
» on se retrouve à nouveau à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Angels :: WASHINGTON ANGELS :: LES HABITATIONS :: Appartement de Tony-
Sauter vers: